La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

+3
manwell
claude delarose
admin
7 participants

Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  admin Dim 11 Aoû 2024 - 17:30

Je viens d'ouvrir cette Nouvelle partie comme ça tout le monde pourra pourra et à chaque annonce il sera ouvert une discussion


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Papill10
admin
admin
Admin

Messages : 7013
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Départ de Francesca et nouvel administrateur.

Message  claude delarose Dim 11 Aoû 2024 - 17:54

Je reçois ce jour un mail de ce forum qui m'apprend la nouvelle vie de Francesca de l'autre côté du voile. Son départ touche bien des personnes qui ont apprécié sa détermination dans le service aux autres. Elle a trouvé la paix et la sérénité, après une vie bien remplie. Je sais que Sissi était très liée à Francesca, mais je n'ai pas de nouvelles d'elle. Si quelqu'un peut m'en donner ?
Je n'ai pas toujours été actif sur ce site ces derniers temps et il m'est difficile de dire quoi que ce soit pour le nouvel administrateur. L'important est que ce forum vive et continue de transmettre les valeurs humaines si chères à Francesca.
l'Humanité vit une période difficile et toute action qui va dans le sens de la compréhension de l'autre, dans le partage et l'échange, ne peut que renforcer la lumière et la venue d'un Monde Nouveau, juste et équitable.
Je soutiens donc le nouvel administrateur, qui ira, je n'en doute pas, en ce sens.

claude delarose

Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2019

slyangelo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  manwell Dim 11 Aoû 2024 - 18:28

je suis désolé de t annoncer ça ,Sissi aussi est décédé apparemment  Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion 2837018037

https://devantsoi.forumgratuit.org/t3729-sissi-pour-elle

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty SISSI

Message  claude delarose Dim 11 Aoû 2024 - 19:36

Merci pour l'information au sujet de Sissi. Je ne doute pas qu'elle aura beaucoup de choses à partager avec Francesca, d'autant qu'elles auront toutes deux recouvré la mémoire de leurs anciennes collaborations. Elles furent, toutes deux des guerrières de la lumière. Peut-être certains ou certaines parmi les membres de ce forum pourront nous transmettre des messages sur la nouvelle vision éclairées de nos chères Sœurs. La communication entre leur nouveau plan et le nôtre fait partie des attributs qu'il est possible de développer certain(e)s parmi vous ont certainement cette capacité. Il est passionnant d'échanger avec nos chers disparu(e)s et d'apprendre le mode de vie qui nous attend, libérés des contraintes d'un corps physique.


Dernière édition par claude delarose le Lun 12 Aoû 2024 - 10:33, édité 1 fois

claude delarose

Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  Plume Lun 12 Aoû 2024 - 9:23

Bonjour,

C'est Francesca qui m'a appris le décès de SISSI. Quelques jours plus tard, SISSI m'a envoyé un message pour me dire qu'elle "voisine" dans les Hautes Sphères Célestes.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

claude delarose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  nicodeb Lun 12 Aoû 2024 - 10:35

Ah bon c'est une bien triste nouvelle
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  Plume Lun 12 Aoû 2024 - 14:12

nicodeb

SISSI avait quatre vingt dix ans et souffrait physiquement. En partant, les douleurs ne suivent pas et elle a atteint un niveau de plénitude.  Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion 413380552



_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

claude delarose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  nicodeb Lun 12 Aoû 2024 - 14:24

D'accord alors Paix à elle aussi
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Francesca

Message  slyangelo Mar 13 Aoû 2024 - 11:30

Bonjour, je pense qu'il serait bien de dédier une page a Francesca.. pour la présenter, comme un mémorial, et que chacun puisse commenter et lui laisser un message...  Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion 2758329009
slyangelo
slyangelo

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  Hator Mer 14 Aoû 2024 - 2:15

Je suis d'accord avec cette idée !
Un sujet/page mémorial pour laisser des petits mots pour Francesca, ça serait super !
Hator
Hator

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  nicodeb Mer 14 Aoû 2024 - 14:31

Coucou les amis bonne nouvelle j'ai réussi est-ce que mon compte sur le forum avec le pseudo Nicodeb soit entièrement administrateur du forum donc normalement je ne devrais plus utiliser le compte administrateur que Francesca avait pour le forum par contre je vais pas pouvoir remettre son pseudo de Francesca mais par contre je pourrais remettre les autres informations et j'utiliserai ce compte que en cas d'extrême utilité normalement Nicodeb j'ai réussi à le mettre en administrateur à 100 %

Donc si quelqu'un à l'ancienne photo de Francesca pouvez-vous me la donner par e-mail et je la remettrai à sa place
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  manwell Mer 14 Aoû 2024 - 14:56


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  nicodeb Mer 14 Aoû 2024 - 15:14

Il me faudrait aussi sa date de naissance
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  manwell Mer 14 Aoû 2024 - 18:36

28/01/1959

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  nicodeb Mer 14 Aoû 2024 - 19:49

Et voilà j'ai remis les informations sur Francesca qui était dans son compte et j'ai réussi à modifier le compte de Nicodeb en compte administratif la seule chose que je ne peux pas remettre ce sont pseudos mais tout le reste est remis quand même désolé que ça me prenne autant de temps mais Francesca avait réglé le programme pour être la seule à avoir la main dessus donc cela m'a pris quelques temps pour pouvoir faire les autres réglages je ne vous en avais pas parlé avant parce que il n'était pas sûr de pouvoir le faire

Et j'ai dû aussi changer l'adresse e-mail car c'est les deux choses obligatoires

Puisque nous avons réussi à faire ses nouveaux réglages
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Hator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion Empty Re: Nomination d’un nouvel administrateur pour le forum discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum