La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre Oracle de la semaine par Francesca

+4
Fleur de rose
Obtearon
PICHS sylviane
Francesca
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Mar 20 Aoû 2019 - 16:44

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Bonjou17



Si aujourd’hui notre choix s’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine…




Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 111



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3060207614  ça y est ? c’est fait ?



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !




oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 211




CHOIX de la carte n° 1 - LA GRATITUDE

Le Monde de l’Esprit t’a envoyé cette carte pour te prouver que nous entendons tes demandes. Nous voulons te rappeler que si tu veux que quelque chose se manifeste, tu dois commencer par apprécier toute l’abondance et la bonté qui circulent autour de toi.

Sois reconnaissant pour ta santé, pour tes enfants, pour les jours ensoleillés, pour ton jardin, ta famille, tes meilleurs amis, et même pour la personne qui t’a souri sans raison ! Plus tu remarqueras chaque moment de joie, plus tu vivras avec aisance dans le bonheur, l’abondance et la prospérité… Et plus important encore, dans l’Amour.

Il existe plusieurs degrés de prospérité et d’abondance, alors en disant simplement "merci", et en laissant ce mot infuser à l’intérieur, jusqu’à ce qu’il résonne avec ton âme, cela va renforcer les connexions et les intentions positives des Autres sur ta vie. De même, il est important de se remercier soi-même. Si tu as fait quelque chose de positif, pour toi, félicite-toi en disant : "Je me remercie". Après tout, tu le mérites.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 - LE BON SAMARITIN

Il est probable que tu aies choisi cette carte parce que tu as joué ou que tu joues encore le rôle du bon samaritain ou que tu vas bientôt prendre soin de quelqu’un que tu aimes.

Cette carte est le rappel opportun de ne pas t’oublier dans le processus d’aide à l’autre. Qu’importe le type de soin que tu vas donner - soutien affectif ou aide matérielle - il est facile de laisser toute ton énergie se disperser et de te sentir ensuite vidé(e), amorphe ou à terme, déprimé(e).
Rappelle-toi que nous sommes tous constitués d’énergie et que cette énergie est très précieuse, délicate ; elle a besoin d ‘être préservée et respectée. Prends du temps pour toi. Fais-toi du bien - massage, méditation, balade dans la nature - afin de permettre à ton corps, à ton esprit et à ton âme de s’ouvrir et d’absorber une énergie positive de bien-être, de façon à ce que tu te sentes en pleine forme, fort(e) et revivifié(e) pour prendre ensuite soin des autres.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 - LE POUVOIR DE L’AME

Tu as choisi cette carte afin de te rappeler à quel point tu es puissant en tant qu’âme. Si ton monde physique et extérieur est tourmenté, alors tu es susceptible de te détacher de ton âme qui essaye pourtant de t’aider en ce moment même. Les réponses que tu cherches ne peuvent pas venir du monde extérieur - car la Sagesse et la Guidance se trouvent à l’intérieur de toi.

Ton âme va souvent essayer d’attirer ton attention à travers tes rêves ou par le biais de petites synchronicités, de signes intuitifs. Lorsque tu les perçois, ferme les yeux, respire lentement et profondément, et demande à ton âme de te guider dans chaque situation que tu expérimentes dans le moment présent.

Peut-être apercevras-tu une image ou un symbole, ou peut-être éprouveras-tu une émotion particulière ou alors entendras-tu un murmure dans ton esprit. Crois ce que tu reçois. Même si la réponse n’est pas immédiate, ton âme saura comment te guider à chaque moment. Sois ouvert à sa Sagesse et honore le fait que ton être véritable est réellement puissant.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3060207614 Je vous remercie de votre attention et de votre visite !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  PICHS sylviane Mer 21 Aoû 2019 - 5:49

Merci à la carte que je viens de choisir qui est la n° 3. Son message m'encourage car c'est déjà de cette manière là que je procède au long des journées qui s'écoulent. Ce moyen d'agir renforce ma confiance et enrichi ma foi. Savoir que l'on est aidé en tout temps nous fait réaliser que nous ne sommes jamais seuls et que toute épreuve peut être résolue. Se faire tout petit et confiant dans les bras de notre PERE-MERE et garder son âme de petit enfant est ce que c'est cela être humble?. Il me le semble et, s'est bien rassurant.

Tendresse à Francesca pour son message.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Mer 21 Aoû 2019 - 9:07

J'ai choisi le Bon samaritain.

Ce qui me fait plaisir dans ce tirage, c'est que ça me fait prendre conscience de ce que je fais naturellement. C'est vrai qu'il m'arrive de m'épuiser, mais j'ai appris aussi à me ressourcer et plutot que de m'économiser, je préfère etre attentif aux signaux d'alarmes (1 signal, 2 signaux, 3 signaux, ... toute la console dans le rouge ... bon OK, ça craint : raler après l'univers, prendre conscience que l'univers n'y est pour rien, dormir, boire de l'eau, marcher --> presque tous les signaux au vert --> et s'est reparti bounce )

Je suis content car j'ai appris une très bonne nouvelle qui me rends si ce n'est heureux, au moins vivre des instants agréables, bon au final ça me procure joie et bonheur, donc plein, plein d'energie que je redistribue un peu maladroitement (On ne se refait pas oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2641883990 )

Merci pour ce tirage Franscesca oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Mer 21 Aoû 2019 - 11:10


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030 sunny


MERCI à vous pour l'intérêt que vous portez à mon travail les Amis !

J'espère que ces messages vous soutiendront toute cette semaine dans le coeur oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 35

Message  Francesca Lun 26 Aoû 2019 - 7:09

cheers  sunny
Hello .. bonjour a tous et toutes - voici votre GUIDANCE DE LA SEMAINE

Si aujourd’hui votre choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre Semaine…

Arrow Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca France11





Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca France10





CHOIX de la carte n° 1 - LACHER PRISE

Dès que tu ne cherches plus à obtenir un résultat, tu peux libérer toutes les contraintes émotionnelles qui te ramènent dans le passé. Fais confiance à la bonté supérieure et à la guidance de l’Esprit, car nous avons les meilleures intentions et nous ferons tout ce qui est ne notre pouvoir pour te protéger. Nous sommes ici pour te montrer qu’en lâchant prise sur des résultats prédéfinis, il est parfois nécessaire de prendre une route intermédiaire pour parvenir à destination. De même, pendant que tu navigues sur une nouvelle route, tu peux te rendre compte que la destination finale a changé, et ce, pour ton plus grand bien.

Fais attention aux signes et aux symboles qui se présentent à toi en ce moment, car c’est l’Esprit qui te fournit des orientations et des conseils pour te guider au cours de ton voyage. Sois courageux, et laisse de côté les plans et les idées qui ne fonctionnent pas. Aie confiance, et suis l’énergie qui te guide dans une nouvelle direction.

L’énergie est comme le flux et le reflux de la marée, et à travers une conscience supérieure, tu peux puiser dans cette énergie et te laisser porter par elle. Les inhibitions passée s, les doutes, et les problèmes de confiance en soi disparaissent dès lors que tu lâches prise, et que tu fais confiance à l’Esprit qui va te guider vers l’endroit où tu as besoin d’aller.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 - NOUVEAU DEPART

Chaque chose dans la vie est en perpétuel mouvement et vibration, et de ce fait, ne cesse de changer et d’évoluer ; sois conscient qu’un nouveau départ se profile à l’horizon. Sois courageux et garde la foi, car dès maintenant, la vie essaye de te pousser vers l’avant et de t’emmener dans une nouvelle direction. Cette carte puissante se présente à toi et son message, bien que simple, pourrait avoir un effet profond sur ton futur. Elle parle du processus à mettre en œuvre pour tout recommencer, et saisir les opportunités pour créer un nouveau départ. Tu pourrais dire : « Je ne peux pas faire ça » - « Ce n’est pas le bon moment » ou « J’ai passé l’âge de tout recommencer »… mais le monde de l’Esprit t’offre cette carte pour une raison bien précise.

Nous savons que tu as besoin d’opérer des changements, de te défaire de vieux héritages qui te tirent en arrière, de t’en débarrasser et de choisir ce que tu désires pour avancer. Nous savons que "ne rien faire" n’est vraiment pas une option

Tu peux orchestrer un nouveau départ à n’importe quelle période de ta vie, et c’est un merveilleux moyen de réinitialiser ta propre vie privée en choisissant le décor et les accessoires que tu désires, afin de créer un ensemble parfait pour démarrer la prochaine étape de ta vie. La visualisation est une excellente façon d’amorcer ce processus de change. Pendant cette période, ne t’inquiète pas si tu te sens perdu ou dans un état de confusion.

Parfois, il est nécessaire d’opérer un changement drastique pour commencer réellement à vivre !
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 - RESTE CONNECTE

Nous sommes tous nés connectés au monde de l’Esprit, connu aussi sous le nom de Source Divine. Mais nous avons tendance à nous détacher de cette connexion au fur et à mesure que nous traversons la vie dans le monde physique. Il est maintenant important de te reconnecter à la Source. Cette carte signifie que tu t’es peut-être trop éloigné(e) de ta connexion Divine et que tu luttes trop durement dans le monde matériel pour obtenir ce qui te rendrait heureux(se) et pour obtenir des réponses spécifiques. Si tu es constamment tourné(e) vers l’extérieur pour réussir et obtenir toujours plus, il est facile de t’éloigner de plus en plus de l’étincelle, de ta force de vie, et ton âme peut s’égarer de sa piste d’origine.
Alors que nous sommes tous nés connectés au monde de l’Esprit, à la Source Divine, nous avons une tendance naturelle à nous détacher de ce qui était naturel à l’origine.

Lorsque nous nous déconnectons du monde de l’Esprit, la Source qui nous nourrissait est remplacée par des substituts comme la nourriture, l’alcool, la nicotine, la co-dépendance à quelqu’un ou même le travail - d’où le terme : "bourreau de travail". Beaucoup d’entre-nous passent leur vie à essayer de remplir le vide qui s’est créé lorsque le lien avec le Divin a été rompu.

Cette carte est ton "éveil". Il est temps de te retirer du stress et des tensions de ta vie quotidienne et de rechercher cet espace intérieur de silence, de calme et de paix. La méditation va t’aider à te connecter de nouveau à la Source et à t’en nourrir, avec cette opportunité qui t’est offerte de prendre du recul et de regarder ta vie quotidienne avec les yeux de l’âme.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



Je vous remercie de votre attention et de votre visite ! sunny oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Loracle de la semaine

Message  PICHS sylviane Jeu 29 Aoû 2019 - 9:42

Merci FRANCESCA, j'attends avec impatience, que tu nous instruises chaque semaine par notre oracle. j'ai choisi cette fois après bien des hésitations la carte n° 2 et me suis imprégnée de ses conseils.

Pour faire suite, d'instinct, j'ai visité le sujet concernant :"s'instruire par la souffrance".

Le deuxième principe nommé LE SOI CONSCIENCE m'a beaucoup interpellée car il représente à mon avis la nourriture de l'âme. C'est ainsi que je le fais vivre dans ma vie de chaque jour, ce qui me permet d'être en contact permanent avec ma parcelle divine. Il en résulte que toute souffrance qu'elle provienne du sentiment, du psychisme ou du physique se trouve allégée et s'écoule plus facilement, en laissant parallèlement la vie faire son travail d'accompagnatrice, sans rien bousculer, ce que nous avons tendance à faire malheureusement. patience!.....

Se servir de ce 2ème principe dans la confiance, avec joie et foi, voila ce qui me semble être une bonne solution, Mais c'est avis n'engage que moi.

Envoie nous encore de beaux sujets comme celui ci, Francesca, en attendant, je t'envoie ainsi qu'à tous ma sincère amitié.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Jeu 29 Aoû 2019 - 11:41

Toujours instructif, merci Francesca oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

J'ai eu la 1 : Lacher prise

Cette carte et le texte résonnent bien en moi, cela colle parfaitement à ce que je vis en ce moment.

Particulierement cette phrase "Fais confiance à la bonté supérieure et à la guidance de l’Esprit, car nous avons les meilleures intentions et nous ferons tout ce qui est ne notre pouvoir pour te protéger."

pas facile, hein ? ... allez autant le dire, ça me fera surement du bien, je n'ai pas une entière confiance en la bonté supérieure, j'ai confiance en la guidance de l'esprit, je ne crois absolument pas en la protection ... je crois que je suis le seul à pouvoir me protéger efficacement.

Pour la bonté, il est clair pour moi qu'il y a une espèce de pression qui met la tete sous l'eau dès qu'il y a une petite lumière. Je comprends l'obscurantisme (assombrir la moindre lumière), je ne comprends pas pourquoi il y a une certaine mise en avant de ces obscurantistes, je ne comprends pas pourquoi  les lumineux doivent déployer autant d'energie pour affronter ces obscurantistes.

remarque je sais aussi que lorsqu'un lumineux cesse de donner du poids à ces obscurantistes, la pression s'apaise un cours moment, puis revient avec plus de force. Allez contre, laisser faire, pi finalement faire comme j'en ai envie.

pour la protection, c'est un peu différent, j'ai toujours cru en cette protection, par contre quand je vois certaines situations il est clair pour moi qu'il y en a pas, alors je protège à ma manière, sauf que je suis obligé de faire une selection, il est hors de question que mes proches subissent tous ces immondices qui nous sont proposés quotidiennement.
c'est différent, parce que j'ai toujours su que j'étais protegé :
- je suis d'une très bonne constitution, j'ai toujours réussi à me sortir de toutes les situations désagréables, en faisant  face, en fuyant, en ignorant
- la première carte de tarot qui m'a été tiré est la protection (je ne me rappelle plus le nom de l'arcane)
- j'ai appris dès l'enfance à tracer un cube autour de ma peronne, autour de toutes les maisons que j'ai habité (un problème de vampire, et de cauchemards)
- J'ai toujours su que mes grand mères étaient là pour moi

ce que je ne comprends pas, c'est que si moi je suis protégé, pourquoi tous les autres ne disposent pas de cette protection, ça ça me bouffe. J'ai essayé d'eténdre ma protection, j'ai l'impression que ça a marché, mais les obscurantistes passent encore. Je sais bien que leur présence est nécessaire, par contre je ne comprends pas pourquoi il nous faut déployer autant d'energie, et surtout pourquoi y en t'il si peu qui soit mis en avant.

Le constat : le pouvoir de nuissance est bien supérieur au pouvoir de guerison, il est plus facile, plus percutant, plus rapide.
Ma croyance : le pouvoir de guerison apporte bien plus de bien-etre.

c'est un beau parallele avec l'univers star-wars, les siths réussissent toujours. Les jedis interviennent toujours trop tard, Anakin aurait pu etre sauvé, mais non il faut que sa mère soit enlevé et torturé ... ... ... tiens un beau lien, quand j'ai écrit les dernières lignes de mon chapitre 5 des émotions de la dame, j'ai du faire assassiné un homme (au moment de l'écrire, j'ai meme dis désolé), il en résulté un déferlement de colère, de haine pure, puis finalement à bout de force un pardon d'une belle intensité.

Mon travail d'auteur me fait comprendre que "les meilleurs intentions" sont bien une réalité.

une dernière chose a écrit:
Fais attention aux signes et aux symboles qui se présentent à toi en ce moment, car c’est l’Esprit qui te fournit des orientations et des conseils pour te guider au cours de ton voyage. Sois courageux, et laisse de côté les plans et les idées qui ne fonctionnent pas. Aie confiance, et suis l’énergie qui te guide dans une nouvelle direction.

L’énergie est comme le flux et le reflux de la marée, et à travers une conscience supérieure, tu peux puiser dans cette énergie et te laisser porter par elle. Les inhibitions passée s, les doutes, et les problèmes de confiance en soi disparaissent dès lors que tu lâches prise, et que tu fais confiance à l’Esprit qui va te guider vers l’endroit où tu as besoin d’aller.
Autant pour les émotions du pion, j'ai beaucoup lutté, j'ai aussi avancé.

Pour les émotions du roi, j'ai lutté également, mais c'était plus facile.

Pour les émotions de la dame, je crois que j'ai cessé de lutter, ça vient comme ça vient, j'ai juste à gérer mon énergie pour avancer aussi vite que les circonstances me le permettent. Je sais bien qu'il n'y a pas d'urgence, que chaque est à sa place, mais voilà la tache est grande (écrire 14 romans), et je n'en suis qu'au début (j'en ai finalisé 3, je finaliserais le quatrième cette année), mais il reste tant de choses à faire et à écrire (il m'en reste 10 à écrire) que s'en est parfois décourageant, quoique de moins en moins car il commence à y avoir des événements qui se matérialisent, qui se densifient, donc du coup je continue, et laisse de coté tout ce qui m'encombre ... pour finalement voir que de plus en plus je peux me faire plaisir, je peux m'occuper de moi, alors qu'il y a encore quelques années, ça se comptait en heure, aujourd'hui ça se compte en journée, peut etre bientot en mois, prochainement en année, et l'espoir que cela se compte en siècle.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Jeu 29 Aoû 2019 - 13:30

Je vous remercie beaucoup les Amis (Sylviane et Obtearon) pour votre intérêt à mon travail et suis très heureuse que les messages portent leurs fruits. cheers oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

Obtearon a écrit:Pour la bonté, il est clair pour moi qu'il y a une espèce de pression qui met la tete sous l'eau dès qu'il y a une petite lumière. Je comprends l'obscurantisme (assombrir la moindre lumière), je ne comprends pas pourquoi il y a une certaine mise en avant de ces obscurantistes, je ne comprends pas pourquoi les lumineux doivent déployer autant d'energie pour affronter ces obscurantistes.

c’est un phénomène naturel chez chacun d’entre-nous… Very Happy ce ne sont simplement que des effets de l’Ego qui ne supporte pas que tu voies la Lumière. Autant l’âme t’encourage vers la Lumière, autant l’Ego lui, tente de te faire régresser. Ces effets sont bien connus par nous tous en voix d’ascension. Mais en gardant confiance et amenant doucement l’ego vers sa plus grande destination, tout est possible !

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3995355489

Courage pour l'avancée de vos sujets de prédilection, vos projet et de votre travail pour le plus grand bien de nous tous !
FAITES-VOUS CONFIANCE oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 36

Message  Francesca Lun 2 Sep 2019 - 7:26

Hello .. bonjour a tous et toutes   cheers


Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine …

Arrow Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix110



Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix210



CHOIX de la carte n° 1 - DEMANDE TOUT SIMPLEMENT

Nous sommes nombreux ici, dans le monde de l’Esprit, à pouvoir t’assister en ce moment. Issus de la source divine, tes êtres chers, tes amis, tes guides, tes anges, nous attendons pour te venir en aide. Nous sommes ton "équipe spirituelle" et tout ce que tu as à faire est de nous solliciter pour recevoir aide et guidance de notre part.

Nous t’apportons cette carte, à ce moment précis, car nous voulons te rappeler que même si tu attends  des réponses, tu n’as pas nécessairement besoin d‘un outil spécial pour recevoir notre aide. Nous sommes toujours là et le serons toujours, et bien que nous ne puissions pas interférer dans les leçons karmiques que tu dois expérimenter et apprendre, nous pouvons te venir en aide en te montrant comment reconnaître les signes de synchronicité à travers le canal de ton intuition.

Au cours de ta vie, tu as certainement essayé ou tu as fait des choses par toi-même qui peuvent être récompensées, mais quand tu te sens dépassé(e) par les évènements et que tu commences à te sentir vidé(e), faible que tu n’as plus la force de continuer ... eh bien, appelle-nous, et nous ferons tout notre possible pour t’aider.

Rappelle-toi une fois encore que nous ne pouvons pas intervenir dans ta vie à moins que tu ne nous le demandes ou que tu ne nous y invites. Sache que nous sommes toujours là et que nous attendons - et le plus important - sache que nous t’aimons.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 - ESPOIR


Tes êtres chers, qui vivent dans le monde de l’Esprit, savent comment entrer en contact avec toi lorsque tu as une baisse de moral. Si tu te sens dépassé par une situation difficile ou que tu es en conflit avec une personne, il y a toujours un espoir. Un Esprit t’a mis cette carte devant les yeux pour cette raison. Bien que la frontière soit mince entre l’espoir et le désespoir, cette carte prouve que l’espoir est toujours d’actualité. Il est toujours à l’intérieur de toi, et tu as le libre arbitre d’exploiter ses effets positifs à n’import quel moment.

L’Esprit génère un état d’esprit positif, qui distille un sentiment de confiance intérieure. Il t’encourage à croire en un résultat heureux et satisfaisant, même si la cause semble perdue.

Utilise cette carte comme un miroir, pour te voir tel que tu es, dans ta globalité, dans tous les aspects positifs : la beauté que tu apportes à ce monde, l’amour que tu offres, et les encouragements que tu délivres aux autres. Crois en toi, et sache que tu peux surmonter n’importe quelle situation. L’espoir sera ta Source d’énergie pour chacune de tes réalisations, alors commence par avoir confiance en ton intuition pour voir ta vie autrement.

Lorsque tu retrouves l’espoir, tu peux dépasser les limites qui se sont inscrites dans le passé.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 - LUMIERE

Imagine que tu es un être  constitué d’énergie et de lumière - car en réalité, c’est exactement ce que tu es. Tu es un être de pouvoir et les personnes autour de toi sont attirées par ton aura lumineuse. Voici venu le moment de te souvenir de ce rayonnement que tu as en toi.  Le monde de l’Esprit te présente cette carte pour que tu te rappelles que certaines personnes sont attirées par la lumière tandis que d’autres en émanent.

Tu es comme un phare qui a la possibilité d’attirer à lui ce qu’il désire. Les pensées sont comme des rais de lumière constitués d’énergie qui se disperse dans l’Univers pour éventuellement revenir à nous. Pose-toi la question suivante : "Quel genre de pensées ai-je émises réellement ? Etaient-elles positives ou négatives" ? Cela vaut la peine de se rappeler que tu obtiens souvent ce que tu penses ou ce que tu recherches.
Tu as également la possibilité d’utiliser ton rayonnement pour te protéger des personnes ou des situations qui pourraient être la cause de déséquilibres. Visualise-toi entouré(e) d’un halo protecteur de Lumière Blanche, lumineuse, qui n’autorise que les personnes et les situations positives à entrer dans ton espace et dans ta vie pour ton plus grand bien.

Tu es une âme rayonnante, et nous, qui sommes dans le monde de l’Esprit, pouvons voir ta Lumière. Nous savons que tu as le pouvoir d’être à un niveau bien plus élevé que tu ne l’es aujourd’hui - tu es un être spirituel doté d’un potentiel illimité.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Dernière édition par Francesca le Mer 4 Sep 2019 - 13:14, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 2 Sep 2019 - 13:34

Merci Francesca, toujours instructif.

J'ai choisi la 1 : DEMANDE TOUT SIMPLEMENT

Au premier abord, j'ai rencontré ... la colère, et une grande déception, celle de voir que malgré tout ce que je vois, elle est toujours là Crying or Very sad

Au deuxième abord, une impression de gachi ... une impression de futilité et d'inutile, qui se résume à : quand je demande l'aide, la réponse est toujours "NON" ou "pas pour le moment" ou un "bientot" qui m'agace beaucoup.

Tout ceci me ramène à un lointain passé, et également à un passé plus récent, bon bref une espèce de retour à la case départ. Neutral

Et puis finalement, j'ai fait le constat que j'ai demandé et j'ai eut, et m'apercevoir qu'il y a un espoir qui nait, qui se diffuse, lentement mais surement.

Je comprends cette carte, non pas comme fait une demande de plus, mais comme les autres, une prise de conscience de tout ce qui a été accompli et qui au jour d'aujourd'hui se réalise.

Hate de voir si la prochaine carte verra mon intuition se réaliser ... et la colère n'est plus là Very Happy

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Mer 4 Sep 2019 - 13:19

cheers
perso, j'avais choisi la carte n° 3 et finalement il s'est avéré que je commençais à perdre confiance en mon intuition sans m'en rendre réellement compte... heureusement grâce à ce message j'ai été plus à l'écoute et me suis rendue compte qu'un élément de mon entourage m'avait fait perdre pied en un laps de temps. Comme quoi ces messages sont toujours importants car inconsciemment ils finissent par nous mettre en garde et à être beaucoup plus vigilent !

Merci à vous aussi d'être à l'écoute de votre intuition... c'est important !

Merci Obtearon oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 37

Message  Francesca Lun 9 Sep 2019 - 7:30

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3565871006  

.. bonjour a tous et toutes

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine … Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Carte_17





Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Carte_18


CHOIX de la carte n° 1 -  LUMIERE

Imagine que tu es un être  constitué d’énergie et de lumière - car en réalité, c’st exactement ce que tu es. Tu es un être de pouvoir et les personnes autour de toi sont attirées par ton aura lumineuse. Voici venu le moment de te souvenir de ce rayonnement que tu as en toi. Le monde de l’Esprit te présente cette carte pour que tu te rappelles que certaines personnes sont attirées par la lumière tandis que d’autres en émanent.

Tu es comme un phare qui a la possibilité d’attirer à lui ce qu’il désire. Les pensées sont comme des rais de lumière constitués d’énergie qui se disperse dans l’Univers pour éventuellement revenir à nous. Pose-toi la question suivante : "Quel genre de pensées ai-je émises réellement ? Etaient-elles positives ou négatives" ? Cela vaut la peine de se rappeler que tu obtiens souvent ce que tu penses ou ce que tu recherches.
Tu as également la possibilité d’utiliser ton rayonnement pour te protéger des personnes ou des situations qui pourraient être la cause de déséquilibres. Visualise-toi entouré(e) d’un halo protecteur de Lumière Blanche, lumineuse, qui n’autorise que les personnes et les situations positives à entrer dans ton espace et dans ta vie pour ton plus grand bien.

Tu es une âme rayonnante, et nous, qui sommes dans le monde de l’Esprit, pouvons voir ta Lumière. Nous avons que tu as le pouvoir d’être à un niveau bien plus élevé que tu ne l’es aujourd’hui - tu es un être spirituel doté d’un potentiel illimité.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 2 -  LA FORCE

La force provient de plusieurs sources. Etre fort apporte de la confiance, de la conviction, ainsi qu’un corps, un esprit et une âme équilibrés. L’Esprit ont un unique et merveilleux moyen de recharger ton âme en force et ce, de manière continue. Tu n’es jamais réellement seul, car nous sommes toujours avec toi.

Tu as choisi cette carte car l’Esprit te rappelle que dans la vie, tes plus grandes faiblesses créent tes plus grandes forces. Nous sommes conscients que tu dois relever de nouveaux défis, subir un sentiment d’incertitude, te sentir vulnérable et en position d’insécurité. Par le passé, lorsque tu as pensé que tu n’avais plus de force et que tu avais atteint un point de non-retour, c’est ta force intérieure, combinée à notre énergie, qui t’a sorti de l’impasse.

Cette carte est la confirmation que tu es plus fort que tu ne le crois, alors ce n’est pas le moment d’abandonner aujourd’hui. Utilise la confiance intérieure pour surmonter les obstacles de la vie, et sache que de chaque expérience, tu peux retirer et emmagasiner une leçon précise, telle que la sagesse, et qu’elle te sera d’une grande aide dans le futur. Ne sois pas surpris si une aide providentielle ou quelque forme d’assistance se présente  à toi…. Elle peut arriver de la manière la plus inattendue ! Souviens-toi que nous sommes avec toi pour toujours.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 3 -  INSPIRE LA PASSION


La vie dépourvue de passion peut être ennuyeuse, comme le manque d’inspiration devant une toile blanche qui, lentement, aspire l’âme. Il est temps de ranimer la passion en toi et de revenir à la vie. C’est l’opportunité de poser de nouveaux objectifs qui, en retour, vont te reconnecter à ce qui est sacré.

Cette carte est l’une des plus importantes du jeu, et en la choisissant, tu reconnais que tu as certainement perdu ton chemin. Essaye de te souvenir de ce qui te passionnait lorsque tu étais enfant. Fais attention à la manière dont tu occupes le temps qui passe, c’est un bon moyen de reconnaître ce qui te passionne. L’Esprit t’appelle aujourd’hui pour te libérer de la pression du quotidien et des routines de la vie, et prendre un moment pour réfléchir à ce qui te manque ; Si tu te sens dans un état léthargique, ton âme peut certainement envoyer des messages à ton corps afin que tu trouves le moyen de faire revenir l’énergie vitale dans ta vie.

Ravive tes anciennes passions et cultives-en de nouvelles. Allume le feu, et laisse ton âme ressentir l’énergie exaltante qui vient de l’inspiration et de l’excitation de ce qui arrive. Recommence à te sentir vivant ! Nous avons, ici, en tant qu’Esprits, les moyens de t’encourager, de t’inspirer, et de te soutenir, à chaque étape de ton chemin de vie.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 9 Sep 2019 - 15:49

Merci Francesca. oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

J'ai choisi la 1 : La lumière

Plein de choses à me dire, quelques désacords, rien d'essentiel, juste des dissonances mineures avec le message et ma compréhension.
Ca se résume à ceci : j'apprécie l'aide des cartes (et donc la tienne Francesca), par contre je ne les laisse pas penser à ma place, et un soupçon de mauvaise foi qui me fait sourire. oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 337664734

Je crois que je commence à bien me connaitre oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

Namasté.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Oracles - semaine 37

Message  PICHS sylviane Ven 13 Sep 2019 - 11:02

Bonjour à tous, j'ai choisi la carte n° 3. Rien de plus exact que ce que dit cette messagère. A 84 ans, alors qu'il y a 50 ans que je n'ai pas mis les mains sur un piano, j'ai eu un coup de coeur pour cet instrument magique qui me tendait les bras et je l'ai acheté. J'ai donc dû donner mon ancien piano qui ne fonctionnait plus très bien parce que trop vieux et épuisé et, je me remets au travail comme lorsque j'avais 9 ans.Gammes, études, exercices......en avant la musique!.

Merci carte n° 3 et merci Françoise pour tes bons oracles.

Amicalement à tous

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 38

Message  Francesca Lun 16 Sep 2019 - 7:31

Hello .. bonjour à tous et toutes cheers

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et le font donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine …

Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Cartes13


Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3682709341




oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Carte_19


CHOIX de la carte n° 1 -  ESPOIR

Tes êtres chers, qui vivent dans le monde de l’Esprit, savent comment entrer en contact avec toi lorsque tu as une baisse de moral. Si tu te sens dépassé par une situation difficile ou que tu es en conflit avec une personne, il y a toujours un espoir. Un Esprit t’a mis cette carte devant les yeux pour cette raison. Bien que la frontière soit mince entre l’espoir et le désespoir, cette carte prouve que l’espoir est toujours d’actualité. Il est toujours à l’intérieur de toi, et tu as le libre arbitre d’exploiter ses effets positifs à n’import quel moment.

L’Esprit génère un état d’esprit positif, qui distille un sentiment de confiance intérieure. Il t’encourage à croire en un résultat heureux et satisfaisant, même si la cause semble perdue.

Utilise cette carte comme un miroir, pour te voir tel que tu es, dans ta globalité, dans tous les aspects positifs : la beauté que tu apportes à ce monde, l’amour que tu offres, et les encouragements que tu délivres aux autres. Crois en toi, et sache que tu peux surmonter n’importe quelle situation. L’espoir sera ta Source d’énergie pour chacune de tes réalisations, alors commence par avoir confiance en ton intuition pour voir ta vie autrement.

Lorsque tu retrouves l’espoir, tu peux dépasser les limites qui se sont inscrites dans le passé.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 -  RESPIRE

La respiration est le lien vital entre ton corps et ton âme. C’est la connexion entre l’intérieur et l’extérieur, qui te permet d’entrer en contact avec l’Univers, l’Esprit et la Source divine. Le souffle pénètre ton corps tout entier avec le prana, qui est la même force de vie qui nourrit chaque chose dans l’Univers.

Cette carte est le signe que tu dois mettre un terme à ces pensées qui défilent constamment, aux brusques accès de colère, ou à l’inquiétude et l’anxiété qui volent ta précieuse énergie. Lorsque ton corps est appauvri en prana, il te montre des signes de fatigue ou de mal-être. La respiration doit alors devenir une priorité.

Ainsi, lorsque tu te surprends à dire - "Pourquoi ai-je l’air fatigué ou pourquoi est-ce que je me sens stressé et déséquilibré" ? arrête-toi un moment et évalue la manière dont tu as respiré récemment. Si tes respirations étaient peu profondes, restreintes et courtes, il est plus que probable que tu aies bloqué tes émotions et tes sentiments.

Nous te demandons à cet instant de prendre le temps de faire quelques respirations profondes, en conscience, et de laisser l’énergie vitale entrer dans ton corps ; en procédant ainsi, ton corps, ton esprit et ton âme vont avoir une chance de faire une pause et d’acquérir une certaine clarté intérieure, de trouver le calme et un nouveau mode d’action. La respiration doit faire partie de ton ouverture de conscience au quotidien, et peut-être même te demanderas-tu comment tu as survécu avant de lui avoir accordé toute ton attention.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 -  L’AMOUR D’UNE MERE

L’amour d’une mère t’entoure et t’enveloppe en ce moment. Elle sait à quel point tu lui manques et elle souhaite te rappeler que ce lien d’amour ne peut jamais se défaire.

Tu n’as pas choisi cette carte consciemment, mais c’est comme si ta main avait été guidée par l’amour et l’inspiration d’une personne que tu considères comme une figure maternelle. L’amour d’une mère est éternel, et même si nous vivons dans le monde de l’esprit, cet amour ne s’éteint jamais et il continue à te nourrir, à te protéger à te guider sur le chemin. Cette carte peut aussi signifier que tu as besoin de te materner et de te nourrir toi-même en ce moment.

L’Esprit sait à quel point ton cœur est lourd à cet instant et il t’encourage à te souvenir des bons moments que tu as partagés avec ta mère, car ces souvenirs demeurent avec elle sans le monde de l’Esprit. Ta mère veut te remercier de tout ce que tu as fait, et elle connaît l’amour, les soins et les pensées que tu lui as offerts jusqu’à la fin. Elle te dit : "Je ne t’ai jamais vraiment abandonné. Je suis dans le soleil qui se lève et brille chaque jour, et dans la brise qui caresse ton visage. Lorsque tu sens le soleil te réchauffer, sache que jet e serre tendrement dans mes bras en te murmurant Je t’aime, mon enfant"

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Fleur de rose Lun 16 Sep 2019 - 9:01

PICHS sylviane a écrit:Bonjour à tous, j'ai choisi la carte n° 3. Rien de plus exact que ce que dit cette messagère. A 84 ans, alors qu'il y a 50 ans que je n'ai pas mis les mains sur un piano, j'ai eu un coup de coeur pour cet instrument magique qui me tendait les bras et je l'ai acheté. J'ai donc dû donner mon ancien piano qui ne fonctionnait plus très bien parce que trop vieux et  épuisé et, je me remets au travail comme lorsque j'avais 9 ans.Gammes, études, exercices......en avant la musique!.

Merci carte n° 3 et merci Françoise pour tes bons oracles.

Amicalement à tous

SISSI.
oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009 Very Happy flower cheers oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3586073573 http://www.icone-gif oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 4118816442 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 50724629 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 1237221880

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  pac Lun 16 Sep 2019 - 9:40

Merci Francesca oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

J'ai choisi la numéro 2.Cela colle très bien avec une partie de ce que j'ai a travailler.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 16 Sep 2019 - 12:30

Merci Francesca,  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

encore une fois la 1 :l'espoir  (je choisi systématiquement la plus lumineuse des cartes)

Beaucoup d'écho dans le texte, et une dissonance, celle là majeure, essentielle, importante, peu importe le mot

les échos a écrit:
Tes êtres chers, qui vivent dans le monde de l’Esprit, savent comment entrer en contact avec toi
Il est toujours à l’intérieur de toi, et tu as le libre arbitre d’exploiter ses effets positifs à n’import quel moment
Il t’encourage à croire en un résultat heureux et satisfaisant
Crois en toi, et sache que tu peux surmonter n’importe quelle situation.
Lorsque tu retrouves l’espoir, tu peux dépasser les limites qui se sont inscrites dans le passé.
oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707
dissonance a écrit:
Utilise cette carte comme un miroir, pour te voir tel que tu es, dans ta globalité, dans tous les aspects positifs : la beauté que tu apportes à ce monde, l’amour que tu offres, et les encouragements que tu délivres aux autres.
J'attends de voir ... si dans les jours qui suivent le 30 septembre, elle se suicide, alors j'aurais la confirmation que peu importe ce que je dis et entreprends, l'obscur l'emportera sur la lumière, cette fois-ci se sera définitif (sans mettre la pression à qui que ce soit  Smile ), l'espoir d'un monde meilleur prendra un sacré coup. Si c'est une épreuve, un test, dites vous bien que je n'éprouverais ni remords ni regret à abandonner tout ce en quoi je crois, dans mon esprit l'univers que j'ai créé sera toujours present, mais dans la réalité il n'y aura plus rien, je ne partagerais plus rien (meme sur mes comptes fictifs, c'est tellement simple de supprimer toutes les traces, il en restera 2 que je ne peux effacer)

Donc très clairement, j'attends de voir une belle lumière, du soutien, surement des larmes, pas celle d'une tristesse du deuil, celle de tout ce temps écoulé qui n'aura pas vu l'amour, pourtant present, s'exprimer sans blessure.

Je laisse une dernière chance. Pour tout dire, je vois ce qu'il va se passer, hein Smile, cette carte vient au bon moment, je garde l'espoir, vous m'avez tant de fois exhaussé, et aussi quelques fois déçu. Je ne veux pas de cette déception, je ne veux pas d'ombre, juste de la lumière, une belle lumière, simple, sans extravagance ... juste de l'espoir partagé en des jours meilleurs, et dans moins d'un an on fera une belle fete, on pleurera, on rira, peut-etre que quelqu'un montrera ces fesses (je sais déjà qui Laughing). Je le sais car j'ai vu l'émotion quand je lui ai partagé l'image, il a vu la fin du calvaire ... tout ça bien sur sans mettre la pression à qui que ce soit Smile.

Voilà je vois les 2 chemins, cette fois-ci ce n'est pas mon choix, c'est le votre (bon surement le mien aussi, mais non conscient), moi mon choix est déjà fais (je viens de l'écrire Smile )
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  pac Lun 16 Sep 2019 - 23:55

scratch

Elle ne se suicidera ni avant le 30 ni après.Rassure toi l'obscur ne remportera rien.La seule épreuve qui se dévoile petit a petit a l'horizon est en chacun de nous et on est en plein dedans.

Si c'est une épreuve, un test, dites vous bien que je n'éprouverais ni remords ni regret à abandonner tout ce en quoi je crois, dans mon esprit l'univers que j'ai créé sera toujours present, mais dans la réalité il n'y aura plus rien, je ne partagerais plus rien (meme sur mes comptes fictifs, c'est tellement simple de supprimer toutes les traces, il en restera 2 que je ne peux effacer)

Rolling Eyes

"Abandonner tout ce en quoi je crois" n'est pas forcement la plus mauvaise des idées Smile Quant au partage,il ne peut être vrai et beau lorsque soumis a condition.Une histoire de liberté de choix.D'ailleurs ce choix a déjà été fait le 12 septembre de cette année et en soirée s'est traduit dans le chuchotement de 3 mots a travers le ciel d'une réalité "Merci pour tout".

Donc très clairement, j'attends de voir une belle lumière, du soutien, surement des larmes, pas celle d'une tristesse du deuil, celle de tout ce temps écoulé qui n'aura pas vu l'amour, pourtant present, s'exprimer sans blessure.

L'imposition est rarement entendu et souvent elle demeure dans l'attente bien qu'ici l'amour a toujours été disponible.Seule barrière,le manque de confiance qui se traduit par la déformation de la réalité.C'est comme prendre un fragment d'une histoire et combler l'inconnu avec de l'imaginaire.Ici les quiproquos se mêlent au jeu et l’incompréhension bat son plein.JAMAIS de ma volonté il y eu de mensonges,tricheries ou autres et pourtant...J'ai accepté le jeu malgré que les règles étaient assez mal définies.Il y a pas mal de temps,a la suite d'un éclair,une image,un nom(shyvayah) que tout s'est assemblé pour offrir le départ d'une vérité.Je me suis trouvé effrayé et trompé.De par des sentiments sincères,tout a été pardonné.Ces sentiments ont toujours été d'actualités mais ne sont pas acceptés.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty L'Oracle de la semaine - semaine 38

Message  PICHS sylviane Mar 17 Sep 2019 - 7:21

J'ai toujours beaucoup de mal à choisir car d'instinct, je me dirige vers le n° 3.
Toutefois le n° 2 m'a fait un petit signe discret et je l'ai choisi.

Je vais suivre son conseil: RESPIRER. J'ai été pas mal bousculée dans les semaines dernières et je vais m'obliger à à arrêter pour aller faire quelques petits tours dans la nature. J'ai tout autour de moi ; campagne, forêt, mer. La, je vais prendre de grande bouffées de prana et je vais emmagasiner des tonnes d'énergie pour l'hiver en pensant à ceux qui ne sont pas aussi gâtés que moi en terme de nature et de beauté. Je pense à ceux qui vivent dans les villes et je sais ce que c'est puisque j'y suis restée pas mal d'années dans ma vie.

Pensée revitalisante à tous.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 39

Message  Francesca Lun 23 Sep 2019 - 7:55

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Coucou13

Hello .. bonjour a tous et toutes – voici votre GUIDANCE

Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : « LE SENS DE LA VIE » ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à nous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre journée…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 – 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Sens-d10



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !

MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE ami voyageur !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Sens-d11


CHOIX de la carte n° 1 – CHANGEMENT PROFESSIONNEL

Vous êtes en train de vous lancer dans une carrière qui vous apporte la joie et l’abondance que vous désirez et méritez.

Cette carte est venue à vous pour confirmer un pressentiment que vous aviez : il est temps pour vous de changer de carrière. Bien que vous soyez fatigué de votre trajectoire « vocationnelle » actuelle, vous vous questionnez toujours à cause de votre manque d’assurance pour initier des changements. Vous étiez inquiet au sujet de votre situation financière et d’autres aspects qui bloquaient votre décision. Heureusement, les anges sont là pour vous dire qu’ils sont prêts à vous aider et à vous appuyer.

Au lieu de vous concentrer sur ce qui pourrait arriver de négatif, autorisez-vous à rêver en positif. Projetez-vous pleinement dans une carrière qui vous comble où vous gagnez des revenus incroyables et réussissez dans tout ce que vous entreprenez. Imaginez-vous vous réveillant le matin, enthousiaste devant la journée de travail qui vous attend. Vous avez tout un éventail de possibilités, si vous décidez de suivre vos conseils internes.

Les anges vous guideront intuitivement pas à pas ; alors qu’il vous plaît, n’allez pas plus vite que la musique et ne faites pas de gestes brusques. Mais restez plutôt immergé dans le présent et essayez de faire de votre mieux. Votre changement de carrière peut se faire graduellement, et vous pouvez entreprendre une autre activité, à temps partiel par exemple. C’est la lumière au bout du tunnel qui vous aide à rester positif sur les moments présents.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 – MAITRE SPIRITUEL

Vous êtes un guérisseur qui touche son audience par les mots. Vous enseignez d’une manière qui apporte des bienfaits guérisseurs à vos clients, vos lecteurs et vos auditeurs. Vous agissez souvent de la même manière avec votre famille. En réalité, les gens vous voient comme un guide ; même les étrangers vous confient leurs problèmes et leurs secrets les plus intimes. Vous donnez naturellement confiance et votre lumière intérieure montre aux autres que vous êtes un maître spirituel né.

Cette carte indique que vous désirez être un maître spirituel pour le simple plaisir que vous procure, sans que ce soit pour vous une question de célébrité, de fortune ou d’ego.

Vous canalisez naturellement les énergies et vous savez donner des conseils Divins à ceux qui vont des doutes sur leurs vies et ont recours à vous. Vous observez minutieusement la nature humaine, spécialement s’il  s’agit de la recherche d’un chemin spirituel. Par conséquent, vous offrez une voix unique dans le domaine de l’enseignement spirituel. Tant que vous restez concentré sur ce travail et que vous êtes connecté à votre moi profond, vous rencontrerez une audience ample et réceptive à votre travail.

Prenez un moment maintenant et demandez à vos Anges : Quelle est la prochaine étape pour moi pour avancer ers l’enseignement spirituel ? Notez vos pensées, vos sentiments et les signes qui viennent à vous en guise de réponses, et continuez à demander aux anges des explications supplémentaires.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 – ABONDANCE INFINIE

Cette carte vous garantit que, tant que vous écoutez et que vous vous centrez sur vos conseils internes, vos besoins seront satisfaits. Moins vous vous inquiétez et plus vous faites confiance à l’abondance infinie de l’Univers, alors plus vite coulera en vous l’abondance. N’oubliez jamais que la prière et les pensées positives améliorent toute situation alors que les soucis, eux, empirent votre situation. Vous pouvez faire part de vos inquiétudes à Dieu et aux Anges dans la recherche de la guérison.

L’abondance vient à vous de manière inattendue, alors ce n’est pas la peine de dépenser votre temps et votre énergie en vous demandant comment combler vos besoins. Choisissez plutôt de consacrer vos pensées et vos actions à suivre votre voix interne. Elle est votre partenaire et votre manager, puisque c’est la voix de la réponse à votre prière. Toutes les prières sont entendues et reçoivent une réponse ; écoutez plus attentivement la réponse qui vient à vous comme une intuition.

Ayez des visions et des sentiments positifs, pensez par exemple que vous avez une situation économique stable. Affirmez que cette situation est votre vérité, maintenant. Sentez-vous et voyez-vous complètement soutenu… et il en sera ainsi ! On vous donnera des directions spécifiques quant à la manière de promulguer les réponses à vos prières.

Il est essentiel que vous trouviez un temps de silence pour écouter vos conseils internes, et ensuite agissez sans attendre et sans hésitation.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

Je vous remercie de votre attention et de votre visite !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 23 Sep 2019 - 9:49

Merci Franscesca.  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

J'ai choisie la 3 : ABONDANCE INFINIE

les dissonances sur lesquelles je vais ... essayer de mettre de la  lumière

Vous pouvez faire part de vos inquiétudes à Dieu et aux Anges dans la recherche de la guérison.
En effet cela fait du bien, par contre je crois encore que l'ensemble n'en a cure de l'individu ou pour etre plus précis ... là j'essaye, de trouver une bonne formulation ... Evidement, je n'en trouve pas ...  Smile  donc je suis convaincu que Dieu et les anges n'en ont strictement rien à foutre de l'individu de ce qu'il est, de ce dont il a besoin, comme c'est moi qui le dit, ça vient de moi, le miroir fonctionne, l'image correspond à ma pensée, donc j'ignore le reflet et vais voir autre part, mais c'est trop tard j'ai vu l'image (depuis longtemps, aujourd'hui c'est juste que je le dis  Rolling Eyes ).

L'inconvénient avec cette pensée, c'est qu'elle s'auto-alimente avec le réel. Mais j'ai un petit truc qui fait que plutot que de m'encombrer, je la redirige vers de la création (donc l'écriture), et là je comprends que ce n'est pas du désintérêt, mais plutot de la protection, voire la mise en place de jalons qui rendent possible l'ensemble, le déroulement.

En résumé, c'est comme de construire un hamac, tant qu'il n'est pas monté vous ne pouvez en profiter. Et une fois monté, il faut tester la solidité, trouver la meilleure orientation, ... bref des petites choses qui misent bout à bout rendent optimum le plaisir de ce que vous construisez.


Toutes les prières sont entendues et reçoivent une réponse ; écoutez plus attentivement la réponse qui vient à vous comme une intuition.
J'entends bien, le seul petit bémol c'est le plan de construction du hamac, en effet il arrive sous forme d'intuition, mais putain je ne sais pas combien de pages de manuel il y a, mais c'est un putain de hamac de compet que je construis ( oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2641883990) ... je rale hein, mais Dieu et les anges savent très bien que c'est ma manière à moi de dire

Spoiler:


Sentez-vous et voyez-vous complètement soutenu… et il en sera ainsi
* choisi une carte
* lis la phrase
* rale  scratch
* écrit la réponse
* rale  scratch
* termine la réponse
Spoiler:

Merci pour cet oracle.
oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 40

Message  Francesca Lun 30 Sep 2019 - 7:11

cheers  cheers

Hello .. bonjour à tous et toutes


Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….

Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine …

Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 1_fran10



Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 1_fran11


- CHOIX de la carte n° 1 -  SERENITE

La relation la plus importante que tu peux avoir est celle que tu entretiens avec toi-même. Voici venu le moment de t’honorer, de te nourrir et de t’aimer, plus que de chercher et de ressasser les sentiments et les émotions négatifs qui appartiennent au passé. Ne laisse pas les problèmes et les sentiments d’hier perturber ta sérénité d’aujourd’hui.

Nous, dans le monde de l’Esprit, t’envoyons cette carte pour que tu ne te sentes pas accablé en ce moment ; parois, les réponses ne sont pas disponibles tout de suite, donc il est question de vivre au jour le jour, car cela va t’aider à laisser le passé au passé ainsi que tout le négatif qui y est associé. Le passé ne favorise pas un état de bien-être et il peut même t’empêcher d’atteindre la sérénité que tu recherches si désespérément !

Tu as tiré les leçons de tes erreurs passées. Lâcher prise sur ce qui ne t’est plus utile pour avancer nous permet de t’aider beaucoup plus. Nous sommes conscients des peurs et de l’insécurité qui se manifestent en ce moment. Lorsque tu prends le temps d’abandonner et de laisser se dissiper ces pensées indésirables, une guidance divine de l’Esprit peut trouver son chemin jusqu’à toi pour t’apporter la paix de l’esprit. Trouve du réconfort et du courage dans le fait de savoir que tu n’es pas seul ! Nous sommes connectés avec toi pour toujours.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 2 -  SOIS FIER


Voici venu le moment de célébrer tout ce que tu as réalisé dans le passé et tout ce qui est en devenir ! De temps en temps, il est important de faire une pause pour reconnaître ce que tu as accompli jusqu’ici et en être fier.

Nous sommes tellement fiers de toi. Le monde de l’Esprit te demande de t’arrêter, là, tout de suite et d’écouter ! Nous voulons que tu te félicites de tout le dur travail que tu as effectué et que tu te donnes une bonne tape dans le dos en signe de reconnaissance.

Si tu as traversé une situation difficile ou douloureuse, obtenu un succès conséquent dans ton travail, acquis de nouvelles compétences, appris une langue étrangère, battu ton propre score au cours de ton activité sportive préférée ou simplement lâché prise sur tout ce qui te retenait au passé pour ton plus grand bien-être, cette carte te fait savoir à quel point il est vital de t’honorer et de te donner de la valeur en étant fier de toi.

Arrête-toi quelques minutes et garde cette carte entre tes mains. Apprécie ce moment pendant lequel tu te réchauffes à ta fierté, où tu laisses la chaleur de ce ressenti nettoyer tout ton corps, et pendant que tu fais cela, ressens ce sentiment d’accomplissement et souris au monde entier. Voici venu le moment de célébrer tes réussites. Une fois encore, sois fier du chemin parcouru et aie confiance dans le fait que tu peux aller encore plus loin.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


- CHOIX de la carte n° 3 -  CROYANCES

La force en action à travers ton âme - qui détermine ce qui est possible ou impossible, qui fait la différence entre le succès et l’échec, et qui est supérieure à tout ce que tu es - c’est le pouvoir de tes croyances.

Cette carte t’invite à évaluer tes croyances ainsi que le processus de tes pensées. Cela peut représenter une période où les doutes et les pensées négatives, conditionnés par le passé, remontent à la surface et t’empêchent d’aller de l’avant. Tandis que certaines personnes croient en une puissance supérieure plus élevée qui les protège, d’autres pensent tristement qu’ils sont seuls et que tout est question de survie ! Dans les cas les plus sévères, certains individus errent sans but sur cette planète, défaitistes, subissant tout ce qui passe sur leur chemin.

Ton bien-être spirituel, émotionnel et psychologique, tes relations présentes et futures, ton travail ou ta carrière, peuvent être affectés par un conditionnement venant du passé. Lorsque les mêmes problèmes se répètent de manière récurrente dans ta vie, c’est qu’il est temps de poser un regard critique sur ton propre système de croyances. Certaines croyances, associées à l’énergie de tes pensées, peuvent être des facteurs majeurs qui influent sur ta vie. Change tes perceptions et transforme tes pensées négatives en affirmations positives.

En reconnaissant consciemment que l’Esprit vient à toi et que tu est fait pour vivre dans la joie et l’abondance, tu feras l’expérience de la vie sur Terre de la façon dont tu étais censé la vivre - en tant qu’être divin.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

cheers cheers oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty oracle de la semaine 40

Message  PICHS sylviane Mar 1 Oct 2019 - 8:10

Ah, j'ai bien fait de choisir le n° 2, il correspond tout à fait à mon état actuel. Depuis deux jours, une tristesse inexplicable tentait de m'envahir et je ne pouvais expliquer pourquoi? Ma joie intérieur habituelle s'échappait sans raison et je m'étonnais de réaliser à quel point l'Etre humain est faible, une brindille de paille poussée par le vent, suffit à déséquilibrer des semaines d'effort. J'expliquais cet état par le fait que tout mon corps souffrais d'une crise d'arthrose et qu'il n'y a rien pour atténuer la douleur de ce mal. C'est un mal déprimant.

Oui, mais ce matin avant même de me lever, venant de très haut, un message m'est donné, qui m'a obligée en restant bien calme dans mon lit de prendre moi même ce soin en main par du magnétisme. Je vous avoue que je n'en ai jamais fait et surtout pas sur moi, mon avis étant que soi même on ne peut pas se soigner.

Je connais une personne, (qui se reconnaitra), chère qui m'a dit, il n'y a pas longtemps, que je ne devais pas avoir bien confiance en moi pour penser cela.

Donc, je me suis décidée à faire ce travail de magnétisme, ce matin, cela a duré environ trois quarts d'heure et, je me suis levée, en forme.

Je tombe ensuite sur cette carte 2 qui confirme que l'on doit parfois, faire un temps de pause, se récompenser soi même en réalisant après le travail bien accompli, que l'on doit s'estimer, dans le sens d'être satisfait et confiant et, prendre le temps de s'en réjouir et de se récompenser.

Je ne sais pas si je m'explique bien mais à la lecture de cette carte n° 2, je me suis bien reconnue dans cet acte.

Merci Francesca, je t'embrasse fort

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Mar 1 Oct 2019 - 10:22

Merci Fransesca.

J'ai choisi la 2 : Sois Fier

Je m'aperçois que je sais douter de mon premier choix, je l'éprouve, je le triture, je le teste ... le résultat est que le message me percute d'autant plus


Nous sommes tellement fiers de toi.

De tous les cartes, c'est celle là qui me fait le plus de bien.  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403

Ca change un peu:

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

Pour la petite histoire:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Mer 2 Oct 2019 - 7:45

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Merci_11 MERCI de vos retours mes amis  cheers  cheers

Il semblerait que nous sommes nombreux à atteindre le stade des célébrations, car je vais vous avouer que pour moi aussi le choix s’était porté également sur la carte N° 2   Wink  Wink

Nous devons être bien fatigués pour avoir le droit de nous poser ainsi !!

Alors célébrons nos réussites ensemble et bravo mes amis !!    cheers  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3257567330  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  pac Mer 2 Oct 2019 - 9:32

Tout comme vous j'avais choisi la 2eme Very Happy  

Depuis environ 10 a 15 jours j'ai l'impression qu'il y eu une accélération supplémentaire.Presque soudaine dans des synchronicités insistantes quotidiennes,des rencontres,des événements,des regards,des ressentis,enfin bref et de l'autre coté une pression sur la peur dans les médias,du coté professionnel et de la nature.

La divine matrice:

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 41

Message  Francesca Lun 7 Oct 2019 - 8:17

Hello .. bonjour a tous et toutes – voici votre GUIDANCE  cheers  cheers


Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu des Oracles : « LE SENS DE LA VIE » ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine…


Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 – 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choisi10


Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !


Quel est votre choix 1 ou 2 ou 3 ?


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choisi11




CHOIX de la carte n° 1 –   MUSIQUE

Cette carte est bienvenue à vous, comme un messager, vous signalant la nécessité de rendre la musique plus présente dans votre vie. La musique déploie votre âme et vous aide à recevoir les conseils Divins qui vous guideront vers le chemin à prendre pour donner tout son sens à votre vie. Jouez de tout ce qui vous intéresse ; notez l’impact de chaque chanson sur votre humeur, sur votre corps et repérer l’énergie qu’elle vous procure.

Vous êtes aussi appelé à créer une connexion personnelle avec la musique à des fins curatives. Vous pouvez créer cette connexion en étudiant un instrument, en composant une chanson ou en prenant des cours de chant. Il y a peut-être un instrument que vous avez joué dans le passé et qui vous réclame maintenant. Vous pouvez aussi incorporer la musique dans votre travail de guérison ou d’enseignement. Ou bien trouver un soutient et un partenaire en vous inscrivant dans un groupe musical ou dans une classe de musique.

L’Archange Sandalphon vous aide et prend soin de vous à travers la musique. Faites appel à lui grâce à cette magnifique affirmation : Merci d’amener la musique dans ma vie et de la faire passer en moi. Vous recevez des messages intuitifs qui approfondiront vos connexions curatives à travers la musique.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 2 –   NUTRITION

Les Anges disent que vous êtes « l’alchimiste de l’alimentation », ce qui signifie qu’à travers vos plats et votre savoir-faire culinaire, vous créez de la magie Divine. Vous pouvez travailler comme conseiller(e) alimentaire spécialisé(e) en régimes sains et équilibrés. Démontrez ce talent à vos amis, aux membres de votre famille ou à des clients potentiels. Peut-être êtes-vous fait(e) pour écrire un livre de cuisine, monter un restaurant ou simplement préparer de délicieuses recettes pour vos proches. Vos intérêts peuvent aussi vous amener à faire des études dans les domaines de la nutrition et à enseigner l’importance d’une bonne alimentation.

Vous êtes une personne sensible, et les boissons et la nourriture que vous consommez vous affectent. Vous avez remarqué que votre énergie et votre humeur varient en fonction de ce que vous mangez et buez. Vous savez parfaitement que ce que vous absorbez vous affecte, car vous avez étudié les liens qui existent entre l’alimentation et votre propre santé émotionnelle et physique. Cela pourrait vous donner envie d’écrire un livre ou bien de vous inscrire dans des cours qui portent sur ce thème. Vous pourriez même passer un diplôme en nutrition, ce qui vous permettra d’aider les autres.

Si vous invoquez l’aide curative des Anges, vous verrez comme vos envies malsaines se transformeront en un goût pour des repas et des boissons sains. C’est un processus que vous pouvez également enseigner aux autres.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 –   FORCE

Selon cette carte, vous êtes bien plus fort(e) que vous ne le pensez. Le parcours professionnel de vos rêves demande une résolution interne et du courage. Vous avez développé ces qualités à partir des leçons que vous avez tiré de la vie. Tout ce que vous avez toujours expérimenté vous a amené(e) à ce moment précis, et vous êtes plus prêt(e) que jamais à commencer un nouveau projet et vous persévérez pour le mener à bien.

Il est propre à la nature humaine d’abandonner les projets en cours lorsqu’ils semblent trop difficiles à réaliser et qu’ils nous ramènent à notre peur d’échouer. Néanmoins, ces projets ne demandent qu’à être réalisés et vous appellent aujourd’hui. Si le moment est arrivé d’écrire ce livre de votre vie, de changer de carrière, de reprendre vos études, de lancer votre propre entreprise, ou de présenter votre œuvre d’art au public, sachez que vous avez la force de le faire !

Quel est le chemin, selon vous, qui vous apportera le plus de bonheur : aller pas à pas vers la direction de vos rêves (même si vous n’êtes pas sûr que votre rêve soit réalisable, ni d’avoir pris la bonne direction pour le réaliser)… ou bien tergiverser inlassablement ? Quel est le chemin le plus douloureux à expérimenter : risquer d’échouer et d’être humilié en agissant… ou jouer à coup sûr ?

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE
 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Mer 9 Oct 2019 - 12:04

Merci Francesca.

J ai choisi la 1 : la musique

La musique me guerrier, c est une certitude.



faire de la musique ... je chante faux, je n ai jamais eu envie d apprendre à jouer, en fait je préfère largement écouter, ressentir ... je pense sincèrement que ma contribution en tant que musicien part de beaucoup trop loin pour produire ne serais qu' un son interessant.

En fait je n ai pas envie de faire le moindre effort pour créer, le seul effort que je conçois c est quand j ai réussi à trouver le goût de faire, et la musique je n ai pas de goût à créer un habit de son. Ce qui est disponible est largement suffisant et touchant.

Donc merci pour la musique qui m entouré, par contre ... scratch ... ah ok ... oui en effet j ai bien vocation à contribuer à la musique, par contre ce n est ni en chantant, ni en composant ... pour tout vous dire : j ai posé les premières pierres, le reste devrait se dérouler sans accroc majeure ... pitet quelques erreurs, mais rien d essentiel Smile

Du coup, on fera ca un week-end Laughing
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Lun 14 Oct 2019 - 7:20

Hello .. bonjour a tous et toutes oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3621799707

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….


Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine … Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_10



Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_11



- CHOIX de la carte n° 1 -  TENDS LA MAIN


Nous savons que tu tends la main pour obtenir de l’aide concernant un problème quotidien. Il s’agit autant d’accepter l’aide telle qu’elle t’est proposée et d’en retirer les bienfaits émotionnels, que d’apprendre qu’il est vraiment nécessaire d’accepter toute forme de soutien lorsqu’elle se présente à toi.

Le monde de l’Esprit te tend cette carte pour une raison précise. La plupart d’entre nous croyons que nous pouvons faire face à pratiquement tout ce qui nous est donné d’éprouver - crises ou drames - mais parfois, c’est tout simplement impossible. Il y a des moments, et en recevant cette carte, cela signifie probablement que ce moment est arrivé, où il est tout à fait nécessaire de tendre la main pour demander de l’aide.

Tu ne peux pas tout faire tout seul, et le premier pas à faire est de te pauser pour reconnaître qu’une aide te serait utile. Lorsque tu acceptes l’aide que l’on t’offre, non seulement tu te sens mieux, mais tu es surtout capable d’atteindre encore plus d’objectifs. Ta santé et ton bien-être bénéficieront d’une nouvelle énergie, et tu trouveras de nouveaux moyens de faire face, à la fois à la situation actuelle, mais aussi, bien plus important encore, à toutes les situations futures. Souviens-toi aussi que tu bénéficies de l’aide et du soutien que tu cherches ici, parmi tes amis et ta famille du monde physique - tout autant que de la nôtre, dans le monde de l’Esprit.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


CHOIX de la carte n° 2 -  DEMANDE TOUT SIMPLEMENT

Nous sommes nombreux ici, dans le monde de l’Esprit, à pouvoir t’assister en ce moment. Issus de la source divine, tes êtres chers, tes amis, tes guides, tes anges, nous attendons pour te venir en aide. Nous sommes ton "équipe spirituelle" et tout ce que tu as à faire est de nous solliciter pour recevoir aide et guidance de notre part.

Nous t’apportons cette carte, à ce moment précis, car nous voulons te rappeler que même si tu attends  des réponses, tu n’as pas nécessairement besoin d‘un outil spécial pour recevoir notre aide. Nous sommes toujours là et le serons toujours, et bien que nous ne puissions pas interférer dans les leçons karmiques que tu dois expérimenter et apprendre, nous pouvons te venir en aide en te montrant comment reconnaître les signes de synchronicité à travers le canal de ton intuition.

Au cours de ta vie, tu as certainement essayé ou tu as fait des choses par toi-même qui peuvent être récompensées, mais quand tu te sens dépassé(e) par les évènements et que tu commences à te sentir vidé(e), faible que tu n’as plus la force de continuer ... eh bien, appelle-nous, et nous ferons tout notre possible pour t’aider.

Rappelle-toi une fois encore que nous ne pouvons pas intervenir dans ta vie à moins que tu ne nous le demandes ou que tu ne nous y invites. Sache que nous sommes toujours là et que nous attendons - et le plus important - sache que nous t’aimons.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


- CHOIX de la carte n° 3 -  SOUTIEN

Les personnes entrent dans ta vie pour des raisons différentes. Certaines te transmettent un enseignement, puis s’en vont, tandis que d’autres reviennent de temps à autre car tu as besoin d’apprendre plus de choses d’elles. D’autres encore restent à côté de toi durant ta vie entière.

Nous t’apportons cette carte, car nous comprenons à quel point tu as besoin de soutien à cet instant précis ; regarde bien autour de toi, et pose-toi cette question : "Est-ce que les personnes de ma vie me soutienne et m’encouragent à apprendre et à évoluer" ? Chaque relation est basée sur le "donner et recevoir". Cet échange d’énergie doit toujours exister, alors si tu te sens vidé en ce moment, c’est l’indication très claire que tu n’es pas en accord avec une personne, voire un groupe de personnes. Entoure-toi de ceux qui peuvent t’aider à être tout ce que tu peux être !

Tout le monde a besoin de soutien. Nous sommes là pour toi, t’encourageant à chercher et à t’entourer d’âmes qui te ressemblent, dans un groupe de soutien ou dans un atelier de développement personnel, par exemple, pour partager tes objectifs, tes aspirations et tes expériences spirituelles. En procédant ainsi, les autres apprendront de toi en même temps que tu apprendras d’eux. Cherche le soutien dont tu as besoin, et tu verras comme ton âme va s’éveiller !

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Je te remercie de ton attention et de ta visite ! cheers  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 4066479805  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 14 Oct 2019 - 14:49

J'ai choisi la 3 : le soutien


"Est-ce que les personnes de ma vie me soutienne et m’encouragent à apprendre et à évoluer" ?
Non


Nous sommes là pour toi, t’encourageant à chercher et à t’entourer d’âmes qui te ressemblent, dans un groupe de soutien ou dans un atelier de développement personnel

Je sais bien, mais ... je n'ai plus envie de chercher, j'essaye d'aider c'est déjà pas mal, dès fois ça marche, dès fois (rarement) ça ne marche pas.

Une fois j'ai eu l'occasion de participer à un atelier de développement personnel, c'est d'ailleurs le point de départ de la prise de conscience de moi-meme. Pendant 7 ans j'ai cherché principalement en moi-meme, et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. J'ai abandonné l'idée d'obtenir du soutien (réel) de l'extérieur, enfin non, dès fois j'imagine ce qui pourrais etre, mais souvent c'est quand meme la médiocrité qui se matérialise ... lol oui bien sur qu'il y a toutes ces belles ames, bien sur que je les voient, et non je ne les envie pas, car ce qu'elles ont sont à elles. Ce que je veux dire c'est que chacun sa vie et son parcours, la seule chose que je regrette c'est de n'avoir jamais connu quelqu'un qui croit en moi (en vrai pas un message sur internet qui dit bravo, non un truc qui fait que t'y vas parce que tu sais que quelqu'un est derrière toi, que meme si tu peines à te relever, il sera là pour te dire "Je suis avec toi".

Cette personne je l'ai au fond de moi, elle ne m'a jamais fait défaut, c'est mon ami, mon ami intérieur, un vrai ami. Alors oui c'est vrai que souvent j'imagine des amis imaginaires, je peux en créer à volonté il me suffit d'aimer l'image qu'ils renvoient.

Le plus exceptionnel, c'est que l'une de ces amies imaginaires ne souffrent aucune ombre, je ne l'ai jamais rencontré, jamais parlé, et donc j'ai 2 soutiens exceptionnels ils sont tous les 2 imaginaires mais aussi très réels puisqu'ils existent réellement.

En fais les 3 cartes me correspondent, je vais donc faire la demande et tendre la main.



Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Lun 21 Oct 2019 - 7:21

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403

Hello .. bonjour a tous et toutes - voici votre GUIDANCE  cheers

Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : "LE SENS DE LA VIE" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine…

Arrow   Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_10


Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !


MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_11


CHOIX de la carte n° 1 -   VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN

Si vous doutiez de vos sentiments et de vos plans de vie, cette carte vient de votre Ange. Elle vous encourage à poursuivre vos rêves et vos buts. Le simple fait d’avoir un rêve ajoute de la passion et du sens à votre vie.

Maintenant les Anges vous encouragent à entreprendre des actions positives, pas à pas, en ce qui concerne votre rêve. Ils savent que vous vous sentirez plus heureux et que vous aurez plus d’énergie si vous consacrez tous les jours un peu de temps et de votre dynamisme pour le concrétiser.

Commencez par détendre votre corps et votre esprit avec quelques respirations profondes. Fermez les yeux, et ensuite demandez à vos Anges gardiens : Je vous prie de me donner des signes, des conseils, de la motivation, du soutien et de l’inspiration pour pouvoir réaliser l’intention Divine. Notez les pensées et les sentiments que vous recevez après avoir fait cette requête. Travaillez en équipe avec vos Anges en leur demandant des informations supplémentaires et plus de clarté, et ensuite suivez ces conseils tels qu’ils viennent.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 2 -   YOGA

Pour obtenir des réponses claires et l’assistance que vous recherchez, tournez-vous vers le yoga. Vous avez tiré cette carte car cette activité paisible augmente votre confiance en vous et votre intuition, deux facteurs aidant à votre considération. On vous encourage à vous inscrire dans des cours de yoga et à y assister régulièrement puisque ces séances vous motivent, vous instruisent et vous permettent de rencontrer des gens.

Pour certaines personnes, cette carte signifie que votre vocation actuelle implique une profession dans le yoga. Par exemple, vous pouvez être amené à enseigner cette discipline pour des groupes spécialisés comme : un groupe d’enfants, un groupe de femmes enceintes, ou d’autres groupes… Peut-être que votre projet de vie est d’ouvrir un centre de yoga ou de concevoir une ligne de vêtements inspirés du yoga.

Dans tous les cas, si le yoga est au centre de votre vie ou en périphérie, vous êtes clairement amené(e) à pratiquer cette discipline, à vous réaffirmer dans la vie en la pratiquant et en faisant des étirements. Demandez à vos Anges de vous guider vers le professeur qui approfondira votre pratique et vous appuiera le plus dans ce domaine ; les Anges vous donneront des signes et des sentiments intuitifs pour vous indiquer les directions à prendre pour réaliser votre projet de vie.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 -   ECRITURE

Vous avez tiré cette carte comme une confirmation de votre rêve de devenir écrivain. Qu’il s’agisse d’écrire des livres, des articles, ou des scénarios, les Anges vous encouragent à  explorer vos talents d’écrivain. Cela vous oblige à une certaine discipline, puisque vous devrez vous engager dans cette activité de manière quotidienne.

Les Anges vous rappellent que l’écriture est un art et non une science. Par conséquent, elle ne peut jamais être totalement parfaite. Votre ego peut vous jouer des tours en vous faisant ressentir de la peur et de l’insécurité et troubler votre esprit, conçu pour tergiverser dès qu’il s’agit de projet d’écriture. Si cela arrive, invoquez les Anges (en particulier l’Archange Gabriel, l’Ange messager) pour avoir plus de confiance en vous, pur vous éclairer et pour vous motiver.

Les Anges vous aideront aussi à trouver des débouchés en matière de publication lorsque vous leur demanderez leur aide, et suivez ensuite leurs réponses intuitives.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 21 Oct 2019 - 12:08

Merci Francesca.

J'ai choisi la 1 : VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN


Travaillez en équipe avec vos Anges en leur demandant des informations supplémentaires et plus de clarté, et ensuite suivez ces conseils tels qu’ils viennent.
c'est exactement ça, je travaille en équipe ... par contre, j'y mets quelque chose de supplémentaire ... c'est peut etre le message que j'ai eut le plus de mal à comprendre.
je déroule:

je déroule:

Namasté. oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Mar 22 Oct 2019 - 7:29

Obtearon a écrit:J'espère sincérement que vous aurez appris de moi autant que j'ai appris de vous, car pour moi une bonne équipe c'est celle qui bouillonne en tout sens mais qui finalement avance sur le meme chemin et surtout que tous les participants aient conscience de ça.


Oui oui tout à fait Obtearon, je confirme, je cerne surtout beaucoup mieux certains comportement humains et en même temps tes réflexions m'aident également à prendre conscience d'éléments constituant mon apprentissage... auxquels je n'avais même pas pensé un seul instant même.

D'ailleurs j'en profite pour te remercier ici mon Ami car tes commentaires m'emportent parfois dans de bien belles méditations à mon sujet.

Je te remercie également pour ta participation active aux mouvements du forum et merci également pour ta confiance.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3060207614 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3641590030 oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 44

Message  Francesca Lun 28 Oct 2019 - 7:30

Hello .. bonjour a tous et toutes

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….


Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine … Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_12





Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_13




CHOIX de la carte n° 1 -  LE POUVOIR DE L’AME


N’oublie jamais : tu es une âme qui vient sur Terre avec un corps - pas un corps qui vient sur Terre avec une âme. Ton âme est ta véritable essence et elle possède un potentiel de pouvoir illimité, mis à ta disposition pour être exploité dès que tu en as besoin.

Tu as choisi cette carte afin de te rappeler à quel point tu es puissant en tant qu’âme. Si ton monde physique et extérieur est tourmenté, alors tu es susceptible de te détacher de ton âme qui essaye pourtant de t’aider en ce moment même. Les réponses que tu cherches ne peuvent pas venir du monde extérieur - car la Sagesse et la Guidance se trouvent à l’intérieur de toi.
Ton âme va souvent essayer d’attirer ton attention à travers tes rêves ou par le biais de petites synchronicités, de signes intuitifs. Lorsque tu les perçois, ferme les yeux, respire lentement et profondément, et demande à ton âme de te guider dans chaque situation que tu expérimentes dans le moment présent.

Peut-être apercevras-tu une image ou un symbole, ou peut-être éprouveras-tu une émotion particulière ou alors entendras-tu un murmure dans ton esprit. Crois ce que tu reçois. Même si la réponse n’est pas immédiate, ton âme saura comment te guider à chaque moment. Sois ouvert à sa Sagesse et honore le fait que ton être véritable est réellement puissant.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 -  LA GRATITUDE

La vie est un grand cercler continu d’énergie, à donner et à recevoir. Eprouve de la gratitude pour ce que tu as dans ta vie, au lieu de te plaindre de ce que tu n’as pas. Si tu te concentres sur la gratitude, tu vas commencer à attirer la prospérité et l’abondance. Le Monde de l’Esprit t’a envoyé cette carte pour te prouver que nous entendons tes demandes. Nous voulons te rappeler que si tu veux que quelque chose se manifeste, tu dois commencer par apprécier toute l’abondance et la bonté qui circulent autour de toi.

Sois reconnaissant pour ta santé, pour tes enfants, pour les jours ensoleillés, pour ton jardin, ta famille, tes meilleurs amis, et même pour la personne qui t’a souri sans raison ! Plus tu remarqueras chaque moment de joie, plus tu vivras avec aisance dans le bonheur, l’abondance et la prospérité… Et plus important encore, dans l’Amour.

Il existe plusieurs degrés de prospérité et d’abondance, alors en disant simplement "merci", et en laissant ce mot infuser à l’intérieur, jusqu’à ce qu’il résonne avec ton âme, cela va renforcer les connexions et les intentions positives des Autres sur ta vie. De même, il est important de se remercier soi-même. Si tu as fait quelque chose de positif, pour toi, félicite-toi en disant : "Je me remercie". Après tout, tu le mérites.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 3 -  CONFIANCE

Pendant que ton esprit cartésien t’impose une éventuelle bonne direction à prendre, la guidance intérieure de ton âme t’exhorte à suivre un chemin alternatif. Le chemin le plus logique est celui que tu considères le plus raisonnable et le plus familier, mais tu pourrais passer à côté d’opportunités incroyables et bien plus encore, en le suivant.

Cette carte est le rappel opportun qu’une décision doit être prise, mais tu pourrais fonder ta décision sur la logique, l’option l a plus facile, à moins que tu ne permettes aux expériences passées de faire ce choix à ta place. Arrête-toi un moment, et prends en considération toutes les options. Le monde de l’Esprit vient à toi, alors prends en compte ses conseils plein de sagesse, car en ce moment, il est important de déterminer ce que tu ressens. Cette agitation intérieure peut souvent générer en toi un sentiment d’épuisement, comme si tu te sentais vidé, ou alors te donner le sentiment d’être en proie à des émotions confuses. Ces sensations sont des indicateurs très clairs, donc en suivant ce que tu ressens comme juste, tu peux être en confiance et être sûr que le résultat obtenu sera le meilleur pour toi.

Lâche ces responsabilités rationnelles et restrictives, et laisse le flux de la vie t’emporter là où tu dois être. Aie confiance, l’Esprit te guidera, et accorde-toi le droit d’expérimenter le sentiment jubilatoire de liberté dans tout ce que tu fais. Tu parviendras ainsi à un endroit où tu te sentiras en confiance et en sécurité, où les décisions et les choix seront clairs et lumineux. En travaillant en collaboration avec ta guidance intérieure et avec l’Univers, tu recevras des bénéfices que tu ne peux pas imaginer.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Je te remercie de ton attention et de ta visite !


Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI https://devantsoi.forumgratuit.org/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Mer 30 Oct 2019 - 13:59

Je suis venu ici, car j avais besoin d une réponse.


J ai choisi la 1, mais j ai lu la 3 avant de lire la 1.


Car ici je ne doute pas du pouvoir de l âme, je doute du chemin global.

Pour chaque bonne action, l obscurité de fait plus forte, pas pour moi, pas chez moi.

Je vous de belles âmes commencé à douter, je sais bien que la foi à éprouvé et qu' a chaque épreuve elle devient plus forte si c un choix d ame, et l obscurité se fait d autant plus forte. Pas l obscurité de l ombre, je parle ici de l obscurité de l âme, celle du pouvoir de l âme dirigée vers la volonté de l égo (moi même je ne comprends pas totalement ce que j écris, je ne ressens comme juste- d ou le choix de la première carte)


Donc 1 pour communiquer la 3 et asseoir la 1 et éprouver la 2, et un message "il est peut être temps de libérer l expression de l âme et de cesser de l eprouver"


J ai la réponse à ma question 😊

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Ven 1 Nov 2019 - 7:57

Obtearon a écrit:
J ai la réponse à ma question 😊

C'est bien là le principal cheers Merci de ton dévouement au "travail sur soi" ça fait plaisir oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403 Very Happy oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Lun 4 Nov 2019 - 7:13

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120589027



Si aujourd’hui le choix c’est posé sur ce jeu : "LES PORTES DE L’INTUITION" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous passer et viennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter ainsi vous-mêmes l’énergie de votre semaine …

Arrow Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : alors….. 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Intuit10



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre semaine se déroule le plus aisément possible !

Je vous remercie de votre attention et de votre visite !   cheers  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3682709341



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Intuit10



CHOIX de la carte n° 1 -  LA FAMILLE


Votre famille est la meilleure qui soit pour faire les expériences nécessaires à votre évolution.
Appuyez vous sur vos acquis et vous ferez la paix avec vote histoire.
C’est alors que vous en écrivez une nouvelle !

L’environnement familial et social qui vous a vu grandir a déposé en vous une structure, des valeurs qui fondent votre identité. Certes, il a pu aussi vous faire vivre des souffrances, des frustrations avec lesquelles vous vous battez probablement encore aujourd’hui.

Le passé est à remettre à sa place, derrière vous. La lutte et les reproches ne font que renforcer vos difficultés. Détachez-vous du négatif et ne gardez à l’esprit que ce qui a été bon et constructif pour vous. Toutefois, vous pouvez aussi vous servir de vos difficultés passées pour en faire des leviers de réussite dès maintenant. Sans en avoir conscience, elles vous ont fait grandir d’une manière ou d’une autre et vous avez survécu à tout ce qui s’est passé.

Listez les épreuves vécues au sein de votre famille puis pour chacune d’elle, demandez-vous ; quelles qualité ai-je développée lors … (résumez la situation en une phrase). Qu’ai-je appris sur moi-même ? Puis concentrez-vous essentiellement sur vos points qui vous ont permis de grandir.

Pour développer votre intuition : Apprenez à accentuer votre flair en étant de plus en plus conscient du monde et des senteurs qui vous environnent. Centrez-vous sur votre odorat. Il vous relie à l’intelligence de votre instinct, le sens qui est au cœur de l’humanité.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 2 -  LA COHERENCE


Dès que votre comportement et vos paroles sont en accord avec vos valeurs profondes, l’énergie circule librement.
Elle vous met alors face à des opportunités et des coïncidences.

Vous pouvez beaucoup pour vous-mêmes. Il vous suffit de vivre dans le respect de ce qui est important selon vos propres critères. Vous devez faire coïncider vos souhaits, vos valeurs et être capable d’agir en ce sens. Le courage d’oser avoir la vie que vous voulez a besoin de s’enraciner au cœur de vos désirs.

Durant une semaine, observez votre degré de cohérence ; Repérez chaque fois que vous n’avez pas envie de faire quelque chose que vous faites malgré tout. Interrogez-vous : était-ce obligatoire ? Cette tâche vous incombait-elle vraiment ?

Pour développer votre intuition : Parallèlement à cela, écoutez vos pensées chaque fois que vous pensez non et dites…. oui, pour faire plaisir ; réajustez immédiatement vos paroles. Durant la semaine suivante commencez à agir selon votre vrai besoin ou désir, observez les résultats que vous obtenez au quotidien. Cet état d’esprit devient alors un allié pour votre intuition. Vous serez plus apte à recevoir des informations en flux continu….

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 -  LA DISPONIBILITE


Ne laissez personne décider à votre place de ce qui est bon pour vous ... et rendrez vous disponible au changement, un virage s’amorce !

Le message, si simple à suivre en apparence, peut vous amener à effectuer un virage dans votre vie. En épousant cette attitude mentale, vous devenez véritablement fidèle à vous-même. Dès que vous cherchez à imposer l’image que vous avez de vous, sans tenir compte de ce que les autres attendent de vous, vous devenez libre. Vous sortez de certains jeux de pouvoir comme : faire plaisir aux autres, faire les choses en attendant la considération en retour, être gentil pour avoir l’approbation… Les marchandages sont nombreux et toujours aliénants. Il vous faut, certes, du courage pour désobéir aux attentes de votre entourage. Allez le chercher au fond de vous. Assumez qui vous êtes et ce que vous voulez, ainsi, vous deviendrez davantage maître votre destinée. Vous serez ainsi disponible pour recevoir le meilleur de la vie.

Mobilisez vote volonté pour recadrer votre vie. Apprenez à être en accord avec vos pensées, vos désirs et osez dire "non" dès que cela est approprié pour vous. Mettez des limites saines entre vous et autrui, de cette manière, vous imposerez davantage votre véritable image.

Pour développer votre intuition : Servez-vous de votre intuition pour ressentir les liens que vous établissez avec tout votre entourage. Passez en revue les personnes avec lesquelles vous désirez voir s’améliorer la relation. Imaginez mentalement une première personne et demandez à voir les liens comme des "fils" d’énergie ... captez l’ambiance, demandez le sens de tout ce que vous percevez et enfin, imaginez que les "fils" deviennent plus lumineux…

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 4 Nov 2019 - 13:34

j'ai choisi : CHOIX de la carte n° 2 - LA COHERENCE

Merci pour le message.


Cette tâche vous incombait-elle vraiment ?

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2641883990 sur un malentendu ça peut marcher oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2641883990
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 46

Message  Francesca Lun 11 Nov 2019 - 7:43

Choisir sa carte du jour  Wink



Si aujourd’hui votre choix c’est posé sur ce jeu : "ORACLE DES ANGES " ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire passer et viennent donc par mon intermédiaire pour vous le faire connaître….

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre message personnel et d’interpréter ainsi vous-mêmes l’énergie de votre journée…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 2 cartes numérotées ci-dessous : alors….. 1 ou   2   c’est à vous !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Oracle10



Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient, par mon intermédiaire, pour que votre journée se déroule le plus aisément possible en tenant compte de ses bons conseils !

Je vous remercie de votre attention et de votre visite !   oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3682709341



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Oracle11




CHOIX N° 1  -  GARDER CONFIANCE

"Pour avancer, il n’est pas absolument nécessaire que vous ayez confiance en vous, mais au moins en Dieu, sachant que de toute manière Il agit avec vous et par votre intermédiaire ; Faites appel à nous si votre confiance vacille, et nous soutiendrons votre foi et votre courage".

Cette carte est un message de vos Anges disant : "Vous pouvez y arriver" Reconnaissez que vous possédez toutes les qualités nécessaires pour remplir la mission qui vous incombe. Même si vous ne savez pas très bien comment vous y prendre, soyez sûr de leur soutien permanent. Plus vous dépersonnaliserez cette tâche et vous rendrez compte qu’elle ne se rapporte pas à vous-mêmes, mieux cela vaudra. N’écoutez pas la voix du doute : "Oui , moi " ? Vous en valez la peine puisque vous êtes l’enfant parfait du Créateur et que les anges vous entourent à chaque étape de votre trajet.

Significations supplémentaires : Restez dans l’instant présent et ne regardez qu’une étape à la fois ; Confiez vos soucis et vos inquiétudes à Dieu et aux Anges. Demandez aux Anges d’accroître votre foi. Admettez que l’amour et la sagesse de Dieu agissent à travers vous.


CHOIX N° 2  -  IL EST TEMPS DE PARTIR

"Le soleil se lève et se couche tous les jours, et il en est de même pour les chemins de la vie. Voyez la beauté de chacun de vos crépuscules et sachez que demain une nouvelle aube se lèvera. La fin d’une situation n’est que le début d’une autre, et nous sommes à vos côtés pour traverser toutes les phases  et les cycles de votre vie".

Les Anges vous apportent cette carte pour vous aider à admettre qu’il est temps de partir. Vous savez déjà à quelle situation ils se réfèrent. Vous hésitez à en sortir par crainte et par loyauté, mais les Anges vous assurent que c’est la meilleure solution. Travaillez avec eux quotidiennement durant cette période de transition pour que toutes les personnes concernées puissent rester en harmonie. Relâchez vers les cieux toute culpabilité ou émotion négative car votre énergie doit se maintenir élevée à partir de maintenant.

Significations supplémentaires : C’est un achèvement et la fin d’un cycle. Cette relation ou situation a atteint son but. Lâchez prise et abandonnez. Demandez l’aide de l’archange Azraël pour évacuer la tristesse et de l’archange Michaël pour vous donner du courage.


Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI https://devantsoi.forumgratuit.org/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Alice Tanka Mar 12 Nov 2019 - 3:38

Merci j'ai pris la premiere… et ça fait du bien à lire ^_^


Dernière édition par Alice Tanka le Lun 25 Nov 2019 - 23:31, édité 1 fois
Alice Tanka
Alice Tanka

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2019

https://mondalicesite.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 47

Message  Francesca Lun 18 Nov 2019 - 7:46

cheers
Hello .. bonjour a tous et toutes - voici notre GUIDANCE gratuite   cheers


Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : "LE SENS DE LA VIE" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre journée…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !



oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Guidan10


Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !

MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE   oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Guidan11


CHOIX de la carte n° 1 -   ECOLE


Cette carte vous encourage à reprendre vos études et à élargir votre formation pour obtenir de nouvelles compétences par rapport au métier de vos rêves. Les Anges vous assurent que le timing est idéal pour faire un bond en avant, et que cela fait partie de votre mission vitale Divine.

Vous trouverez aussi du plaisir à vous perfectionner dans la profession dont vous rêvez ; sachez que vous méritez ce bonheur. Cela fait partie de votre prise en charge personnelle. D’autant plus que votre parcours formatif inspirera d’autres personnes à aller de l’avant et à suivre leurs propres parcours intuitifs.

Pour certains d’entre vous, cette carte signifie également que votre âme rêve d’enseigner dans une salle de classe. Aider les jeunes à développer leur esprit et à acquérir de nouvelles connaissances est une vocation, une profession que les Anges sont ravis de soutenir.

Demandez-leur conseil au sujet du parcours à suivre pour enseigner : ils vous guideront dans tous ses aspects. D’où ils sont, les anges savent quel est le chemin qui vous convient le mieux, et ce, selon vos talents. Ils vous guideront vers une situation d’enseignement idéale pour vous.


Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 2 -   ENTREPRENEUR

Votre intérêt inné pour la structure et l’architecture vous a amené(e) à développez votre regard artistique dans ces domaines. Vous êtes naturellement curieux(se) et vous cherchez à comprendre les secrets de la mécanique et de l’ingénierie qui se cachent derrière tout ce que vous rencontrez. Pour vous, une belle construction représente l’héritage du talent, de la créativité humaine. Votre âme rêve de créer parce que sa raison d’être est de construire.

Vous adorez les nouveaux projets car ils vous font mordre la vie à pleines dents, spécialement quand vous pouvez fusionner vos plans avec la créativité. Même si vous ne participez pas littéralement à la construction d’une structure, vous pouvez vous plaire dans la  "construction" automobile, d’ordinateurs, de gadgets, d’avions ou autres machines. Vous êtes doué(e) aussi pour initier de nouvelles aventures et vous jouissez d’un équilibre sain, car vous possédez les qualités de leadership au sien d’une équipe de travail.

Vous avez tiré cette carte comme un encouragement à explorer de nouvelles voies en tant qu’entrepreneur. Vous pouvez par exemple entreprendre une brillante carrière en commençant à zéro. Ou bien vos conseils internes peuvent vous diriger vers le développement musculaire si vous vous engagez dans le travail physique. Le sentiment d’accomplissement que vous ressentez en entreprenant quelque chose est la récompense de votre âme.


Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


CHOIX de la carte n° 3 -   LIVRES

Votre amour pour les livres a "tiré" cette carte pour vous. Vous êtes capable de trouver quelque chose d’intéressant dans la majorité des œuvres, connues ou méconnues, et vos intérêts pour la littérature sont divers et variés. Alors il n’y a rien d’étonnant à ce que votre vocation soit centrée autour de l’écriture. Il vous conviendrait, pas exemple, de travailler dans une bibliothèque, une librairie, une maison d’édition, un magazine ou dans les médias. Vous pourriez aussi être fait pour écrire un libre pour lequel les Anges vous aideront.

Vous pouvez trouver des réponses et des directions à prendre pour le bon cheminement de votre carrière en choisissant intuitivement des livres qui vous interpellent. Même si les sujets vous semblent sans aucun lien avec votre carrière antérieure, faites-vous confiance, vous y trouverez des informations de grande valeur. Vous êtes guidés, page à page, le long de votre parcours vers votre mission vitale Divine.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009 Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Lun 25 Nov 2019 - 7:15

cheers  flower

Hello .. bonjour a tous et toutes

Si aujourd’hui ton choix c’est posé sur ce jeu : "MESSAGE DES ANGES" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à te passer et interviennent donc par mon intermédiaire pour te  le faire connaître….


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Tirage10


Je te propose aujourd’hui de découvrir ton message personnel et d’interpréter toi-même l’énergie de ta Semaine …
Pour cela : PRENDS  30 secondes de détente et poses ton  choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !
Une fois ton choix réalisé, tu vas pouvoir lire la définition des énergies que tes Anges t’envoient pour que ta semaine se déroule le plus aisément possible !




oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Tirage10



- CHOIX de la carte n° 1 -  APPRENDS A RECEVOIR

Tu as une âme pleine d’amour, de gentillesse et de générosité, qui tend toujours la main vers les autres, toutefois, il est temps pour toi d’apprendre comment recevoir avec gratitude. Tout comme le flux et le reflux de la marée, l’art de donner et de recevoir est une loi naturelle dans l’ordre de l’Univers.

Cette carte t’est offerte par l’Esprit, en ce moment, car nous voyons l’amour, la force et la guidance que tu partages avec de nombreuses personnes, mais maintenant, il est temps de permettre aux autres de te donner en retour.

Nous savons et nous comprenons que tu dois lutter pour pratiquer l’art de recevoir, alors que la vie est un grand cercle qui donne et reçoit de l’énergie en continu. En tant qu’âme, tu es un être énergétique composé d’une source intelligente d’énergie spirituelle qui te guide sur ton chemin vers le bonheur, la prospérité et le bien-être.

Laisse les autres ressentir la joie de t’offrir quelque chose, celle-là même que tu ressens lorsque tu donnes si généreusement aux autres. Eux aussi ont besoin de ce retour pour maintenir un juste équilibre relationnel. Tu as certainement posé une question pour obtenir quelque chose dans ta vie en particulier, et ne pas accepter de recevoir des autres peut bloquer le flot d’abondance dans tous les domaines. Cela te prendra un petit peu de temps pour mettre ceci en pratique, mais lorsque quelqu’un te donne quelque chose, un simple "Merci" en retour est suffisant.

Laisse le flot naturel s’écouler, et observe comment l’Univers te donne en retour pour ton plus grand bien-être. Plus tu apprendras à accepter et à recevoir, plus les bénédictions se manifesteront dans ta vie !

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 2 -  AUTOSABOTAGE

Lorsque tu apprendras à sortir de ton mode de fonctionnement, rien ne pourra t’arrêter. La plupart du temps, ce ne sont pas les autres qui t’empêchent d’atteindre tes véritables objectifs, c’est cette voix intérieures qui fait dérailler tes plans soigneusement étudiés.

Cette carte te montre tout ce qui peut être, mais elle se manifeste surtout pour te rappeler qui est ton pire ennemi - toi-même. Le moment est venu de te confronter à tes peurs et de les éliminer de ton esprit afin d’avoir une conversation positive avec toi-même. Et avant de faire cela, tu dois reconnaître et identifier les signes et les symptômes de l’auto-sabotage.

Si tu envisages d’établir de nouvelles relations, de changer de travail, de déménager ou d’opérer tout autre changement majeur dans ta vie, il est facile d’autoriser ce dialogue intérieur basé sur le doute et se glisser à l’intérieur de toi pour te convaincre que tu n’es pas assez bien, ou que cette personne récemment rencontrée n’est pas bonne pour toi, et trouver un million de raisons pour justifier et saboter l’issue.

La prochaine fois que tu seras confronté à de telles pensées, arrête-toi un moment, et prends du recul, de manière à entamer un dialogue avec ta voix intérieure. Il est temps pour toi de savoir pourquoi tu peux, en opposition à pourquoi tu ne peux pas. Souviens-toi simplement que tu peux le faire, et plus tu croiras en toi, plus les autres, à ta grande surprise, croiront en toi !

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



- CHOIX de la carte n° 3 -  AMUSE-TOI

Stop ! Quand t’es-tu amusé pour la dernière fois ? Quand as-tu, pour la dernières fois, pris un risque en faisant quelque chose d’idiot - quelque chose qui ne te ressemble absolument pas, juste pour le plaisir de le faire ? Cela fait longtemps que tu n’as pas mis ton mental analytique en veille pour te donner la permission, à toi, mais aussi à ton âme, de s’amuser !

Nous avons tous besoin de  jouer et de laisser derrière nous les "responsabilités des adultes" de temps à autre. Sors de ton bureau ou arrête ce que tu es en train de faire et lève tes inhibitions. Sens-toi libre de crier et de rire ou de sauter en l’air, et ressens de nouveau une connexion avec ton enfant intérieur.

En plaçant cette carte dans ta main, l’Esprit te fait savoir que tu dois t’investir dans des activités de loisir dans le seul objectif de t’amuser. Si tu as toujours voulu apprendre à chanter,  danser ou à pratiquer un nouveau sport, eh bien, c’est le moment ! Si tu as envie de jouer sur scène ou face à une caméra, c’est le moment idéal pour essayer. Tu es autant un être physique qu’un être spirituel, donc le fait de t’amuser va équilibrer l’un et l’autre. Amuse-toi, tu le mérites tellement !

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


Je te remercie de ton attention et de ta visite à toi qui lis cet article  !  cheers  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009

Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Lun 2 Déc 2019 - 7:54

Hello .. bonjour a tous et toutes - voici votre GUIDANCE

Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : "LE SENS DE LA VIE" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre journée…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Guidan12




Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !

MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Guidan13


CHOIX de la carte n° 1 -   EXPRESSION CREATIVE

Vous avez tiré cette carte car vous vous sentez légèrement coincé(e) ou bloqué(e). Les Anges sont en train de vous guider vers le réveil de votre créativité par l’engagement dans un art ou un métier artisanal sans attendre une minute de plus. L’aventure artistique ne demande pas d’être vue et entendue par les autres, et elle n’est pas nécessairement le produit final de votre projet de vie. C’est l’acte de l’expression de la créativité - et non la forme qu’elle prend - qui est important.

Quand vous travaillez avec la lumière, le son, la couleur, ou la musique, votre esprit voyage vers d’autres dimensions où vous pouvez ainsi mieux entendre vos conseils internes. L’expression créative est une effusion d’amour et de lumière qui vous permet de vous connecter à Dieu et aux Anges à une fréquence très élevée. Alors, quand vous peignez, quand vous jouez de la musique, quand vous cousez, quand vous fabriquez des bijoux, quand vous composez des bouquets de fleurs ou que sais-je encore, vous recevrez de merveilleuses idées quant à votre projet de vie.

Il est important d’entreprendre une action sans attendre au lieu d’hésiter et de repousser la décision sur la manière dont vous allez révéler votre expression artistique. Le perfectionnisme est une des raisons de l’origine du blocage. Vous avez besoin de le convertir en créativité. Alors, prenez un pinceau et laissez la guérison entrer en vous.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !



CHOIX de la carte n° 2 -   CONSEILLER

Les gens vous révèlent fréquemment leurs secrets et préoccupations les plus secrètes car vous êtes un conseiller naturel qui procure des conseils judicieux et un tendre soutien. Cette carte vous suggère de choisir un parcours professionnel impliquant ce type de travail. Puisque vous remplissez déjà les fonctions de conseiller, vous pourriez en profiter pour être rémunéré(e) (en plus de l’épanouissement émotionnel que vous apporte le conseil).

Les Anges peuvent appuyer tout besoin ou désir de suivre des cours qui vous enseigneront ces compétences et vous amèneront à obtenir le diplôme adéquat pour travailler dans ce domaine.

Dans votre parcours de conseiller, vous pouvez prendre la forme d’un coach qui aide ses clients à organiser leurs buts et leurs intentions afin qu’ils puissent les atteindre. Ou bien vous pouvez aussi allier la spiritualité aux conseils pastoraux. Votre travail peut aussi se réaliser dans l’écriture ou dans l’enseignement. L’important est que cette vocation utilise les mots comme voie de guérison.

Grâce à votre entraînement personnel, vous êtes déjà hautement qualifié pour mener un travail de conseil. S’il vous plait, ne pensez pas que votre propre vie doit être parfaite avant de pouvoir aider les autres.  Tous conseiller a ses propres problèmes d’ego et ses "imperfections" humaines. Le but n’est pas de savoir si vous êtes ou non bizarre, mais ce que vous allez faire avec ces bizarreries. Tant que vous écoutez les sentiments, de vos clients de manière ouverte, leurs besoins seront comblés.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !




CHOIX de la carte n° 3 -   CRISTAUX

Cette carte vous indique que vous devez approfondir votre compréhension des cristaux et des gemmes, puisqu’ils vous appellent à travailler avec eux dans le cadre de votre objectifs vital. Ces objets amplifient et génèrent de l’énergie curative Divine aux personnes, aux animaux, comme à l’environnement. Chacun d’entre eux a une force vivante à laquelle vous êtes souvent connecté(e).

Maintenant, il  est temps de rechercher cette connexion à travers des cours, des livres, et de communiquer intuitivement avec les cristaux.

Si l’on utilise les cristaux pour les montres, les ordinateurs et les instruments médicaux, c’est pour une bonne raison - à savoir, pour leur pouvoir à magnifier et à conduire l’énergie et la lumière. Vous pouvez les utiliser similairement à des fins curatives pour amplifier vos compétences naturelles.  Votre travail peut combiner les cristaux et les massages, l’énergie curative, les arts et travaux artisanaux, et bien d’autres éléments. Quelle que soit votre activité, soyez certain(e) que vous pouvez utiliser ces précieux objets.

Si vous commencez tout juste à travailler avec les pierres, vous pouvez vous rendre dans un magasin de pierres précieuses, c’est un bon endroit pour débuter. Allez-y l’esprit tranquille et le cœur ouvert. Notez quels sont les cristaux qui vous attirent. Puis informez-vous sur les propriétés curatives que possèdent ceux qui vous ont attiré. Vous verrez qu’ils possèdent exactement l’énergie dont vous avez besoin à ce moment-là. Faites confiance au processus de la Loi d’Attraction qui fonctionnera également pour aider vos clients.


Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


#devantsoi #francescasalaun #divinations938228816  #chemininterieur   #familledelumiere  #othoharmonie

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Grenouille Lun 2 Déc 2019 - 13:11

Ca pouvais pas tomber mieux pour moi Laughing Créativité à fond avec musique, peinture, tout ce qui est manuel et création oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 3845856932

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Francesca Lun 9 Déc 2019 - 8:00

cheers  bounce
Hello .. bonjour a tous et toutes - voici votre GUIDANCE

Si aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : "LE SENS DE LA VIE" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine…

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !




oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Guidan10

Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !



MERCI DE TA VISITE et de TA CONFIANCE cheers oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Guidan11


CHOIX de la carte n° 1 -   ENERGIE CURATIVE


Vos mains possèdent une grande énergie et sont capables de guérir les autres. Rappelez-vous le nombre de fois où vous avez posé les mains sur une personne et soigné ses maux ou ses douleurs (vous y compris). Ce geste intuitif est si naturel chez vous que vous l’avez peut être négligé ou déconsidéré. En réalité, cela démontre que la guérison par l’énergie est chez vous, un réel don spirituel .

Maintenant, il est temps d’utiliser votre travail d’énergie curative de manière professionnelle. Vous pouvez suivre des cours, si vous le voulez, pour développer vos connaissances et avoir plus confiance en vous. Le plus important, ne l’oubliez pas, est votre intention de convertir ces séances de guérison par l’énergie, en une carrière professionnelle. Une fois que vous serez sûr(e) de vous et que vous aurez décidé de transmettre cette intention à l’Univers, alors, sans hésitation, les clients viendront à vous.

Au début, vous pouvez réaliser des séances gratuites avec des amis et des  membres de la famille. Et vous verrez que, très vite, grâce au "bouche à oreille" et à votre détermination, vous arriverez à vivre de vos propres séances ou à travailler dans un centre de soins.

Prenez bien soin de votre corps et de votre Esprit en menant une vie saine étant donné que vous commencez votre travail de guérison par l’énergie. Si vous prenez soin minutieusement de vous, vos réserves émotionnelles et physiques augmenteront. Une énergie optimale est l’ingrédient clé pour que vos rêves se réalisent au plus vite.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !  cheers  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403




CHOIX de la carte n° 2 -   ENVIRONNEMENTALISTE


Votre passion pour l’environnement est la raison d’être de votre âme. Avant votre incarnation, vous avez juré de consacrer votre existence à aider la planète. Vous pouvez ressentir cette détermination à  chaque fois que vous vous inquiétez sur un sujet tel que la pollution, ainsi que par l’extrême amour que vous portez aux animaux, aux fleurs et aux arbres. En réalité, vous vous entendez souvent mieux avec les animaux qu’avec les humains. C’est parce que, au fond de votre âme, l’honnêteté et la beauté de la nature résonnent sans cesse.

Cette carte est venue à vous, comme une inspiration et une motivation, pour agir au nom de l’environnement ; Tout commence, par adopter un style de vie en faveur de l’environnement en recyclant et en utilisant des produits de nettoyage "verts". Votre carrière liée à l’environnement peut impliquer les animaux (le dressage de chiens, la communication animale, l’activisme écologique etc…) les plantes (la botanique, le jardinage, le paysagisme et autres activités similaires), les cristaux, les corps aquatiques, l’énergie alternative, etc …

Notez vos passions et vos intérêts naturels en en faisant des panneaux indicateurs qui vont diriger les actions que vous devez entreprendre au sein de votre communauté pour protéger les animaux et la nature. A chaque fois que vous vous sentez contrarié(e) par un problème, c’est le signe qu’il concerne votre raison d’être. A chaque fois que vous pensez : Quelqu’un devait faire quelque chose à ce sujet, sachez que ce "quelqu’un" c’est vous !

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !  cheers  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403



CHOIX de la carte n° 3 -   FAMILLE

Vous avez tiré cette carte pour rappeler que votre projet de vie commence à la maison. Vous jouez un rôle important au sien des membres de votre famille et des relations familiales. Ceci inclut les prières que vous prononcez en leur nom, la tendresse que vous leur transmettez et la compassion que vous avez pour et sur leurs actions. Cette carte est aussi une indication que vous devez travailler sur le pardon pour en faire bénéficier toute les personnes concernées. Vous pouvez commencer ce processus avec la simple intention de faire un nettoyage d’énergie avec les êtres qui vous sont chers. Vous connaissez déjà les personnes que vous avez besoin de pardonner, puisque vos premières pensées à ce sujet vous l’ont indiqué.

Un projet de vie ne vaut pas nécessairement dire recevoir un salaire. C’est une étendue d’expérience à laquelle vous vous consacrez pour développer vos capacités à aimer pleinement. Pour la majorité des gens, les relations avec la famille leur servent à apprendre à dépasser leurs problèmes d’ego. Si vous vous focalisez sur la beauté intérieure de vos êtres aimés, vous commencerez à la percevoir en vous-mêmes et à l’observait dans le monde entier.

Aujourd’hui, prononcez des prières pour la santé et le bonheur de chaque membre de la famille et notez vos réponses internes à ces bénédictions.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !  cheers  oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2120421403


Francesca – Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty semaine du 15 décembre 2019

Message  PICHS sylviane Dim 15 Déc 2019 - 9:33

Coucou et bonjour à tous, ça fait du bien de remettre les doigts sur l'ordinateur et de vous retrouver. En effet, j'ai été privée de ce contact depuis la nuit du 31 octobre pour cause d'incendie dans mon parking souterrain, dans lequel un petit plaisantin a incendié une voiture. (Non, non, pas par accident,ça arrive même dans les immeubles sécurisés!!!)....
Cette dernière semaine dont je ne me souviens pas le numéro, m'a permis de choisir la carte n° 1 et je suis agréablement surprise, parce que l'on m'apprend que j'ai le moyen de guérir par les mains en faisant du magnétisme.

Il y a quelques années de cela , à peu près trente ans, un magnétiseur très sérieux avait étudié l'énergie de mes deux mains par des instruments car il prétendait que je pouvais soigner ou tout au moins soulager. Je n'y croyais pas du tout et il insistait en me disant que c'était surtout ma main gauche qui dégageait le plus d'énergie pour cela.

Amusée, par cette annonce j'essayais à ma façon de me servir de cette main gauche et je me souviens d'avoir enlevé des verrues à la main de mon petit fils. Ma fille qui est infirmière avait tenté auparavant, avec des médicaments, de faire disparaître ces verrues et n'y était pas arrivée, ironiquement, elle s'était adressée à moi et,... ça a marché, mais depuis je n'ai jamais ré-essayé. Voila qu'à mon âge, (bientôt 85 ans), je tombe sur ce message. Il est temps que je m'y mette.

Est ce que vous croyez que je peux commencer???........

En attendant, je vous envoie toute mon affection très sincère, à bientôt

SISSI




PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Plume Dim 15 Déc 2019 - 11:32

SISSI

Y a-t-il vraiment un âge pour commencer quelque chose ? Nos capacités, nos facultés sont là pour que nous puissions les exercer.

Quant à moi j'ai choisi la carte 2 Environnementaliste.

Très proche de la Nature. Elle m'a toujours fascinée. Je voudrais être partout à la fois. Quand je regarde des reportages basés sur la découverte des lieux : montagnes - mers - océans - etc......je me projette.

Quand je me promène, il n'est pas rare que je ramasse ce que les gens laissent "tomber" dans l'herbe (papiers - canettes - plastiques ...) jusqu'à rencontrer une poubelle pour les accueillir.

J'ai la chance d'avoir un jardin. Je place des boules de graisse avec des céréales sur les branches d'un arbre surtout pendant la mauvaise saison où la nourriture des oiseaux du ciel se fait beaucoup plus rare.

Quant aux animaux, je ne peux m'empêcher de les approcher lors de mes promenades. Ce qui est étonnant est que je m'adresse d'abord à l'animal avant les maîtres.

J'ai fait partie d'une Association s'occupant des chats.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty SEMAINE 51

Message  Francesca Lun 16 Déc 2019 - 6:50

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2206752219 les filles pour votre participation... ça me fait plaisir




oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 2861276161

voici pour vous une nouvelle GUIDANCE de la semaine....

Et aujourd’hui notre choix c’est posé sur ce jeu : "LE SENS DE LA VIE" ce n’est pas anodin, c’est juste parce que les Anges ont un message à vous faire connaître et passent donc par mon intermédiaire pour vous en faire prendre conscience….

Je vous propose aujourd’hui donc de découvrir votre message personnel et d’interpréter vous-mêmes l’énergie de votre semaine …

Pour cela : prenez 30 secondes de détente et posez votre choix sur l’une des 3 cartes numérotées ci-dessous : 1 - 2 ou 3 !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Choix_12




Une fois votre choix réalisé, vous allez pouvoir lire la définition des énergies que vos Anges vous envoient pour que votre journée se déroule le plus aisément possible !

MERCI DE TA VISITE ET DE TA CONFIANCE




oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Carte_10


CHOIX de la carte n° 1 -   CONFIANCE

Les Anges vous ont envoyé cette carte comme la confirmation que vos sentiments sont de véritables conseils tant que vous aspirez à réaliser des changements dans votre vie. Vos rêves et vos désirs font partie de vous et vous orientent vers le sens de votre vie, tout comme votre âme vous appelle au travers du langage des sentiments.

Si vous êtes mécontent(e) d’une quelconque situation, faites confiance à ces sentiments. Si vous êtes enthousiaste à propos de certaines possibilités, comme reprendre vos études ou monter votre propre affaire, faites confiance à ces sentiments. Si votre estomac vous met en garde contre quelqu’un dans votre vie, faites confiance à ces sentiments.

Le premier pas est de reconnaître vos sentiments. Vous pouvez les reconnaitre en recherchant des moments de silence où vous entrerez en communication avec vous-même. Posez-vous des questions telles que : "Que veux-tu réellement ? Et quelle est la meilleure manière de donner tout son sens à ma vie" ? Puis notez les sensations corporelles et émotionnelles qui vous parviennent en guise de réponses.

Vos sentiments sont, pour vous, la personnification des conseils du Paradis. Faites confiance en leur validité et soyez sûr de ce qu’ils veulent dire.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


CHOIX de la carte n° 2 -   FLEURS

Cette carte révèle votre profonde connexion aux fleurs, dont le parfum, la couleur et  la beauté apportent des bienfaits curatifs. Quand vous cultivez, admirez, photographiez et travaillez avec des fleurs, vous réaliser votre connexion avec la "fleur" Divine. Vos affinités avec les fleurs viennent tout juste de commencer, et passer du temps parmi elles vous aidera à fleurir chaque moment de votre vie.

Vous pouvez "littéralement" travailler avec les fleurs - par exemple, comme jardinier, fleuriste ou comme "nez". Ou alors, peut-être que le fait de passer votre temps libre avec ces charmantes créatures du monde naturel déclenchera des idées créatives pour un niveau parcours professionnel.

Ainsi, si votre relation aux fleurs est destinée à devenir une carrière professionnelle ou vocationnelle, passez du temps avec elles aujourd’hui. Passez par un magasin de fleurs et notez quelle couleur de fleurs vous attire le plus. Cette fleur porte les propriétés curatives dont vous avez besoin maintenant. Si cela est possible, ramenez-la chez vous et passez du temps à vous imprégner de sa couleur et de son parfum. Faites confiance à la sagesse de la fleur et à son pouvoir pour vous aider dans votre parcours vers votre projet de vie.
Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


CHOIX de la carte n° 3 -   PROTEGE

Les Anges vous garantissent que votre transition professionnelle se fera sans encombre et que vous serez accompagné tout au long de votre parcours - à condition que vous écoutiez et que vous suiviez vos propres conseils internes. Cette carte vous indique que le temps est venu pour vous d’accomplir ce changement. Pensez qu’il vous permettra d’apporter des bienfaits dans le monde à partir d’une attitude dépourvue d’égoïsme ce qui réduira les problèmes d’insécurité de votre ego. Plus vous vous concentrerez sur cette attitude, moins votre ego essaiera de freiner votre bonheur.

Vous, comme tout le monde, avez une finalité vitale, fondamentale et unique qui vous tend les bras. Quand vous vous engagerez pleinement à aider les autres à travers cette finalité, les portes des opportunités s’ouvriront et vous serez appuyé(e) dans vos actions. Votre transition professionnelle se fera sur "Les ailes moelleuses des Anges", à condition bien sûr que vous vous consacriez à faire le plus grand bien.

Continuez à communiquer avec les Anges et à leur demander conseil, soutien et protection à travers vos démarches. Si vous ne vous sentez pas sûr de vous, ou si vous êtes nerveux, mettez-vous au service de votre but. Quand vous vous efforcez de suivre un but, c’est là que celui-ci commence à vous servir.

Bon travail d’introspection à toi qui lis ce message !


oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca 4170629200

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Obtearon Lun 16 Déc 2019 - 12:04

Merci Francesca pour cet oracle.

J'ai choisi la 3 : Protégé


Continuez à communiquer avec les Anges et à leur demander conseil, soutien et protection à travers vos démarches. Si vous ne vous sentez pas sûr de vous, ou si vous êtes nerveux, mettez-vous au service de votre but. Quand vous vous efforcez de suivre un but, c’est là que celui-ci commence à vous servir.
Very Happy

Spoiler:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

oracle - Votre Oracle de la semaine par Francesca Empty Re: Votre Oracle de la semaine par Francesca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum