La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Purification par les 4 éléments

Aller en bas

Purification par les 4 éléments Empty Purification par les 4 éléments

Message  domio Sam 22 Avr 2023 - 21:01

Bonsoir,

La plante "sauge" comprend des centaines d’espèces, mais il n'y en a qu'une qu'on se sert pour la purification, c'est la sauge blanche exclusivement que les amérindiens emploie pour purifier leur lieu d'habitation, lors de naissance, de décès, de maladie, etc ....

On s'en sert encore, car c’est la tradition avant une cérémonie religieuse, en magie pour purifier ses outils, une maison qu'on vient d'acheter, des lieux ou il y a des animaux, etc ... en brûlant les feuilles comme de l'encens, la fumée dégagée purifie les lieux.

Par contre, ne pas se servir de bâtons d'encens (composition chimique) pour purifier, prendre exclusivement de l'encens "pur".

Pour la putification des minéraux, internet regorge de sites plus ou moins intéressants. Par contre je n'emploie pas d'eau, je n'enterre pas mes minéraux, je ne les exposent pas à la lune, etc ... j'emploi la radionique et éventuellement la sauge.

Mais, pour ceux qui veulent aller encore plus loin, on peut purifier par les 4 éléments ses minéraux :

une coquille d'ormeau [abalone corrugata] qui vient de la mer, élément eau,  
la sauge qui vient de la terre, élément terre,
une allumette pour allumer la sauge séchée, élément feu,
une fois enflammée, la fumée qui monte dans l'air, élément air.

Les 4 éléments sont ainsi réunis.

Purification par les 4 éléments Purifi10


domio

domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum