La puissance de l'esprit pour guérir le corps (vidéo)
3 participants
La Vie Devant Soi :: LES SCIENCES HUMAINES :: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES :: Réflexions - Innovations... Tous ce qui nous aide à avancer !
Page 1 sur 1
La puissance de l'esprit pour guérir le corps (vidéo)
J ai regarde cette vidéo ce matin alors je partage
Papillonvole- Messages : 22
La puissance de l'esprit pour guérir
Je viens de regarder cette vidéo (dont la longueur a dû démotiver certains puisque personne ne l'a regardée). Pourtant, ça vaut le coup. J'invite ceux qui sont atteint de maladies longues ou douloureuses à consacrer presque une heure de leur temps pour voir ce que propose cette vidéo.
Je n'ai pas attendu de tomber sur cette vidéo pour mettre cette méthode en pratique et les résultats que j'ai obtenus sont concluants. A part mon somnifère du soir, j'ai supprimé tous les médicaments prescrits par le corps médical depuis plus de 30 ans et dont je "bénéficiais" plus des effets secondaires que des bienfaits. Aussi, je me permets d'inviter ceux qui souffrent depuis des mois, voire des années, à essayer d'utiliser leur mental avant de dire ou penser que c'est impossible.
Je n'ai pas attendu de tomber sur cette vidéo pour mettre cette méthode en pratique et les résultats que j'ai obtenus sont concluants. A part mon somnifère du soir, j'ai supprimé tous les médicaments prescrits par le corps médical depuis plus de 30 ans et dont je "bénéficiais" plus des effets secondaires que des bienfaits. Aussi, je me permets d'inviter ceux qui souffrent depuis des mois, voire des années, à essayer d'utiliser leur mental avant de dire ou penser que c'est impossible.
Re: La puissance de l'esprit pour guérir le corps (vidéo)
Merci Astrée pour ta réflexion, je vois que nous sommes dans le même mouvement
Je me permets juste de reprendre ces quelques mots de toi ma toute douce :
Car en effet, nous avons été exactement 310 à l'avoir visionnée
Si ce sujet t'interpelle, nous en avons tout plein d'autres sur le forum... et si tu veux bien apporter ta petite touche personnelle à ce poste là : https://devantsoi.forumgratuit.org/t120-mettre-des-mots-sur-les-maux
Je te remercie pour ton intervention
Je me permets juste de reprendre ces quelques mots de toi ma toute douce :
Astrée a écrit:Je viens de regarder cette vidéo (dont la longueur a dû démotiver certains puisque personne ne l'a regardée)
Car en effet, nous avons été exactement 310 à l'avoir visionnée
Si ce sujet t'interpelle, nous en avons tout plein d'autres sur le forum... et si tu veux bien apporter ta petite touche personnelle à ce poste là : https://devantsoi.forumgratuit.org/t120-mettre-des-mots-sur-les-maux
Je te remercie pour ton intervention
Re: La puissance de l'esprit pour guérir le corps (vidéo)
J'ai confondu la colonne "sans réponse" avec celle "lu". Effectivement, beaucoup de membres ont vu la vidéo.
Je viens d'aller sur le lien "mettre des mots sur les maux". Très intéressant également.
Je viens d'aller sur le lien "mettre des mots sur les maux". Très intéressant également.