La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

+3
PICHS sylviane
Obtearon
Francesca
7 participants

Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Dim 20 Sep 2020 - 11:02

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 811500621  

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3565871006



Voici le récit de mon EXPERIENCE d’initiation à  l’énergie positive du COBRA ROYAL  qui relève d’une conscience spirituelle supérieure !! (conscience chamanique)

Recevoir l’Energie du Cobra c’est Mourir … pour mieux renaître.

Et cette aventure a commencé à prendre forme chez moi il y a 9 mois, sans en avoir aucune notion par avance… Je me suis juste laissée portée par ce qui m’arrivait, ce qui se transformait dans mon corps et ce qui m’était parfois révélé la nuit par mes guides, j’ai dû travailler sur moi avec FOI, mais parfois aussi avec peur et manque de courage….  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 4293067163


J’ai donc commencé seulement à m’intéresser au COBRA lorsque j’ai entendu les canalisations de SMLURG (vidéos Privées ici https://devantsoi.forumgratuit.org/t3379-p-canalisations-energetiques-de-smlurg-par-sylvie-casabella?highlight=canalisation )



INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Serpen12



TRAVAIL DE MEMOIRES

Tout ce que je sais c’est que, au début de mon travail je souhaitais simplement, comme tout à chacun d’entre-nous, à  me libérer des mémoires anciennes et j’ai consulté pour cela notre ami Nicolas Debouver en tant que magnétiseur et je suis passée ensuite sous les bons soins de notre ami Rad24 !!!


Il n’y a donc que 2 jours seulement que j’apprends que j’ai suivi une INITIATION à l’énergie positive du COBRA ROYAL qui consiste donc à …..

MOURIR à nos mémoires de viol et principalement à nos mémoires d’inceste tant dans notre rôle de victime que de bourreau. Si nous réussissons notre « Dance Cosmique » avec le Cobra Royal, comme le disent les Chamanes, élevé au niveau de Notre TROISIEME ŒIL, nous recevrons alors toute la pureté de la vision originelle créatrice : l’AMOUR.

Nous serons guéris de nos mémoires de perversions qui nous empêchaient de voir la réalité de notre identité : NOUS SOMMES un enfant sacré de l’univers, NOUS SOMMES AMOUR. Il paraît même que Recevoir l’initiation du Cobra Royal n’est pas donné à tout le monde tant les épreuves sont grandes et fastidieuses tout autant que les résistances. (Et ça j’en parle en connaissance de causes…)

Si, avec Sagesse, nous acceptons de recevoir l’enseignement du Cobra, alors notre VUE deviendra claire comme notre troisième œil. (mais en attendant, attendez-vous tout de même à souffrir de troubles de la vision comme par exemple le matin au réveil où j’ai moi-même encore aujourd’hui les yeux collés et gonflés « venin »)…

Ce sera là UN de nos dons, guérir les yeux de l’Esprit qui voient trouble  afin de voir avec la pureté de NOTRE TROISIEME ŒIL,


Le Cobra Royal que les pharaons portaient en effigie symbolisait la pureté de leur Vision Spirituelle et Universelle. Il était alors un haut symbole de pureté et de dévotion au peuple, au collectif. Le puissant au service du plus faible, faible devant l’Amour. Notre peur la plus profonde étant l’Amour. Ainsi le Cobra Royal symbolise l’Enfant Sacré Universel au service de l’Humanité.

Rien que ça ! C’est l’accomplissement de Soi par la virginité retrouvée !  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2937824041



L'ENERGIE NEGATIVE du COBRA ROYAL

Nous pourrions dire que le Cobra négatif est le pur symbole de l’ego destructeur dans toute sa splendeur. Il y a ego quand il y a souffrances et blessures non guéries : nos inconscients. Nous sommes dans une société pervertie parce que ces inconscients sont ce qu’il y a de plus complexe à délivrer. Le chemin du Cobra Royal sera donc de nous guérir de nos inconsciences et ignorances spirituelles.

Il n’y a pas de Cobra Royal sans un chemin spirituel intense. C’est un Maître d’une dureté et d’une exigence implacable.

Alors…. Soyez justes et surtout sincères dans vos démarches. Avec lui, nous ne pouvons pas tricher. Dans sa vibration obscure et malsaine nous serions alors un créateur du mal, un pervers destructeur. Nous serions un diable sur Terre et nous nous prendrions littéralement pour D.i.e.u tout puissant : un pervers manipulateur. Notre venin et peut-être notre « langue de serpent » seront mortels, tout comme notre sexualité perverse. http://grandourschaman.free.fr/le-cobra-royal-protecteur-de-lenfant-sacre.html#:~:text=Le%20Cobra%20Royal%20que%20les,plus%20profonde%20%C3%A9tant%20l'Amour.


De toute façon, lors de l’initiation, on le ressent très vite, car dès que l’on pose un acte qui ne va pas dans le sens d’une certaine positivité, l’on ressent parfaitement bien le SERPENT-COBRA qui nous avale, soit un bras…. soit une jambe…. cela a vite fait de nous remettre les idées en place…. Je l’ai appris à mes dépends !!  Wink


Arrow Je découvre également qu’en EGYPTE, l’URAEUS = une couronne d’OR avec un COBRA au 3ème ŒIL est un symbole mystique indiquant que celui qui la porte a passé par l’INITIATION du SERPENT, et est un ETRE éveillé !


INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Serpen13



Certaines couronnes comportent 2 serpents car cela signifie une autre initiation en même temps que le COBRA ROYAL s’installe, et qui consiste à équilibrer les 2 moitiés polarisées de l’énergie du Serpent (mère de la vie et de l’après-vie)….



Vient donc ensuite … L'EPREUVE DU COBRA ROYAL


L’Epreuve du Cobra Royal consistera donc à vibrer en permanence dans notre Danse Cosmique. Celle-ci devient possible à la seule condition de renouer à notre identité sacrée.

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi, de façon archétypale, nous avons une sainte horreur du serpent ?

Moi OUI !!

Parce qu’il est le miroir de nos mémoires de perversions sexuelles dont l’inceste est la plus haute marche. Si le Cobra Royal se manifeste à vous aussi dans votre vie à ce point, c’est que vous possédez en vous, dans vos inconscients personnels, familiaux et karmiques, ce type d’informations.

Il nous faut accepter que nous contenions en nous, le pire et le meilleur.

Le Cobra Royal va devoir manger nos serpents de l’ombre dont les venins nous ont pervertis.

Pour cela, croyez-moi, il ne sera pas tendre avec vous. Il risque de nous piquer plus d’une fois, c'est-à-dire de nous faire chuter de maintes façons. Son venin est terriblement vénéneux. Nous frôlerons la mort, nous indiquant qu’il est essentiel que nous mourions à ces mémoires nauséabondes. Mémoires inconscientes que nous ne « voyions » pas. Persuadés que nous sommes une bonne personne sur le bon chemin. La perversion sexuelle est vicieuse et maligne.


INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Serpen14


Au terme de ce chemin, Notre TROISIEME ŒIL, c'est-à-dire notre Lune deviendra blanche et vierge nous disent les chamanes. Nous aurons retrouvé notre identité par notre re-connexion à la bonne version du père (perversion) grâce à l’ouverture de notre CHAKRA CORONAL. Ce dernier est violet, comme "v i o l é"…

C’est l’antenne qui nous reconnecte à qui nous sommes.

Observons le nombre de personnes déconnectées de la source, qui ne savent plus d’où ils viennent et qui ils sont et nous aurons une idée de la perversion sur cette terre !  Au terme de ce long chemin initiatique, nous pourrons faire notre mue et devenir vivant !

La « Dance Cosmique » réussie représentera nos spirales d’ADN devenues vierges de perversion.



INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Serpen11


La Médecine Du Cobra Royal

La Médecine du Cobra Royale est celle d’une intense conscience et dévotion spirituelle. Elle nourrira en nous une sexualité sacrée, ce dont l’humanité a bien besoin. Elle nous élèvera au rang de Créateur sur Terre, c'est-à-dire de Maître. Elle nous ouvrira à l’Illumination : Être un Soleil sur Terre, un phare pour tous. C’est la voie de la Réalisation de Soi propice au Grand-Œuvre.  Notre chemin, bien qu’éprouvant, sera puissamment lumineux. Nous servirons le plus grand nombre et serons un exemple pour tous. Notre conscience spirituelle supérieure nous permettra d’avoir une vision claire, tant pour nous que pour les Autres.

Arrow Vous serez écoutés nous disent les chamanes.

Dans notre Médecine, nous aurons, la capacité à guider, éclairer spirituellement les autres d’une part et, si le Cobra l’en a décidé, il saura redonner la « bonne vue » à quiconque le mérite.  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2120421403

Vous serez un protecteur de l’Enfant Sacré qui sommeille en chacun de nous. Mieux, vous saurez lui redonner la vie afin qu’il illumine de son passage sur terre le chemin de ses frères et sœurs. Vous posséderez un puissant symbole de protection.

L’adage « qui s’y frotte, s’y pique » prendra tout son sens. N’oubliez pas cependant d’être à chaque instant dans la dance cosmique de la dévotion à Soi !  



-------------------

des  SOURCES de lectures :

Retrouver un texte original qui m’a aidée à rédiger celui-ci sur le SITE : http://grandourschaman.free.fr/le-cobra-royal-protecteur-de-lenfant-sacre.html#:~:text=Le%20Cobra%20Royal%20que%20les,plus%20profonde%20%C3%A9tant%20l'Amour.

Pour plus d’explications…. A lire également : LE COBRA sur le site www.luminessens.org


-------------------

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Serpen10

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009  MERCI de votre attention et de vos messages de retour…
et si vous avez des lectures à me proposer sur le sujet, surtout n’hésitez pas car j’en recherche.  cheers  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Obtearon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Obtearon Dim 20 Sep 2020 - 18:46

Merci Francesca pour ce partage d expérience, ça me parle beaucoup.

C un maître certes difficile, il possède également une compassion infinie, il pardonne aisément si l on comprend son erreur, il est intransigeant sur l effort.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION A L'ENERGIE DU COBRA pour Francesca

Message  PICHS sylviane Lun 21 Sep 2020 - 8:35

Je suis si heureuse pour toi, chère petite fille que tu sois ainsi honorée. Tant de souffrances pendant 9 mois. Il faut avoir une confiance à toute épreuve pour attendre dans la foi la plus grande, sans se décourager. Mais enfin tu y es arrivée et je te félicite.

Par ce beau récit tu nous ouvres les yeux sur la société actuelle, entièrement dirigée par l'argent et le sexe. C'est à vomir!!!. Je ne comprenais pas bien où toutes ces souffrances que tu subissais aller te mener. Tu es bien récompensée et tu le mérites. Je pense que tu dévoiles là, le sujet le plus important actuellement, du moins celui qui nous bloque le plus pour notre élévation spirituelle. Nous étions loin de la vérité je crois sur les ombres qui nous barrent la route, c'est très important que tu mettes le doigt sur ce sujet.

Ton exemple, va nous ouvrir une porte supplémentaire sur la LUMIERE-AMOUR PUR, que nous recherchons si fort en ce moment précis de notre histoire terrestre.

Je vais rechercher des textes sur ce sujet auxquels je ne suis pas du tout habituée.

Tendresse à toi.

PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Plume Lun 21 Sep 2020 - 10:07

Merci pour ce partage Francesca.

Voici un site que je viens de découvrir :

https://esprit-serpent.com/blogs/blog-serpent

Le guide de la symbolique du serpent publié le 19/09/2019

Il y a également un livre écrit par Arthur AVALON (Sir John WOODROFFE) : LA PUISSANCE DU SERPENT


Dernière édition par Plume le Lun 21 Sep 2020 - 15:09, édité 1 fois

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  mollopipo Lun 21 Sep 2020 - 12:07

Merci beaucoup , Chère Francesca , pour ce témoignage émouvant et sacré.

Biblio : Lire la Lette Mensuelle de Février de Christ'AlChaya ,où il est question du cobra diamant et du cobra d'or des couples parèdres , de leur signification et de leur utilité... INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3060207614 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Lun 21 Sep 2020 - 12:49


INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2371081705

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos retours mes amis !

mollopipo a écrit:Merci beaucoup , Chère Francesca , pour ce témoignage émouvant et sacré.

Biblio : Lire la Lettre Mensuelle de Février de Christ'AlChaya ,où il est question du cobra diamant et du cobra d'or des couples parèdres , de leur signification et de leur utilité... INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3060207614  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 1203454485 Mollopipo

mollopipo, tu es une perle, tu viens de me permettre de faire des recherches et de tomber effectivement sur une pépite ... Je remets donc le LIEN de la NEWLETTER dont tu fais référence et si cela peut en aider d'autres également c'est ici : https://www.christalchaya.com/lettre-mensuelle-2020-02/

Mille mercis à toi mollopipo INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 4183114952

Et finalement cette lettre va parler forcément à notre amie SISSI également vu qu'elle m'avait offert il y a de cela 2 ans je crois, l'une de ses réalisations - toile peinture .... qui n'était autre que ma naissance sous forme justement d'un DIAMANT.... INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 4183114952

Je vous mets la toile que SISSI avait réalisée...

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Bercea10

Tout se rejoints.... il me faut être à la hauteur INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2937824041

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2206752219


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION A L'ENERGIE DU COBRA pour Francesca

Message  PICHS sylviane Lun 21 Sep 2020 - 17:32

Je reviens vers toi ma grande fille, ma grande soeur, car ainsi que je le disais ce matin sur mon message, tu as ouvert (pour moi), largement la porte sur un mystère que je n'arrivais pas à expliquer?... Quelle méthode adopter pour mourir de la matière et renaître à l'immatière?....Toute ma vie je me suis battue avec cette matière, je n'ai jamais réussi à la transmuter ou tout au moins à alléger.

Je suis allée lire plusieurs écrits conseillés par vous mes chers amis, concernant l'initiation à l'ENERGIE du COBRA et je comprends mieux maintenant toutes les souffrances infligées et vécues durant mon karma. je me reconnais dans ma véritable identité, celle que j'aurais bien voulu vivre paisiblement depuis ma plus tendre enfance et que j'aurais tant aimé inculquer à mes enfants et petits enfants., celle aussi qui, tout au long de mon chemin pictural spirituel m'a révélé que j'étais attendue derrière le mont SHASTA et que je le retrouverai. Dans ces lieus sacrés, les enfants naissent par la pensée d'Amour et non par le sexe, c'est par ce point que je rejoins Francesca et l'initiation du cobra.

Merci de m'avoir fait connaître cette si belle histoire de ta vie. Durant les quelques années que ma vie me réserve encore, je vais faire tout pour la faire se dérouler dans une intense dévotion spirituelle comme l'indique le cobra. Rien que de savoir cela, je me sens bien plus légère.

Au revoir à tous.

Merci Francesca. A bientôt.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty ENERGIE DU COBRA ROYAL pour Francesca

Message  PICHS sylviane Mar 22 Sep 2020 - 7:21

Encore moi.

Je veux remercier Mollopipo de tout coeur.

Je cherchais une méthode pour être bien centrée sur ce que j'appelle "ma recherche de LA LUMIERE PARFAITE".

je viens de lire la lettre !ensuelle2020-O2 de Christ'AlChaya que j'avais lue en son temps mais qui à ce moment là n'avait pas eu la même résonance. Eh bien, j'ai trouvé!!! Re- merci Mollopipo, ça s'éclaire bien!!!. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2120421403 cheers :amour002

SISSI

PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  mollopipo Mar 22 Sep 2020 - 11:51

La première Lettre Mensuelle qui nous enseigne sur le cobra remonte à AOUT 2013 - sauf erreur- Petit extrait  (KDO) :
"  Les couples parèdres unifiés , lorsque leurs kundalinis sont unies et qu'apparaît la 3em Kundalini , le cobra blanc du couple ou le cobra doré si c'est un ancien couple divin terrestre , eh bien , cette fusion permet également l'élaboration et la descente du nouvel ADN humain , des nouveaux codes composant ce nouvel ADN humain , permet aussi de faire descendre les nouveaux artefacts c'est à dire les nouveaux objets vibratoires , vibrationnels , les nouveaux attributs pour le couple .
Soyez ce que vous êtes : des particules vivantes et vibrantes du Cœur Christique de l'humanité."
Beau programme , n'est-il pas ? Belle journée à vous aussi Sissi,si,si ! INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3159027759 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Emergeance du COBRA OR

Message  Francesca Sam 17 Oct 2020 - 10:54

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3565871006 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3565871006

Emergeance du COBRA OR

Lorsque l’initiation est terminée, le cobra OR apparaît …  
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Cobra_10

Le Voyage du Cobra fait partie des "Voyages d'éveil. Ces voyages éveillent votre potentiel pour une conscience étendue, ouvrent les portes pour laisser entrer une nouvelle compréhension dans notre conscience. Savourez ces moments, et continuez à pratiquer ces voyages comme des méditations, pour catalyser encore de l'action et de la croissance dans notre vie.

Arrow Cette initiation du Cobra demande de la force et de l'endurance. Une fois que vous avez fait ce voyage, vous pouvez le pratiquer comme méditation chaque fois que cela vous semble approprié. Le Cobra sera toujours avec vous !



Le Voyage du Cobra (Initiation)

Asseyez-vous jambes croisées, croisant vos bras contre votre poitrine aux poignets, votre main droite sur le chakra du cœur. gardez votre colonne vertébrale aussi droite que possible. Je parlerai du serpent au féminin, parce que dans ce travail, il s'agit d'un être féminin. Utilisez l'alchimie pour aller à Thoth....

[Thoth vous aidera à rentrer dans votre corps, encore dans un état altéré, léger, pour que vous puissiez expérimenter l'initiation de l'intérieur de votre forme physique et avec toutes vos sensibilités corporelles... ]

Le Cobra arrive par derrière. On entend d'abord son sifflement. Votre corps fourmille tandis qu'il prend conscience de la présence de ce serpent...

Saluez LA Cobra...


Vous pouvez sentir la résonance dans votre colonne vertébrale tandis qu'elle se glisse sur le sol. Cette Cobra est très grande, peut-être 10 cm de diamètre et 6 m de long. Elle tourne au côté droit de votre corps, grimpe le long de votre jambe droite, et passe, par votre bas-ventre, à la jambe gauche. Regardez-la dans les yeux quand elle passe devant vous. Soyez attentif à la sensation quand la Cobra rampe sur votre peau - elle est extrêmement sensuelle. Notez la marque sur sa tête quand le capuchon est déployé - il le sera tout au long du voyage.

En serpentant, LA COBRA redescend sur le sol, derrière vous. Quand vous la sentez s'approcher de votre premier chakra à la base de votre colonne vertébrale, resserrez vos sphincters une seconde. Quand vous relâchez, la Cobra mord votre premier chakra, ses dents traversant votre "racine", jusqu'en terre. Vous avez la sensation que le fond de votre être s'ouvre et se désintègre presque dans la terre, vous connectant à tout son pouvoir. La Terre vous accueille.

Vous lui êtes ouvert, et vous vous sentez uni(e) avec elle. Tandis que vous vous désintégrez, la connaissance profonde de l'élément terre est absorbée en vous au moyen de ce processus de fusion... [pause...]

Cette connexion semble infinie, et le serpent se met à grimper sinueusement sur le côté droit de votre corps, se lovant...

Quand elle atteint encore votre colonne vertébrale, elle est derrière vous dans la région du deuxième chakra, le chakra "génital". Ici, la Cobra semble se diviser en deux corps, avec deux têtes. Vous avez la soudaine sensation d'être sous l'eau quand la Cobra entre dans votre deuxième chakra et traverse tout droit votre corps, sa tête s'arrêtant à votre bas-ventre.

Pendant votre immersion, vous êtes dissous, et vous pouvez faire l'expérience de la connaissance et de l'intelligence la plus profonde, de l'eau qui coule, infusée dans chaque aspect de votre être... Il y a une profonde compréhension de la fluidité, des émotions, de la compassion et de la sensibilité psychique... [pause...]


La Cobra continue à serpenter autour de votre corps. Quand elle s'approche encore et traverse votre dos, elle passe par votre chakra du cœur et continue à faire ses plis. Comme elle approche de la partie antérieure de votre corps, elle ouvre sa bouche et avale vos mains, vos poignets, et votre cœur. Et elle continue de passer autour de votre corps, montant en spirale. Vous pouvez pendant ce temps avoir un sentiment de solitude, un sentiment d'envie et de recherche. Reconnaissez juste vos sentiments tandis que la Cobra continue.

Quand elle arrive derrière vous une fois encore, elle est à votre chakra du cou.

A nouveau, la Cobra mord. Là, vous sentez les vapeurs, le feu et l'eau combinés pour créer de la vapeur et de la brume. L'air tourbillonne autour de vous, et vous avez peut-être le vertige, un étourdissement, une impression de vacuité dans votre crâne. Votre mental s'élargit tandis que les vents soufflent librement dans tout votre être, vous réduisant en morceaux, qu'ils éparpillent aux lieux les plus éloignés des quatre directions cardinales.

Chaque particule est maintenant combinée avec un sentiment d'unité et de communion, et vous apprenez la signification la plus profonde de l'élément air... [pause]


La Cobra entre par votre nuque, où elle vous mord, et monte dans votre tête.

Quand elle atteint la région centrale de votre cerveau, elle crache un cristal qui a la forme de la marque qui est sur son front. Elle la plante là, la surimposant à la glande pinéale.

La Cobra est dans sa position finale, elle siffle. Vous pouvez entendre le sifflement, le sentant comme une vibration d'un son profond derrière vos oreilles, comme si vous entendiez des cymbales ou un son aigu à l'intérieur de vos oreilles. Tandis que le son continue, le sommet de votre crâne a une sensation mouvante, chatouillante, vibrante, dans laquelle vous sentez s'ouvrir votre chakra du sommet du crâne...


Le CRISTAL que la Cobra a planté commence à briller et à étinceler à l'intérieur de votre tête, créant une abondance de lumière. Tournez vos yeux vers le haut et vers l'intérieur, vous centrant sur le sommet de l'arrière de votre tête. Il y a là NEUF COBRAS, épanouis, et créant l'image d'un éventail derrière vous et au-dessus de vous.

Votre chakra du cœur est grand ouvert.

Un fort lien est apparent entre votre chakra du cœur et celui du crâne, générant des sentiments d'amour intense et une connexion avec toute la vie et le cosmos. Là se trouve la compréhension entre le cœur et le Soi supérieur.

La Cobra continue de siffler pendant tout cet état bienheureux. La sensation qui prévaut dans votre corps, est un grand amour, une grande chaleur, et l'unification avec l'univers entier. Vous êtes empli d'un sentiment de plénitude, tandis que le serpent continue à siffler. Tenez-vous à vos idées les plus élevées de sagesse et d'amour durant cet état élargi. Prenez note de toutes les visions, formes et couleurs qui apparaissent...
[pause]

Quand cette harmonisation est achevée, la Cobra arrête de siffler. Elle commence à se dérouler et elle se glisse dans votre tête et sort par votre nuque, se dépliant en quittant votre corps, glissant le long de votre peau. Remarquez la sensualité de la sensation.

Quand elle s'est complètement dépliée, elle vient devant vous et vous fait face, les yeux dans les yeux. Vous pouvez faire une offrande, choisir quelque chose que vous ne voulez plus, comme une habitude que vous avez voulu abandonner, une attitude qui ne vous sert plus, ou quelque chose de négatif qu'elle est prête à dévorer. Demandez-lui d'abord su votre choix est approprié...

La Cobra a un autre message pour vous, et il se peut que vous ayez des questions à lui poser. Prenez le temps dont vous avez besoin pour les poser à ce puisant allié.

En tant qu'allié guérisseur, le Cobra est puissant et indispensable. Il a la capacité de dévorer les maladies en mangeant les tumeurs et autres virulents agents pathogènes parce que les serpents ne sont pas vulnérables aux mêmes maladies que nous. A mesure que vous développez votre relation avec ce nouvel allié, demandez-lui quand il est approprié d'utiliser son pouvoir de cette façon ; Il convient aussi de noter que le venin du Cobra est utilisé pour la confection de nombreux remèdes.

Quand le moment est venu d'offrir un présent au Cobra, vous avez l'occasion de lui donner quelque chose qui ne vous est plus d'utilité, quelque chose que vous ne voulez pas, comme une maladie, ou une habitude négative. Veillez à choisir quelque choses que le Cobra est désireux de dévorer immédiatement.


Discutez de votre expérience avec Thoth...
[Thoth vous tapotera le crâne pour vous ramener dans votre conscience ordinaire. Veillez à bien vous enraciner et vous centrer... Vous pouvez réorienter toute énergie en excès, en la faisant sortir par les paumes de votre main. ]


https://www.luminessens.org/post/2016/06/17/le-cobra

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty initiation au Maitre cobra

Message  PICHS sylviane Dim 18 Oct 2020 - 8:29

Mon âme et mon coeur débordent de joie!!!Françoise, douce petite soeur de la lumière, pendant toute cette semaine où tu étais en présence avec "LA COBRA", j'ai été moi aussi en présence d'un superbe COBRA CRISTAL, d'abord puis OR. Je ne connaissais absolument pas l'existence d'une science concernant les pouvoirs de ce superbe serpent et c'est en relisant toute ton histoire, à toi, après que tu aies tant souffert, qu'il m'est apparu en plein milieu de ma lecture, de face, m'offrant son ventre et ses deux côtés ouverts comme si c'était deux bras. C'était comme une image de bienvenue et d'accueil, ça m'a fait bien rire!!!.

C'est inimaginable, je n'arrive pas à y croire, on dirait de la magie?!

Au même moment, j'étais près de toi sous une autre façon de ressentir ses énergies libératrices dont tu parles puisqu'il enlève en les dévorant toutes les blessures et noirceurs que nous trainons au cours de nos nombreuses vies précédentes et même celle ci. Je compte lui demander de continuer ainsi. Tout s'éclaire petit à petit pour nous aider. Que c'est bon et beau!!!

Si tu le veux bien Francesca ou vous chers amis du forum, conseillez moi sur ce que je pourrais lire.

Je ne connais rien de ce qui concerne l'Egypte, mon chemin bien que provenant de la même source que la tienne ne m'avait jamais conduite dans cette direction et j'aimerais bien m'instruire à ce sujet

Merci pour cette nouvelle route pleine de lumière, plein de tendresse à vous tous.

SISSI





PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Dim 18 Oct 2020 - 9:39

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3565871006

SISSI

Je suis très heureuse pour toi que tu sois toi aussi initiée à l'énergie du cobra ainsi tu comprends beaucoup mieux ce que j'ai pu te confier dans ce que j'ai vécu ces derniers mois dans la douleur  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2120421403

Merci d'être venue témoigner toi aussi de cette grande Aventure ....   INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009


Sylviane PICHS a écrit:Si tu le veux bien Francesca ou vous chers amis du forum, conseillez moi sur ce que je pourrais lire.

Je ne connais rien de ce qui concerne l'Egypte, mon chemin bien que provenant de la même source que la tienne ne m'avait jamais conduite dans cette direction et j'aimerais bien m'instruire à ce sujet

Merci pour cette nouvelle route pleine de lumière, plein de tendresse à vous tous.  SISSI

Pour toute réponse ....
je ne puis que te conseiller pour l'instant de lire tel que je suis en recherche moi-même.....

des documents concernant THOTH tel que je l'ai écrit dans mon article précédent.....  Wink  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

Francesca a écrit:INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3565871006

Discutez de votre expérience avec Thoth...

[Thoth vous tapotera le crâne pour vous ramener dans votre conscience ordinaire. Veillez à bien vous enraciner et vous centrer... Vous pouvez réorienter toute énergie en excès, en la faisant sortir par les paumes de votre main. ]


INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3995355489 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION A L'ENERGIE DU COBRA pour Francesca

Message  PICHS sylviane Lun 19 Oct 2020 - 8:47

Bonjour à tous,

C'est exactement ce que j'ai fait hier, j'ai lu des textes sur THOTH.

Tout à fait novice je suis tombée sur une direction touchant à une société secrète et cela m'a beaucoup surprise. Je pense qu'il faut que je lise des livres beaucoup plus anciens et je vais m'informer.

Ce qui est gravé en moi, c'est ce magnifique COBRA OR qui s'est présenté et qui a complété la force de mes sentiments intérieurs. je m'explique...A tout instant, ceci depuis que j'ai eu connaissance de mes possibilités à aider par la prière, j'avoue que, malgré ma sincérité, j'ai toujours eu un doute ou une retenue sur le résultat obtenu. Il me semblait toujours qu'il manquait quelque chose.

Il m'a suffit de me trouver face à ce COBRA OR pour que tout soit changé. la partie qui manquait pour me compléter c'était cela. ON m'a donné une méthode et un nom qui me permet de ne plus douter. je n'ai plus aucun recul sur l'aboutissement de mes prières. Tout cela grâce à toi Francesca, la force que tu as en toi, tu me l'as transmise et je t'en remercie. Depuis sa venue il m'instruit sur ma toute première existence terrestre, en dehors de l'être humain que suis actuellement.

J'ai fait partie des minéraux et j'étais un énorme rocher rouge qui au cours de toutes mes vies antérieures a été ciselé et transformé en diamant.

C'est pour cela qu'il y a à peu près un an, le seul message-tableau qui m'a été envoyé, tout à fait destiné à mon identité représente un gros rocher rouge sur la mer sur lequel un gigantesque soleil darde ses rayons multicolores et dépose un diamant en plein milieu du tableau.

Il est accroché au milieu de mon salon et jusqu'à l'apparition du COBRA, je n'y faisais pas plus attention qu'aux autres.

Cette histoire est vraie, je vous l'a raconte en toute humilité.

Il a fallu cette incroyable histoire de ma douce amie Francesca pour que le voile se soulève et que je me retrouve en entier. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3060207614

Les demeures de DIEU sont vraiment impénétrables!!!!!!.......

SISSI







PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  mollopipo Lun 19 Oct 2020 - 11:14

Bonjour Sissi ,

Il n'existe pas beaucoup de livres sur THOT-HERMES , les ordres initiatiques enseignaient sur ce sujet surtout ceux spécialisés " Egypte" , autant que je sache le haut hermétisme ,pour les élèves des très hauts degrés , était très secret , mais le cobra d'or en faisait sans doute partie . Maintenant , il y a internet et les forums INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 4167677475 bien informés ....En principe , seul(e)s quelques Initié(e)s faisaient l'expérience que vous avez vécues ....
Il, est possible que vous ayez étudié cet enseignement dans une vie passée sans réaliser l'expérience qui arrive , maintenant . Félicitations à vous deux et grand merci pour l'information ou l'enseignement gratuit . Ceci dit ce n'est pas parce qu' on a lu que l'expérience se produit ... mais on avance et lorsque l'élève est prêt le Maître apparaît , vieux principe qui est toujours à l'ordre du jour. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 1203454485 Mollopipo.
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION A L'ENERGIE DU COBRA pour Francesca

Message  PICHS sylviane Mar 20 Oct 2020 - 7:21

Bonjour MOLLOPIPO, tu me rassures et j'aime bien ta réponse.Cependant, j'espérais que tu découvrirais quelques livres qui m'aideraient à comprendre. Autant je me retrouve dans la LEMURIE, autant la partie EGYPTE m'échappe et je n'ai même jamais été attirée par ce grand mystère des pyramides et des pharaons.

Nous comptons toujours sur tes réponses savantes et parfois humoristiques.

Merci à toi et grande amitié.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  mollopipo Mar 20 Oct 2020 - 11:41

Bonjour Sissi ,

Je te remercie pour tes commentaires élogieux ( mais tellement vrais)..... INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2641883990

Dans les années 1980/1985 j'avais lu un bouquin qui m'avait beaucoup plu : INITIATION d'Elisabeth HAICH  mais depuis il y a internet et quelques auteurs actuels très branchés .

Djéhouti nous parle de l'œuvre d 'Anton Parks , il y est question de Thot assez souvent.

Après , faut-il tout accepter ,ou tout croire , les anciens mystères , reçoivent certains éclairages mais restent encore bien mystérieux et surtout certains éclairages se contredisent .. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2290827072 .Patience ,prudence .

Grande amitié , aussi . INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3060207614
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Jeu 22 Oct 2020 - 9:56

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3565871006

Bonjour les amis....

Grâce à l'aide et le soutien d'une de mes amies (Marie MC pour ne pas la citer),
je souhaite partager avec vous, un vidéo qui en dit long sur nos racines et le message important laissé par le Serpent ...

Pourquoi ne m'en a-t-on jamais parlé ?
je découvre seulement aujourd'hui cette VERITE  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 43523757 et vous ??



Il s'agit de LA SAGESSE DU SERPENT




https://youtu.be/iMWpAXjme5M

MERCI A MON AMIE MARIE MC pour ce partage de INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009 à INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Obtearon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Jeu 22 Oct 2020 - 11:29

cheers cheers

Voici également d'autres supports d'informations qui ont été trouvés par notre AMIE SISSI cheers cheers

Pour ceux que cela intéresse, voici une vidéo informative qui en dit long et qui est simple à comprendre ....

Magie, pouvoir et spiritualité en Egypte pharaonique






POUR ILLUSTRATION du domptage du cobra... voici aussi en image   cheers  cheers  Merci MARIE MC



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty initiation a l'energie d cobra

Message  PICHS sylviane Ven 23 Oct 2020 - 15:40

je suis émerveillée par ce merveilleux cadeau que tu nous fais Francesca, cette vidéo est magique. Enfin nous avons l'explication de la mort et de la renaissance. c'est si simple et si vrai. Quel beau voyage nous attend!!! Merci Maître COBRA.

Je viens de retrouver dans ma bibliothèque un livre qui m'a été offert il y a longtemps que je n'ai jamais lu :"HER-BAK disciple de SCHWALLER DE LUBICZ". Je vais m'y replonger de ce pas.

Amitié à vous tous.

SISSI



PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Mer 20 Jan 2021 - 15:00


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Initiation àl'ernergie du COBRA D'OR

Message  PICHS sylviane Jeu 21 Jan 2021 - 9:11

Quel bonheur de se replonger dans l'enseignement du COBRA D'OR.

Justement, ces temps-ci, bien qu'ayant eu le grand honneur de me trouver devant le COBRA D'OR, une question primordiale se pose en permanence dans mon esprit. Le fonctionnement de mes pieds et mes jambes m'a été enlevé au deux tiers à la suite d'une opération manquée en 2012. Depuis, je suis sûre que cette survie m'a été accordée pour terminer le nettoyage des noirceurs accumulées durant mes vie antérieures qui doivent être nombreuses puisque mes racine datent de la LEMURIE.

Actuellement, je travaille à effacer et a transmuter cette ombre pour avoir le droit de purifier totalement mon âme avant le grand départ. Je demande au COBRA D'OR, ainsi qu'à mes guides qu'ils me dirigent vers la solution pour enlever cette barrière.

Grand merci Francesca pour nous avoir mis sur la route du COBRA D'OR. Tendresse à toi.

SISSI




PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty COBRA OR et ARGENT : Animal spirituel

Message  Francesca Dim 21 Fév 2021 - 10:27

Merci de m'avoir Lue jusqu'ici et je m'en viens parler de mon avancée personnelle en compagnie de mes COBRAS qui soit dit en passant est un long et laborieux travail à la fois d'Introspection, de respect, d'assimilation et surtout de PARDON INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 413380552

Voici donc la suite de mon épopée avec les COBRA OR et ARGENT : Animal spirituel

Difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien parler de ce sujet car la plupart des gens sont effrayés par cette créature, à tel point qu'ils n'ont pas conscience des profondes significations du serpent et de sa symbolique spirituelle. C'est un peu dommage, mais c'est ainsi, je leur pardonne !

Et pourtant, si le SERPENT arrive dans notre vie pour en changer l’orientation. Il faut savoir qu’il veut que nous abandonnions le passé et que nous nous concentrions essentiellement sur le PRESENT. C'est en totale actualité du moment INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3257567330

Comme le serpent perd sa peau, je l’ai perdue moi aussi, cela non plus n'est pas aussi évident à vivre au quotidien... et pourtant, cela représente l’idée d’abandonner nos anciennes perceptions des choses. Comme il veut aussi que notre spiritualité grandisse, le serpent veillera sur notre cheminement vers de meilleures aspirations.

Si cela vous arrive à vous aussi, attendez-vous à ce que les SERPENTS vous avertissent quand vous allez trop vite et vous orientent dans la bonne direction quand vous êtes perdus. Soit, ils siffleront, soit ils vous mordront mais de toutes les façons nous comprendront INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3641590030

J'ai pu lire, dans la thèse d'un célèbre psychanalyste : Carl Jung, que le serpent est cette représentation du couple des opposés (nuit/jour, ombre/lumière, bien/mal, ...). Quoi qu’il en soit, lorsque le SERPENT commence à apparaître comme un animal spirituel et un guide, cela veut dire qu’il est temps de se débarrasser des illusions, des croyances malsaines et des attentes déraisonnables, qu’elles soient émotionnelles, physiques ou même spirituelles.

A cet effet, je détiens mon journal personnel de transformations…. ce qui n’est pas mince affaire ! car SACHEZ que lorsque nous nous ouvrons aux Energies du Serpent, nous nous ouvrons également aux changements qui se manifestent dans notre renouveau spirituel. Et les changements que nous endurerons ne sont pas toujours aussi simples ni sans douleur émotionnelle, mais une fois que nous aurons surmonté les défis auxquels nous serons confrontés, d’autres portes s’ouvriront.

Et pour ma part, c’est le but ultime recherché !

D’ailleurs, le COBRA, de par sa position la plus jolie, à mon sens, nous incite à nous redresser et à montrer qui nous sommes dans notre authenticité. Il est le symbole de transmutation, il est l’énergie de l’intégrité, il n’est nullement corruptible. Le COBRA représente l’habilité à tout expérimenter volontairement et sans résistance afin de parvenir à la SAGESSE. Par sa manifestation, il nous conseille d’être à l’écoute de notre guide spirituel…..qui ne demande qu’à être entendu.

Pour résumer, LE COBRA représente la sagesse, la connaissance, l’intégrité, la guérison et enfin la « transmutation….alchimique ».

Il paraît que les gens en osmose avec ce totem SERPENT guérissent très souvent plus rapidement et efficacement des traumatismes passés. Ils passent également du temps à se désintoxiquer des forces extérieures qui polluent leur corps énergétique. (d’ailleurs mon travail personnel a consisté en premier lieu à changer ma nourriture… et surtout à arrêter de fumer ! Wink )

Les deux serpents enroulés peuvent aussi vous rappeler la formation de l'ADN en double-hélice. En cela ils symbolisent la liaison de l'esprit au corps, et donc une forme de sagesse. Comprendre la signification qu'une culture donne à ce symbole des serpents emmêlés, nous en apprend beaucoup sur elle vous savez.

Arrow Vous pourrez tous faire des recherches vous-mêmes car plusieurs civilisations anciennes en parlent… voir sur la toile ou au sein de vos différentes lectures … !

MERCI A VOUS DE M’AVOIR LUE.
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3621799707 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3621799707


INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Serpen11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Plume Dim 21 Fév 2021 - 12:53

Merci Francesca.

Cette photo me donne des frissons. Elle est vraiment trop belle.

Il est exact que cela n'est pas nouveau sous le soleil. Toutes les Civilisations passées ont connu des initiations et cela remonte à très très loin dans les Temps anciens.

Les cobras ou d'autres créatures,- que nous sommes bien loin d'imaginer,- sont des formes d'énergie qui proviennent de l'Univers ou des Univers.

Ils sont peuplés de nombreuses créatures dont certaines ont atteint un degré très élevé de spiritualité.

Chaque "créature" choisi l'être humain qu'elle doit amener à une forme de transcendance et aussi nous faire comprendre le travail intérieur qui nous incombe pour y parvenir. Cela demande tellement d'années pour ne serait-ce en avoir la juste compréhension.

Je suis ravie INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3621799707 et même plus que ça pour cette démarche que tu as accomplie et qui porte ses fruits mais qui n'est pas finie. Je trouve cela bien qu'il n'y ait pas de fin en soi.

Quant aux portes, quand nous avançons certaines se ferment pour que nous ne puissions pas reculer tandis que d'autres s'ouvrent pour nous permettre d'avoir de nouvelles perceptions et bien sûr d'avancer, cela va de soi !!!


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Initiation à l'energie du cobra

Message  PICHS sylviane Mar 23 Fév 2021 - 7:42

Bonjour et merci Francesca de nous faire revivre cet enseignement du COBRA. La photo que nous diffuses est impressionnante!!!. Il en ressort une force et une sécurité indestructibles. Il semble quand on la regarde bien qu'on ne peut plus s'échapper d'une telle demeure. Pour l'instant je me réfère à ce que tu nous en dis et j'aimerais beaucoup en savoir davantage.

Je suis émerveillée car hier, pour mon livre que j'écris, j'en étais arrivée juste à cet endroit là de ton expérience, et à ta guidance par l'initiation du COBRA. Je n'avais pas grand chose à en dire car cet enseignement est inconnu pour moi, et je me suis trouvée à l'arrêt dans mon écriture. Je remarque encore une fois que je te retrouve toujours au moment opportun tout en suivant un autre chemin.

J'aimerais que tu nous informes encore de tout ce que peut contenir cette expérience, si tu le veux bien et si tu en as le droit. Il me semble que tu as été choisie pour nous en instruire c'est comme une canalisation. A quand la suite?.......

Je te fais plein de baisers, forts, forts, forts.

SISSI

_________________
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION A L'ENERGIE DU COBRA pour Francesca

Message  PICHS sylviane Mar 23 Fév 2021 - 7:55

Incorrigible la SISSI. Mea culpa, mea culpa.!!!...........

J'avais admiré la photo sans lire le texte en dessous.

Après lecture je suis ravie de ce que j'apprends sur tes maîtres. Ils sont sublimes et je vais enfin apprendre à aimer les serpents. MERCI. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2120421403

SISSI


_________________
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Sam 27 Mar 2021 - 8:32

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Mes_co10


Mon féminin sacré c’est ma partie reliée à la mère, c’est la création, l’inspiration, la sensibilité et la douceur maternelle. Le féminin sacré c’est la Mère par excellence dans tout ce qu’elle porte comme symbolisme, rattachée au rythme même de la vie et de la nature. Elle est à l’écoute et possède une intelligence intuitive et émotionnelle. Elle est compassion pour tout être vivant car c’est elle qui ressent, elle est dans son cœur car elle le cœur même de notre être. Elle est Lumière. Elle est l’artiste qui crée.


Mon masculin sacré c’est ma partie reliée au père, c’est l’action sereine et réfléchie, la protection et la sécurité. Le masculin sacré c’est le symbole du chevalier, fort, courageux, protecteur des faibles et juste ; rattaché au matériel (dans son aspect action, volonté pas dans son aspect commercial). C’est celui qui osera être ce qu’il est en refusant le conditionnement. Il est celui qui prendra les décisions et celui qui sera au pouvoir (mais dans la justesse). Il est la force du bien.


Les 2 équilibrés permettent la pleine réalisation de l’être dans son intérieur comme dans son extérieur. Cela permet de se sentir bien en soi et hors de soi dans notre relation aux autres, dans nos interactions avec le monde matériel et spirituel.


Notre société cherche à détruire ces notions sacrées en nous faisant croire que ce rôle sacré de l’énergie féminine et de l’énergie masculine est un leurre. Loin de cette guerre imposée entre les deux alors que nous devons chercher l’équilibre et la complémentarité.


Consciemment ou inconsciemment, toutes les créatures ont les mêmes réactions devant cette question des deux principes : toutes lui donnent une importance absolue. Quand l’homme croit avoir trouvé chez une femme ce principe complémentaire dont il a besoin, il est prêt à tout quitter.


En réalité, ce que l’on appelle D I E U n’est autre que notre partie complémentaire avec laquelle on cherche à s’unir, à se fusionner pour devenir une entité achevée, parfaite. Ceci est vrai pour les femmes comme pour les hommes, personne ne fait exception.

Mais un jour, cette rencontre des 2 principes doit se faire véritablement parce que l’Amour entre les 2 principes est plus puissant que TOUT.

DEVENIR UN AVEC SOI MEME avant de pouvoir faire l'expérience de la Réelle SAGESSE   cheers  sunny  cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty L'initiation au Cobra d'Or par Francesca

Message  PICHS sylviane Dim 28 Mar 2021 - 9:59

Superbe image de la vérité concernant l'homme et la femme. Dommage que cette sagesse n'ait pas été totalement comprise et acceptée.

Cependant les choses changent beaucoup en ce moment, il semblerait que l'inégalité existante depuis de nombreuses années se mette en marche dans le bon sens. Il a fallu une sacrée ténacité au sexe féminin pour faire valoir que nous sommes tous égaux, mais ça marche.

Tu nous a envoyé une très belle photo Francesca de tes amis, le couple de Cobras. Pour moi qui suis un peu réservée vis à vis des serpents, j'ai fait un grand pas pour les aimer et ne plus en avoir peur. Ton enseignement m'a beaucoup aidée pour cela d'autant que ma lutte dans ce karma-ci concernait à faire le maximum d'efforts pour réunir le masculin et le féminin. J'ai vécu cette expérience tout au long de ma vie maritale.

Dans mon esprit et mon âme l'harmonie parfaite entre l'homme et la femme est une évidence que j'ai toujours souhaitée mais, dans ma vie le résultat n'est pas celui que j'espérais, je l'avoue.

Le soleil est partout, profitons en et bon dimanche.

SISSI.




_________________
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Mar 30 Mar 2021 - 9:27

HELLO ma SISSI INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

Merci à toi d'avoir mis un commentaire à ce qui occupe actuellement beaucoup de mon énergie cheers
C'est très gentil à toi de partager tes émotions et ressentis - je te suis reconnaissante de ta présence INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

Je vais alors continuer de partager, c'est le sens dans lequel je me dirige actuellement. Et pour preuve, voici la photo que j'ai pu prendre l'autre jour dans la petite Source lorsque je faisais ma petite promenade méditative quotidienne.

J'ai tenté d'agrandir la partie en rouge où j'avais pu repérer l'image particulière et je vais vous mettre également ce à quoi l'une de mes Amies FB m'y a fait penser...

N'hésite pas et n'hésitez pas non plus les Amis à commenter cheers INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2120421403 c'est toujours un réel plaisir !!!
et me dire également si cela te fait penser à quelqu'un où à quelque chose de particulier à mon intention.

MERCI ENCORE INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Entitz10

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Entitz11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Initiation à l'energie du Cobra

Message  PICHS sylviane Mer 31 Mar 2021 - 7:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bonjour petite Francesca (Tu sais depuis toujours que lorsque je dis" petite" à une personne, cela veut dire "PRECIEUSE"), je te le rappelle pour que tu saches que ma réponse vient directement de mon coeur.

Tes yeux lorsque tu te trouves dans la nature sont immédiatement dirigés sur le détail et l'appel qu'elle te fait. La nature et les animaux, sont là pour ça, pour nous offrir les plus beaux spectacles. Lorsque la vie nous présente des situations difficiles, douloureuses insupportables, le meilleur moyen quand on peut se le permettre s'est de se retourner vers ces deux amis.

Dans ta première image, je vois très clairement une belle pierre dans l'eau sur laquelle un coeur est venu se dessiner. Il est placé là, pour te faire un signe d'amour en te promettant qu'avec ta confiance habituelle, ta patience et ta détermination les embuches de la vie, représentant un effort supplémentaire pour gravir les échelons, ne sont que que nuages que le vent et le temps feront se dissiper.

Pour la deuxième image qui pour moi représente TON miroir, ce" LION, CHAT", féminin, superbe se dresse redoutable devant des événements-barrieres pouvant se présenter.

Il offre dans son coeur la lumière pour transmuter les ombres.

Dis moi pourquoi tu as associé ces deux images?.......

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3060207614 Tendresse.

SISSI










_________________
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION A L'ENERGIE DU COBRA pour Francesca

Message  PICHS sylviane Mer 31 Mar 2021 - 8:07

Re-coucou, j'ai voulu te faire une petite blague..... Mais si, j'ai bien vu ton Maître COBRA au dessus de ton oeil. Il s'est fait tout petit et pourtant c'est lui qui dirige tout.

Tu as tous les atouts pour être victorieuse........et je suis avec toi.

Bisous, bisous. SISSI.

_________________
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Hirondelle Mer 31 Mar 2021 - 9:46

Hier, sur facebook, je ne voyais pas le rapport aux deux photos. Mais là, sur ordi, et agrandi, je vois bien les similitudes.
Very Happy INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Flamme Violette Sam 5 Juin 2021 - 18:53

Personnellement la première fois que j’ai entendu parlé de l’initiation au cobra est lors d’un stage de clair ressenti . A la fin du stage le formateur nous a proposé l’initiation à un des cobra , je ne me rappelle plus lequel. Après avoir vérifié pour chacun qu’il était prêt à recevoir cette initiation. Je dois dire que cela c’est passé en 2014 et que je ne me rappelle de rien de particulier.  Quelques mois plus tard après un autre stage et vérification que nous étions prêt pour le second il nous a été transmis. Et de nouveau quelque mois plus tard, après vérification, ceux qui étaient prêts ont été aidé à réaliser la fusion des deux cobras.  Cette fusion a été vérifiée ultérieurement et nous avons été invité à poursuivre individuellement les activations.  Honnêtement à  ce sujet , je ne sais pas aujourd’hui où j’en suis …  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3200253253  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3200253253  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3200253253

Ces initiations aux Cobra Blanc et Cobra Noir sont expliquées dans le livre de Yann Lipnick « CONNAIS-TOI TOI-MÊME et tu connaîtras l’Univers et les Dieux.  Tome 1 .  Celui-ci recommande cependant fortement pour l’accueil des deux cobras d’ être accompagné par quelqu’un qui sait mesurer et communiquer avec les présences invisibles afin d’être certain que nos canaux soient prêts pour les accueillir et nos chakras supérieurs initialisés jusqu’au 13° chakra.(initialisation qui pour lui ne peut se faire qu’avec une personne de sexe opposé ayant lui aussi ses 12 chakras supérieurs initialisés)   INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 413380552

C’est ce que Yann Lipnick écrivait en 2014 et ce que moi j’ai vécu comme initiations aux cobras.  Je ne peux dire ce qu’il en est aujourd’hui, je souhaite cependant recommander à toute personne qui souhaite recevoir les initiations aux cobras d’être extrêmement prudentes et de s’assurer au préalable qu’elles sont prêtes à les recevoir.   INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 4143809799

Francesca nous partage l’initiation au Cobra Royal, quant à Rosanna elle parle de Cobra Diamant et Cobra d’Or et Yann Lipnick de Cobra Blanc et Cobra Noir.  Est-il ou non question de la même initiation ?  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3200253253

Encore un tout grand merci à Francesca de nous avoir ici offert ce partage et l’opportunité d’échanger nos expériences et informations personnelles sur le sujet.  Peut être aussi  qu’en le « remontant » , cela donnera à des nouveaux membres et invités l’occasion de l’alimenter.. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3060207614

Cordialement  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

Flamme Violette
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Flamme Violette Sam 5 Juin 2021 - 19:17

Bonjour Sissi,  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

Mollopipo a 35/40 ans d’avance sur moi   lol! en effet, j’ai seulement lu le livre ‘Elisabeth Haich il y a un an …  « INITIATION » un livre que j’ai dévoré (enfin la seconde partie) .  

J’ai toujours été passionnée par l’Egypte Ancienne et pourtant je n’avais jamais antérieurement entendu parlé de ce livre qui m’a bouleversée. Pour le cas où Sissi ne l’aurait pas lu et aurait envie de le lire , je ne souhaite pas dévoiler la « fin »  de la vie de cette princesse « initiée » …  je souhaite cependant partager la profonde émotion indescriptible ressentie à la fin de son « histoire » . J’avais l’impression de vivre son « expérience » de l’intérieur… ce qui est encore très présent aujourd'hui dès que j'y repense... INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 1366974701

Je conseille la seconde partie de ce livre à toute personne attirée par la vie des initiés de l’Egypte ancienne ….

Bonne lecture , si cela vous dit …  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 694448107

Flamme Violette  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty INITIATION A L'ENERGIE DU COBRA pour Francesca

Message  PICHS sylviane Dim 6 Juin 2021 - 13:09

Je viens de découvrir le message de Flamme violette et je te remercie de me conseiller ce livre qui t'a tant passionnée. Je vais tenter de le commander dans mon petit coin qui est évolué pour tout achat sauf pour la spiritualité. Hélas!!!.....Mais je vais me débrouiller car je suis impatiente de le lire. Merci

Sincère amitié et bisous.

SISSI. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 1507378419

_________________
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Flamme Violette Dim 6 Juin 2021 - 13:43

Je suis presque certaine que vous aussi serai "prise" par cette histoire d'initiation d'une princesse égyptienne. (la seconde partie)

Personnellement j'ai acheté le livre chez amazon (je sais que pas le meilleur , mais bon j'essaie de ne pas culpabiliser.... ) il y est en vente en livre de poche .
Voici le lien https://www.amazon.fr/gp/product/2290347280/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Au plaisir d'échanger avec vous après la lecture, si vous le souhaitez.  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 4183114952

Cordialement
Flamme Violette
INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Dim 16 Jan 2022 - 11:29

Flamme Violette a écrit:

Encore un tout grand merci à Francesca de nous avoir ici offert ce partage et l’opportunité d’échanger nos expériences et informations personnelles sur le sujet.  

Peut être aussi  qu’en « remontant » le sujet , cela donnera à des nouveaux membres et invités l’occasion de l’alimenter.. INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3060207614

Cordialement  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009

Flamme Violette   INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341  INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 3682709341

Merci soeurette INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2758329009 INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 2120421403
 
ET NOUS POUVONS EGALEMENT REVOIR LES VIDEOS QUI NOUS EXPLIQUENT :




flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Francesca Mer 5 Avr 2023 - 10:12


Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi qui n’ai jamais cru à l’histoire d’Adam et Eve ; je me rends compte aujourd’hui que nous ne sommes pas si éloignés du tout de l’histoire des religions.

Et que toutes ces perversions sexuelles ancestrales que nous avons traversées, aussi bien en tant que victimes que bourreaux et bien nous devons y rendre des comptes maintenant, et nous en libérer….

Ne nous voilons pas la face !



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Plume Mer 5 Avr 2023 - 12:01

Adam et Eve n'ont jamais existé.
Adam représente le principe mâle
Eve représente le principe féminin

Quant à Caïn et Abel
Caïn représente les divers aspects du MAL
Abel représente les divers aspects du BIEN

Le tout représente l'Humain. Nous possédons le yin et le yang.

Tout dans les cycles de la NATURE est représenté par ces principes.

J'avais fait un sujet sur "LE MENSONGE UNIVERSEL" mis en date du 08/03/2022 dans la partie Livres.

Quant aux comportements des humains, on ne peut que constater qu'ils n'ont guère changé au cours des Ages.

Nous-mêmes avons traversé bien des tempêtes dans nos vies successives. Nous avons été confrontés au MAL comme au BIEN.

Aujourd'hui, ce que nous sommes est la résultante de nos PASSES bien lointains. Prise de conscience qui nous permet d'avancer.

En relisant le sujet depuis le début, cela m'a permis de découvrir le livre indiqué par mollopipo : INITIATION d'Elisabeth HAICH.INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca 757128270

Je voudrai que tu me dises ce que tu en penses car j'ai l'intention de l'acheter.

Merci d'avoir remonté le sujet.

Bonne journée ensoleillée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca Empty Re: INITIATION à l’énergie du COBRA pour Francesca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum