La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[TAO] Espace de COCO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

09062012

Message 

pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 Empty [TAO] Espace de COCO




Cérémonial d’engagement

COCO doit s’engager dans le JEU du TAO en recopiant elle-même cette phrase :

« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »


Dernière édition par Francesca le Sam 22 Sep 2012 - 16:10, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] Espace de COCO :: Commentaires

lunea

Message Sam 21 Juil 2012 - 23:02  lunea

2 giga taos points sans hésiter ! pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 22 Juil 2012 - 10:34  Flamme Violette

Cette lettre m'a tellement touchée et émue que je voudrais te mettre 10 taos points , si seulement 2 sont permis alors 2 coco mais que l'univers te rende en amour ce qui est contenu dans cette lettre et c'est beaucoup plus que 10 tao points
Flamme Violette
pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 24 Juil 2012 - 7:35  Invité

Question 5 du monde de l'eau : SUR QUOI PEUX-TU COMPTER POUR REUSSIR TA QUETE ?

sur l'adage qui dit : "Aide toi et le ciel t'aidera "

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 24 Juil 2012 - 12:27  Francesca

J'avoue que cette question n'était pas trop facile... Mais tu t'en sors bien ma coco pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3621799707
1 Taopoint ma belle !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 24 Juil 2012 - 13:01  Invité

ben oui, je suis assez fière car lorsque je l'ai copier sur mon espace, je ne savais pas ce que j'allais répondre, et c'est venu comme ça , sans trop réfléchir !
merci francesca :f
illebiz:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 26 Juil 2012 - 8:52  Invité

flute , faut 2 points pour avancer ? j'attends alors
Question 6 - du monde de l'eau : SUR QUI PEUX-TU COMPTER POUR REUSSIR TA QUETE

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 26 Juil 2012 - 11:57  Francesca

Oh ma petite chérie, vu qu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment... je te rajoute 1 taopoint afin que tu ne sois pas bloquée en raison de cette désertification.... désolée pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 26 Juil 2012 - 12:06  Invité

pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3060207614 yes , trop sympat francesca
Question 6 - du monde de l'eau : SUR QUI PEUX-TU COMPTER POUR REUSSIR TA QUETE

mais la réponse va être courte :

Sur moi-même et mes guides mais surtout sur moi-même car si je ne travaille pas ou si je ne demande pas, je sais que mes guides ne pourront rien faire .


pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Jeu 26 Juil 2012 - 14:26  lunea

2 tao points ! C'est tout à ton honneur d'être persévérante !

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 28 Juil 2012 - 7:45  Francesca

Je constate que tu es un peu dans le même état d'esprit que moi ma douce amie Very Happy

2 Taopoints ma coco... je te comprends si bien pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 29 Juil 2012 - 9:27  Invité

Question 7 _ Monde de l'eau : QU’AS-TU APPRIS DANS LE MONDE DE L’EAU ?
Ne jamais se laisser envahir par nos émotions ou alors il faut les diriger pour ne pas qu'elles nous dérangent !
les envelloper d'Amour et de joie ....

je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question, j'ai répondu comme ça me venait !

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 29 Juil 2012 - 11:12  Francesca

Je pense que tu auras ta réponse lorsque nous en seront au tirage des Oracles qui vont suivre je crois ma coco pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 2758329009 Je ne sais pas si nous mettons des Taopoints dans cette partie car c'est comme une synthèse des questions précédentes, mais je t'en mets 2 au cas où, ma chérie pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3995355489

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Dim 29 Juil 2012 - 15:21  lunea

2 taos points à toi Coco et bonne continuation pour le jeu !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 3 Aoû 2012 - 10:05  Invité

merci à vous pour vos taos




Question 1 - Monde de l'air : Quel est ton prix ?[/quote]

A quels besoins dois-tu accorder plus d’importance ?

Comment peux-tu enrichir ta vie relationnelle ?
ces questions vont me faire rentrer dans du privé et je n'aime pas trop en parler.

L'important à ce jour est d'avoir, pour moi une pleine liberté et être pleinement indépendante. ( je suis entrain, à 51 ans de passer mon permis de conduire )


Il va falloir que je compte sur ma confiance en moi et non sur la confiance des autres.


PS : J'ai effacé des écrits car c'était trop personnel mais les gens qui m'ont lu se rappelleront certainement de ce que j'ai écrit

merci pour votre compréhension













Dernière édition par coco le Mar 14 Aoû 2012 - 8:04, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 3 Aoû 2012 - 13:03  Francesca

pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 50724629 Je t'encourage ma chérie... et si je pouvais de mettre plus de 2 TAOPOINTS je le ferais... !

Saches que si tu as besoin, je serai là pour t'aider et te soutenir si cela est un peu dur. Tu peux compter sur moi ma Coco pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3995355489

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 9 Aoû 2012 - 16:55  Invité

ces nouvelles questions sont compliquées et j'ai pris beaucoup de retard.
je crois que je vais attendre encore pour répondre
quand j'aurais l'inspiration

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mar 25 Sep 2012 - 0:03  Flobass


Aujourd'hui, je vous écris sur ce forum mais en fin de compte ,j'aimerai que ce soit en vrai mais voilà, je n'oserais jamais vous dire ce que je voudrais vous dire depuis longtemps en vrai car chez nous, on ne dit pas les sentiments.


Je te donne 2 taopoints d'encouragement ! Smile

Coco, et si tu osais rompre la tradition ?
Dire ton amour à tes parents, leur dire merci (de quoi). Pour cela, la CNV peut apporter un soutien utile : part d'un fait que tu n'as pas aimé, qui t'a fait ressentir telle émotion. Tu n'aimerais pas que ça recommence et propose de verbaliser plus le fait que tu les aime...
Le plan de l'intervention en CNV : Faits, Emotions, Désirs pour terminer par une alternative positive...
Pourquoi pas proposer une fête de l'amour familial par an ?
Bref... oser exprimer pour faire vivre Smile
J'y vois deux avantages :
- du bonheur à partager
- un équilibre dans ta vie plus conforme au yin et yang...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 25 Sep 2012 - 3:51  Invité

bonjour Flobass,

Oui, ça serait une très bonne initiative, mais je ne me sens pas du tout de le faire !
certainement dû à l'autorité parentale, encore très ancré en moi et à trop de timidité envers ma famille.
En ais-je réellement l'envie ? je ne pense pas !
En plus, je suis tellement dans la peur du jugement !

Bref, je crois que tout ça, ça sera pour une prochaine vie ou pour dans encore longtemps.

merci à toi pour ton beau commentaire.

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mar 13 Nov 2012 - 20:26  Flamme Violette

Bonjour Coco, je peux comprendre que tu ne te sentes pas prête pour cette initiative . Mais le serais-tu pour continuer ce jeu avec nous ??? nous arrivons à la même question Flobass, moi et toi ... "hasard"... je crois que nous avons tous la même idée de ce mot... personnellement je serais heureuse de continuer ensemble ...mais toi seule sais bien sûr ce que tu sens juste pour toi . pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 4143809799

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 13 Nov 2012 - 20:59  Invité



Merci flamme violette , mais je n'ai plus trop envie de faire ce jeu , je trouve les questions quelque fois compliquées et qui se ressemblent.
je suis plus sur la méditation et la recherche intérieure, que de déballer mes ressentis sur le forum; ce qui ne m'apporte pas forcement quelque chose.

Je vous souhaite quand même une bonne continuation
de tout coeur avec vous , par la pensée et en vous lisant Sleep pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 14 Nov 2012 - 0:09  Flobass

Coco,

Je viens de voir ta réponse à Flamme Violette, et je respecte ton choix d'arrêter !

Un tao, ce n'est jamais régulier, il faut le sentir. qui sait, un jour, ça reviendra, et j'espère que nous serons alors très nombreux pour t'accueillir de nouveau, dans ce même état d'esprit, afin de continuer ton chemin, peut être de l'aborder d'une façon différente ! Qu'importe ! L'essentiel, c'est de te sentir libre !

Ce que j'espère, c'est que tu trouveras au fond de toi toute la richesse pour être heureuse, et le partager avec le plus de personnes possible !

A bientôt sur le forum !

pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3060207614
pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 14 Nov 2012 - 21:11  Flamme Violette

[color=indigo]Moi aussi Coco, je respecte totalement ton choix que je peux d’autant mieux comprendre que j’ai moi aussi ressenti à un moment l’envie de suspendre mes réponses aux questions du jeu du Tao.
Tout est juste lorsque nous écoutons notre petite voix intérieure Coco .,
J’espère très sincèrement que accepteras de continuer à lire nos réponses et surtout à partager avec nous tes ressentis à leur propos , en réussissant ainsi le formidable travail de dépasser ta peur…
Tu as écris :
je suis tellement dans la peur du jugement !
je suis très touchée par la profondeur d’amour qui ressort de cette « peur »
Je crois que lorsqu’une personne a l’authenticité d’exprimer ce qu’elle ressent avec amour, ce n’est pas du jugement , mais c’est un acte d’amour , une aide, un éclairage … elle est alors comme un messager de la Source pour nous aider à découvrir ce que nous avons encore à « voir » , « comprendre » et changer en nous pour avancer sur notre chemin et j’espère très sincèrement que même si cela n’est pas facile pour toi, tu accepteras de partager ton ressenti au sujet de ce que nous écrivons, pour nous aider à réussir notre quête…..
Merci d’être pour ton authenticité et ton amour Coco …. et j'espère de tout coeur que si un jour tu ressens l'envie de continuer ta quête tu trouveras à ce moment quelqu'un comme toi pour t'y aider
pour - [TAO] Espace de COCO - Page 2 1095758319

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum