La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

3 participants

Aller en bas

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Empty QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

Message  Francesca Mar 17 Juil 2018 - 7:06

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Coeurs10

Est-ce que tu sais que de nombreuses réalisations ne peuvent être accomplies en étant seul, alors qu'en groupe, elles deviennent facilement réalisables ?


Est-ce que tu sais que le coeur, les poumons, le foie, l'estomac, le sexe, le genou, le pied... pris séparément, isolément, ne peuvent générer la vie, mais que tous ensemble, réunis, ils forment une machine super puissante ?


Est-ce que tu sais qu'il est précieux de t'ouvrir et t'unir à d'autres personnes qui forment tel ou tel groupe... afin de pouvoir accomplir certaines choses formidables ?


Est-ce que tu sais qu'une seule goutte d'eau ne peut étancher la soif d'un être mais que des milliers de gouttes d'eau réunies peuvent le faire, peuvent désaltérer et combler, non pas seulement un être mais de nombreux êtres ?


Est-ce que tu sais qu'en réunissant plusieurs individus aux talents variés, aux idées nouvelles, aux élans inspirant et élevant, une immense force peut être générée pour réussir à transformer profondément notre société ?



LE DÉSESPOIR, LE DÉCOURAGEMENT, LE LAISSER-ALLER SONT SOUVENT LE RÉSULTAT DE LA SOLITUDE, DU MANQUE DE SOUTIEN, DE SUPPORT, DE VISION LIBÉRANTE. LORSQUE LES INDIVIDUS COMBINENT LEURS FORCES, LORSQU'ILS S'ENTRAIDENT ET SE COMPLÈTENT AU COURS DE PROJETS À RÉALISER, TOUT DEVIENT PLUS AISÉ, TOUT DEVIENT PLUS LÉGER, ET CE QUI SEMBLAIT IMPOSSIBLE DEVIENT POSSIBLE ! QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 2758329009  QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 2758329009



-------------------
Very Happy PS :

Est-ce que tu veux apprendre à te libérer de toutes tes peurs, de toutes tes culpabilités, et retrouver la sécurité et la stabilité qui existent au niveau de l’Esprit illimité que tu es vraiment ?

CET ESPACE-LA PEUT T'Y AIDER : https://devantsoi.forumgratuit.org/f102-les-7-dimensions-de-la-vie

Arrow : Le chemin que je vis, c’est celui que je partage...Si ce chemin t’intéresse toi aussi, je serai heureuse de t’accompagner sur ta route, mais si tu préfères aller sur un autre chemin, sens-toi bien d’aller vers d’autres enseignants, aidants, guides, amis... qui te feront découvrir une autre route, différente de la mienne. J’ai moi-même connu bien d’autres routes avant de découvrir celle-ci, bien d’autres enseignants, aidants, guides et amis... alors je sais que toutes ces expériences sont également précieuses sur notre parcours, et bien des fois, elles nous préparent à ce qui est la Voie de la Grande Libération, de l’ Amour et de la Paix !


Dernière édition par Francesca le Sam 30 Oct 2021 - 10:16, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Empty Re: QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

Message  Francesca Jeu 19 Juil 2018 - 16:18

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 44172907

Un exemple pour vous donner envie de nous écrire :



  • Jour de la belle Fête de Noël - Jour Christique par excellence !



Ce qui est merveilleux avec l'Amour c'est qu'il réunit les êtres.   QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 2758329009

L'Amour étant à l'origine de ce que nous sommes, l'Amour étant l'essence de ce que nous sommes, nous avons tous l’Amour comme point commun pouvant nous réunir.

L'Amour, dans son élan pour manifester la Vie et non la Mort, crée une multitude de situations qui favorisent la vie, l’épanouissement, l’expression, l’amélioration continuelle…

Par conséquent, le Grand Amour en nous met en place des scénarios qui favorisent l’épanouissement non pas de quelques être seulement mais de très nombreux êtres.

Le Grand Amour crée de nouveaux contextes, de nouveaux paradigmes de vie qui aident des centaines, des milliers ou des millions de gens à vivre différemment et à être plus heureux.

C’est ce qu’on appelle : LA FORCE DU GROUPE   QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Empty Re: QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

Message  Francesca Ven 27 Juil 2018 - 9:04

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 1007807786

Puisque le partage est une énergie de groupe, de petit groupe (2, 3, 4 personnes), de moyens groupe (5, 10, 15 personnes), de grand groupe (20, 50, 75 personnes), de très grand groupe (100, 200, 500 personnes) d'immense groupe (1000, 5000, 10 000 personnes) ou de gigantesques groupes (100 000 personnes...), toutes les activités qui permettent de se regrouper et de faire circuler les énergies entre tous peuvent aider les gens à s’enrichir mutuellement

Il s'agit donc de chercher quelles sont les façons que nous avons pour nous regrouper et partager dès maintenant et quelles sont celles que nous pourrions créer pour améliorer nos possibilités de partage.

Parmi les choix que nous avons déjà, voici quelques-unes des possibilités :

Les sites web communautaires
Les téléphones conférence
Les émissions de télé, de radio qui sont écoutées par des milliers de gens
Les groupes d’amis qui se rencontrent régulièrement
Les restaurants ou les salles de danse qui font des soirées de groupe
Les agences de voyage qui créent des forfaits pour des groupes.
Les écoles ou centre de.. qui permettent à des gens de se réunir.
Les fêtes ou les festivals dans les rues.
Les groupes d’entraide de toutes sortes (ex : pour les alcoolique,s les drogués…)
Les regroupements pour l’écologie, pour l’environnement
Les associations sportives (équipe de base-ball, volley-ball, hockey…)
Les Centres de culture physique et d’aérobie
Les Centres de médiations, de relaxation, de visualisation
Les musées et les sites hydrotiques fréquemment visités
Les bars, bistrots, salles de concert ou de spectacle
Les hôpitaux et les maisons pour personnes âgées
Les bateaux de croisière, les hôtels, les auberges
Les métros, les autobus, le co-voiturage
Les parcs et les piscines publiques
Les avions et les aéroports
Les prisons….

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 1507378419 Consulte les journaux, le bottin du téléphone, les babillards, les sites Internet… et tu découvriras de nouvelles adresses où tu pourras aller faire de nouvelles rencontres et apporter ta richesse particulière au contact de la richesse des autres.

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Empty Re: QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

Message  Jabamiah Ven 27 Juil 2018 - 21:17

Un groupe est un ensemble de personne ayant un même objectif.

Il faut commencer par se donner des objectifs...aussi simples soient-ils !

Des objectifs atteignables par tous, c'est important.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Empty Re: QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

Message  Francesca Jeu 28 Oct 2021 - 10:27

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Bonjou22 à tous Very Happy


Tout ce qui est évoqué au début de cet article est en difficulté actuellement en raison d’un virus que je trouve évocateur du séparatisme subit dans notre habituel confort de vie !!

Ne serait-il pas temps d’en dépasser les sous-entendus ?

Je ne sais pas… je dis cela mais finalement je ne dis rien ! QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 2635336176

Rien ne m’empêchera de penser que malgré les "lois d’interdictions" édictées aujourd’hui, une relation EST une puissance supérieure, une aspiration à trouver son chemin, sa place, une expérience subjective du Sacré, une façon d’être provenant de la conscience d’une dimension transcendante et caractérisée par certaines valeurs identifiables concernant SOI, la vie, un principe de vie personnel, la dimension humaine qui transcende les aspects biologiques, psychologiques et sociaux de l’existence, le domaine des fins ultimes, des entités supérieures, de D.i.e.u, de la compassion, de ce qui fait sens tout simplement …

"croyances spirituelles ", émotions et tentatives de rationalité cohabitent parfaitement.
Elles sont tout à la fois une limite à la rationalité absolue et un moteur d’apprentissage et d’avancée personnelle.

Et vous les amis !?
quel est donc votre avis au sujet que je suis en train de soulever ??


Je vous remercie pour vos avis et ressentis en partage tous ensemble !

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Empty Question sur lapuissance de groupe par Francesca.

Message  PICHS sylviane Sam 30 Oct 2021 - 9:22

Question très délicate!

Etant donné que nous sommes tous différents les uns des autres, pour former des groupes, il faut que les sentiments se ressemblent beaucoup, que le fond de chaque personne soit dirigé vers le même but et que l'entente règne sans heurt avec le plus grand respect de chaque idée et de chaque comportement.

Tout dépend du point de départ et de la source qui nous relie.

Dans notre société actuelle, dans la vie de chaque jour, ce serait plutôt l'inverse qui se produit puisque notre direction générale, divise pour mieux régner.

Alors passons entre les gouttes et ne prenons comme point d'encrage que les battements de notre coeur confiant et ne lâchons pas la barre. Le GRAND HASARD se chargera de former les groupes qui ouvriront d'autres portes déjà prévues depuis longtemps. En marchant avec la lumière et la confiance dans son coeur, petit pas par petit pas, les mêmes vibrations se retrouvent et forment des groupes puissants sans en avoir l'air, avec une force indestructible.

Je vous embrasse de tout coeur.

SISSI


_________________
QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE Empty Re: QUESTIONS SUR LA PUISSANCE DE GROUPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum