La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire ...
Voir le deal
9.36 €

LE CODE SOPHIA

LE CODE SOPHIA  Empty LE CODE SOPHIA

Message  Flamme Violette Ven 4 Juin 2021 - 18:20

LE CODE SOPHIA  2876460488

Peu de temps après cette vidéo, et par trois fois en deux jours j’ai vécu des synchronicités me guidant vers ce livre.  LE CODE SOPHIA  4138615018  
Néanmoins, depuis je n’arrive pas à m’y mettre vraiment, après quelques pages j’abandonne et  ce quel que soit l’endroit où je l’ouvre.  LE CODE SOPHIA  426192085
Bizarrement et sans aucune concertation , une amie a acheté ce livre juste une semaine avant moi et a vécu  la même "expérience" que moi .   LE CODE SOPHIA  3200253253

Je me dis que peut être je ne suis pas prête et que le jour où je le serai je l’aurai ?......  Ou que tout simplement comme plusieurs autres livres écrits ces dernières années, il « dégage » une énergie et que par sa seule présence chez moi , il « m’aide » vibratoirement ou d'une manière dont je n'ai pas encore conscience?    LE CODE SOPHIA  757128270

Si des membres ou invités de ce forum ont lu ce livre ou vécu une expérience similaire à la mienne, je serais heureuse d’avoir leur témoignage.  Peut être Francesca pourrait-elle une fois encore m’éclairer ?   LE CODE SOPHIA  3257567330

Avec toute ma gratitude  LE CODE SOPHIA  4066479805

Flamme Violette

Flamme Violette
Flamme Violette

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CODE SOPHIA  Empty Re: LE CODE SOPHIA

Message  Francesca Sam 5 Juin 2021 - 9:17

Flamme Violette a écrit:
Si des membres ou invités de ce forum ont lu ce livre ou vécu une expérience similaire à la mienne, je serais heureuse d’avoir leur témoignage.  Peut être Francesca pourrait-elle une fois encore m’éclairer ?   LE CODE SOPHIA  3257567330

Avec toute ma gratitude  LE CODE SOPHIA  4066479805

Flamme Violette  

LE CODE SOPHIA  3565871006

Je ne connaissais pas ce livre encore, mais apparemment il s’agit d'initiations si j’ai bien compris … et je me disais, que peut-être n’es-tu pas encore prête à être initiée encore à ces CODES de Divinité Sacrée et qu’il te faudra y revenir un peu plus tard….

Parfois il nous faut expérimenter bien en amont dans notre corps, puis ensuite pouvoir en connaître le fond et la forme, car cela prouve bien souvent la FOI que nous portons en Nous-mêmes en se laissant porter par les énergies qui nous sont envoyées et que nous ne connaissons pas encore ; j’ai fait cette expérience dernièrement lorsque je vous avais raconté mon initiation aux COBRA OR et ARGENT  (qui est sur le forum)

et d’après le peu que j’ai pu comprendre des différentes vidéos que j’ai regardées sur ce CODE SOPHIA afin de mieux comprendre ta demande, il semblerait bien que ce soit le même genre d’initiation que j’ai reçue moi-même car il s’agit bien sûr d’ISIS pour moi aussi !! Mais les recherches, il a fallu que je les réalise moi même ensuite par l’intermédiaire d’autres lectures ! comme par exemple l’histoire de THOTH dont je vous ai parlé aussi et des livres sur l’Egypte….

bref  LE CODE SOPHIA  4183114952

J’ai pu lire des extraits de ce livre CODE SOPHIA  ICI :

https://editions-ariane.com/produit/code-sophia-le/

Arrow pour ceux qui, comme moi souhaiteraient en connaître plus sur le contenu avant de se le procurer

Voici également l’interview de l’auteure : Kaia RA  LE CODE SOPHIA  2120421403  LE CODE SOPHIA  2120421403

qui nous parle de la relation avec ISIS et d’autres Déesses Egyptiennes  !

c’est très très intéressant !   cheers

LE CODE SOPHIA  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Plume Sam 5 Juin 2021 - 10:41

Je comprends Flamme Violette car j'ai ressenti ce genre de retenue avec un livre d'Alice Bailey : le Traité des sept rayons.

Difficile parfois. On prend le livre, on essaie d'en lire quelques lignes que parfois on relit et puis, on le ferme. scratch LE CODE SOPHIA  426192085 LE CODE SOPHIA  757128270

Certains livres ont des contenus tellement "puissants" en connaissances que l'on en ressent certaines vibrations.
Nous ne sommes pas toujours prêts à en recevoir leurs contenus. Alors patience. Rolling Eyes

J'ai noté les références du livre : LE CODE SOPHIA

Message  Flamme Violette Sam 5 Juin 2021 - 11:33

Un tout grand merci Francesca et Plume. LE CODE SOPHIA  4066479805

Pour donner suite à la réponse de Plume, je dois dire que ce n'est pas la première fois que je vis ce genre de ressenti : une attirance très forte à acheter un livre et puis une "impossibilité" à le lire . Pour ce qui concerne le Code Sophia , c'était même plus qu'une attirance .. trois synchronicités en deux jours qui me parlaient de ce livre ... je crois qu'il s'agissait beaucoup plus que d'une attirance "mentale"  et que  l'univers souhaitait réellement que je l'achète... néanmoins peut être que le mieux pour moi aujourd'hui est de lâche prise sur le réel "pourquoi" ...   LE CODE SOPHIA  523037676

En ce qui concerne  l'éclairage de ma grande soeur de lumière  LE CODE SOPHIA  2758329009  LE CODE SOPHIA  2758329009  LE CODE SOPHIA  2758329009  je viens de commencer à me rendre compte de la porte qu'elle vient de m'ouvrir avec  toute la richesse contenue dans " Mon initiation aux cobras or et argent" .  Une cadeau merveilleux  pour moi.....  LE CODE SOPHIA  1366974701

Et pour ce qui est de lecture , je continuerai le livre que j'ai acheté récemment (grâce à un partage de Francesca) : "Le manuscrit de Marie Madeleine" ... peut être deux guidances (le livre et le partage)  très bénéfiques pour m'aider à avancer sur mon chemin......  LE CODE SOPHIA  2861276161

Encore toute ma sincère gratitude . LE CODE SOPHIA  4170629200

Flamme Violette
 LE CODE SOPHIA  3682709341  LE CODE SOPHIA  3682709341  LE CODE SOPHIA  3682709341

Flamme Violette
Flamme Violette

Message  Hirondelle Sam 5 Juin 2021 - 15:23

Je suis rassurée de remarquer que je ne suis pas seule à être attirée par un livre, de l'acheter mais ensuite avoir du mal à le lire.... Smile
Hirondelle
Hirondelle

Message  Plume Dim 6 Juin 2021 - 8:42

Très sincèrement, je pense que nos Guides spirituels - comme un fil conducteur - nous amènent à avancer en  nous inspirant des livres à acheter quand bien même nous ne soyons pas toujours prêts pour que le mental s'en imprègne. Il y a une forme de "digestion". Quand je lis et relis une phrase j'attends parfois que mon mental l'accepte jusqu'à la compréhension pour continuer la lecture ou bien je ferme le livre et je réfléchis. LE CODE SOPHIA  757128270

Il m'arrive d'avoir deux ou trois livres entamés.

Bonne journée à vous tous et toutes. http://www.icone-gif LE CODE SOPHIA  3621799707 LE CODE SOPHIA  3159027759 LE CODE SOPHIA  3682709341

Message  Hirondelle Dim 6 Juin 2021 - 12:28

Tout à fait, Plume. Je pense que nous sommes guidés sur notre route. Les choses incompréhensibles, l'attrait pour un livre, entre autre, prennent place au fil du temps. Pour preuve, la lecture du manuscrit de Marie-Madeleine. Comme je le disais dans mon post, j'avais commencé à lire quelques lignes et j'avais abandonné. Hier j'ai tout lu. J'étais "dans l'histoire".
Hier soir, justement, j'ai repensé à un fait vécu avec mon défunt compagnon. Ce jour là, c'était comme si j'avais eu une relation sexuelle avec lui.

Bon dimanche à tous LE CODE SOPHIA  413380552
Hirondelle
Hirondelle

Message  Obtearon Dim 6 Juin 2021 - 19:41

Cela me parle beaucoup, par contre l expérience n est pas forcément de lire un livre précis...

Exemple : la kabbale, pls synchronicites me font m intéresser au sujet, avec quelques suggestions de livres.

Je me suis rendu dans ma librairie, j ai trouvé le rayon, j ai vu les livres qui m avaient été suggérés, comme à mon habitude, j ai pris chaque livre, je l ai observé, je l ai sous pesé, j ai lu le résumé, je les ai tous reposés... Et puis un livre dont la tranche dépasse, je le prends, je lis le résumé et là, bim, je décide de le prendre à la lecture de la première ligne... Pq ? Parce que la résonance m a fait sourire.

Se laisser guider n est pas toujours évident, parfois j ai l impression d être dans une impasse, d être perdu ou plus fort ne pas être au bon endroit... Cela peut durer un certain temps, toutefois réapprendre à faire confiance à sa guidance, redonne une belle énergie... Se laisser guider par le cœur, prendre ce qui résonne, laisser de côté ce qui alourdi... (au passage merci Manwell pour ce lourd/léger, je ne compte plus le nombre de fois où cette distinction m a redonné cette confiance)

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. LE CODE SOPHIA  3621799707
Obtearon
Obtearon

Message  Flamme Violette Dim 6 Juin 2021 - 20:36

Je suis moi aussi tout à fait d’accord avec toi Plume, j’ai régulièrement plusieurs  livres  commencés et souvent aussi des livres que je ne termine pas .  Peut être parce que ce n’est pas le bon moment ou qu’il ne me convient pas , ou alors tout simplement parce que j’ai reçu l’information qu’il devait me donner et qu’il n’est pas indiqué pour moi  de le lire en entier . Je pense notamment aux  livres  de Yann Lipnick et de Pierre Lessard vers lesquels je retourne régulièrement relire des passages.  LE CODE SOPHIA  694448107 et que je n'ai jamais lus en entier en une seule fois.

Pour ce qui est de la « compréhension mentale » , je me rappelle de ce que nous avait dit un kabbaliste avec qui nous avons suivi des stages mensuels pendant un an sur « le symbolisme du corps humain » : « ne vous tracassez pas si vous ne comprenez pas , il y a une part de vous qui entend et le jour où vous aurez besoin de l’information elle sera là ».  Cela a rassuré la toute grand majorité du groupe .   lol!

Maintenant il est quant même plus agréable et confortable de lire un livre que l’on peut comprendre  avec notre mental.  LE CODE SOPHIA  4183114952

Flamme Violette
LE CODE SOPHIA  3682709341

Flamme Violette
Flamme Violette

Message  Hirondelle Mar 8 Juin 2021 - 14:25

Obtearon a écrit:
Je me suis rendu dans ma librairie, j ai trouvé le rayon, j ai vu les livres qui m avaient été suggérés, comme à mon habitude, j ai pris chaque livre, je l ai observé, je l ai sous pesé, j ai lu le résumé, je les ai tous reposés... Et puis un livre dont la tranche dépasse, je le prends, je lis le résumé et là, bim, je décide de le prendre à la lecture de la première ligne... Pq ? Parce que la résonance m a fait sourire.

Se laisser guider n est pas toujours évident, parfois j ai l impression d être dans une impasse, d être perdu ou plus fort ne pas être au bon endroit... Cela peut durer un certain temps, toutefois réapprendre à faire confiance à sa guidance, redonne une belle énergie... Se laisser guider par le cœur, prendre ce qui résonne, laisser de côté ce qui alourdi... (au passage merci Manwell pour ce lourd/léger, je ne compte plus le nombre de fois où cette distinction m a redonné cette confiance)

C'est pareil pour moi. Je note des titres vus ici et ailleurs. Si je les trouve en rayon, je feuillette mais cela ne m'attire pas plus que cela. Par contre mon regard sera attiré par autre chose.

Flamme Violette, tu dis "j’ai régulièrement plusieurs  livres  commencés et souvent aussi des livres que je ne termine pas. Encore une fois, il m'arrive de même.
Et oui, notre inconscient note sans doute ce qui doit l'être pour une information prise en compte maintenant et qui servira ultérieurement. Tout cela est bien rassurant.

Il m'arrive aussi de lire quelque chose, un passage dans un livre ou autre et d'avoir un ressenti, une réaction dans les paumes de mains. Je me demande alors ce que je dois comprendre par là ?!
Hirondelle
Hirondelle

Message  Hirondelle Mar 8 Juin 2021 - 14:55

Plume tu dis qu'il est Difficile parfois. On prend le livre, on essaie d'en lire quelques lignes que parfois on relit et puis, on le ferme.

oui, tout à fait. Des grands titres qui interpellent. Je recherche sur amazon pour lire le résumé et cela parait tellement complexe que... ouh lala ! Il m'est même déjà arrivé de penser à de la supercherie.
Pour preuve la grande discrétion de l'incroyable vécu de Sylviane Pichs qui a tout gardé pour elle. Je me dis que ceux à qui il arrive quelque chose de particulier, le garde pour eux et ne le "crie" pas à tout vent.

heureusement on peut en parler, en débattre ici !

c'est pour cela entre autre que je viens de poster dans les intuitions en précisant que j'ai hésité car pour bon nombre ici, l'anecdote raconté est d'une banalité qu'on n'ose pas le raconter.
LE CODE SOPHIA  3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé