La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

5 participants

Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  nicodeb Mer 11 Sep 2024 - 19:41

PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA NOMINATION DE HIRONDELLES APRÈS PLUSIEURS DISCUSSIONS EN TANT QUE MODÉRATRICE DANS LE FORUM MERCI À ELLE DE PRENDRE CE POSTE

LA PRISE DE FONCTION SERA EFFECTIVE DANS QUELQUES MINUTES APRÈS LA PUBLICATION DE CE POSTE

Si il y a des personnes intéressés par un poste de modérateur qu'il se fasse connaître merci
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Hirondelle Mer 11 Sep 2024 - 20:11

Je te remercie, Nicodeb, pour ma nomination et ton souhait de m'avoir en tant que modératrice car je t'ai fait part de mon appréhension, n'ayant pas de connaissances à ce sujet, mais en même temps, rendre hommage à Françoise. Les implications d'un modérateur sont diverses. Je tâcherai d'être à la hauteur. Si tel n'était pas le cas, je te ferai bien entendu part des difficultés que je pourrais rencontrer et, selon le cas, te demanderai de me retirer de ce "poste".
C'est un nouveau challenge pour moi.... Smile

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3682709341
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  manwell Mer 11 Sep 2024 - 20:50

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2120421403 Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614 félicitation Hirondelle, je vais du coup proposer ma candidature pour aider le forum

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Hirondelle Mer 11 Sep 2024 - 21:24

manwell a écrit:Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2120421403 Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614 félicitation Hirondelle, je vais du coup proposer ma candidature pour aider le forum

Merci Manwell ! Very Happy Ta condidature sera, je pense, acceptée. Fais un bon CV Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2641883990 ce serait avec plaisir que tu sois mon "collègue". S'aider, s'entraider pour tenir ce forum cheers
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Plume Jeu 12 Sep 2024 - 9:10

Félicitations Hirondelle. Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614

Merci aussi à manwell pour se proposer.

Vous connaissez bien le forum tous les deux puisqu'inscrits depuis 2012 et participez à de nombreux sujets.

nicodeb m'avait aussi proposé d'être modératrice mais j'ai préféré refuser car ne me sentant pas à la hauteur et n'étant pas sûre d'être disponible dans un proche avenir.

Bonne journée et encore MERCI. Cela fait une bonne équipe. http://www.icone-gif Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

mollopipo et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  manwell Jeu 12 Sep 2024 - 12:37

Hirondelle a écrit:
manwell a écrit:Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2120421403 Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614 félicitation Hirondelle, je vais du coup proposer ma candidature pour aider le forum

Merci Manwell ! Very Happy Ta condidature sera, je pense, acceptée. Fais un bon CV Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2641883990 ce serait avec plaisir que tu sois mon "collègue". S'aider, s'entraider pour tenir ce forum cheers

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614 Merci Hirondelle ,ça sera un plaisirs d oeuvrer avec toi...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  manwell Jeu 12 Sep 2024 - 12:38

Plume a écrit:Félicitations Hirondelle. Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614

Merci aussi à manwell pour se proposer.

Vous connaissez bien le forum tous les deux puisqu'inscrits depuis 2012 et participez à de nombreux sujets.

nicodeb m'avait aussi proposé d'être modératrice mais j'ai préféré refuser car ne me sentant pas à la hauteur et n'étant pas sûre d'être disponible dans un proche avenir.

Bonne journée et encore MERCI. Cela fait une bonne équipe. http://www.icone-gif Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3159027759

Plume ,je pense que tu as ta place en tant que moderateur ne serait ce que 6 mois ou plus,le principe c est d aider le forum pas de prendre un CDI,on peut a tous moments arreter d etre moderateur pour diverses raisons...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Hirondelle Jeu 12 Sep 2024 - 13:01

Merci Plume,

Je suis assez prise également et ce, malgré que je sois retraitée maintenant. Et, comme je l'ai spécifié, j'appréhende car je n'ai jamais été modératrice. Je fais des recherches quant aux fonctions, devoirs etc de ce rôle.
J'ai déjà un 1er problème, je devrais avoir un endroit, une panneau, menu ou autre pour intervenir sur le forum. Nicodeb ne l'a sans doute pas enclenché. Je fais des recherches aussi et surtout par rapport à cette nouvelle fonction.
Tout comme moi, si tu acceptes l'invitation de Nicodeb, si cela ne va pas, tu peux aussi arrêter à tout moment.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Hirondelle Jeu 12 Sep 2024 - 13:10

Manwell a écrit
Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614 Merci Hirondelle ,ça sera un plaisirs d oeuvrer avec toi...

Merci Manwell
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Plume Jeu 12 Sep 2024 - 14:47

Il est un fait que j'ai hésité car nicodeb m'a demandé d'y réfléchir.

Mais, mes connaissances en informatique sont limitées et manwell le sait bien.

S'il y a des interventions à faire, je serai bien en peine ou je ferai appel à nicodeb, ou Hirondelle ou manwell.

A suivre .....

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

manwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  manwell Jeu 12 Sep 2024 - 14:52

vu le nombre de membre qui se connecte a mon avis il n y aura pas beaucoup de moderation,peut etre deplacer un sujet,mais ça sera tout,etre moderateur c est plus un titre qui te place dans l architecture d organisation du forum,ça n engage a rien et il n y a besoin d aucune competence particuliere en informatique ou de gestion de site en php ou en CSS,on redonne juste vie au forum avec une structure et un fonctionnement.


Dernière édition par manwell le Jeu 12 Sep 2024 - 16:28, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  mollopipo Jeu 12 Sep 2024 - 15:56

Mois jeu veut bien corigez lait fotttes !!! Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3233039009 Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3233039009 Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3233039009 Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 1203454485
mollopipo
mollopipo

Messages : 1839
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  manwell Jeu 12 Sep 2024 - 16:27

bah vient plus on est et moins on aura a faire,si tu veux t occuper de l orthographe,tu es le bien venu Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2120421403 il y a de la place,demande a nico de te mettre modo-orthographe

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Hirondelle Jeu 12 Sep 2024 - 17:48

manwell a écrit:bah vient plus on est et moins on aura a faire,si tu veux t occuper de l orthographe,tu es le bien venu Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2120421403 il y a de la place,demande a nico de te mettre modo-orthographe

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3233039009

Comme je n'y connais encore pas grand chose en modération, quoique j'en sais un peu plus depuis que j'y suis, je ne savais pas qu'on pouvait intervenir sur l'orthographe. A moins que ce ne soit une bonne blague de ta part Manwell.

Mais il est vrai que l'écrit de certains, surtout sur facebook, ouh là !! Je sais cependant que certains peuvent avoir des difficultés. Je sous entend les problèmes dys. d'autres s'enfiche royalement. sur facebook, ceux qui font des remarques se font traiter, parfois de "les bescherelles sont de sortie". Il y a aussi le problème des claviers intuitifs. J'ai, pour ma part, eu la chance d'être bonne en orthographe mais à force de voir des fautes, je commence à en faire ou à douter de l'écriture d'un mot, d'un accord etc.
Le problème  est qu'un écrit avec des fautes peut être incompréhensible.

Alors oui, mollopipo, vient caurigé lé fothes.  Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3187047901
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Hirondelle Jeu 12 Sep 2024 - 17:54

manwell a écrit:il n y a besoin d aucune competence particuliere en informatique ou de gestion de site en php ou en CSS,

Concernant les compétences informatiques, cela peut aller pour moi, mais là, manwell, justement tu parles de  choses inconnues pour moi. Je vais devoir me renseigner par rapport à php et css.  Smile

J'ai déjà passé un bon moment sur internet pour trouver ou agir en tant que modérateur. Et il y a encore des "choses" qui ne fonctionnent pas ou pas d'actualité, sur lesquelles nicodeb va sans doute devoir intervenir. (mise à jour)
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  manwell Jeu 12 Sep 2024 - 18:28

Hirondelle a écrit:
manwell a écrit:il n y a besoin d aucune competence particuliere en informatique ou de gestion de site en php ou en CSS,

Concernant les compétences informatiques, cela peut aller pour moi, mais là, manwell, justement tu parles de  choses inconnues pour moi. Je vais devoir me renseigner par rapport à php et css.  Smile

J'ai déjà passé un bon moment sur internet pour trouver ou agir en tant que modérateur. Et il y a encore des "choses" qui ne fonctionnent pas ou pas d'actualité, sur lesquelles nicodeb va sans doute devoir intervenir. (mise à jour)

ce sont des languages de programmation de pages web,ça ne s utilise pas ne tant que moderateur lol! ,te casse pas la tete ça ne servira pas Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 3060207614

voila a quoi servent les moderateurs sur forumgratuit
https://forum.forumactif.com/t178629-les-moderateurs

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Hirondelle Jeu 12 Sep 2024 - 19:28

Ah ben tiens ! c'est justement sur le site que tu as mis en lien, que j'ai trouver où cliquer pour la modération. Merci quand même Very Happy Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2120421403
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  manwell Jeu 12 Sep 2024 - 19:42

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum Empty Re: Nomination de hirondelles en tant que modératrice du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum