La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit

2 participants

Aller en bas

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Empty Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit

Message  Plume Mer 15 Sep 2021 - 12:19

Après avoir découvert un sujet mis par Francesca concernant la "schizophrénie" ( http://channelconscience.unblog.fr/2015/05/09/le-schizophrene-est-un-esprit-evolue/ ) , j'ai cherché une prière s'adaptant à des "formes" diverses provoquant des désordres mentaux et physiques.

Ces personnes sont hélas la proie d'entités du bas astral perturbant l'équilibre devenu très très fragile et atteint que les médecins, les psychiatres sont dans l'incapacité d'apporter le véritable soin car ignorant sa provenance.

Ces personnes ont une aura ayant plusieurs failles d'où pénètrent ces entités perturbatrices. Mais, hélas, mille fois hélas et plus que ça, personne sait que la prière est un remède efficace.

Il faut qu'elle soit dite par une personne et aussi par la personne atteinte.

On oublie bien trop souvent de prier.

Voici la prière :

"PRIERE DE DEGAGEMENT ET PURIFICATION PERSONNELLE POUR/SUR LE CORPS ET L'AME.

A FAIRE TOUS LES JOURS PENDANT UN MOIS. PRIERE TRES PUISSANTE.

"Anges et Dieu Tout-Puissant, Veuillez prendre soins et venir en aide en la personne de -----(son prénom), votre Servante (serviteur) qui aujourd'hui a besoin de vous, car elle est menacée par des esprits du Bas Astral.

Au nom de Jésus-Christ Tout-Puissant, de la Sainte Vierge Eternelle, de vos Anges Gardiens et Ange de Naissance.

Je vous demande de prendre en vous l'Ame de ----(son prénom) qui a besoin d'aide.

Aidez-la (le) à se détacher de ces entités malsaines.

Aidez-la (le) à  voir clairement ces entités telles qu'elles sont réellement.

Montrez-lui la Vérité absolue sur ces entités malfaisantes.
Montrez-lui la Vérité sur ces entités qui se jouent de son innocence.

Que sont corps soit dégagé de toutes larves et énergie malsaine et diabolique.

Que son "corps" soit "Réparé" de toutes fuites énergétiques.

Que son "âme" soit "Purifié" de ces énergies néfastes.

Qu'elle soit protégée par l'Ange Gabriel, Métatron, Uriel, qu'ils soient autour d'elle en permanence le temps que ces guérisons opèrent.

Qu'elle (il) soit protégée par Dieu Tout-Puissant, Le Père, Le Fils et Le Saint-Esprit.

Je vous le demande de toute ma foi, de toute mon âme, d'aider cette Servante de Dieu Tout-Puissant. Qu'elle (il) soit soulagée intérieurement dans son corps et son âme.

Que toutes présences néfastes se décrochent de son corps Ethérique, de son Mental, de son Aura.

Que toutes ces choses du Bas-Astral partent/repartent en leur lieu d'origine. Et qu'elles ne reviennent jamais polluée l'enveloppe de ----(son prénom). Ainsi que les lieux qu'elle (il) occupe.

Au Nom du Père Tout-Puissant, du Fils Eternel, et du Saint-Esprit Bienfaiseur,
Amen. (signe de croix).


Prière reçu par Luminescence par son Guide, en Ecriture automatique.


Dernière édition par Plume le Ven 17 Sep 2021 - 14:47, édité 1 fois

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Empty Re: Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit

Message  Francesca Jeu 16 Sep 2021 - 11:05

Merci Plume sunny


Je crois sincèrement que de nos jours, faire appel au JE SUIS est plus approprié car il semble que nous ayons repris conscience désormais de notre pouvoir personnel et que nous soyons prêt à l’utiliser dans cette ouverture qui se glisse dans notre future réalité… qui est bel et bien celle de reprendre notre propre Pouvoir Divins en mains et je souhaiterais faire prendre conscience ici que le réel MAITRE que nous cherchions tous, nous l’avons désormais découvert qui n’est rien moins d’autre que NOUS-MEME et je préférerais de loin dire la vérité et


Arrow  Partager et faire utiliser à tout un chacun les décrets "Je suis"



Je SUIS est un autre nom pour l'âme ou la présence divine
présente à l'intérieur de vous ; c'est le VRAI Nous.

Faire appel au Je SUIS autorise l'activité entière de Notre âme, la stimulant à attirer une solution pour ce qui Nous perturbe.

Vous prenez simplement ce qui parait être un problème et vous décrétez, à haute voix avec l'entière adhésion de tout votre être, plusieurs des décrets suivants :

Je suis affranchie et libre de la possession d'entité. Je suis celle  qui est libérée de tous comportements, émotions et désirs qui attirent les entités. (Soyez précis : Je suis affranchie, libre de la dépendance, Je suis affranchie et libre de toute colère et compulsion qui puisse me conduire à abuser ma famille ou qui que ce soit, etc.) ;

Je suis celle qui contrôle ses émotions, désirs et compulsions avec un esprit alerte, vigilant, puissamment exercé. Je suis bien défendu; aucune entité ne peut plus s'attacher à moi ;

Je suis celle qui est plus puissante, plus forte, et solide que n'importe quelle entité, que cela soit clair; aucune entité ne peut plus s'attacher à moi ;

Je suis celle qui vainc et expulse toutes les entités une fois pour toutes.


          Voici un décret général à utiliser souvent durant vos jours et vos nuits :


Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit 3257567330  J'invoque la puissante présence JE SUIS  pour inonder mon monde de lumière, de perfection, de sagesse, d'amour, d'abondance et de protection.

http://www.icone-gif Voilà, je me suis exprimée sur le sujet, maintenant chacun fera tel qu’il le souhaitera ! Merci   http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Empty Re: Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit

Message  Plume Ven 17 Sep 2021 - 9:20

Tout ce que tu dis est bien dit. Appliquer les décrets "Je suis".

Seulement, cela ne concerne que les personnes qui n'ont pas de problème particulier de santé mentale grave puisque l'esprit et le corps sont atteints.

Sinon, faire appel à une aide quand la personne atteinte n'est plus en mesure de faire le JE SUIS.

Pas si simple quand la personne est arrivée à un état de faiblesse mentale. La secourir de la meilleure manière qui soit.

Maintenant, chacun, chacune voit.

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit 3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Empty Re: Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit

Message  Francesca Ven 17 Sep 2021 - 11:11

Plume a écrit:Tout ce que tu dis est bien dit. Appliquer les décrets "Je suis".

Seulement, cela ne concerne que les personnes qui n'ont pas de problème particulier de santé mentale grave puisque l'esprit et le corps sont atteints.
Maintenant, chacun, chacune voit.

Il semblerait plume que tu n'aies pas lu en sa globalité les propos tenus dans le lien que j'ai rajouté dans ton texte concernant la schizophrénie

Je ne vois pas très bien comment l'on peut affirmer ce phénomène Suspect No  car au stade d'évolution où nous sommes aujourd'hui nous devrions tous savoir maintenant que... LA MALADIE n'existe pas cyclops cyclops

Je poursuivrai donc ici mon cheminement afin que beaucoup, de ceux qui ne l'ont pas encore réalisé, prennent conscience de là où je veux en venir et ce pourquoi je me bats afin que chacun prenne ses responsabilités et reprenne leur pouvoir en tant que leur PROPRE MAITRE DIVIN  : voici une vidéo qui pourra aider certains à avancer dans leur cheminement pour éviter de se perdre :


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Empty Re: Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit

Message  Plume Ven 17 Sep 2021 - 15:08

Si la maladie n'existe pas , comment qualifier tous les problèmes de santé qui touchent la multitude ?

La multitude est très ignorante et ne sait que mettre un mot sur leurs douleurs, les symptômes, etc ... : la maladie.

Ce matin, suite à un document que j'ai vu sur la chaîne n°7, il était question des maladies auto-immunes, j'ai fait quelques recherches. Il existe plus de 80 maladies auto-immunes.

La plupart des humains ne savent pas faire face à leurs multiples problèmes de santé.

Leur parler de leur pouvoir et du Divin c'est un grand point d'interrogation. ?????????????

Il vont surtout chercher comment se débarrasser de ce qui gêne leur santé physique. C'est tout.

Beaucoup continueront de vivre en étant "malade" et jusqu'à leur dernier souffle.

Toi tu sais, moi j'ai quelques connaissances et d'autres avec moi.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit Empty Re: Prière pour soigner et guérir les blessures de l'âme-du corps-de l'esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum