La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les fréquences qui soignent

3 participants

Aller en bas

Les fréquences qui soignent Empty Les fréquences qui soignent

Message  domio Dim 16 Avr 2023 - 22:12

Bonsoir,

Selon le Dr. Royal R. Rife, chaque maladie a une fréquence : certaines fréquences peuvent empêcher le développement d’une maladie, d’autres peuvent la détruire.
Il a constaté que certaines fréquences peuvent empêcher le développement d'une maladie, tandis que d'autres la détruisent. Substances de plus haute fréquence, elles détruisent les maladies de basse fréquence.
L'inventeur Nikola Tesla (1856 - 1943), pionnier de la technologie électrique, a déclaré que si nous pouvions éliminer certaines fréquences externes qui interfèrent avec notre corps, nous aurions une plus grande résistance à la maladie.
Chaque huile essentielle, par exemple, a une fréquence, ainsi que tous les organes et toutes les parties de notre corps. La fréquence d'une huile essentielle attirera une fréquence similaire dans le corps. Les basses fréquences deviennent une éponge pour l'énergie négative. La fréquence est ce qui reste dans le corps, pour maintenir les effets de l'huile, pendant une longue période.
Les basses fréquences provoquent des changements physiques dans le corps. Les fréquences moyennes opèrent des changements émotionnels. Les hautes fréquences, des changements spirituels se produisent dans le corps.

Les fréquences spirituelles vont de 92 à 360 Hz. (Par exemple, la fréquence des os est comprise entre 38 et 43 Hz). Le Dr. Robert O. Becker, dans son livre "The Body Electric", explique que la santé de l'individu peut être déterminée par la fréquence dans le corps de la personne.

Un autre médecin et scientifique, dont les recherches ont été enterrées depuis un certain temps mais qui a heureusement réussi à refaire surface grâce au travail de partisans assidus, est le Dr Royal Raymond Rife, qui a développé un générateur de fréquences à la fin des années 1920.

Rife a traité avec succès 1 000 patients chez qui un cancer incurable avait été diagnostiqué dans les années 1930. Il a reçu 14 prix et un doctorat honorifique.

Après que certaines sociétés pharmaceutiques n'aient pas acheté ses recherches et son équipement, son bureau a été saccagé, ses recherches et ses documents ont été volés et la machine qui a guéri  les 1000 patients atteints d'un cancer "incurable" a été détruite.

En 1934, avant cette destruction, l'Université de Californie du Sud a nommé un comité spécial de recherche médicale, le Special Medical Research Committee, pour amener les patients atteints de cancer en phase terminale de l'hôpital de Pasadena County au laboratoire et à la clinique Rife de San Diego pour une thérapie. L'équipe comprenait des médecins et des pathologistes chargés d'examiner les patients pendant 90 jours s'ils étaient encore en vie.

Après 90 jours de traitement, le comité a conclu que 86,5% des patients avaient été complètement traités.
Une modalité de traitement a donc été trouvée et les 13,5% de patients restants ont répondu positivement au cours des 4 semaines suivantes.
Ainsi, le taux de guérison total avec l'utilisation de la technologie Rife a atteint 100%.

Ce que Rife avait développé était un remède efficace à 100% pour de nombreuses formes de cancer. Alors, pourquoi ne savons-nous rien à ce sujet et pourquoi existe-t-il autant de fondations de recherche sur le cancer ?
En termes simples, la raison en est pour des raisons économiques de la communauté médicale orthodoxe, qui dépend des fonds de recherche sur le cancer. Ces fonds proviennent souvent de sociétés pharmaceutiques, dont la fortune serait mise à mal si un remède contre le cancer était découvert. (C'est bien de "chercher" un remède, mais vous n'êtes pas obligé d'en trouver un !)

Ceci est une histoire qui illustre une autre grande tentative de la communauté médicale traditionnelle de contrôler la vie et la mort de tant de millions de personnes aujourd'hui.
"Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales antérieures à la notre, la guérison était accompagnée d'une énergie mouvante", a déclaré Albert Szent-Gyorgyi, Prix Nobel de médecine (1937).
Ce que Rife a démontré, c’est que chaque trouble de la santé a une fréquence qui répond (résonne) à une fréquence spécifique, optimale pour sa guérison-dissolution dans le corps.
Les personnes qui maintiennent leur fréquence optimale, du moins leur système immunitaire, peuvent prévenir le développement de symptômes et de maladies. Il est évident que la plupart d’entre nous vivons quotidiennement beaucoup de stress et de difficultés émotionnelles, qui abaissent la fréquence du corps.
Cependant, nous devrions régulièrement augmenter la fréquence du corps, avec les bonnes substances, compatibles au niveau cellulaire / énergétique avec notre être, plutôt que d'attendre que la fréquence du corps diminue si bas pour devenir un hôte agréable pour les envahisseurs microscopiques.

http://www.rife.org/  


domio

domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquences qui soignent Empty Re: Les fréquences qui soignent

Message  djéhouti Mer 26 Avr 2023 - 22:40

.
Chaque individu émet sa fréquence personnelle que l'on peut qualifier de signature vibratoire individuelle.

Chaque organe possède sa fréquence propre qui se dénature lorsqu'il défaille, que ce soit un dysfonctionnement, une surcharge en toxines, en stress prolongé, ou lorsque ses cellules ne fonctionnent plus d'une façon ordonnée et en cohérence avec le reste du corps.

En matière de thérapie alternative, on parle beaucoup de médecine quantique utilisant des appareils de bio-résonance. Ceux-ci servent à établir un diagnostic vibratoire du corps et de ses organes, puis à restaurer la ou les parties atteintes en re-synchronisant les fréquences déficientes sur celles qui sont appropriées par effet de résonance.

Ce n'est pas vraiment, à mon sens, que chaque maladie a une fréquence, mais plutôt que celle-ci dénature la fréquence vibratoire d'origine.

Cependant, si la cause du déséquilibre n'est pas identifiée, l'amélioration apportée par la bio-résonance peut perdre son effet avec le temps, et la maladie reprendra le dessus.

Un des précurseur dans ce domaine fût le Georges Lakhovsky, inventeur de l'oscillateur à ondes multiples. A l'heure actuelle, il existe un certain nombre de praticiens en France utilisant cet appareil.

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez plus d'infos sur le net.

Les fréquences qui soignent 1366974701

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquences qui soignent Empty Re: Les fréquences qui soignent

Message  Plume Jeu 27 Avr 2023 - 8:48

Bonjour djéhouti,

Le corps physique est un tout et tous les organes sont reliés entre eux. Chaque organe a sa fréquence. Le disfonctionnement d'un organe entraîne des troubles qui se répercutent sur la santé à plusieurs niveaux d'où parfois la difficulté du diagnostic. L'état général doit être à revoir et prendre conscience de ce qu'il y a à changer dans nos comportements (hygiène de vie).

J'ai répété ce que tu disais - du moins en partie - car en accord avec toi sur tes dires.

Bonne journée. sunny


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquences qui soignent Empty Re: Les fréquences qui soignent

Message  djéhouti Ven 28 Avr 2023 - 6:00

.
Pour ceux que cela intéresse:

Se brancher sur la bonne fréquence

Pour obtenir des effets positifs sur notre santé il faut se pencher sur la question des fréquences car ce sont elles qui vont agir en profondeur.

Peu de données scientifiques existent sur les effets des fréquences, mais l’expérience traditionnelle (chants tibétains, didgeridoo australien, tambours africains) et les constatations de praticiens ont permis d’établir une sorte de manuel pratique des fréquences utiles.

Voici quelques références :

   432 Hz : apporterait un état serein car proche de nos symphonies intérieures. Elle est utilisée pour les musiques de méditation ou de relaxation. Elle sert aussi fréquemment pour les exercices de cohérence cardiaque.

   174 Hz : génèrerait un sentiment de sécurité. Cette fréquence serait un anesthésique naturel.

   285 Hz : influencerait le champ d’énergie. Cette fréquence permettrait aux tissus de revenir à leurs formes originales. Elle envoie un message destiné à restructurer les organes endommagés.

   396 Hz : combattrait la culpabilité et la peur. Elle est reliée au premier chakra. La culpabilité et la peur sont les deux principaux obstacles à la réalisation de soi et à la concrétisation de nos objectifs, la fréquence 396 Hz révèlerait les blocages cachés et les croyances négatives subconscientes et offrirait la possibilité de s’en libérer.

   528 Hz : elle est appelée la fréquence des miracles. Elle agirait directement sur l’ADN permettant une augmentation de l’énergie vitale, de la clarté de d’esprit, une élévation de la conscience. Elle ouvre les portes de l’imagination, de l’intention et de l’intuition.

   639 Hz : ouvre la porte de l’harmonie dans les liens relationnels. Elle permettrait de gérer les problèmes de famille, avec le partenaire, les amis, les collègues.

   7,83Hz : la fréquence de Schumann (du nom du chercheur qui l’a découverte en 1957). C’est la fréquence de la terre (chaque astre possède sa propre fréquence). Les anciens Rishis indiens disaient que cette fréquence était aussi celle du son « OM ». Elle serait essentielle à une bonne santé physique et psychologique, idéale pour la méditation au sol et pour se connecter à la terre.

Vous pouvez trouver, sur Youtube, des pistes de ces fréquences à écouter.

Source: https://nouvelle-page-sante.com/les-sons-qui-font-du-bien/

Les fréquences qui soignent 2440989527

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquences qui soignent Empty Re: Les fréquences qui soignent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum