La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine et illusion

Origine et illusion Empty Origine et illusion

Message  Obtearon le Dim 5 Avr 2020 - 18:00

Bonjour à tous,

Nous vivons tous un moment un peu spécial, j'avoue que de mon coté j'apprends quelques ressentis dont je faisais peu de cas :
1 - influence de mes lectures
2 - le rejet de ma femme
3 - l'évolution de mes enfants
4 - le but que je me suis fixé

1 - c'est le premier point qui me fait écrire ce message, allons y … l'influence de mes lectures :
- alors c'est très étonnant, mais je suis entrain de relire fondation d'Issac Asimov, jusqu'au 4 ème tomes tout c'est très bien passé. J'ai retrouvé une lecture agréable. Pour le quatrième tome (Fondation foudroyée) c'est un peu différent, j'étais très enthousiaste quand je l'ai lu, je l'ai fini aujourd'hui.

Dans ma mémoire, le personnage de Golan Trevize était bien ancré (alors que Hari Seldon, Salvor Hardin, Preem Palver, Jonas Pelorat il a fallu que je les lise pour me les rappeler … Wink ). Bref, ce personnage je sais qui il est, je sais comment il réagi, c'est le personnage auquel je m'identifie le plus facilement … et en fait ce n'est pas son paraitre qui m'importe (politicien, homme à femme, luxe, pilote doué, … ) c'est son fond, la raison pour laquelle il agit ce ni de l'ambition, ni du reve c'est juste qu'il veut savoir pourquoi il choisit … il est certain de son choix, mais toujours il suit son intuition qui lui dit c'est ainsi, et son mental qui lui demande pourquoi … il cherche il suit un fil et voilà, il arrive toujours au choix, malgré les influence et les pressions (où chacun croit qu'il influe alors que pas du tout, il s'en cogne ), ce qui l'intéresse c'est le choix, et les conséquences du choix.

ET dans cette histoire, il choisit, ce qui est surprenant c'est que je retrouve plusieurs de mes pensées actuelles (Gaia, Galaxia, eternel, l'esprit, la matière, les origines, … ), la seul différence avec Golan, c'est que moi je sais déjà qu'on y est dans Galaxia (conscience collective de la galaxie, ou chaque unité est et n'est pas la galaxie tongue )

Donc mon interrogation est la suivante, ai je été influencé par cette lecture quand j'étais ado et j'en ai fait une réalité ? scratch

2 - le deuxième point, c'est ce rejet total de ce que je suis de ma femme, il y a de ça quelques années. J'ai écris une biographie de ma vie, elle m'a dit que c'était de la merde, et qu'elle ne voulait plus jamais avoir à lire une seule de mes lignes. Je lui est dit qu'en faisant ainsi elle rejeteatas ce que je suis réellement. APrès ce moment il y a eut du mieux, elle a accepté plus facilement ce que j'étais mais pour moi c'était juste ce jour là que l'on aurait pu divorcer. La suite c'est un mieux, hein, mais aussi quelque chose qui génère une grande colère (que je maitrise plutôt bien) et également une certaine sérénité. Car la présence de ma femme me fait mal parfois (pas tout le temps, mais quand c'est le cas je souffre, j'ai peur d'elle, j'ai peur de son rejet, j'ai peur qu'elle me dise une fois de plus que je ne sers à rien), je vis avec cette peur. Ce moment c'était l'occasion qu'elle parte de ma vie (elle m'a dit qu'elle se sentait également rejeté) que j'arrete de la blesser et qu'elle arrete de me blesser. Mais non, elle s'est transformé, elle continue à me faire peur (je lui est dis pls fois, mais elle rigole) bon bref, c'est comme ça, j'ai mal je ccahe ce que je suis, il est hors de question que j'affronte à nouveau, ou que j'insiste pour qu'elle accepte ce que je suis en réalité (il n'y a pas qu'elle, tout sa famille est ainsi, j'ai essayé de les iader, il rejette tout aide qui n'est pas en phase avec leur mode de pensée). Je me suis fait une raison, c'est comme ça, je dois rester, je dois supprimer chacune de mes attentes d'autrui, ainsi je n'ai plus de deception, mais pas non plus de bonnes surprises.

3 - mes enfants : alors là j'ai l'occasion d'aider mon deuxième fils à s'organiser, à aller au delà de son manque de confiance en lui. 9a me demande une grande énergie, mais je ne lache rien. Cela fait déjà 3 belles réussites, il reste encore quelque semaine. Je continuerai jusqu'à ce qu'il y arrive sans moi.

4 - je me suis fixé comme but d'écrire une belle histoire en 7 romans, je suis entrain de finir le 3ème et j'espère bien lancer le quatrième d'ici début mai. Donc voilà j'avance, ce confinement m'est offert pour que j'avance, par contre je suis obligé d'utiliser des stratagèmes pour éviter que ma femme ne tombent sur mes écrits (le stratagème m'a été offert sur un plateau, j'ai juste eu le choix de vaincre la peur d'écrire chez moi, ce que j'ai fait.)

Donc voilà, ce confinement est une belle occasion de voir. Je n'ai pas besoin de conseil, ni de jugement, j'écris juste pour que ce soit exprimé.

L'univers sait très bien répondre à ce genre de constat, cette fois j'aimerais qu'il réponde pour le bien de tous et pas le bien de quelques uns. Je pense qu'ils ont eut leur compte, ils ont pu se servir allégrement de l'abondance, désormais c'est terminé, c'est à l'ensemble de vivre dans l'abondance et le raisonnable.

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Origine et illusion 3621799707
Obtearon
Obtearon

Revenir en haut Aller en bas

Origine et illusion Empty Ce que je vois

Message  Obtearon le Mer 29 Avr 2020 - 12:33

La blessure est profonde.
La guerison n'est pas simple.

N'ayez aucune inquiétude, tout est bien en place.

L'adversaire, s'il en est un, est bien là, il n'est pas étranger car il est nous, il est une partie de moi.

Un mouvement retenu, année après année, siècle après siècle.

Il n'est plus possible de le retenir, l'inertie est bien trop grande, pour nous, pour moi.

Nous sommes au début du changement, je le redis n'ayez aucune inquiétude, tout a été planifié dans le moindre détail.

Il est dit que les éveillés peuvent influer sur le mouvement, il est bien dit.

Il n'est pas dit que ce mouvement est issu du réel, il est global et meme au delà.

D'un univers à un fermion, une immensité, du multi univers à l'univers, une ... globalité temporelle, spirituelle, réelle, et meme au delà.

une petite planète, un atome d'hydrogène dans l'océan, un changement d'état.

7 md d'humains, une infinité plus grande matière, qu'y pouvons nous ... rien.

Nous avons refusé, j'ai refusé ... d'y participer. Nous avons enseigné, j'ai enseigné à le contrôler.

Un orgueil si désuet au vu de l'immensité, mais touchant d'après ce que j'apprends.

J'en ai ri, j'en ai pleuré ... finalement tout est bien.

Ce changement que nous vivons est le début d'une transition, il ne se fera pas sans heurt.
La première étape est de ralentir abruptement les flux individuels. Que chacun puisse voir ce qui lui est essentiel. Nous y gagnerons une certaine sérénité.

La deuxième étape va etre un oubli partiel de tout ce que nous aurons appris. Pas d'inquiétude, c'est humain. Notre sérénité va etre éprouvée, nous reprendrons en partie nos comportements d'avant. A nouveau nous allons etre confronté à des limites. Ce ne sera pas facile, mais souvenez vous de ce que vous avez appris lors de la première étape, cette petite étincelle d'espoir et de sérénité. Nous y gagnerons l'expérience de la maitrise de soi.

La troisième étape va etre une résistance de l'ensemble. Pas d'inquiétude, ce n'est que du ressenti. Souvenez vous de l'immensité, croyez en son éternité. Moi je regarde le ciel et je me dis que chaque étoile est une ame, l'astral rendu réel. Ce sera éprouvant, souvenez vous de ce message tant de foi clamé : vous etes souverain de vous-meme. Tout ce que vous avez créé est à vous, et meme si certain semble le voler, c'est à vous ne l'oubliez pas. Nous y gagnerons, chacun, en souvenraineté.

La quatrième et dernière étape va etre un sentiment grandiose. C'est ce moment que je vois le plus précisément. Imaginez une humanité ensemble, faisant un bruit si fort que partout dans la galaxie (peut etre meme l'univers) une vague de lumière portera l'ensemble. Tout le monde y contribuera, chaque humain aura sa part.

Je ne parle ici que d'humain, encore une fois ne vous inquiétez pas, toutes vies sur Terre aura sa part. Car cette vibration, que seul le conscient peut produire, chaque atome en profitera.
Chacune de vos émotions sera multipliées, il est donc important de les maitriser.

La peur vous protégera, si vous ne la maitrisez pas elle vous coupera de l'ensemble.

La colère vous donnera l'energie, si vous ne la maitrisez pas elle vous fera des blessures réelles.

La tristesse vous permettra de vous purger, si vous ne la maitrisez pas vous vous perdrez.

La joie vous vous donnera une confiance absolue en l'ensemble, si vous ne la maitrisez pas vous sombrerez dans l'orgueil, celui de croire que vous maitrisez le tout.

Connaissez vous la psychohistoire, celle qui peut prévoir le mouvement ?
si oui, n'en tenez pas compte, chaque évenement est en effet prévisible, mais il ne peut etre controlé (là c'est un peu ambigue, car certaines incarnations ont un certain controle, mais en fait leurs actions répondent à l'ensemble, c'est donc une illusion de controle)

Si non, bienheureux celui qui ne sait et qui vit le moment present.

Tout Contribue Wink

Obtearon
Obtearon

Origine et illusion Empty Re: Origine et illusion

Message  Obtearon le Mar 9 Juin 2020 - 11:39

Attention au désespoir, il ne vient pas d'un coup, c'est une somme de piques qui vous affaiblira à chaque douleur, à chaque souffrance.

N'oubliez jamais que vous etes vous, vous n'avez pas à porter l'ensemble de la souffrance humaine, ce n'est pas votre charge. Votre charge est de porter la votre, je sais bien que ce n'est pas facile, je sais bien que parfois c'est douloureux, je sais aussi que si vous etes ici, vous etes vivant, vous avez la capacité d'absorber et de vivre tout ce qui vous arrive.

Un jour j'ai reçu ce message :
si tu crois que tu es une personne à qui l’on demande beaucoup, tu n’as pas tort. Par conséquent, si le divin t’en demande autant, en toute humilité c’est sûrement que tu occupes une place très spéciale dans l’autre monde.

je vous la donne ainsi, car en la partageant elle peut raisonner aussi pour vous.

Ne perdez jamais l'espoir, n'écoutez jamais ce qui vous divise, écoutez ce qui vous unis, vous-même dans un premier temps, puis tous ensemble dans quelques années.

Basketball

Tout Contribue Wink

Obtearon
Obtearon

Message  Obtearon le Ven 31 Juil 2020 - 14:14

Merci à toi, heureusement que t'es là.

Pour le futur, vas y fais toi plaisir, écrit ce que tu veux écrire, personne ne peut t’arrêter si ce n'est toi.

n'oublie jamais :

Tout Contribue Wink

Obtearon
Obtearon

Message  Obtearon le Mar 4 Aoû 2020 - 16:36

N'oublie pas de t'ancrer hein.

si tu perds pied, n'oublie pas la promesse.

Tu sais celle que tu as fait en 2014, que tu as noté, que tu as dicté à haute voix, c'est elle qui fait taire le blizzard Wink

Tout Contribue Wink

Obtearon
Obtearon

Message  Obtearon le Lun 10 Aoû 2020 - 15:52

Au pire, il y a les playlists :

Tout Contribue Wink

Obtearon
Obtearon

Message  Obtearon le Jeu 20 Aoû 2020 - 21:09

Intuition et feeling de folie, n essayez même pas. J ai quasi tout planifier sur 1 milliard d an lol! née...

Tout Contribue Wink

Obtearon
Obtearon

Message  Obtearon le Jeu 20 Aoû 2020 - 23:26

Juste pour être très clair, vous pouvez faire ce que vous voulez de toutes les vibrations (quoique Gabriel et Mamon je serais vous j irais pas chercher),il y en a juste une que vous ne pouvez modifier sans mon consentement, et autant vous dire que je fais ce que veux.

Si vous voulez la confrontation autant vous dire que vous partez perdant, Raguel C la seule vibration que vous ne pouvez d aucune manière altérer(vous pouvez chercher dans vos livres, C juste pas possible, à m Origine et illusion 2641883990 lol! Origine et illusion 3060207614 oins que... Origine et illusion 1236945201 Origine et illusion 1665249281 je ne me lasse pas de cet humour réciproque)

Tout Contribue Wink

Obtearon
Obtearon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé