La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LA PURIFICATION AVEC LES 5 ELEMENTS

2 participants

Aller en bas

LA PURIFICATION AVEC LES 5 ELEMENTS Empty LA PURIFICATION AVEC LES 5 ELEMENTS

Message  Nathan38 Mer 17 Jan 2024 - 13:52

https://www.youtube.com/watch?v=NTbiWQU8bKk&t=0s

Augmenter ses vibrations pour vivre au mieux les évènements mondiaux que nous traversons...
Bonjour à tous, j’espère de tout mon cœur que vous allez bien. J’ai ressenti qu’il était très
important de vous partager des techniques faciles que vous pouvez utiliser quotidiennement pour vous
purifier et augmenter vos vibrations. Au vu de tous les évènements qui se produisent actuellement
et qui avec le temps se renforceront, il est très important de prendre de la hauteur tout
en restant bien ancré. Je vais vous partager différentes techniques simples puissantes et
efficaces que j’utilise personnellement tous les jours. Bien évidemment, il existe de nombreuses
techniques mais je vous partage celles que je préfère et qui sont les plus faciles.

LA PURIFICATION AVEC LES 5 ELEMENTS :

PURIFICATION AVEC L'ELEMENT TERRE :
Tout ce que nous mangeons impacte directement notre corps physique
il est donc très important de bénir sa nourriture.
Comment bénir sa nourriture ?
1. Vous pouvez mettre vos mains au-dessus de
votre repas et visualiser de la lumière blanche qui le purifie.
2. Vous pouvez faire un signe de croix sur le repas.
3. Vous pouvez remercier la terre mère pour les aliments qu’elle vous procure
et remercier ceux qui ont récolté ces aliments.
4. Vous pouvez tout simplement penser ou dire « MERCI » .
La gratitude sincère augmente considérablement
la vibration de toutes choses ! Personnellement quand je suis au
restaurant je pense très fort « AUGMENTATION VIBRATOIRE DE TOUT CE QUE JE VAIS MANGER,
MERCI ! » L’INTENTION que vous allez poser EST LE PLUS IMPORTANT !! Car vous êtes des créateurs !
Lorsque vous allez à la selle posez l’intention
d’évacuation des impuretés et des toxines de votre corps.

Il est important de décalcifier sa glande pinéale afin d’accéder à son vrai Soi.
Personnellement je n’achète que du dentifrice SANS fluor car celui-ci
détruit considérablement la glande pinéale.
Lorsque je me brosse les dents je demande à ce que mon verbe soit
purifié et que tout ce que j’aurais pu dire (comme des gros mots par exemple)
soit purifié.
Posez votre attention au niveau de votre 3eme œil entre vos deux
sourcils et demandez de tout votre cœur « Je demande à ce que ma glande pinéale
se purifie et s’active selon les lois divines, il en est ainsi, Merci. »

Une astuce aussi très efficace pour augmenter son énergie est de poser
une vraie coquille Saint-Jacques sous votre lit à l’endroit où vous dormez au niveau de votre
tête. L’ouverture de la coquille doit être dirigée vers le nord. C’est très puissant.

PURIFICATION AVEC L'ÉLÉMENT EAU :
Il est très important de sélectionner de l’eau de bonne qualité ( éviter au maximum l’eau du
robinet !) mais si cela n'est pas possible , vous pouvez considérablement augmenter la
vibration de l’eau que vous allez boire : en tenant votre verre rempli d’eau au niveau de
votre plexus solaire (estomac) visualisez une puissante lumière blanche qui pénètre
votre crâne et qui descend le long de vos bras et qui imprègne votre verre d’eau et
dites « Que la miséricorde divine imprègne cette eau et purifie tout mon être, il en est ainsi,
Merci. ». Vous pouvez aussi poser une intention à votre eau : en tenant votre verre vous demandez
par exemple à ce que cette eau vous purifie de toutes les toxines en vous et quelle vous permette
de les éliminer. Le plus efficace c’est quand vous la buvez le matin à jeun avant le petit déjeuner.
Vous pouvez aussi imprimer des motifs de FLEUR DE VIE et poser votre bouteille d’eau dessus,
la FLEUR DE VIE, de par sa géométrie sacrée, augmente considérablement la vibration de tout
et purifie tout ce que vous allez poser dessus comme vos pierres par exemple.
Quand je prends une douche , je demande à mes anges de purifier et de bénir l’eau
qui sort du pommeau de douche. J’aime bien aussi visualiser de la lumière blanche sortie du pommeau
ou alors visualiser l’eau comme une cascade de diamants qui me purifie et me régénère.
Quand je prends un bain je mets du gros sel de mer avec 2 gouttes d’huile essentielle de lavande
ou de basilic et ensuite en mettant mes mains au dessus de l’eau je dit "Que la miséricorde divine
imprègne cette eau et purifie tout mon être, il en est ainsi , Merci." . Lorsque vous allez aux
toilettes posez l’intention que l’eau qui sort de votre corps emmène avec elle toutes toxines.

PURIFICATION AVEC L'ÉLÉMENT FEU :
Lorsque j’allume une bougie je pose l’intention d’un changement vibratoire des lieux et de mes
corps énergétiques. Le feu purifie très rapidement les corps éthérique et astral.
Les bougies en cire d’abeille naturelles sont très puissantes énergétiquement mais
une « simple » bougie suffira largement. En allumant la bougie vous pouvez posez
l’intention d’appeler le Bien Universel , L’amour inconditionnel, la Paix Divine,
ou tout autre appellation qui vous fait vibrer. J’aime bien visualiser le Saint Esprit et la Mère
Divine le fait d’y penser très fort appelle automatiquement leurs Divines énergies.
J'aime aussi me visualiser dans la Flamme violette de la transmutation du Maître
Saint Germain elle est très puissante. Vous pouvez dire : "Merci Divine Flamme
violette de purifier tous mes chakras, tous mes corps, tout mon être, il en est ainsi, Merci."

PURIFICATION AVEC L'ÉLÉMENT AIR
La musique se propage partout dans l’air il est donc important d’écouter des musiques qui
augmentent votre vibration. ( Je vais mettre à la fin de la vidéo une musique chargée de la
miséricorde divine ). Vous pouvez écoutez des musiques avec des fréquences sacrées comme
du 432 Hertz. J’aime bien écouter le canon de Pachelbel en 432 Hz. 174 Hz élimine la douleur.
285 Hz influe sur notre champ énergétique. 396 Hz libère de la peur et de la culpabilité.
417 Hz facilite le changement. 432 Hz est le son miraculeux de la nature.
528 Hz régénère et répare notre ADN. 639 Hz guérit nos relations avec les autres.
741 Hz éveille l'intuition. 852 Hz attire notre famille d'âmes.
963 Hz active notre glande pinéale et nous connecte à notre âme.
J’aime beaucoup me purifier et purifier ma maison avec de la sauge blanche ou de l’encens
pontifical. Soyez toujours attentif lorsque vous allumez la sauge ou le charbon car ça peut prendre
rapidement feu restez toujours vigilant. En mettant l’encens pontifical sur le charbon
ou en allumant la sauge, je pose l’intention d’augmenter la vibration des lieux et de tous
mes corps. Attention l’encens est très puissant et peut faire ressortir des parts sombres enfouies au
plus profond de nous. Quand je vais marcher en forêt ou quand je suis dans un lieu que j’aime,
je respire très profondément et j’ancre ces merveilleuses énergies dans mes poumons.
Lorsque j’inspire je visualise la lumière blanche qui pénètre dans
mes poumons et lorsque j’expire je fais sortir toute pollution négative en moi.

PURIFICATION AVEC L'ÉLÉMENT ÉTHER/ESPRIT
La prière de gratitude augmente votre vibration. J’aime beaucoup visualiser la lumière blanche
descendre dans tous mes chakras et les purifier. Vivre pleinement l’instant présent et prendre
conscience que NOUS SOMMES EN VIE et que nous sommes en harmonie avec tout ce qui
nous entoure. Lorsque je pense tout simplement au mot "AMOUR INCONDITIONNEL" je ressens une
cascade d'amour libératrice et purificatrice me traverser. Le soir avant d'aller me coucher
je demande à l'Intelligence Cosmique de me purifier et de regénérer mon corps physique
et tous mes corps pendant mon sommeil. Faites une activité que vous aimez
plus que tout et qui vous met en connexion avec ce qu'il y a de plus profond en vous,
par exemple moi je fais du piano, d'autres personnes dessinent , d'autres méditent,
faites quelque chose que vous aimez plus que tout. Tout ce que vous ferez par amour augmentera votre
taux vibratoire considérablement. Ecoutez vous, écoutez ce que votre coeur désire,
respectez vous. J'insiste encore sur la GRATITUDE cette vibration miraculeuse, rendre grâce à la
vie pour ce qu'elle vous offre au quotidien. Rayonnez de votre lumière intérieure en étant
tout simplement VOUS-MÊME ! ÊTRE !
JE SUIS ! Apprendre à s'aimer
et s'accepter tel que l'on est, est primordial !
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA PURIFICATION AVEC LES 5 ELEMENTS Empty Re: LA PURIFICATION AVEC LES 5 ELEMENTS

Message  SainteOdile Ven 19 Jan 2024 - 2:05

cheers merci beaucoup Nathan

C'est très complet, super

Beaucoup de ces gestes et intentions font partie de mon quotidien à bénir à tour de bras mon eau de café, ma soupe et mes cours d'eau.

J'aimerai proposer en alternative ou en plus :

Naturellement il m'est venu de méditer aussi avec le mudra abhaya, le geste de paix, la main ouverte à plat
à l'horizontale avec la main droite vers le haut
et la main gauche vers le bas, soit posée sur les genous soit à la hauteur des hanches

Ce geste me sert aussi pour informer l'eau en tenant le récipient d'eau devant le chakra anahata, comme tu le décris devant le plexus solaire.
Et ce en le supportant par dessous de la main droite et
en mettant la main gauche à la verticale en face du chakra, devant le récipient le poussant/maintenant devant le plexus
puis en visualisant la colonne comme toi ou la goutte d'eau de pluie qui tombe

Tout en étant dans l'intention de joie
et pendant ou en signant je prononce : "Je béni cette eau pour la vie qu'elle donne"
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum