La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Petit cadeau pour ma nomination

2 participants

Aller en bas

Petit cadeau pour ma nomination Empty Petit cadeau pour ma nomination

Message  nicodeb Ven 16 Aoû 2024 - 17:11

Voilà un petit cadeau à tous les forums pour ma nomination en tant que administrateur je vous offre tout mon travail de recherche que j'ai effectué sur les chakras bien sûr il sera peut-être des choses à rajouter avec le temps https://devantsoi.forumgratuit.org/f104-les-28-chakras Bonne nature à tout le monde
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit cadeau pour ma nomination Empty Re: Petit cadeau pour ma nomination

Message  Plume Sam 17 Aoû 2024 - 10:46

bonjour nicodeb

Excellent travail fait sur les chakras. Petit cadeau pour ma nomination 2120421403

Il va falloir prendre le temps nécessaire pour la lecture de chacun. Petit cadeau pour ma nomination 757128270

Je n'ai pas la prétention de tout connaître en la matière malgré que je possède des livres sur les pratiques yogiques et ayant pratiqué pendant de nombreuses années le yoga sous ses différents aspects.

Mais le sujet que tu mets mérite toute l'attention.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit cadeau pour ma nomination Empty Re: Petit cadeau pour ma nomination

Message  nicodeb Sam 17 Aoû 2024 - 12:35

Si il manque des informations ou que vous avez des informations complémentaires n'hésitez pas à me les transmettre pour que je puisse les rajouter ou rajouter les vous-même
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit cadeau pour ma nomination Empty Re: Petit cadeau pour ma nomination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum