La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Petite question sur le forum

+3
manwell
Rad24
nicodeb
7 participants

Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Petite question sur le forum

Message  nicodeb Lun 12 Aoû 2024 - 9:23

Je voudrais savoir qui nina ? Car elle est noté comme modératrice de certains groupes
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  nicodeb Lun 12 Aoû 2024 - 9:31

Je voudrais savoir ce que c'est que ce groupe [F] ESPACE TRES TRES PRIVE DES FRANCISQUETTES
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Petite question sur le forum...

Message  Rad24 Lun 12 Aoû 2024 - 9:50

Bonjour Nicodeb,

La dernière visite de Nina date du mois de Février !...

Rad 24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Lun 12 Aoû 2024 - 10:11

nicodeb a écrit:Je voudrais savoir ce que c'est que ce groupe [F] ESPACE TRES TRES PRIVE DES FRANCISQUETTES

c est une section ,comme l intitulé l indique tres tres privé; VVVIP

normalement on y echange sur des choses plus privés

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Flamme Violette Lun 12 Aoû 2024 - 10:37

Personnellement je souhaiterais que ce groupe des francisquettes reste uniquement ouvert aux membres qui en font actuellement partie.


Si vous souhaitez créer un nouveau groupe "très privé" , il suffit d'en créer un nouveau , en laissant subsister celui que Francesca à créé , comme il était quand elle est "partie"

Gratitude
Flamme Violette
Petite question sur le forum   3682709341 Petite question sur le forum   3682709341 Petite question sur le forum   3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Flamme Violette Lun 12 Aoû 2024 - 10:40

Pour ce qui concerne Nina , pourquoi ne pas simplement lui envoyer un message en MP ?

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Flamme Violette Lun 12 Aoû 2024 - 10:51

Serait-il possible avant d'ouvrir éventuellement le jeu du Tao à d'autres membres , de réaliser un référendum auprès des membres qui y ont participé et partagé des informations très personnelles?

Un tout grand  à Nicodeb de prendre le temps de la réflexion et consultation au sujet des posts  plus "personnels"

Gratitude
Flamme Violette  
Petite question sur le forum   3682709341  Petite question sur le forum   3682709341  Petite question sur le forum   3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Lun 12 Aoû 2024 - 11:07

Nicolas ,je ne pense pas que tu doives toucher a la structure du forum,françoise en avait pris grand soin et avait tout bien rangé et categorisé....
parce qu il y a des sections ouvertes,privés et tres privés Petite question sur le forum   2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Hirondelle, Flamme Violette et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Hirondelle Lun 12 Aoû 2024 - 11:35

Je suis allée voir un peu les divers posts du groupe des fransisquettes pour essayer de répondre à ta question nicodeb, mais on a été plus rapide que moi. Et le nom du groupe le dit "très très privé" Smile Et Françoise avait écrit un moment que heureusement certains posts sont dans ce groupe loin des regards de tous ceux qui passent sur le forum.

Je suis du même avis que Flamme Violette. Ouvrir un nouveau groupe privé et laisser ceux mis en place par Françoise avec les membres qu'ils comportent, sans en rajouter. Les nouvelles demandes iraient dans le groupe privé que tu crérais ... ?

Je dois avouer que pour l'instant je suis perturbée par le fait que l'avatar (image) de l'administrateur a changé, les posts de Françoise y compris. Il n'y a pas l'avant, avec Françoise et ses posts, ses réponses, et le maintenant, avec toi, nicodeb et tes posts. Je ne sais pas si je suis claire dans mon propos scratch

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Plume Lun 12 Aoû 2024 - 12:06

J'aime beaucoup le nouvel avatar. Il correspond à une nouvelle évolution du forum.

nina a contribué à la création du forum. Elle s'est inscrite le 20/03/2012 en tant que modératrice.

Je comprends Hirondelle. Mais il était - sans doute - difficile de procéder à des modifications et le choix de nicodeb pour l'avatar était pour faire comprendre qu'il y a une continuité et que c'est grâce à Francesca car il y aura toujours sa "trace". Je suis allée quelques fois sur les publications en ligne de Francesca. Ne pas y toucher SVP. Merci.

Ne pas toucher aux structures du forum, je suis d'accord avec manwell.

Les groupes privés doivent rester privés.

Flamme Violette : je te dirais que tout demeure du possible. Ouvrir le jeu du tao à d'autres membres,  pourquoi pas Rolling Eyes  Il s'est avéré que c'est un jeu très particulier et peu de personnes peuvent suivre le processus jusqu'au bout.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  nicodeb Lun 12 Aoû 2024 - 12:46

DES FRANCISQUETTES restera privée même-moi en tant qu'administrateur je ne suis pas encore allé voir de quoi ce groupe parler c'était juste pour avoir l'information car il y a tellement d'informations que je n'ai pas encore fait le tour de tous

Et en aucune façon je ferai des changements au niveau de la structure du forum pour cela je réfléchis un peu comme Francesca

En ce qui concerne le compte administrateur je n'ai pas pu faire autrement ce sont les règles du forum actif mais je ne publierai pas sur le compte administrateur sauf celui qui est nécessaire je continuerai à utiliser mon compte de Nicodeb

le jeu du Tao

Je ne suis pas contre de le continuer ou de réouvrir quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

Un petit dernier mot pour finir je suis ouvert à toute suggestion comme je vous ai dit je suis le capitaine administratif du forum mais vous êtes tous capitaine du navire!

Et j'avoue que je suis en train de tout regarder mais il y en a tellement que je vais y aller un peu à la fois
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Lun 12 Aoû 2024 - 12:54

Hirondelle a écrit:

Je dois avouer que pour l'instant je suis perturbée par le fait que l'avatar (image) de l'administrateur a changé, les posts de Françoise y compris. Il n'y a pas l'avant, avec Françoise et ses posts, ses réponses, et le maintenant, avec toi, nicodeb et tes posts. Je ne sais pas si je suis claire dans mon propos scratch

Hirondelle

Donc ,Hirondelle,tu proposes de remettre l autre image sur le compte admin????.....je pense que ça va etre compliqué de retrouver l image de françoise une fois qu elle a ete changé,il aurait fallu pour cela la sauvegarder quelque part....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Flamme Violette Lun 12 Aoû 2024 - 13:01

Oui Manwell , personnellement je souhaiterais aussi que l'on laisse l'avatar que Francesca avait choisi  et que l'on a pu voir des centaines de fois ..

Lorsque j'ai vu qu'on l'avait changé j'en ai eu les larmes aux yeux .  J'en suis toujours très touchée , je ne trouve pas les mots pour exprimer mon ressenti.

Avec beaucoup de tristesse dans mon coeur

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Lun 12 Aoû 2024 - 13:09

je pense que techniquement ça va etre tres compliqué de retrouver l image mise a part si un des membres l a quelque part pale

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  nicodeb Lun 12 Aoû 2024 - 13:18

Malheureusement les changements effectués ont été demandés par forum actif donc je ne peux pas faire autrement il m'a été demandé de changer la photo car cela était une photo personnel de l'administrateur et je n'ai pas personnellement les droits d'auteur sur ces photos et il m'a été demandé aussi de changer le nom de Francesca en admin

Moi aussi au départ je ne voulais rien changer mais cela m'a été demandé pour prendre la suite de Francesca au niveau administratif

Mets le plus important je pense de continuer leur travail et aussi apporter notre contribution pour pouvoir continuer à notre niveau à faire évoluer le monde tout comme Francesca et Sisi le faisait
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Plume Lun 12 Aoû 2024 - 13:21

nicodeb

Voici quelques renseignements concernant le jeu du TAO :

- Charte Jeu Tao par Francesca le 26/07/2012
- Règles fondamentales mises par Francesca le 09/03/2013
- Jeu du Tao par Hirondelle le 13/06/2015 et dans le même sujet : les questions du jeu mis par solasido le 14/11/2016

Jeu du tao (réservé aux membres du forum)

Je me souviens que c'est Francesca qui m'a ouvert le jeu. Par contre, il fallait son autorisation si on voulait y participer car cela dépendait des participations actives des membres.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Plume Lun 12 Aoû 2024 - 13:31

nicodeb

Pour ce qui est de la photo, elle est très jolie. Je comprends que la photo de Francesca ne pouvait continuer à paraître étant très personnelle. D'ailleurs, nous sommes nombreux, nombreuses à avoir choisi un avatar qui nous convient. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en changer.

Et puis, Francesca continue de figurer sur certains sujets.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Lun 12 Aoû 2024 - 13:32

nicodeb a écrit:Malheureusement les changements effectués ont été demandés par forum actif donc je ne peux pas faire autrement il m'a été demandé de changer la photo car cela était une photo personnel de l'administrateur et je n'ai pas personnellement les droits d'auteur sur ces photos et il m'a été demandé aussi de changer le nom de Francesca en admin

Moi aussi au départ je ne voulais rien changer mais cela m'a été demandé pour prendre la suite de Francesca au niveau administratif

Mets le plus important je pense de continuer leur travail et aussi apporter notre contribution pour pouvoir continuer à notre niveau à faire évoluer le monde tout comme Francesca et Sisi le faisait

Pour ceux et celles qui voudrait l image de son ancien avatar,j ai reussi a la trouver sur son compte printerest

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Flamme Violette Lun 12 Aoû 2024 - 14:06

Un tout grand merci Manwell . Grâce à toi, je viens de la trouver.

Pour le forum, je me questionne beaucoup et suis trop impactée pour recevoir les réponses à mes questions.  

Je me demande ce que Francesca aurait souhaité que son forum devienne après son départ? ...confused confused confused
et tout son immense travail, ses blogs etc...  

Flamme Violette
Petite question sur le forum   3682709341 Petite question sur le forum   3682709341 Petite question sur le forum   3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Hirondelle Lun 12 Aoû 2024 - 14:17

je pense que je me suis mal exprimée concernant l'avatar, photo de l'administrateur. Le fait que tu aies ton avatar, nicodeb, est tout à fait logique, normal. Ce que je vouais dire c'est que la photo de Françoise ait disparu avec le changement d'administrateur.

Que les posts de Françoise restent, avec sa photo. (le passé du forum) Là, c'est ton avatar, nicodeb, avec ses posts à elle. Ce ne sont pas tes posts. Je ne sais pas si je me fais mieux comprendre.

Maintenant, depuis que tu as pu reprendre l'administration, (présent et avenir du forum) tu as ton avatar d'admin avec tes posts, ce qui est logique. Je verrais mal la photo de Françoise avec tes posts;

Je pense que c'est une problématique avec forum actif, ou le logiciel. Je ne sais pas comment ca se passe dans les coulisses d'n forum. Parce que si l'une d'entre nous change sa photo, ce sera pour tous les posts, qu'ils soient du passé ou du présent.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  nicodeb Lun 12 Aoû 2024 - 15:11

J'ai mieux compris ne t'inquiète pas je vais essayer de trouver une solution qui est satisfaisant pour tout le monde mais il me faudra du temps car moi aussi ça ne me convient pas maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire j'ai les mêmes sentiments que toi et c'est très dur pour moi aussi
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Lun 12 Aoû 2024 - 17:33

nicodeb a écrit:J'ai mieux compris ne t'inquiète pas je vais essayer de trouver une solution qui est satisfaisant pour tout le monde mais il me faudra du temps car moi aussi ça ne me convient pas maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire j'ai les mêmes sentiments que toi et c'est très dur pour moi aussi

si par hasard ,tu peux creer un second compte admin,un co-admin quoi ,ça fera le compte admin de françoise et l autre compte admin à toi au cas où j ai la photo de son compte admin....

Par contre evite de repondre au message avec le compte admin,repond avec ton compte nicodeb que tu peux monter en moderateur,ou un hypermoderateur

PS:j ai vu sur forumgratuit qu il peut y avoir plusieurs administrateurs avec les memes pouvoir donc tu peux te creer un autre compte administrateur https://forum.forumactif.com/t12974-les-administrateurs
https://forum.forumactif.com/t279475-2-administrateurs

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2024 - 8:53

C'est ce que je compte faire dans l'avenir mais pour l'instant mon gros problème c'est que Francesca avait tout bloqué il y avait que elle qui avait la main sur le forum et les gens de forum actif on du Me donner la main sur le compte fondateur comme il n'y avait pas de modérateur ou de deuxième administrateur

nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Hirondelle Mar 13 Aoû 2024 - 9:47

J'avais répondu que j'avais eu la meme idée que Manwell, hier après midi, par rapport au compte de Françoise pour que tout reste, mais mon post ne s'affiche pas. je recommence donc.

Oui, voir s'il est possible de la garder avec sa photo et ses posts et quelque chose en plus, administrateur ou autre pour ta reprise.

De plus, s'il était possible de créé un titre dans "l'accueil", expliquant que Françoise est décédée, que ses posts et photo restent (si possible) et que la continuité du forum est assurée par toi nicodeb. Lui rendre hommage, en fait

C'est un peu abrégé par rapport au post précédent et j'espère qu'il passera

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 15:58

Hirondelle a écrit:J'avais répondu que j'avais eu la meme idée que Manwell, hier après midi, par rapport au compte de Françoise pour que tout reste, mais mon post ne s'affiche pas. je recommence donc.

Oui, voir s'il est possible de la garder avec sa photo et ses posts et quelque chose en plus, administrateur ou autre pour ta reprise.

De plus, s'il était possible de créé un titre dans "l'accueil", expliquant que Françoise est décédée, que ses posts et photo restent (si possible) et que la continuité du forum est assurée par toi nicodeb. Lui rendre hommage, en fait

C'est un peu abrégé par rapport au post précédent et j'espère qu'il passera

Hirondelle

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai appris le départ de Francesca par la  newsletter et je me joins à Hirondelle sur l'idée de lui rendre hommage en la mettant à l'honneur, par exemple, en plaçant sa photo sur la page d'accueil du forum. En l'associant à l'image du forum.




https://servimg.com/view/11239438/752

J'ai retrouvé sa photo en passant par https://web.archive.org/ pour ceux qui se poseraient la question.

https://i.servimg.com/u/f83/11/23/94/38/france10.jpg
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2024 - 16:15

Je serais d'accord pour faire quelque chose comme ça
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 16:18

D'accord,

Je vais voir pour faire quelque chose d'un peu plus propre.
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 16:31

nicodeb a écrit:Je serais d'accord pour faire quelque chose comme ça

Voilà, cela sera mieux comme ça je pense.

Petite question sur le forum   Forum211
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 16:34

euh ludo scratch ,c est une tres bonne intention et louable.....mais là en mettant la photo de françoise en plein milieu du symbole du forum en cachant le lemniscate ou le symbole de l infini et de l harmonie,ça perturbe energetiquement l energie du forum......

le symbole du forum a ete pensé, lorsque tu le decryptes,il a une harmonie par sa couleur ,le lemniscate et les 24 coeurs autour et il a ete realisé par une illustratrice Arleth roger https://www.instagram.com/arlethroger/?hl=fr

le mettre en dessous ,aprés la phrase" bienvenu chez Francesca:la manifestation de notre chemin interieur " pourquoi pas mais pas en plein milieu du symbole agissant du forum lol!

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 16:39

Mince, désolé, je ne m'était pas rendu compte de cette importance..
Je vais me pencher pour faire autrement.


Dernière édition par ludo le Mar 13 Aoû 2024 - 16:47, édité 1 fois
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 16:41

et pour aller plus loin,je trouve que mettre la photo de françoise en en tete sur chacun page du forum c est un peu trop deplacé et meme genant energetiquement,il faut laisser les décédés tranquille et ne pas en faire une totemisation....

faire un sujet sur le decé pas de probleme et chacun pourra y repondre comme il veut ,mais mettre sa photo partout ça fait un peu necrophile et moi perso ça me gene pas mal....pour lacher prise et etre là pour ce qui vient et ne pas tourner en rond sur le passé.

et pour ajouter autre chose c est le premier forum où a la possibilité de voir une photo de l admin en general les forum sont anonymes ,d ailleurs ,moi ,je n ai jamais posté une seule photo sur aucun forum,avec tout les travaux negatif que certains font avec les photos il vaut mieux prevoir que guerir et personne ne connait mon nom et prenom...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Hirondelle et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 16:53

C'est vrai qu'il existe des vampires énergétiques.
Personnellement, me sentant à l'aise sur le forum, il ne m'était jamais venu à l'idée qu'il pourrait y avoir une personne de mauvaise intention qui se servirait de ma photo.
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2024 - 16:57

Je suis tout à fait d'accord avec manwell au niveau énergétique ça ne le fait pas mais je suis ouvert à toute proposition
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 17:05

Par contre en y repensant on peut mettre sa photo dans le bandeau defilant comme c est sa phrase et ça fait comme un acceuil

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 17:09

manwell a écrit:Par contre en y repensant on peut mettre sa photo dans le bandeau defilant comme c est sa phrase et ça fait comme un acceuil

J'adore cette idée. J'ignorais que l'on pouvait mettre une photo à cet emplacement là Smile
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 17:15

on peut y mettre du texte,des images ,ou des liens avec image pour aller sur youtube ou ailleurs .....il y a pas mal de possibilités

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 17:19

ludo a écrit:

J'ai retrouvé sa photo en passant par https://web.archive.org/ pour ceux qui se poseraient la question.


interressant ça Petite question sur le forum   2120421403 comment tu utilises ce site pour chercher une image???

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 17:38

Tu entres l'adresse du forum dans leur moteur de recherche ( voir la capture d'écran ci-dessous) et tu sélectionnes une des dates qui te sont proposées. Il ne te reste plus qu'à naviguer vers l'ancienne version du forum que tu as choisie Smile

Petite question sur le forum   Webarc10
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 18:18

Petite question sur le forum   2120421403 super j ai essayé c est pas mal du tout merci pour l astuce

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Hirondelle Mar 13 Aoû 2024 - 20:00

on peut voir en quoi consiste ce bandeau ? je n'arrive pas à m'imaginer. Embarassed
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  ludo Mar 13 Aoû 2024 - 20:11



C'est le bandeau que tu vois défiler sur la vidéo Wink
ludo
ludo

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Hirondelle Mer 14 Aoû 2024 - 16:36

Merci Ludo pour la vidéo explicative
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur le forum   Empty Re: Petite question sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum