Garance parmi vous (Présentation)
5 participants
Page 1 sur 1
Garance parmi vous (Présentation)
Bonjour,
Mon pseudo : Garance
Suite à une recherche sur internet j'ai découvert votre site.
Ce n'est pas le jeu du Tao qui m'attire, mais le jour où vous m'ouvrirez les portes de son univers, je serai heureuse de vous y rejoindre.
Je fréquentais surtout les forums artistiques et littéraires, réservant à la pratique dans ma vie le Yoga, la méditation, le Reiki, les promenades avec la nature.... et maintenant me voilà en promenade parmi vous. J'espère que nos voix sauront murmurer un chant harmonieux.
Qui suis-je dans la vie : une personne qui a cessé son activité professionnelle (j'étais professeur des écoles) pour se consacrer à la peinture et à l'écriture. Je suis maman de trois grands enfants. Sous notre toit vivent également trois chats, deux rats et une colombe.
Mon pseudo : Garance
Suite à une recherche sur internet j'ai découvert votre site.
Ce n'est pas le jeu du Tao qui m'attire, mais le jour où vous m'ouvrirez les portes de son univers, je serai heureuse de vous y rejoindre.
Je fréquentais surtout les forums artistiques et littéraires, réservant à la pratique dans ma vie le Yoga, la méditation, le Reiki, les promenades avec la nature.... et maintenant me voilà en promenade parmi vous. J'espère que nos voix sauront murmurer un chant harmonieux.
Qui suis-je dans la vie : une personne qui a cessé son activité professionnelle (j'étais professeur des écoles) pour se consacrer à la peinture et à l'écriture. Je suis maman de trois grands enfants. Sous notre toit vivent également trois chats, deux rats et une colombe.
Garance- Messages : 9
Re: Garance parmi vous (Présentation)
Bonjour Francesca,
Pour présenter la ménagerie, y a-t-il un espace où pouvoir le faire ?
"Artiste" est un bien grand mot ! Artiste dans l'âme, oui, mais pratique touche à tout en dilettante puisque je ne développe pas un "Art" en particulier. Partie en "temps choisi" à 54 ans, je pensais consacrer mon temps à la peinture et c'est l'écriture qui s'est imposée et la poterie est venue me distraire à sa façon.
Pour présenter la ménagerie, y a-t-il un espace où pouvoir le faire ?
"Artiste" est un bien grand mot ! Artiste dans l'âme, oui, mais pratique touche à tout en dilettante puisque je ne développe pas un "Art" en particulier. Partie en "temps choisi" à 54 ans, je pensais consacrer mon temps à la peinture et c'est l'écriture qui s'est imposée et la poterie est venue me distraire à sa façon.
Garance- Messages : 9
Re: Garance parmi vous (Présentation)
Comme outil thérapeutique ou de croissance personnelle, la créativité peut être un moyen efficace pour explorer de nouvelles facettes de soi ou pour affronter une période critique de sa vie.
Pour l’espace photo et ou créativité, justement Garance tu trouveras ta place toi aussi ici, : https://devantsoi.forumgratuit.org/f22-expression-personnelle
A bien vite !
Pour l’espace photo et ou créativité, justement Garance tu trouveras ta place toi aussi ici, : https://devantsoi.forumgratuit.org/f22-expression-personnelle
A bien vite !
Bienvenue à toi
J'espère que tu trouveras plein de richesses dans ce forum !
Ici, c'est pour moi une source :
- de partage
- de bien être et de relations riches
- d'informations
Je te souhaites la bienvenue, en espérant échanger avec toi !
Ici, c'est pour moi une source :
- de partage
- de bien être et de relations riches
- d'informations
Je te souhaites la bienvenue, en espérant échanger avec toi !
Nina- Admin