La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La purification et le rechargement des minéraux

3 participants

Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty La purification et le rechargement des minéraux

Message  domio Ven 21 Juin 2024 - 22:11

Bonsoir,

On a plus ou moins tous un ou des minéraux, et beaucoup se pose la question de savoir comment on purifie ces minérauxmais aussi comment s'en servir. Il y a énormément d'informations sur internet, mais certaines se contredisent d'un site à l'autre et il est des fois difficile de déméler le vrai du faux.

J'avais lu il y a quelque temp un texte assez complet sur : La purification et le rechargement des minéraux. Cet écrit m'avait interpelé par la diversité de ses remarques et surtout de ces méthodes, on sent au fil de la lecture que la personne connaît bien son sujet et le partage.

Quelques lignes pour vous donner un apperçu :

Le traitement par la lithothérapie repose en première approche sur la notion d’énergie. La pierre par sa couleur, son système cristallin, ses propriétés physicochimiques et sa forme véhicule une énergie qui lui est propre. Notre corps reçoit cette énergie et s’en imprègne. C’est ainsi que les pierres agissent selon moi. Cette approche fait consensus dans le domaine de la lithothérapie, mais on peut aller encore plus loin et globaliser la notion d’énergie pour la rapprocher de la notion d’information. Le Corps humain dans son sens le plus général est une "machine" complexe dont le rôle est de gérer des flux d’information de diverses natures. Ces informations peuvent être physiques ou énergétiques, mais fondamentalement, il n’y a pas de différence entre les deux approches : quoi qu’il arrive l’homme est soumis à un flux d’information qu’il traite en permanence. Il arrive cependant que l’information reçue soit inadaptée, son traitement perturbe donc le fonctionnement initial du corps et on peut donc assister à l’émergence d’un mal-être. C’est là qu’intervient le Thérapeute au sens large, dont le rôle est d’optimiser la réponse du corps à l’information inadaptée. Le Thérapeute peut être un médecin, un psychologue, un chirurgien, un énergéticien, un lithothérapeute… fondamentalement nous faisons tous le même travail. Sans nous substituer les uns aux autres, à partir d’outils spécifiques à chaque activité, nous optimisons le travail du corps dans son rôle de gestionnaires d’information. Ce paragraphe n’est pas fondamental à mon sens mais il m’a semblé important de vous livrer mon mode de fonctionnement avant d’aller plus loin dans les aspects pratiques de la lithothérapie. La pierre est porteuse d’une information, notre corps aussi et lorsque que l’on met ces deux systèmes en contact, il s’échange de l’information dans le but de rejoindre l’équilibre, que l’on appelle aussi harmonie dans un sens plus spirituel. Dans la suite de l’article, j’utiliserai indifféremment les termes énergie et information.

La suite ici :

https://pdfcoffee.com/purification-recharge-ment-pdf-free.html

Bonne lecture,

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty Re: La purification et le rechargement des minéraux

Message  nicodeb Sam 20 Juil 2024 - 11:27

Coucou en ce qui concerne la purification et le rechargement des minéraux moi j'utilise un saut de Salomon ou tout simplement un décagones ou 1 décagones

Mais ce que j'ai surtout appris ces derniers temps en discutant avec mes guidé c'est que les Pierre ont bien sûr une fonction n'est pas forcément celle à laquelle on s'attend

Par exemple je vais prendre un exemple simple tout le monde connaît l'œil du tigre qui si on le porte nous protège et renvoie à la personne qui nous a envoyé quelque chose de négatif le reçois.

Maintenant j'ai appris quelque chose d'intéressant une information se trouve dans la Pierre mais si vous apprenez à transmuter ce qui se trouve dans la pierre ce sera à savoir que vous aurez en vous donc plus besoin de la pierre en elle-même puisque vous aviez le faire et je pense que les Pierre et Minéraux sont là pour vous apprendre quelque chose au lieu de les utiliser pour faire quelque chose enfin c'est mon point de vue et c'est ce que j'ai expérimenté cette dernière année et je peux vous dire que cela fonctionne très bien

Par contre la transmutation des énergies d'une pierre est un peu compliqué dans un premier temps pour apprendre à le faire en tout cas c'est ce qui a été le cas pour moi
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty Re: La purification et le rechargement des minéraux

Message  domio Sam 20 Juil 2024 - 17:59

Bonjour,

Pour moi, la purification des minéraux se fait par la radionique, mais j'avais trouvé cet article intéressant pour le publier et peut-être, apporter quelque chose à la purification des minéraux.

Pour la transmutation, que ce soit, par exemple les minéraux, je le fais aussi par radionique qui est pour moi, un vaste champs de recherche, de plaisir et aussi de souffrance, car dans certains cas, après un long travail de recherche, c'est une grande désillusion, mais c'est la vie et on ne peut pas tout réussir.

Une de mes réussites c'est d'avoir transmuté saturne sur une carte du ciel .... mais tout ça est du passé et retournons dans le présent pour essayer de voir un petit morceau de ce qu'est le futur proche.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty Re: La purification et le rechargement des minéraux

Message  nicodeb Dim 21 Juil 2024 - 9:59

Ta réponse est super intéressante pour moi peux-tu m'en dire plus sur comment tu transmutent une connaissance car comme on dit je suis au j'en suis au balbutiement
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty Re: La purification et le rechargement des minéraux

Message  domio Dim 21 Juil 2024 - 14:34

Bonjour,

Tu sais, la recherche est un peu comme un livre, avant d'arriver à la fin, il y a un début, un milieu et une fin.

Si on continu à prendre le contexte d'un livre, ta recherches, suivant tes connaissances, sera définie par un nombre de pages, de quelques pages à des milliers, nombre qui ne te permettras pas d'arriver à la fin mais qui te permettras de savoir que tu ne sauras jamais, et dans certaines situations, c'est une bonne chose.

Je te laisses réfléchir pourquoi j'écris "c'est une bonne chose".  

Je ne me prends pas pour une personne à part, moi aussi, je suis tombé sur des "livres" avec des milliers de pages ..... et en y repensant, je me rends compte que c'était une bonne chose de ne pas avoir vue le mot "fin".

-----------------------
Il est dit :
"La transmutation est le fait qu'un corps change de substance, passant d'une "nature vile" à une "nature noble" (or, esprit, par ex.), cela grâce à des opérations techniques (alchimiques) et/ou spirituelles (initiatiques). -- Dictionnaire de l'Esotérisme -- RIFFARD PIERRE A.

"La loi de transmutation de l’énergie est un puissant outil qui nous permet de transformer et de diriger l’énergie pour une vie épanouissante. En prenant conscience de notre pouvoir de transmutation, en utilisant des techniques et des pratiques appropriées, nous pouvons libérer les émotions négatives, transformer nos pensées limitantes et utiliser l’énergie pour guérir et créer la réalité que nous désirons. En travaillant avec cette loi universelle, nous embrassons notre potentiel de co-créateurs conscients et vivons une vie alignée avec notre plus haute expression." -- https://liberetoi.fr/la-loi-de-transmutation-de-lenergie/

"La transformation du monde passera par votre transformation intérieure."
Les grands sages nous ont laissé cette pensée en héritage, comme un grand mystère. Car même si on leur fait confiance aveuglément, comment adopter ce raisonnement contre-intuitif et surtout comment mettre concrètement en œuvre une telle démarche ?
Pour cela, il faut regarder l’atome à la loupe de la physique quantique pour s’apercevoir que la réalité telle que nous la percevons est une illusion qui ne nous permet pas de comprendre la véritable nature des choses : l’univers est constitué à 99,9999% de vide habité par de l’énergie qui vibre.
L’être humain étant de même nature que tout ce qui constitue l’univers, les ondes qu’il émet par ses propres vibrations informent ce champ quantique, ce qui lui donne le pouvoir de modifier la réalité qu’il vit !
Alors donc, comment modifier nos vibrations pour ainsi devenir le producteur de notre vie et non la subir ?

C’est ce que Daniel Tahl nous explique concrètement dans cet ouvrage en nous donnant les outils concrets pour y parvenir, notamment à travers les vecteurs de transmutation.
"Je ne vais pas vous expliquer comment un mystérieux inconnu va déposer devant chez vous une valise remplie de billets de banque ou comment des montants à sept chiffres vont subitement apparaître sur votre compte. Non, je vais vous expliquer comment la transmutation énergétique va vous conduire, de façon parfois très surprenante, à agir de manière hyperefficiente pour provoquer les miracles que vous attendez de la vie." -- La transmutation énergétique -- Daniel Tahl

----------------

Je ne peux expliquer une chose à quelqu'un sans savoir le degré de compréhension de la personne, sans savoir ses croyances, ses aspirations, ses limites, etc .... Sans compter que ma façon de "faire" ne marchera peut-être pas pour quelqu'un d'autre car nous avons tous nos propres approches et perceptions. Si nous recherchons au pendule une uB, pour un esprit de la nature, je vais trouver entre 18 000 et 21 000 uB, toi tu ne trouveras pas le même nombre, un esprit désincarné, 25 000 uB, pareil, tu ne trouveras pas comme moi.

Mais est-ce que nous avons faux tout les deux ?? Non, nous avons nos propre perceptions et elles ne sont pas identiques.

Tu débutes dans la transmutation et tu a déjà, comme tu l'as écris, réussi avec la transmutation des énergies d'une pierre, je n'ai donc rien à t'apprendre car tu es sur la bonne voie, le reste viendra petit à petit, pas de précipitation.

Mais tu te rendras compte à un moment de tes recherches, que tout a des limites et qu'il ne faut pas les dépasser pour prendre ce chemin ou il n'y a nul retour.

domio


_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty Re: La purification et le rechargement des minéraux

Message  nicodeb Dim 21 Juil 2024 - 19:36

Super ce petit message merci beaucoup

Il y a une phrase qui me vient en tête celui qui dit qu'il sait tout il n'apprend rien et celui qui dit qu'il connaît un peu ou pas du tout apprendras bien mieux et ne s'arrêtera pas d'apprendre
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 04/06/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty Re: La purification et le rechargement des minéraux

Message  Plume Lun 22 Juil 2024 - 9:24

Bonjour domio et nicodeb

Intéressants vos échanges.

Comme il est dit et comme je le dis moi-même, j'ai lu des milliers de pages. Les livres m'ont menée à des enseignements et à des expériences multiples dans divers domaines. Mon esprit, mon mental, mon âme s'en sont imprégnées ; c'est comme si j'avais une bibliothèque où ils sont rangés. Mais, je sais aussi que cela n'est pas une fin en soi car je continue de découvrir et d'apprendre pas seulement dans les livres mais avec mes rapports avec les autres par observation, et autres capacités. C'est un vaste champ d'expérimentation dont on ne peut en voir l'issue car il n'y a pas de limite. Parfois, on fait du surplace et on bloque car on sait intuitivement qu'il y a encore quelque chose après mais sans savoir sur quoi on va aboutir. Il faut du Temps au Temps.

Bonne journée. sunny La purification et le rechargement des minéraux 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 926
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La purification et le rechargement des minéraux Empty Re: La purification et le rechargement des minéraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum