Ressentit après activité
2 participants
La Vie Devant Soi :: LES SCIENCES HUMAINES :: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES :: Expression personnelle
Page 1 sur 1
Ressentit après activité
Bonsoir petite soeur adorée
Tout semble marcher pour le bien être de de l'homme vis à vis de sa petite soeur adorée qui reprend le travail demain pendant que je suis bien au chaud;
Tu me jalouleras bien sûr un petit peu ! Bien sûr je me sens fort de rire !
j'ai bien connu le séjours de neige et de verglas dans mon temps de travail !
Je me déplaçais battre la campagne dans les coins les plus difficiles d'accès de jour comme de nuit jours fériés ou pas.
J'étais dans un service public ou les gens avaient besoin de cet eau nécessaires à notre vie courante
Je pourrais tellement dire que ces déplacements me coûtaient. Mais j'ai acquis une telle culture que ces moments diificiles ont été récompensés
Nos anciens de la campagnes nous appréciaient. J'aimais bien ce métier!
Ton JO
Tout semble marcher pour le bien être de de l'homme vis à vis de sa petite soeur adorée qui reprend le travail demain pendant que je suis bien au chaud;
Tu me jalouleras bien sûr un petit peu ! Bien sûr je me sens fort de rire !
j'ai bien connu le séjours de neige et de verglas dans mon temps de travail !
Je me déplaçais battre la campagne dans les coins les plus difficiles d'accès de jour comme de nuit jours fériés ou pas.
J'étais dans un service public ou les gens avaient besoin de cet eau nécessaires à notre vie courante
Je pourrais tellement dire que ces déplacements me coûtaient. Mais j'ai acquis une telle culture que ces moments diificiles ont été récompensés
Nos anciens de la campagnes nous appréciaient. J'aimais bien ce métier!
Ton JO
Joel2010- Messages : 146
Re: Ressentit après activité
Bonjour mon JO
Non, non je ne suis pas jalouse. A chacun sa période... un jour aussi je serai contente de pouvoir me reposer après toutes ces années de labeur
tout cela n'est que repos bien mérité !
Racontes-nous Jo ce que tu faisais à battre la campagne ... racontes-nous cette "eau nécessaire" !!!
Quel est donc ce métier que nos amis de la campagne appréciaient ??
bisous mon JO
Non, non je ne suis pas jalouse. A chacun sa période... un jour aussi je serai contente de pouvoir me reposer après toutes ces années de labeur
tout cela n'est que repos bien mérité !
Racontes-nous Jo ce que tu faisais à battre la campagne ... racontes-nous cette "eau nécessaire" !!!
Quel est donc ce métier que nos amis de la campagne appréciaient ??
bisous mon JO