La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tout est vibration...

4 participants

Aller en bas

Tout est vibration... Empty Tout est vibration...

Message  Invité Mar 8 Déc 2015 - 21:58

sunny

Tout est vibration : le regard que tu mets, le mot que tu émets, la caresse que tu prodigues, le soin que tu donnes. Ton être entier est vibration. La vibration ne peut que mourir ou grandir, il n'y a pas de place pour le repos, pas de place pour le sur place, tout est mouvement dans la vibration. Les univers sont vibration et la lumière de toutes les dimensions est vibration.

Tout ton être est vibration, qui vient de la Source et retourne à la Source. Seul le temps que tu mets à atteindre le point de jonction entre l'éloignement et le retour est important car ce point crucial est le lieu de ton retournement de l'ombre à la lumière. Ainsi est ton chemin de vibration. Ton retour à la Source est uniquement fonction de cet instant magique, le moment où ton âme assoiffée de lumière va décider de revenir vers sa Source qui est elle-même.

En cet instant tout se double et se dédouble, s'étale devant ta conscience en émoi. Ce moment tant espéré, désiré, cherché, et parfois fui, se nomme Amour. L'amour est le lieu de tous les retournements, le lieu où la vibration arrête sa rétraction pour rentrer dans l'expansion. Cette dilatation est la rencontre avec la lumière. Alors ton chemin de retour commence. L'œil que tu portes sur ce chemin peux te faire croire qu'il est pavé de roses ou d'épines, il est court ou long mais seul le regard que tu y portes, seule ta capacité à accepter totalement ton essence qui est Amour va orienter le sens de ton expansion.

Seras-tu un ange ? Une étoile ? Un dieu ? Tout est possible, tout est envisageable. Seule la qualité de ta radiance entre en compte. Si ton âme laisse faire, si ton esprit lâche prise, alors tu rentreras dans ta maîtrise, dans ton ascension, tu rejoindras la Source, la fontaine de cristal, tu te fondras dans ta réalité essentielle, tu deviendras la vibration, celle où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l'amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. Alors, pèlerin d'éternité, tu rentreras enfin dans la vie, celle qui est une, qui ne peut que s'expandre, qui ne peut être que don, souffle et parole de l'éternel infini.

Dans cette nouvelle vibration, ton entièreté épousera l'éternité, ton infini épousera l'indéfini, des milliers d'anges chanteront ton retour, chacun des atomes de ton être franchira le seuil quantique de la dualité. Tu riras de t'être enfin reconnu, tu riras du chemin parcouru, tu riras de tes frères, non de dérision mais d'un sourire qui ne juge pas, d'un sourire qui aime. A ce moment là, tu seras Dieu, tu seras la lune, le soleil. Ta vibration atteindra le cœur des univers, tu seras partout à la fois et dans tous les temps en même temps.

A l'aube des jours, j'étais à tes cotés. A la nuit de tes vies j'étais avec toi, te soutenant dans ma vibration.
Aujourd'hui tu deviens toi, et donc moi, car je te laisse la place.

Je t'aime et je te bénis.

Christ...


Tout est vibration... 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty Re: Tout est vibration...

Message  mollopipo Mer 6 Avr 2016 - 11:57

Citation :

" Dans l'Univers , chaque atome est relié à tous les autres atomes , à travers la substance ( Esprit) de l'antimatière ...Toute connaissance est potentiellement accessible à chaque atome de l'univers .

J.E CHARON ( 1920-1998 ) Tout est vibration... 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty Les vibrations basse, je connais, comment seront les hautes ?

Message  flammette Mer 13 Avr 2016 - 21:05

J’ai longtemps cru que le bien, le mal, se tourner vers le haut, vers le bas, étaient le propre de l’homme. On avançait avec moult efforts, on montait ses vibrations ; souvent,  on trébuchait, les vibrations retombaient… Tout ceci résumé un peu comme dans un cercle vicieux : une suite de montagnes russes…sans réel décollage qui, idéalement, laisserait le mal tout en bas et viserait le Bien tout en haut.
Et voilà que cela n’est plus. Je sais maintenant que mes vibrations montent, qu’il n’y a plus de bien ou de mal, plus d’élévation suivi de retombée, il n’y a plus qu’Elévation vers son cœur, vers son soi intérieur, son âme infinie, l’amour guide le lâcher prise, la découverte de ses enfants intérieurs qui entraine un bouleversement de sentiments. Les quelques questions négatives qui avant avaient tant d’importance ne sont plus que fétus de pailles comparées aux ouvertures dans tous les sens de mon être.
Pourtant, je me sens seul, entre mes anciens repères, ma femme, mes enfants, ma vie sociale et le nouveau monde de l’humain que j’entrevois, le chemin est solitaire, parcouru dans le silence, pavé de sentiments extrêmes, parfois passionnés, parfois mélancoliques.
Tel l’enfant prodigue, je rentre à la maison la tête un peu basse, me retournant parfois vers ce que je laisse, hésitant encore devant la porte de mon père…
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty Re: Tout est vibration...

Message  pac Mer 13 Avr 2016 - 22:37

Ne t’inquiète pas Flammette c'est normal.Tu es surement en train de t'aligner sur ton chemin de vie et cette étape,de ce que j'ai compris,est souvent vécu seul.L'envie de partager avec ses proches ce que l'on vie,comprend peut être compliqué dans le sens ou eux ne le vivent pas forcement.C'est assez frustrant de plus qu'ici les synchronicités peuvent prendre une autre vitesse.J'ai voulu en parler mais je me suis retrouvé dans le fait d'essayer de convaincre,de faire comprendre et c'est pas super cool surtout lorsque le boomerang revient Tout est vibration... 3233039009
Cela ne veut pas dire qu'il faut s'enfermer,écoute ton cœur et expérimente tu trouveras des réponses.
N’hésite pas a partager ici ou ailleurs si tu en ressens le besoin Wink

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty le chemin vers soi est solitaire

Message  flammette Mar 19 Avr 2016 - 3:24

Bonjour Pac,
Merci pour ton message réconfortant. Et je me sens réconforté.
Beaucoup de nouvelles rencontres se mettent en place dans ma vie et m'apportent soutien et réconfort.
La synchronicité avec ma femme semble un peu décalé. C'est s'éloigner pour mieux se retrouver plus tard.
Je me sens plein d'amour et je souhaitais en distribuer là maintenant sur ce super forum et forfemme.
Mille pensées d'amour à vous tous et toutes.
Flammette
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty Re: Tout est vibration...

Message  pac Mar 19 Avr 2016 - 12:30

Permets-moi de te parler d'une expérience personnelle.

Pendant beaucoup d'années je jouais de la guitare en duo avec une personne qui m'est cher.C’était magique et même dans certaines fausses notes,on arrivait a s'accorder.Tantôt des mélodies rythmées tantôt d'autres qui nous apaisaient.Puis un jour je me suis senti attiré par le piano.En découvrant cet instrument,je découvrais également une nouvelle vibration,elle me faisait beaucoup de bien,je m'y sentais plus a ma place.Bien sur j'ai voulu partager ce sentiment et lui imposer le piano.En fait,a ce moment,j'ai juste eu le temps d’élaborer une esquive de maitre tibétain afin de ne pas me retrouver avec des cordes de guitare a la place des dents Tout est vibration... 2641883990
J’étais coincé,jouant seul avec mon piano des mélodies qui me transportaient un peu loin me réconfortant dans le fait d’être victime d'une injustice.Quand le temps fut venu de comprendre que j'avais moi-même crée cette situation,je vis les choses autrement.Me restait a trouver comment accorder le piano avec la guitare.Je commençais a distinguer les différences de ces instruments et a accepter que l'un n’était pas forcement meilleur que l'autre mais vibrait,simplement,différemment.
Depuis,le duo guitare-piano est entré dans un concerto harmonieux ou le son est devenu bien plus beau qu'au départ...

Prend ce qui te parle,si il y a quelque chose lol!

Belle journée a toi!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty Re: Tout est vibration...

Message  hel-Paladin Mar 19 Avr 2016 - 20:37

moi je joue du virtual dj et mix le plus de chose de fasson possible ala recherche du son supreme sa va plus loin que piano et la guitare car tu peut les prendre leur son et aller au dela de ce que instrumment lui ne fera jamais mes dans ce qui est du piano qui a mon avis est les base des electronique aujourdui il dificile pour moi de trouver un son fait monter vibration maitriser la distortion un son peut parfois etre eceptionne l mes la mojoriter des son equilibre pas pour chaque il reste million possibiliter sur modification car au fond modifier enregistrer et encore le modifier mes moi je pense ici confond frisson et vibration car pour vibration ces soit abondance ou trenblement terre au fond chacun son trip Tout est vibration... 1236945201
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty Re: Tout est vibration...

Message  mollopipo Mer 20 Avr 2016 - 10:20

Je joue du synthé (clavier ) c'est sympa , mais j'admire les instrumentalistes . Tout est vibration... 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout est vibration... Empty Re: Tout est vibration...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum