La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022

4 participants

Aller en bas

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 Empty Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022

Message  Plume Mar 20 Déc 2022 - 22:39

Les années vont et viennent avec leurs lots de problèmes et de quelques satisfactions malgré tout. Valse lente des Destins qui oscillent et changent au gré des planètes qui s'inscrivent dans un thème astral établi bien avant la naissance.

C'est comme une horloge des Temps anciens avec tous ses rouages qui s'entraînent les uns aux autres. Malheur si une panne intervient. Est-elle réparable ou pas ? Doit-elle être relancée avec tout son mécanisme bien huilée. ?

L'horloge, c'est le corps physique matériel, les rouages le cerveau avec tout ce qu'il contient. L'huile, les énergies pour que l'ensemble fonctionne sans dérapage sauf que ces énergies, outre celles fournies par la nourriture, sont incomplètes d'où vieillissement prématuré de l'être humain qui n'a pas compris ce pourquoi il est fait, c'est-à-dire pour durer afin de transmettre à sa descendance Savoir et Connaissances, expériences acquises, encore faut-il que tout cela possède un équilibre des Forces en vigueur.

Oscillation de la planète TERRE, soubresauts dans ses entrailles. Planète vivante en souffrance car pas ou peu respectée par les humains plus soucieux d'acquérir des biens au détriment de la sauvegarde des espèces et de la Mère Nature dans son ensemble. Il faut constater qu'il y a bien des différences en fonction des populations du Globe : Continents et pays pas logés à la même enseigne. Ici il fait très chaud et beaucoup de terres arides, de déserts ; là il pleut en abondance et ce n'est guère mieux. Les cultures comme l'un et l'autre cas ont vraiment du mal à satisfaire sa population locale. Heureusement que des esprits sages et ayant une intelligence plus élaborée savent agir et entreprendre les moyens pour faciliter la vie des villages surtout concernés pour pouvoir produire en respectant la terre nourricière plutôt que de devoir cultiver toujours plus en appauvrissant la terre avec des engrais et d'autres produits tueurs.

Eloignement de ce qui doit être fait pour sauvegarder des valeurs intrinsèques, immuables, durables pour les Temps à venir.

Enfants de la TERRE, écoutez nos prières nous qui vivons et qui constatons tous vos travers, vous allez actuellement à votre perte bien qu'il vous soit dit que vous allez vers le meilleur mais les Forces de l'Ombre sont encore très agissantes et tous les pays et sur tous les Continents, les peuples sont soumis au Forces involutives de leurs dirigeants encore en place actuellement. Il faut tout de même prendre en compte et cela n'est pas des moindres que la Lumière est bien présente et éclaire les esprits, les âmes en voie d'évolution. C'est par elles que reviendra la paix sur Terre après que celle-ci ait connu quelques tribulations à échelle du globe terrestre. Nous voyons clairement que les évènements à venir sont des évènements perturbateurs, mais il vous faut en passer par ces phases avant qu'un nouveau jour se lève.

Planète TERRE porteuse de grandes valeurs qu'il ne faut pas gaspiller ni dilapider. Elle vous le fera comprendre quand les Temps seront venus.

Pour l'heure, en Temps terrestre, vous vous occupez des préparatifs des Fêtes de cette fin d'année. Ce ne sera pas le cas pour des millions de gens ça et là devant supporter une vie de souffrances les plus diverses : guerres, maladies, désastres en tous genres (maisons et biens perdus). Traumatismes qui ne peuvent disparaître quand il y a tout à reconstruire et qu'il ne reste que quelques souvenirs pour reconstituer les pertes.

Nous pensons à vous, Enfants de la Terre et à votre devenir où vont se succéder Civilisations et Générations bien différentes. Evolution des technologies mais évolution de l'espèce humaine avec l'incarnation de nouvelles âmes, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existera plus d'âmes dont l'évolution demandera plus de Temps. Les uns pousseront les autres; ceux qui ne pourront pas suivre partiront vers d'autres cieux.

C'est tout ce que nous avions à vous dire Nous les Peuples du CIEL;

Il en est ainsi. Il en sera ainsi.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 Empty Messages du peule du ciel par PLUME

Message  PICHS sylviane Jeu 22 Déc 2022 - 8:50

Bonjour PLUME, merci de nous faire part des dernières nouvelles envoyées du ciel. Je les trouve tristes car elles ne révèlent que ce que nous vivons déjà depuis de nombreuses années.

Je ne peux répondre à cela, que nous redoublerons de force pour lutter contre tant d'incohérence et de désordre. Maintenant que nous commençons à voir le bout du tunnel, nous ne lâcherons rien des efforts fournis. Le passé reste en arrière et nous servira de leçons pour rester centrés sur notre chemin de lumière. Les tentations alléchantes présentées par les routes détournées seront ignorées et seule notre volonté nous conduira dans NOTRE MAISON.

Très joyeux Noël à tous.

SISSI


_________________
Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 Empty Re: Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022

Message  Plume Jeu 22 Déc 2022 - 11:39

Il faut rester réaliste et ne pas se voiler la face. La Vérité doit se savoir être acceptée tout en sachant que nous sommes toujours dans une marche en avant.

Entre pluie et beau temps, bien des évènements se passent et cela reste dans la logique des choses terrestres.

Que cela n'empêche pas de rêver et d'espérer que le meilleur arrive sur l'ensemble de notre planète Terre. Bien des Maîtres veillent et agissent sur la Terre et tout ce qui la peuple.

Cela ne peut se faire d'un claquement de doigt que ce soit à l'échelle terrestre ou Universel.

Le principal et ce que l'on doit retenir est que chacun et chacune d'entre nous est entourée, protégée et guidée afin d'accomplir notre Destin comme il est écrit.

Alors patience et courage comme cela m'est dit parfois au travers des messages que je reçois. Eh oui !! du courage il en faut et la FOI doit toujours être notre Guide.

La Force du coeur et de l'esprit et de l'Ame.

Bonne journée. Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 Empty Re: Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022

Message  mollopipo Jeu 22 Déc 2022 - 15:48

A la première lecture j'ai trouvé ce message plutôt pessimiste , mais à la 2em je l'ai trouvé très objectif et encourageant à persévérer dans notre travail de Porteurs de Lumière ,ils ont même trouvé " quelques satisfactions" alors continuons et méfions nous de certains messages trop optimistes,mais agréables. Merci,Plume .Noyeux Joel à à toutes et tous sans oublier notre Francesca . santa Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 Empty Re: Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022

Message  Plume Ven 23 Déc 2022 - 10:04

D'accord avec toi mollopipo.

Comme je me le dis parfois : il faut être rationnel dans l'irrationnel. Faire la part des choses et ne pas se laisser "bercer" par trop d'optimisme dans certains messages reçus par d'autres channels.

Ne pas oublier que certains proviennent d'Etres et d'Intelligences de niveaux très différents et que leurs espaces Temps ne correspondent pas à ce qui est exactement.

Exemple que l'on m'a donné très récemment au sujet d'un problème : Ils me disaient que cela devait se résoudre dans les "heures" qui viennent et ils m'ont précisé que quelques heures pouvaient correspondre à deux jours ou davantage.

Temps parfois compressé vu par eux. Ce n'est pas pour autant qu'ils ont tort. Pour eux une fraction de seconde peut correspondre à plusieurs jours si ce n'est plusieurs mois en Temps terrestre et davantage.

C'est pour cette raison que je me replace dans mon quotidien après chaque message que je reçois. Esprit pratique, rationnel quand il le faut. Les pieds sur Terre, la tête sur les épaules pour assurer sa vie terrestre et avoir une dimension dans cet "Ailleurs" si proche de nous pour nous guider autant que faire ce peut.

Je vous souhaite un bon Noël et une fin d'année terrestre sous les meilleurs augures pour les uns, les unes et les autres ..... cheers Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 3159027759 Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 3621799707

Remerciements et toute ma gratitude et plus que ça à Francesca. Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 3641590030

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca et claude delarose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 Empty Re: Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022

Message  claude delarose Lun 26 Déc 2022 - 13:29

Bonjour Plume,

Merci pour les messages transmis qui nous invitent au réalisme, surtout en cette période si particulière.

Trop d'optimisme peut, en effet, être une injure pour ces êtres qui souffrent dans leur chaire et dans leur âme en ces pays sous la férule de tyrans qui n'ont aucune compassion pour leurs concitoyens et encore moins pour celles et ceux qu'ils considèrent non conformes à leurs désirs de puissance.

Il nous faut néanmoins comprendre que, du point de vue cosmique, tout a sa raison d'être.

Il nous faut prier pour que ces peuples trouvent la force de se libérer de ces tyrans et retrouvent le chemin de la liberté.

Alors, ensemble, nous pourrons nous diriger vers cet âge de prospérité et de fraternité, avec pour seule guidance, celle d'êtres éclairés.

Mais nos pays, dits démocratiques, doivent, eux aussi, trouver des êtres plus humanistes pour les diriger.

Alors, seulement, nous pourrons nous réjouir de cet optimisme que nous espérons et attendons.

Bien amicalement.

Claude.






claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022 Empty Re: Message des Peuples du CIEL reçu le 20/12/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum