La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Sale temps pour la planète

Aller en bas

Sale temps pour la planète Empty Sale temps pour la planète

Message  Plume Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

La veille je suis allée à l'église pour prier pour la planète et le lendemain j'ai reçu le message ci-dessous :

"Enfant du Ciel et de la Terre réunis, nous t'informons de ceci :

Le Ciel fait place aux Ténèbres dans certaines parties du globe terrestre où il n'y a plus de protection, l'activité humaine a anéanti les champs vibratoires qui sont en résonance avec les Plans supérieurs d'où ces débâcles de toutes natures.
Les quatre éléments se déchaînent et sont de grande envergure même ton pays de naissance n'en est pas épargné.
Il y a fort à faire pour rétablir un semblant d'équilibre.
Les Forces en action ne semblent pas se satisfaire de la situation actuelle qui va s'étendre à l'ensemble de la planète.

Frictions entre Communautés ne vont pas arranger les affaires des humains en perdition. Biens meubles et immeubles sur terrains glissants, ça ne va pas s'arranger au cours des semaines à venir. Beaucoup de destructions à différents degrés.
Ceux qui se croyaient hors d'atteinte ne le seront plus.

Tu pries pour la TERRE, nous avons perçu ta prière. Le Ciel t'en remercie car en fait peu de personnes le font. Ils sont éparpillés sur la planète et ce ne sont pas ceux des villes qui y pensent.
Pas de recul. Tout le monde du moins en grande partie regardent le petit écran et constatent les désordres occasionnés par Mère Nature mais sans pouvoir prendre la pleine conscience de leurs conséquences à l'échelle mondiale.
Il y a bien vos spécialistes en la matière mais ils sont comme le commun des mortels non agissant.

La puissance des éléments est inégalable ni inégalée. Vous la subissez.
Le réchauffement climatique - comme vous l'appelez - est de l'ordre de l'activité humaine grandissante mais pas seulement.
L'activité volcanique prend une toute autre mesure, et, ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle s'amplifie ça et là et se manifestera à des endroits où on ne s'y attend le moins.
Les mesures de précaution sont inutiles. Beaucoup trop d'erreurs sont commises avec des constructions en zones inondables par exemple ou de vouloir avoir un bien avec vu sur la mer ou l'océan qui grignotent inexorablement vos côtes. Mais rien n'y fait car au bout du compte c'est pour de l'argent.

Dans quelques années - en Temps terrestre - vos côtes auront diminué de quelques dizaines de mètres si ce n'est davantage. L'érosion inévitable épargnera quelques villes du littoral nous le voyons mais n'avons pas de mots pour les situer.
La TERRE change de visage et en changera encore au cours de sa propre existence à l'insu de tout ce qui vit et existe dans votre présent.

Bien à toi. Bonne journée. "


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum