La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les Ames errantes (contact Esprit)

+2
Francesca
Plume
6 participants

Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Plume Mer 14 Aoû 2019 - 10:33

Questions :
- Qu'appelle-t-on âmes errantes ?
- Le sont-elles vraiment ?

Réponse :

Qu'est-ce qu'une âme errante ?
Qu'appelez-vous âme errante ?

Nous ne voyons pas de quoi vous parlez sur Terre en les évoquant.
Les âmes vont et viennent en fonction de leur évolution. Elles se manifestent auprès des humains. Elles appartiennent à différents degrés d'évolution, certaines sont en bas de l'échelle d'autres au dernier échelon.
Aucune n'est laissée à l'abandon.
Cependant, c'est comme parfois sur Terre, certains humains n'ont aucun but, pas de maison, pas d'argent. Ils font parfois l'aumône, ou ils volent pour subsister.
Il leur est proposé de l'aide, mais souvent ils refusent car ils préfèrent n'appartenir à aucune classe de la société. Ils vivent dans le dénuement, c'est aussi un choix qu'ils font, devenir des parias de la société.
Les évènements qui ont jalonné leur existence terrestre les font agir sur un coup de tête, par faiblesse ou manque de courage ou de réflexion. Ils baissent les bras et se laissent aller jusqu'à toucher le fond.
Des mains secourables se tendent vers eux, mais ils regardent ailleurs. Ils veulent et ne veulent pas être pris en charge.
Ambiguïté de la situation : Je veux et je ne veux pas.

De la nourriture, de la boisson, un coin pour dormir à l'abri des intempéries si possible.
Tu n'ignores pas les aides qu'on leur apporte. Elles existent bien et c'est aussi pour cette raison, du moins pour une majorité, qu'ils ne cherchent pas davantage à s'en sortir. Avoir de quoi journellement cela leur suffit.

Question réinsertion, il y a beaucoup à faire, mais pour beaucoup, on peut le dire sans se tromper, qu'ils sont dans un état de déchéance tellement avancée qu'ils ne sont plus récupérables. Ils ne peuvent rebondir tellement ils se sont enfoncés dans une désespérance qu'ils acceptent somme toute.
Les plaindre, avoir quelque compassion pour eux, pourquoi pas.
Pour les aides bénévoles et les structures mises en place, cela entame un processus évolutif dont elles n'ont pas conscience.

Mais rien n'est perdu pour personne d'ailleurs.

Bon ou mauvais, chacun suit sa route, chemin faisant on apprend de nouvelles leçons, même ces pauvres bougres.

De nouvelles vies les attendent, ils connaîtront à nouveau des hauts et des bas, mais dans la vie ici-bas, tout le monde connaît ça, même toi.  

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Francesca Lun 26 Aoû 2019 - 9:55

merci pour cet extrait Plume Les Ames errantes (contact Esprit) 3060207614

il est vrai que beaucoup d’âmes sont en quête d’elles-mêmes et ici-bas nous avons toujours tendance a mettre des étiquettes sur des situations… cela vient de notre conditionnement

lorsque chacun comprendra que ce qui se passe ici-bas est à l’image de ce qui se passe en haut, les gens auront beaucoup moins peur Les Ames errantes (contact Esprit) 3257567330

malgré tout, je ne crois pas trop m’avancer en disant qu’actuellement nous sommes dans une période d’énergie cosmique où les âmes se réincarnent pour s’acheminer vers l’éveil. En ce moment, de plus en plus d’âmes vont se retrouver, car l’augmentation de l’énergie vibratoire de la Terre facilite la rencontre …

Les Ames errantes (contact Esprit) 4118816442 Les âmes sont appelées plus que jamais à se réveiller, à se rencontrer et à incarner leur divinité.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Ames errantes (contact Esprit) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Thiébaud Mar 3 Sep 2019 - 18:43

Bonjour à tous 🌞
Je voudrais savoir si certains parmi vous on un peu de clairvoyance car je distingue quelques formes subtiles blanches ou noires et je voudrais savoir si les âmes humaines du bas astral sont plutôt noire ou blanches en règles général Svp.....?

Thiébaud

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Grenouille Mer 4 Sep 2019 - 0:21

A mon humble avis, certaines âmes errantes font l'experience de la nuit noire, et je pense que pour certaines, il leur faudra des années pour trouver la force de rebondir.
Sans doute que certaines n'y arrivent pas et feront le choix de cesser leur incarnation actuelle.
Ca me fait penser à l'apocalypse intérieur, un passage qui peut être long et très pénible à supporter, qui apporte un grand chamboulement intérieur, mais qui, à terme, change du tout au tout à la final la perception de voir l'extérieur et comme on dit, rebondir pour prendre un nouveau chemin (le bon, ou en tout cas celui qui s'approche le + de l'appel des besoins de l'âme). Vulgairement comme un reformatage en somme.

Bonjour à tous 🌞
Je voudrais savoir si certains parmi vous on un peu de clairvoyance car je distingue quelques formes subtiles blanches ou noires et je voudrais savoir si les âmes humaines du bas astral sont plutôt noire ou blanches en règles général Svp.....?
Je ne sais pas du tout Neutral

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les Ames errantes (contact Esprit) 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Plume Mer 4 Sep 2019 - 10:49

Grenouille

Relis le message qui m'a été dicté.

Il y a quelque temps déjà, j'ai eu l'occasion d'être approchée par ma grand-mère. Elle me disait qu'elle était en permanence dans la nuit. Elle m'a appris que le moment pour elle était venu de se réincarner selon la volonté de Dieu qui n'oublie personne. Elle m'a fait savoir qu'elle savait déjà qu'elle allait être sa future vie terrestre. Une vie très difficile qu'elle allait devoir assumer.
Comme il est indiqué dans le message aucune âme n'est abandonnée. Elle est accompagnée par un Ange gardien et un Guide.

Quant à faire cesser une incarnation - ce qui veut dire suicide si j'ai bien compris ta façon de voir - c'est la pire des choses à éviter à tout prix. L'âme se retrouve dépouillée de tout et recroquevillée sur elle-même pour un Temps non défini.

Quant à rebondir, il leur faudra quelques incarnations en espérant qu'à chaque nouvelle son Chemin de Vie tracé lui permette d'apprendre de nouvelles leçons pour avancer. C'est un processus immuable.

Quant aux âmes du bas astral, il ne faut pas s'imaginer qu'elles sont noires. Elles n'ont pas de vibrations élevées. Mais là encore et pour beaucoup elles ne sont pas aussi mauvaises. Seulement, là aussi, elles doivent entreprendre un processus évolutif. Jamais seules. Mais il faut beaucoup de Temps que nous ne pouvons définir car cela n'est pas à notre portée.

J'ai eu l'occasion d'avoir une entité du bas astral car un membre du forum précédent souhaitait avoir un  message. Cette entité était tout-à-fait "correcte" et faisait preuve de beaucoup d'intelligence. Dans le bas astral, on y rencontre tous les niveaux de vie que ceux que les entités ont connu dans leur vie terrestre. Le bas astral n'est pas un "dépotoir". Chaque âme ou entité (comme je les appelle) a la place qui lui correspond.

Les âmes noires se trouvent dans les Ténèbres et dans des conditions difficiles à définir. Là aussi, un esprit céleste m'a décrit  leurs conditions car il s'avère qu'une personne que j'ai connue s'y trouve.

Autre exemple :
Sur l'autre forum, un membre très jeune encore ados faisait de la magie noire et il me demandait de l'aider car il avait bien des problèmes. Je lui ai donné une prière mais hélas il était déjà à la porte qui s'entrouvrait.

D'autres membres m'ont fait la même requête mais hélas je n'ai pas de pouvoir pour les en sortir. Cela ne m'appartient pas.

J'ai eu l'occasion de voir en songe un énorme chien noir de race terre neuve qui a posé ses pattes sur mes épaules en guide de protection pour me faire comprendre qu'il était le gardien d'un seuil que je ne pouvais passer pour ma sécurité car à cette époque j'étais sollicitée pour aider certaines personnes en grande difficulté pour s'être essayé à des pratiques et des rituels de magie noire.

J'espère que j'ai pu vous apporter quelques éclaircissements.  

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Hirondelle Dim 21 Nov 2021 - 12:33

https://www.google.com/search?q=struthof&rlz=1C1GCEA_enFR755FR755&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiIkJ7Xk6n0AhXWSfEDHa-ABywQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1366&bih=657#imgrc=BG9e8JdqAmrOnM

Les Ames errantes (contact Esprit) Ames_e10

Je poste ce lien ici, dans Médium, mais il n'est pas à sa place, je pense. Tu le mettras donc à l'endroit qui convient ma chère Françoise et je t'en remercie. Je m'explique : Sur facebook, j'ai vu une vidéo. J'ai commenté ce qui a suscité une question de la part d'une personne. Je lui ai répondu et j'ai fait une recherche sur internet. Il s'agit des camps de concentration. J'ai donc tapé Struthof puis clic sur images. Là, l'une d'entre elles a attiré mon regard. on y voit les âmes errantes. Elle est sur la droite. A moins que ce ne soit un photo montage, ce qui m'étonnerait. J'ai rapidement regardé aussi à propos de la personne qui a mise la photo en ligne.

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, c'est la première fois que je vois cela.

Embarassed Les Ames errantes (contact Esprit) 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Plume Dim 21 Nov 2021 - 12:39

Combien d'âmes errantes sur tous ces lieux où elles ont subi tant de souffrances. ? confused






_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Les Ames errantes(ajout)

Message  manwell Lun 22 Nov 2021 - 9:43

Hirondelle a écrit:https://www.google.com/search?q=struthof&rlz=1C1GCEA_enFR755FR755&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiIkJ7Xk6n0AhXWSfEDHa-ABywQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1366&bih=657#imgrc=BG9e8JdqAmrOnM

Je poste ce lien ici, dans Médium, mais il n'est pas à sa place, je pense. Tu le mettras donc à l'endroit qui convient ma chère Françoise et je t'en remercie. Je m'explique : Sur facebook, j'ai vu une vidéo. J'ai commenté ce qui a suscité une question de la part d'une personne. Je lui ai répondu et j'ai fait une recherche sur internet. Il s'agit des camps de concentration. J'ai donc tapé Struthof puis clic sur images. Là, l'une d'entre elles a attiré mon regard. on y voit les âmes errantes. Elle est sur la droite. A moins que ce ne soit un photo montage, ce qui m'étonnerait. J'ai rapidement regardé aussi à propos de la personne qui a mise la photo en ligne.

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, c'est la première fois que je vois cela.

Embarassed Les Ames errantes (contact Esprit) 3682709341

Salut hirondelle
C est un montage ...d ailleurs cette photo vient de cette vidéo
On voit la photo entière...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Hirondelle Mar 1 Fév 2022 - 20:25

Bonjour manwell,

Ouh la la… ! Je viens seulement de remarquer que tu avais répondu à mon post. Je t’en remercie et m’excuse donc du retard de ma réaction. Je suis embarrassée…
Pareil pour un autre sujet. Il me faut répondre sans tarder.
Je trouve cela étonnant car habituellement je reçois un message dans ma boite mail me prévenant qu’il y a une réponse pour un sujet sur lequel je suis intervenue.

Ma première idée était donc la bonne ! Une superposition a été faite. Merci à toi. D’ailleurs, en regardant à nouveau la photo que j’ai partagée, j’ai remarqué 3 :13 en bas à droite. Je voulais retrouver cette vidéo dans laquelle cette image est censée apparaître à hauteur de 3 minutes 13.
J’ai trouvé celle que tu as mise. La vidéo s’arrête à 3 :11 !

Les Ames errantes (contact Esprit) 1203454485
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames errantes (contact Esprit) Empty Re: Les Ames errantes (contact Esprit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum