La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Message reçu d'une vache et son enfant

Aller en bas

Message reçu d'une vache et son enfant Empty Message reçu d'une vache et son enfant

Message  Francesca Dim 15 Sep 2019 - 14:01

Message reçu d'une vache et son enfant Coucou12


Bonjour à tous...

Cet article Pour vous raconter ce qui m'est arrivé l'autre matin car ce matin lors de ma promenade matinale quotidienne, alors que le brouillard n’était pas encore tout a fait levé, j’ai croisé un troupeau de vaches avec lesquelles j'ai conversé et l’une d’entre elles m’a dit ceci :  

… "Nous aimerions pouvoir vivre nos vies à notre rythme. Peux-tu voir que la douceur dans nos yeux n’est pas de la stupidité ou de la servilité, mais bien plutôt notre compréhension innée de l’Abondance et de la Douceur inhérente à la Vie…  Nous aimerions que vous les humains, vous ayez plus de compassion pour nos petits  et plus de reconnaissance pour notre désir de servir l’humanité".

Cela m'a rendu plutôt triste silent


Message reçu d'une vache et son enfant 1_vach10



C'est alors que LES PETITS ont accouru pour voir ce qui se passait et pourquoi j’étais là à les regarder…. et ils m’ont dit :  

"maman nous a dit que vous, les humains, vous penser beaucoup à l’argent quand vous nous voyez !   Nous ne savons pas ce qu’est l’argent mais nous comprenons que cet énergie règne en maître parmi vous et que nous mangeons des poisons qui nous font grandir trop vite, donner plus de lait et produire plus de petits encore !!!!"

Message reçu d'une vache et son enfant 1_veau10



J’ai tenté de rassurer un peu tout ce petit monde… mais je suis repartie malgré tout bien triste !

scratch Message reçu d'une vache et son enfant 3036837041

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message reçu d'une vache et son enfant Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum