La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Tempête avant le calme

Aller en bas

La Tempête avant le calme Empty La Tempête avant le calme

Message  Francesca Ven 23 Nov 2012 - 6:32

La Tempête avant le calme Tempet10


Neale Donald Walsch

Manifeste du nouvel humain, Tome 1

À tous ceux qui s’inquiètent de notre avenir...
Voici enfin une raison véritable de ne pas craindre nos lendemains.

Neale Donald Walsch, l’auteur de sept livres à succès de la liste du New York Times – la célèbre série Conversations avec Dieu – nous offre une explication éloquente de l’agitation que nous constatons sur toute la planète, puis nous propose un plan clair, au moyen duquel nous pouvons déterminer notre avenir personnel et collectif d’une façon extraordinairement positive.

Son idée en vue d’aider notre monde est facile à réaliser: une simple conversation et une simple décision. Walsch appelle cette approche double la Conversation du Siècle et la décision la plus importante de votre vie. La conversation s’élabore autour de Sept Questions simples. La décision consiste à adopter un mode de vie audacieux et nouveau.

Mais l’auteur ne s’arrête pas là. Il invite chaque lecteur à se joindre personnellement à lui pour coécrire un Nouveau Récit culturel pour l’humanité, qui sera publiquement offert au monde.
Soyez prêt. Ce livre peut vous redonner votre vie. Et redonner un avenir à notre monde.

Voici un tour de force spirituel et social qui vous laissera euphorique et rempli d’espoir, avec le sentiment de pouvoir affronter tous nos lendemains. Il existe enfin une façon positive d’envisager l’avenir de l’humanité — et pour chacun de nous, une façon claire et simple de l’infléchir.

Voici un livre que vous lirez et relirez, comme le tome 1 de la série Conversations avec Dieu.

Neale Donald Walsch est l’auteur de 27 ouvrages de spiritualité pratique, dont la série Conversations avec Dieu, qui s’est vendue à des millions d’exemplaires à travers le monde. Ses livres ont été traduits en 35 langues, et sept ont occupé la liste des grands succès du New York Times.

L’émission de l’auteur sur la télévision Internet, intitulée Talk to Neale, permet à ses lecteurs d’interagir personnellment avec lui, chaque semaine, au www.CWG.tv. Walsch habite avec sa femme, le poète américain Em Claire, à Ashland, en Oregon. On peut le rejoindre au: www.nealedonaldwalsch.com


Page de garde :

«Je suis si impressionné de voir tout ce qui se déroule autour de moi, à présent, alors que les créatifs culturels de l’humanité (et vous en faites partie) s’empressent d’aider notre espèce à se recréer à neuf dans la prochaine version la plus grandiose d’elle-même.

Un grand nombre d’entreprises semblables se manifestent à présent à travers le monde, et je veux attirer votre attention sur l’onglet Other Initiatives and Resources, sur le site web TheGlobalConversation.com, où vous trouverez des renseignements formidables sur ces programmes et projets.

La vie nous invite tous, à présent, à collaborer ensemble – à «réfléchir ensemble et à nous relier, comme j’aime l’exprimer – et j’espère que vous consulterez cet onglet et vous relierez à l’organisation avec laquelle vous vous sentirez en harmonie» –
La Tempête avant le calme Neale_10
Neale Donald Walsch

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La Tempête avant le calme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum