La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma 1ère expérience en radiesthésie

+5
ménadel
therana
bruno32
Melie
Francesca
9 participants

Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  Francesca Mar 20 Mar 2012 - 6:13


Lorsque j’étais gamine, j’étais déjà très attirée par tout ce que certains appellent encore aujourd'hui le "paranormal " ; à 14 ans, je lisais déjà par exemple :

- A la recherche des extraterrestres d’Alfred Roulet
- La religion des géants et la civilisation des insectes de Denis Saurat
- A la recherche de Bridey Mulphy de Morey Bernstein
- L’homme du mystère Edgar Cayce de Joseph Millard
- Histoire naturelle du surnaturel de Lyall Watson

Et bien sûr les livres de T.Lobsang Rampa comme : Le 3ème œil, La caverne des Anciens etc….etc…. Toutes ces lectures éveillaient mes sens et élevaient mon esprit vers d’autres dimensions qui paraissaient effectivement surnaturelles encore pour une gamine de 14 ans…

Je me suis dit alors, encore faudrait-il passer à du concret tout de même… tout cela est bien beau, mais encore faut-il se rendre compte si tout ceci fonctionne comme dans les livres ! C’est ainsi que j’ai tenté une approche dans cette dite "autre dimension" dont parlaient les bouquins et avec mon argent de poche, j’ai réussi à me procurer un pendule avec sa méthode d’utilisation, sans rien en dire à mes parents.

Bien sûr, j’ai commencé par faire les exercices requis de mise en condition, puis ceux de prise en main à l’aide de petites formules pour trouver mon "oui " et mon "non". Lorsque le pendule s’est mis à girer comme on dit, je me suis dit alors… ça y est j’le tiens. Alors j’ai fait de petits tests comme : le ciel est bleu, l’herbe est verte pour une meilleure confirmation et prise en main …. Oh là ! mais tout fonctionnait à merveille… alors j’ai testé plus compliqué, comme retrouver des objets que mon frère cachait dans la maison pour moi… pas trop de difficulté non plus !!

Alors bien sûr tout cela m’a lassé vite fait ; finalement ça marchait c’était bien, ça me suffisait. J’ai eu tôt fait d’abandonner mon pendule dans un tiroir et la méthode qui va avec !

Et puis, 25 ans après, ayant rencontré un ami, Jean-Claude, soudainement attiré par le fait que je fasse des tirages du Tarot de Marseille à l'époque, il s’est mis à me poser des tonnes de questions sur l’ésotérisme et j’en suis venue à ressortir mon pendule afin qu’il tente lui-aussi quelques expériences. Ah ben ! lui par contre, il a été fan tout de suite et même très motivé ; finalement, il lui a fallu avoir son propre pendule, qu’il gardait soigneusement dans sa poche partout où il allait et qu’il sortait à toute occasion propice à un questionnement quelconque… ensuite, il lui en a fallu plusieurs, en laiton, en bois, en cristal, qui s’ouvrent pour mettre quelque chose dedans ou qui s’ouvrent pas, etc….

Vu son enthousiasme, c’est ainsi que nous nous sommes mis à faire des recherches plus approfondies, genre sur cartes IGN, toutes situations de faits d’actualités étaient propices à nos petites enquêtes, je peux dire que nous avons même sillonné la France entière. Je crois bien que mon ami Jean-Claude se sentait déjà détective, se voyant venir en aide sur des énigmes policières. Moi, je le suivais, je l’aidais beaucoup plus par mes déductions, mes recoupements, un esprit peut-être plus rationnel….

Certes, tout cela était excitant et stimulant. Un jour, nous nous sommes mis à rechercher des sources d’eaux sous-terraines qui auraient pu être enfouies et oubliées… nous avons sillonné nos prairies et nos forêts… des sources, ça, on en a trouvé. Nous nous sommes même fait des frayeurs, les soirs à la tombée de la nuit dans les bois. Oh là là, oui c’était assez palpitant…. On s’est bien amusés.

Puis, comme nous pratiquions déjà ensemble le magnétisme (je vous en parlerai aussi), mon ami a eu la bonne idée d’utiliser le pendule pour trouver les points sensibles sur les gens, en nous aidant également de nos planches anatomiques nous arrivions à bien mieux situer les points délicats à leurs douleurs. C’est vrai que l’association radiesthésie et magnétisme nous a permis de faire de fabuleuses découvertes.

Toutefois, en mon for intérieur, je savais que je n’avais pas besoin d’un pendule, mais pour mon ami tout cela était si important… que je jouais le jeu, du moins pendant 5 ans ... Et, comme de bien sûr on ne peut pas faire semblant pendant des lustres, alors j’ai abandonné doucement mon pendule au placard et ai tenté d’expliquer à mon ami, ma façon de concevoir notre intuition. J’ai voulu aussi partager avec lui ma façon de concevoir l’être humain, le rôle qu’il a au sien de l’univers etc… que ce que l’on pensait être surnaturel n’est en réalité que bien naturel si l’on conçoit que l’humain n’est rien d’autre qu’une petite antenne réceptive à souhait qui capte les énergies environnementales et les transmets comme n’importe quel transmetteur digne de ce nom. Tenté d’expliquer que la terre, entité vivante, possède des points précis où la relation "ciel-terre" est possible.

Mais évidemment, m’exprimant de la sorte, j’étais en train de briser son rêve, lui qui croyait avoir des "pouvoirs" ! Il a trouvé que j’étais quelque peu cinglée….

Cependant, j’étais bien trop consciente de cette réalité pour abonder dans son sens. Et bien sûr, nos chemins ont divergés tout naturellement, les disputes ont fleuries… il ne pouvait pas adhérer à ma conception des choses, ni moi à la sienne. Un fossé énorme s’est creusé entre-nous ; nous avons dû nous séparer, nous ne parlions plus du tout le même langage…. Là encore pour moi j’en étais arrivée à une radiesthésie instinctive sans besoin de support d’aucune sorte.

Aujourd’hui, certes, je ne fonctionne plus qu'à l'instinct, et je fais totale confiance à mon instinct.


ET VOUS LES AMIS, racontez-nous votre première expérience…. Merci !

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  Melie Mar 20 Mar 2012 - 9:06

J'avais essayé à la radiesthésie adolescente. Je n'ai jamais réussi quand je ne connaissais pas de réponse d'avance.
Alors je l'ai abandonné.
Un jour, avec un homme qui sera mon mari actuel, il me fait découvrir ce que je ne savais pas, qui est un secret pour lui : il est sourcier, tout comme sa mère. Son père, non, n'est pas sourcier.
Je savais déjà qu'il était guérisseur, mais que lui ne voulait pas "admettre", je veux bien le croire que c'est parce que je l'aime qu'il me guérit.
Donc, dans le jardin, il m'a expliqué comment tenir une branche de noisetier.
On était trois, lui, sa mère et moi, à essayer de définir le trajet de l'eau souterraine dans mon jardin. Mon beau père nous observait, et taillait des branches de noisetier quand ça cassait.
Ma belle mère et mon mari ont des fois leur branche tellement retourné très fort que ça casse, crac !
Moi, boarf, j'ai esayé, je me suis concentre de tous mes efforts, pffff....
Mon beau père m'a dit presque fièrement que je suis comme lui : dépourvu de ce don de sourcier.
Don, car c'est ce que me disent mon mari et sa mère, que ça ne s'apprend pas, ils ne croient pas du tout que l'on puisse apprendre, que c'est comme avoir des yeux bleus ou marrons : on est sourcier ou on ne l'est pas.
Bin, je suis obligée de les croire.
Quand je regarde mon beau père, il a beau être dépourvu de don de sourcier, et je sens très bien, que c'est un homme vraiment "grand" (du point de vue spirituel). Je ne sais pas trop comment. Je sais juste une petite réponse : être très présent envers autrui, être très patient et observateur.
Mon mari m'a expliqué aussi que parfois on peut deviner les sources souterraines sans même tenir de baguette : à tel endroit, les herbes sont plus hautes qu'ailleurs. C'est là que j'ai pris conscience. C'est curieux, on pouvait passer toute la vie sans vraiment remarquer qu'il y a des endroits où les herbes sont plus vertes et/ou plus hautes...
Ma mère a offert à mon mari une pendule de radiethésie et un livre. Il l'a trouvé très intéressant et...il l'a rangé au fond du tiroir et oublié. scratch
Gros bisous.
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  bruno32 Jeu 19 Avr 2012 - 10:24

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais faire un appel sur la radiesthésie.

Voilà : je cherche quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait me donner des cours au niveau radiesthésie car cette pratique m’intéresse au plus haut point.

Comme je suis à la retraite, je peux me déplacer et participer financièrement au stage.

Merci pour vos réponses.

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  Francesca Jeu 19 Avr 2012 - 18:40


Hello Bruno Very Happy

Je ne connais pas dans mon secteur quelqu'un qui pourrait te donner des cours mais par contre je connais une petite méthode que je vais te joindre par le biais de ce message …

COURS DE RADIESTHESIE : doc en PDF c'est ici : http://www.systemedecroyances.net/la_radiesthesie.pdf

Amuse-toi bien mon Bruno sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:19

il faut une patience dans ce domaine que je n 'ai pas encore ;
je me suis essayé au pendule mais , bof ,
je crois que c'est pas mon truc
je suis plus sensible au ressentis ( quoique.... ) mais me servir d'un objet demande un gros lâcher prise et savoir aussi faire le vide pour ne pas influencer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  bruno32 Ven 20 Avr 2012 - 9:42

Bonjour chère amie,

Merci pour ta méthode que j'ai commencé à lire.

Pour t'expliquer clairement, j'arrive à manœuvrer correctement le pendule mais mon problème c'est que je n'arrive à "conclure" (comme dirait JC Duse dans les Bronzés). Je n’arrive pas à définir mes trouvailles car j'en fais.

Je suis un visuel et je n'arrive à pas à "voir" ce que je ressent. Comprends-tu mon problème?

Il me faut donc trouver un bon radiesthésiste qui m'explique certaines choses surtout au niveau du ressenti. Pour cela il me faut une base de comparaison.

Je m’intéresse beaucoup à l'histoire de la Région (le Gers, le Béarn) où il y eu pas mal de conflit dans les années 1200-1300 (Guerres de religion, guerre de 100 ans, conquête des Anglais etc...). Actuellement, je bute sur les restes d'un château du 12ème siècle détruit en 1305 par Gaston Fébus.

La superstructure a été détruite mais reste quelques vestiges dont une tour carrée et quelques tours à moitié écroulée. Nous recherchons donc l'entrée des sous-terrains. Nous les ressentons mais nous n'arrivons pas à situer l'entrée.

J'ai aussi un ami en Charente-Maritime qui possède un château du 12ème siècle. La région de Royan a été aussi occupée par les romains et la Ville de Saintes possède des arènes romaines.
C'est une Région aussi pleine d'histoire. J'ai été donc sur le site du château (détruit et reconstruit partiellement). A un moment donné de mes recherches, je susi tombé sur un point où tout mon corps s'est mis à vibrer. Plusieurs fois, j'ai fait l'expérience. Et à chaque fois, même ressenti.

Je n'ai pu mettre sur cette sensation aucune certitude (soit trésor, soit sarcophage mérovingien, soit eau etc .....).

Je pense que dans le cadre de tes recherches, tu as eu aussi des ressenti mais as-tu pu déterminer avec précision ce que tu avais trouvé?

Donc , je recherche un radiesthésiste compétent qui m'aide à comprendre ce que je ressens.

Bisous ma grande.



.
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  Francesca Ven 20 Avr 2012 - 13:17

cheers oh mais dis-moi mon Bruno !!! c'est super intéressant ce que tu fais…
tu attises franchement ma curiosité !

ouiiiii !! effectivement les sensations que tu décrits, je les connais bien, au début de ma pratique de novice j'avais exactement ces mêmes sensations…. Maintenant c'est juste le cuir chevelu qui me fait comme des chatouillements de cheveux qui s'hérissent !!

En vérité, ce que je faisais lorsque j'avais des ressentis de la sorte dans un endroit, c'est que s'est seulement après que je me renseignais sur l'histoire de l'endroit… Il m'est arrivé de découvrir une fois des tombes enfouies dans un pré près d'une forêt… apprendre également que parfois dans les églises il y a avait des morts enterrés sous les dalles des parvis. Etc….

C'est un peu différent, toi tu connais déjà l'histoire… alors je dirais que si j'étais à ta place, enfin je veux dire que si cela m'arrivait ; je crois bien que je tiendrais dans mon autre main que celle du pendule, un témoin… c'est-à-dire que je crois bien que je prendrais par exemple un document ou une feuille où l'histoire serait écrite noir sur blanc… Et puis j'essaierai aussi à la maison avec une photo soit de trésor ou de sarcophage comme tu dis, ou tout autre élément contenu dans l'histoire… et je poserais des questions avec le pendule, ainsi, je serais réellement fixée sur ce que je dois rechercher, tu vois ce que je veux dire mon Bruno ???

Je sais c'est très long, mais je pense que tu as bien l'habitude d'après tout le travail que tu fais… ! Wink

Et j'ai également une idée sur ton sujet de travail que je trouve passionnant. Car certains d'entre-nous ici, comme coco te le disait elle-même plus haut, nous travaillons beaucoup plus avec l'instinct….

Alors, je me disais… et pourquoi tu nous mettrais pas sur le forum les photos des lieux où tu es en pleine recherche et que nous, instinctuellement, (oh je sais pas si ça existe ce mot = instinctivement) nous pourrions peut-être aussi t'aider… !

Que penses-tu de mon idée Bruno ??

Tu peux faire un post de photos avec la demande de ce que tu recherches exactement ??…

Ce serait super je trouve... et peut-être bien que nos amis également !!!

En tout cas, ça m'intéresserait de pouvoir au moins essayer !

PS : pour développer son instinct, rien de tel que la MEDITATION ! Wink


Bisous mon Bruno sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  bruno32 Ven 20 Avr 2012 - 14:31

Merci pour ta réponse.

Des photos, j'en ai car j'essaie de travailler dessus.

Pour te dire, l'été dernier, sur le site du château détruit, le propriétaire a fait intervenir une pelle mécanique et nous sommes descendu à plus de 5 m de profondeur...... Tout à été ausculté... La femme du proprio a été contente car on lui a détruit son jardin ..... lol... Et en fin de compte, on n'a rien trouvé...... Aucune entrée de sous-terrain. Par contre, à 2 mètres de profondeur, il y avait des pierres taillées dans le massif calcaire.

Ensuite on a cherché dans ses chais d’Armagnac (on n'a pas gouté....) et on a trouvé un coin qui me donnait du ressenti..... On n'a pas eu le temps de creuser mais il semble qu'il y ait un passage à une certaine profondeur.

Ce week-end, je dois partir avec mon épouse car je dois déménager les meubles de mes beaux parents.

Je rentre mardi 24 et je vais vous en mettre des photos. Vous allez être étonné de voir ce que j'ai vu ...... Je ne donne pas d'autre précision car je voudrai avoir votre impression.

Bisous et bon week-end.
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  Francesca Ven 20 Avr 2012 - 15:31

bounce Je m'en réjouis à l'avance... !

Passez un très bon week-end et à mardi Bruno

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Bye10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Mes 1ères expériences en radiesthésie

Message  therana Ven 9 Jan 2015 - 18:52

J'avais déjà lu divers textes et bouquins sur le sujet et j'ai pensé que le pendule pourrait m'aider dans mes approches de soins énergétiques (je suis naturopathe pour animaux), du fait que beaucoup d'animaux ont du mal à rester tranquilles dans le nouvel environnement qu'est pour eux mon cabinet, avec en plus les odeurs de toute évidence très intéressantes de mon chien et de mes 5 chats!

Ma première expérience a été effectuée sur ma chienne: d'abord j'ai évalué la circulation énergétique dans les chakras comme je le faisais habituellement, au ressenti, en passant la main le long du corps de l'animal = détecter les zones chaudes, froides, les sensations d'aspiration ou de souffle, de plein ou de vide, etc.

Ensuite j'ai écrit sur une feuille le nom des 8 chakras majeurs (les animaux en ont un de plus que nous) et j'ai pendulé en me concentrant sur chaque chakra, demandant si l'énergie circulait de manière optimale. J'ai obtenu les mêmes résultats avec les 2 méthodes. J'ai alors demandé à une amie, qui a une longue pratique du pendule, de vérifier (bien sûr sans lui dire ce que j'avais trouvé): résultats identiques... Youpiii! J'ai harmonisé la circulation énergétique, puis vérifié avec les 2 méthodes que tout était rentré dans l'ordre. Mission accomplie! Je dois avouer que j'étais assez étonnée que ce soit si facile pour moi, qui suis de formation scientifique = le mental a souvent tendance à mettre son grain de sel bien cartésien...

Par la suite, j'ai testé à distance, sur des animaux appartenant à des voisins/amis, avec une photo de l'animal ou une petite touffe de poils comme support.

Peu à peu, j'ai pris confiance. Je travaille beaucoup avec les élixirs (du dr.Bach mais aussi nombre d'autres).
J'ai eu l'idée - au lieu de choisir les élixirs pouvant aider l'animal sur la base de ce que j'avais appris - de faire la recherche au pendule. Je tourne les flacons étiquette en-dessous pour ne pas être influencée, et je demande à l'animal de m'indiquer ce dont il a besoin, et pendant combien de temps. C'est souvent très surprenant! Par exemple, un chien auquel j'aurais donné, d'après mon savoir, des remèdes traitant les peurs en a choisi qui aident à surmonter la rancune et la rigidité mentale...

Mon expérience la plus étonnante: une dame m'appelle pour son cheval, qui souffre d'un problème chronique à une jambe. Il me vient je ne sais comment l'idée de chercher dans les vies antérieures, et je trouve la mémoire d'une blessure survenue au 16e siècle en Ecosse. Le cheval a semble-t-il chuté dans une tourbière gelée et la glace lui a coupé un tendon. Lorsque je lui ai annoncé ça (me disant que j'allais sans doute passer pour une dingue...), la propriétaire s'est écriée: "Incroyable, ça colle parfaitement! Je ne voulais pas vous donner trop de détails, mais mon cheval s'est en effet blessé au tendon. La plaie ne se referme pas et elle s'infecte régulièrement en dépit des traitements".

Toutefois, même si je tombe très souvent juste avec le pendule, je préfère l'utiliser en synergie avec d'autres approches, pour confirmer mes découvertes/intuitions/déductions. C'est un outil de travail, pas un devin...







therana

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  ménadel Sam 10 Jan 2015 - 11:41

Bonjour therana,

Très intéressant!Comme quoi qu'on soit des humains ou des animaux beaucoup de chose sont liées à nos vie passées ça fait parti de notre Karma!
Ma mère récemment on lui a dit que dans une vie antérieure elle avait était brûlé suite à un incendie et que ses problèmes de démangeaison sur ses pieds (sorte d'urticaire) qui dure depuis un certains temps sont liés à ça!
As tu déjà essayé de travailler sur des personnes de ton entourage?


ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Recherche de lien au pendule entre problèmes de santé et vies antérieures

Message  therana Mer 14 Jan 2015 - 13:37

Merci pour ton message, Menadel! Oui, j'ai fait des recherches sur des proches, mais la vérification par recoupements est quasi impossible, il faudrait que les personnes fassent une recherche sur leurs vies antérieures (régression, hypnose) pour confirmer... Je n'ai donc que le pendule, mais j'ai découvert des éléments intéressants:
- Chez un homme de 30 ans, qui jouait déjà tout petit à la guerre du Vietnam (terminée avant sa naissance), j'ai trouvé de nombreuses vies de combattant: Japon VIIe siècle, Guerre de Sécession, 2e Guerre mondiale, Révolution française et même une vie de gladiateur...

- Chez une infirmière, j'ai trouvé une vie dans une ville allemande en ruines (vers 1944-45) où elle s'efforçait de mettre des blessés à l'abri, regrettant de ne pas avoir les compétences pour mieux les aider. Hypothèse: est-ce pour cela qu'elle a choisi cette profession dans son incarnation actuelle?

- Chez une femme de 50 ans qui n'a pas reçu d'amour de ses parents (qu'elle a par ailleurs perdus jeune) et qui a subi des viols dans l'institution où elle a été placée, j'ai trouvé une vie en Amérique à l'époque de la conquête par les Européens. Le clan dont elle faisait partie venait de fêter son mariage avec le jeune homme qu'elle aimait depuis l'enfance quand elle a été enlevée par un officier qui l'a par la suite épousée. Mais elle a vécu cette relation comme un viol et a été incapable d'aimer la fillette née de cette union. On retrouve dans la vie actuelle le viol et l'absence d'amour maternel, c'est assez bluffant. Cette personne a ensuite, avec un professionnel, fait une régression et a eu accès à cette vie antérieure (le pendule a donc donné des indications correctes); elle a pu demander pardon à la petite fille et lui expliquer, puis exprimer son chagrin et sa colère à l'officier.

J'essaie toujours de connaître le ressenti de la personne. Si ce que je découvre au pendule fait sens pour elle et peut l'aider à décoder ce qui se passe dans sa vie et pourquoi, je lui propose de poursuivre la démarche avec qqn de spécialisé dans les vies antérieures. Je précise toujours que les indications du pendule ne constituent que des pistes qui méritent d'être confirmées par une autre approche.

therana

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty therana

Message  Rad24 Mer 14 Jan 2015 - 13:51

Bonjour Thérana,

Je vous ai écris par MP....

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  mollopipo Mer 14 Jan 2015 - 16:53

Pour une compréhension meilleure sur ces sujets je recommande la lecture du livre de David KACI  " Libération et guérisons multidimensionnelles" .

Au niveau de l'âme il n'y aurait  qu'un temps  .... vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie 44172907

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  domdom Lun 4 Avr 2016 - 22:38

Il y'a de nombreuses années j'avais un pendule en cristal mais celui n'a jamais voulu bougé dans un sens comme dans l'autre.
Je l'ai ressortit et miracle maintenant il bouge, je connais le sens du oui c'est qu'il tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, pour le non il bouge pas.
J'espère que le pendule sera une bonne aide pour mes paris sportifs, pour l'instant les résultats sont honnêtes, un bon pourcentage de réussite pour le moment mais bon je ne suis qu'un débutant et j'aimerais arriver à la perfection c'est à dire au moins 90% de réponses exactes avec le pendule, est ce possible ? Je n'en sais rien, je le verrai bien au fil du temps.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  manwell Mar 5 Avr 2016 - 7:49

En tout cas si c est pour le loto sportif laisse tomber ça ne marchera pas vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie 2120421403 le mieux pour gagner de l argent serait de ne pas jouer les numéros que le pendule te donne vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie 2641883990

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  mollopipo Mar 5 Avr 2016 - 10:08

Je sais que la gendarmerie qui fait appel aux radiesthésistes pour les disparitions estiment qu'un bon radiesthésiste a de bons résultats à 75 %... vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie 3060207614
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  manwell Mar 5 Avr 2016 - 12:19

C est vrai,c est une belle pratique.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  domdom Mar 5 Avr 2016 - 15:01

Manwell je demande au pendule toujours une réponse à une question à 2 issues, est ce que telle équipe ou telle équipe va gagner, le nombre de but de tel match sera pair ou impair, voici mes "demandes" au pendule et ma foi les résultats sont fort honorables pour le moment et j'espère bien qu'ils seront encore meilleure dans quelques temps.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vies - Ma 1ère expérience en radiesthésie Empty Re: Ma 1ère expérience en radiesthésie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum