La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La boule noire

3 participants

Aller en bas

La boule noire Empty La boule noire

Message  domio Jeu 20 Avr 2023 - 22:01

Bonsoir,

Je vais vous présenter la "boule noire".

Comment ai-je appris son existence ? Cela s'est produit lors d'une séance avec l'un de mes clients. Il s'appelait Pierre. Ainsi, Pierre s'est souvenu du moment où, après la mort du corps, dans l'une de ses vies, il s'est retrouvé dans un nuage d'énergie colorée en rotation. Ce nuage avait la forme d'une ellipse et était divisé en sept couches de couleurs tournantes, ressemblant à un arc-en-ciel. En passant à travers ces couches, Pierre a ressenti l'effet du nettoyage de la lumière et du son caractéristique. De là tombèrent des masses sombres d'énergie se déplaçant dans une sphère noire, tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il était au centre de cette ellipse qui absorbait, comme un trou noir, toute l'énergie sombre et noire qui sortait de lui à la suite de la purification. Après avoir absorbé cette énergie noire, la boule noire, du fait de sa rotation, il l'a transformé en toutes les couleurs de l'arc-en-ciel qui remplissait l'ellipse.

Ce système a efficacement transformé l'énergie sale du chaos et de la douleur en couleurs de joie et de bonheur, de créativité et de réflexion.

Comment faire :
Imaginez une boule noire de la taille d'une boule de billard, ou moins, à un mètre du corps. Donnez-lui ensuite une commande mentale pour tourner dans le sens antihoraire autour de son axe, et regardez l'espace autour de la boule. Habituellement, l'"écran" devant vos yeux (l'écran peut être appelé l'espace mental devant vous) n'est pas très propre, il y a un mélange de couleur noire. Ainsi, cette boule, en raison de sa rotation, commence à attirer toute la couleur noire en elle-même. L'"écran" s'allume en même temps. Au fur et à mesure de sa rotation, une lunette lumineuse se forme à la surface de la boule, qui se dilate progressivement et se transforme en un soleil éclatant. L'"écran" entier devient lumineux et propre. Et en même temps, prend soin de votre santé. C'est en train de changer. Et changer pour le mieux. Vous le sentirez vous-même.

Qu'est-il arrivé à la boule noire ? Elle est resté dans sa coquille incandescente, et à l'intérieur se trouve une boule noire qui, comme un trou noir, absorbe tout rayonnement puis le convertit en lumière avec la qualité dont nous avons besoin. A notre demande, la boule peut émettre du rouge, de l'orange, du jaune, du vert, du bleu ou du violet. Elle transforme l'énergie du chaos en un flux ordonné d'énergie, en lumière avec les caractéristiques nécessaires.
Vous avez donc fabriqué le même appareil énergétique que Pierre voyait. Vous n'avez pas besoin de créer une ellipse de sept couleurs autour de la boule. Il suffit que la boule noire absorbe l'énergie chaotique et émette n'importe quelle couleur pure et celle à laquelle vous la définirez selon votre désir. La boule est très docile, il suffit de dire : je veux du jaune et ce sera du jaune, je veux du bleu et ce sera du bleu, etc...

La boule noire dans le travail thérapeutique :
Je vais vous parler de plusieurs de ses applications possibles dans la vie. La pratique montre qu'une boule noire fonctionne bien pour traiter des personnes chargées d'où proviennent des courants noirs d'énergie. Vous n'avez qu'à la mettre entre vous et cette personne, et la boule noire fera parfaitement l'affaire. Elle absorbe toute l'énergie noire qui provient de cette personne et la transforme en une énergie légère et pure, que vous pouvez diriger n'importe où. Vous pouvez dynamiser votre champ biologique, vous pouvez même nettoyer le champ biologique de cette personne et, par conséquent, elle deviendra meilleure et plus gentille pendant un certain temps.

À l'aide d'une boule noire, vous pouvez également nettoyer la pièce. Mettez-la dans une pièce, donnez-lui une commande de rotation et elle commencera à absorber toute l'énergie et les informations négatives, à les convertir en lumière qui remplira votre pièce. Vous ressentirez immédiatement la pièce différemment. Ce sera agréable d'être là, facile de respirer et de travailler tranquillement.

Obsidienne de 60 mm de diamètre (photo personnelle)
La boule noire Boule_10

source :
http://www.biopole.info/kons/navmisli.htm


domio
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty La boule noire par DOMIO

Message  PICHS sylviane Ven 21 Avr 2023 - 7:44

Bonjour à tous. Tes connaissances Domio, sont vraiment magiques!. Comment une boule noire peut faire un tel nettoyage?.

Après avoir relu plus attentivement ton texte, je vais essayer tout de suite bien évidemment.

Merci pour toutes ces leçons.

Très belle journée à toi et à tous.

SISSI




_________________
La boule noire -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty Re: La boule noire

Message  Plume Ven 21 Avr 2023 - 9:25

Merci domio.

Connaissances inépuisables .....

La boule noire n'a-t-elle pas elle-même besoin d'un "nettoyage" après utilisation ?

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty Re: La boule noire

Message  domio Sam 22 Avr 2023 - 0:11

Bonsoir Plume,

Plume a écrit:Merci domio.

Connaissances inépuisables .....

La boule noire n'a-t-elle pas elle-même besoin d'un "nettoyage"  après utilisation ?

Théoriquement, tu n'as pas besoin d'une boule noire "physique", mais d'une boule noire "mentale".

J'ai posté une boule d'obsidienne que j'avais employé comme support quand j'ai essayé la création d'une boule noire, pour moi, c'était plus facile.

Honnêtement, je n'ai jamais pu aller aux couleurs, il y avait un déclic avant qui "brouillait" tout et ça s'arrêtait, mais effectivement, j'étais un peu mieux après.

J'ai choisi l'obsidienne pour ses vertues sur le mental et la spiritualité, mais je fais attention à la puissance de la pierre.

Une fois fini, je l'a mettais au milieu du graphique neutralisateur que j'ai posté dans la Géométrie Sacrée. Le fait de poster ce sujet sur la boule noire, je pense que je vais re-essayer pour voir si après tant d'années, je peux aller jusqu'au bout.

Pour purifier les minéraux, j'emploi aussi une autre technique avec les quatre éléments que je vais recherchée et que je posterais.

Bonne nuit,

domio
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty Re: La boule noire

Message  domio Sam 22 Avr 2023 - 0:25

Bonsoir SISSI,

PICHS sylviane a écrit:Bonjour à tous. Tes connaissances Domio, sont vraiment magiques!. Comment une boule noire peut faire un tel nettoyage?.

Après avoir relu plus attentivement ton texte, je vais essayer tout de suite bien évidemment.

Merci pour toutes ces leçons.

Très belle journée à toi et à tous.

SISSI




La boule noire telle qu'elle est décrite est une "projection psychique" et comme je l'ai souligné pour Plume, pour moi une boule noire "physique" était beaucoup plus simple pour tenter l'expérience.

Pour cette expérience, la boule noire est comparés à un "trou noir" qui absorbe toute les énergies négatives, et une fois aspirée ces énergies, le calme revient et le soleil recommence à briller, tout est nettoyé.

Le trou noir pris en exemple est subjectif, mais il reflète la réalitée du "nettoyage" de la boule noire.

Merci de nous dire, si tu veux, comment a été ton essai.

Bonne nuit SISSI,

domio
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty La boule noir par Domio

Message  PICHS sylviane Sam 22 Avr 2023 - 9:19

Ah!, tu me fais rire, Domio.

Je n'ai pas encore essayé l'essai parce que je pensais qu'il fallait une vraie boule noire.

Comme cela, ça va être beaucoup plus facile. Je te dirai le résultat.

Au passage un gros bisou à Plume, à toi aussi Domio et à tous les amis.

SISSI


_________________
La boule noire -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty Re: La boule noire

Message  Plume Sam 22 Avr 2023 - 12:21

Ce que j'en pense c'est que parfois il est utile d'avoir un support comme toutes pratiques mentales pour arriver ensuite à s'en passer.

La visualisation ou projection mentale demande une certaine expérience vu par moi.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty La boule noire par DOMIO

Message  PICHS sylviane Dim 23 Avr 2023 - 7:02

Bonjour Domio, bonjour les amis,

La boule noire que je vois est de taille d'une balle de tennis. Elle est très brillante. J'ai voulu l'apprivoiser en me concentrant avec amour sur elle. je m'efforçais de chasser les idées du mental qui pouvaient me troubler, pour lui demander de m'aider à soulager les douleurs contenues dans mon corps. Je n'arrivais pas à la faire tourner. Elle restait là et au bout de quelques minutes, elle émit un son aigu qui était un "DO". Je m'installai alors assise sur une chaise et la fis partir du haut de ma tête en prenant le sens contraire des aiguilles d'une montre en demandant de soulager toutes douleurs de mon corps.

Au fur et à mesure de ces rotations, je distinguais très vaguement, à peine perceptibles, comme des cerceaux de plusieurs couleurs et je constatais que tout le long de ce chemin, il y avait des chocs ou des embuches. Le trajet se déroulait avec difficulté, les cerceaux étaient entre-coupés. Enfin, elle arriva à mes pieds et s'immobilisa. Je demandai
alors à l'ENERGIE QUANTIQUE de la transcender en lumière.

Je recommencerai et, s'il y a des choses nouvelles, je le ferai savoir.

A très bientôt.

SISSI




_________________
La boule noire -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La boule noire Empty Re: La boule noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum