La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

protocole de purification d'un lieu

5 participants

Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty protocole de purification d'un lieu

Message  Guieli Mar 25 Avr 2023 - 23:21

bonsoir,
Je voudrais "nettoyer" ma maison, chasser les mauvaises ondes, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le protocole à suivre pour réaliser cela. Merci de me faire part de votre expérience et ses résultats.

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  Plume Mer 26 Avr 2023 - 8:40

domio a mis un sujet le 22/04/2023 dont le titre est le suivant : Purification par les 4 éléments.

Après lecture, il me semble qu'il est facile de le faire.

Bonne journée. sunny


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  Guieli Mer 26 Avr 2023 - 11:33

bonjour plume, merci pour ta réponse.
effectivement, domio répond en partie à ma question mais je pensais que peut être il y avait un rituel particulier pour l'exécution de cette purification. Quelqu'un a t-il utiliser ? bonne journée à tous.

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  domio Mer 26 Avr 2023 - 17:38

Bonjour Guieli,

Guieli a écrit:bonjour plume, merci pour ta réponse.
effectivement, domio répond en partie à ma question mais je pensais que peut être il y avait un rituel particulier pour l'exécution de cette purification. Quelqu'un a t-il utiliser ? bonne journée à tous.

Plume a bien répondu à ta question, mais je vois que tu veux aller plus loin.

Déjà, tout dépend de ce que tu appels "vouloir nettoyer ta maison des mauvaises ondes". Sur quoi te bases-tu sur cette phrase ?

Mais sans rentrer dans les détails, qui ne me regarde pas, je vais t'indiquer comment on "nettoie sa maison".

Déjà, il faut acheter de la sauge blanche, (et du sel de guérande en option). Pour la purification de la maison tu brûleras de la sauge blanche "DANS TOUTE LA MAISON, quand je dis dans toute la maison, les toilettes, placards et autres petits lieux fermés seront ouvert mais LES FENETRES FERMEES.

Une fois cette fumigation faite partout dans la maison, cave comprise ainsi que le garage, tu sortiras et laisseras agir entre 15 et 30 minutes. Puis tu entreras et ouvriras TOUTES LES FENETRES ET OUVERTURES pour faire courant d'air pendant au moins 30 minutes, mais pendant ce temps TU RESTERAS DEHORS !!!

Une fois les 30 minutes finies, tu pourras entrer et fermer les fenêtres et occuper ta maison comme avant. Par contre, si tu veux aller plus loin, tu prendras 8 petits bols, en verre, sans aucune inscription ni aucune aspéritée que tu rempliras de sel de guérande de moitiés. Les premiers 4 petits bols, tu les placeras aux 4 coins de la pièce de vie et les 4 autres dans les 4 coins de la chambre à coucher. Tu laisseras ses bols en place sans y toucher  entre 8 et 15 jours.

Une fois ce temps écoulé, tu regarderas comment le sel est devenu dans ces bols, SANS TOUCHER LE SEL, si celui-ci est comme quand tu l'as mis, aucun problème, si il est très humide, très sec, un peu moisi, gris ou autre, tu le prends en photo et tu le postes. Je te dirais en MP ce qu'il faut faire.

Si le sel des quatre récipients est "normal", tu feras un trou dans le jardin et tu jetteras ce sel dedans toujours sans le toucher. (Si tu n'as pas de jardin, tu achèteras un petit sac de terreau et tu enterreras le sel dans ce terreau que tu iras déposer dans un lieu de forêt par exemple.) Avant de refermer ce trou, tu allumeras une bougie blanche devant celui-ci et tu méditeras. Ta méditations sera pour remercier ce sel qui t'as apporter la lumière pour savoir comment était ta maison. Tu resteras une dixaine de minutes et tu refermeras le trou, puis tu éteindras la bougie sans la souffler.

Les récipients seront passés sous le robinet de l'évier puis une fois le sel retiré ils seront lavés avec du produit vaisselle.

Voilà, c'est à toi de voir ce que tu veux faire.

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Guieli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  djéhouti Mer 26 Avr 2023 - 22:49

.
Pour reprendre les propos de Domio, tout dépend de ce que tu entends par mauvaises ondes.

Il est possible que ta maison soit "chargée", par exemple qu'elle contiennent des mémoires énergétiques de souffrances ou autres.

Il peut être intéressant de faire une analyse géobiologique pour déterminer si elle ne se situe pas sur une zone pathogène.

Un autre facteur consiste à voir si dans l'environnement proche ne se situe pas une source d'ondes polluantes, genre antenne, pylône électrique, etc...

D'autre part, suivant ton état vibratoire personnel, tu peux toi-même imprégner ton lieu d'habitation.

Et ainsi de suite...

protocole de purification d'un lieu 1516208530

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Plume et Guieli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  Plume Jeu 27 Avr 2023 - 8:34

Bonjour djéhouti,

Hier en lisant le sujet, cela m'a fait penser à ce que nous émettons nous-mêmes dans notre lieu d'habitation. De plus, il y a ce que l'on appelle la mémoire des murs qui correspond au vécu de la maison et de tous ceux qui l'ont habitée.

Effectivement, il y a plusieurs choses à prendre en compte.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  Guieli Jeu 27 Avr 2023 - 23:07

Merci domio, tu réponds tout à fait à ce que j'attendais, pour moi faire cette démarche représente aussi "un nouveau départ" merci aussi à djéhouti pour tes réflexions et questions très intéressantes. maintenant, à moi de faire...
Je vous donnerai des nouvelles.

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  domio Ven 28 Avr 2023 - 10:00

Bonjour Plume,

Plume a écrit:Bonjour djéhouti,

Hier en lisant le sujet, cela m'a fait penser à ce que nous émettons nous-mêmes dans notre lieu d'habitation. De plus, il y a ce que l'on appelle la mémoire des murs qui correspond au vécu de la maison et de tous ceux qui l'ont habitée.  

Effectivement, il y a plusieurs choses à prendre en compte.

Bonne journée. sunny

Quand tu parles de "mémoire des murs", effectivement, il y a pas mal de choses sur ce sujet à prendre en considération. Je vais en citer une, qui n'est pas, comment dire ..... que beaucoup ne save et ne connaisse pas d'ou commencement ..... mais j'explique.

Dans la campagne en France, dans le monde paysan, le travail est dur et le temps pour les champs et les animaux ne s'arrête pas à un petit "bobo", même si ce même "bobo" pour les citadins nécessitait une prise de rendez-vous chez le docteur et un arrêt de l'activité.

Non, à la campagne on travaillait et on était fatigué et pour passer certaines douleurs, le paysan se munissait d'un "clou" et d'un "marteau" et allait dans la grange. Il s'arrêtait à un pillier de soutènement, mettait le clou sur le pilier à la même hauteur du "mal" qu'il avait, récitait une "prière" et plantait le clou dans le bois. La douleur partait ou s'amenuisait et le paysan pouvait reprendre son travail. Il y avait eu tranfert.

Quand on visite des granges dans certaines campagnes, on remarque sur des piliers de soutènement des clous à des hauteurs différentes qu'il ne faut jamais retirer sous peine de briser le transfert et de reprendre la douleur. Ces clous peuvent bien sûr se retirer sous certaines conditions.


domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty protocole de purification d'un lieu

Message  Rad24 Lun 1 Mai 2023 - 14:18

Bonjour Guieli,

Il faudrait savoir qu'est ce qui vous dérange dans votre maison....Sans avoir de références ou de photo de votre maison , ce n'est pas facile de vous répondre....

Maintenant, il se pourrait que votre maison soit une zone saine et que ce soit vous qui soyez en contact avec des ondes nocives sur votre lieu de travail et que vous les

rameniez chez vous ?

Là est la question !...

Cordialement

Rad24  sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  Guieli Mar 2 Mai 2023 - 23:33

Bonsoir RAD 24,
Je pense que ma maison doit être saine mais que ce sont les personnes qui l'occupent qui ont eu des épreuves, des chagrins, des souffrances et que tout ceci a laissé des traces dont je veux me débarrasser.
(Ma petite fille ne veux pas dormir chez moi, elle a peur avant de s'endormir je pense que peut être c'est à cause d'une mauvaise énergie). Je vais faire bruler de la sauge blanche pour purifier tout cela.
merci pour ta réponse qui m'a amener à cette réflexion.

_________________
Guieli
Guieli
Guieli

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

protocole de purification d'un lieu Empty Re: protocole de purification d'un lieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum