Retour à la conscience unitaire – Conclave I et II
3 participants
La Vie Devant Soi :: LES PEUPLES ET MAITRES ENSEIGNANTS :: ENSEIGNEMENTS DES MAITRES :: CES MAITRES qui nous apprennent
Page 1 sur 1
Retour à la conscience unitaire – Conclave I et II
Retour à la conscience unitaire – Conclave I et II
Dans le mouvance spirituelle vécue en France et au Québec, les éditions Ariane ont invité Rosanna Nardicci à intervenir lors du congrès qui s’est tenu à Toulouse en mai dernier : "Emergence d’un nouveau monde". Ses deux derniers livres, Conclave I et II révèlent qu’en cette période de grande transition planétaire, des confins des univers et galaxies, des maîtres se sont réunis lors d’un important Conclave destiné à offrir leur sagesse et leur expérience à la Terre. La galaxie d’Orion, « pouponnière d’étoiles », nous délivre les clés de transmutation nécessaires à l’émergence de notre nouvelle humanité.
Par DOMINIQUE DUCHENE
Orion
Pourquoi avoir participé au congrès "Emergence d’un nouveau monde" ?
Rosanna Narducci : Les Editions Ariane m’ont proposé d’y intervenir à l’issue de la parution en 2013 de mes deux derniers livres, Conclave I et II. Ce salon rassemble de nombreux travailleurs de lumière, c’est pourquoi j’ai accepté car je suis une personne qui participe activement à l’émergence d’une nouvelle conscience et à l’intégration particulière de la matrice de la nouvelle humanité. Cela implique d’entrer dans une énergie de fraternité, de rassemblement de toutes les races et non seulement les races humaines, mais aussi extra-terresres, qu’elles soient de nature christique ou involutive. L’enseignement que je transmets, particulièrement à travers Christ’al Chaya, le Maître "Cristal" appartenant à Orion et gardien de la Terre avec qui je communique, va dans ce sens.
Comment voyez-vous cette future humanité émergente ?
Aujourd’hui deux humanités coexistent. Une humanité qui a été domestiquée et a appris à croire à un pouvoir extérieur. Repliée sur elle-même et autour de ses croyances, elle demeure dans une forme de révolte et de mécontentement. Puis une humanité émergente composée de personnes véritablement au service du bien commun, qui travaillent individuellement sur elles-mêmes, en recherche d’un accroissement de conscience. Ces personnes forment un corps vibratoire appelé à rayonner et à influencer l’ensemble. Elles sont engagées dans un processus évolutif et non plus involutif. La nouvelle humanité témoignera d’un esprit de coopération, dans le respect de l’environnement, à tous les niveaux, avec une hygiène environnementale non seulement extérieure, mais également intérieure.
Plonger dans nos profondeurs et éclairer notre cristal intérieur.
Dans quelles circonstances avez-vous été amenée à donner des conférences, des formations, et à organiser des voyages pour propager l’enseignement de Christ’al Chaya ?
Je délivre les enseignements de Christ’al Chaya depuis à peu près dix ans. Les premiers channelings sont restés consignés dans mes tiroirs pendant quatre ans. Jusqu’à ce qu’une personne me dise : "Qu’est-ce que ce channel qui garde les messages dans ses tiroirs ? Ils sont adressés à tout le monde, pas seulement à toi…" J’ai donc publié un premier livre intitulé "Christ’al Chaya" (éd. Les Sentiers de Saint Jean) et j’ai commencé en 2003 à donner des enseignements dans diverses villes de France. En 2004, Christ’al Chaya m’a demandé d’amener un groupe au Pérou, au Machu Picchu, pour activer un code d’ascension de la Terre, le code 12 :21, qui correspondait à la rencontre de l’ancienne et de la nouvelle énergie. En 2007, Christ’al Chaya m’a dicté "L’Ascension, la Voie vers l’immortalité". A cette époque où je n’imaginais pas être lue, je n’aurai spas osé frapper à la porte des éditions Ariane. Cette même année, j’ai reçu des indications de Christ’al Chaya pour mettre en place une formation sur les enseignements de Malchizédec et préparer les personnes à l’Ascension. Cette formation se nomme aujourd’hui "L’Ascension selon la voie de Melchizédec".
SacréePlanète.com
Dernière édition par Francesca le Mer 6 Mai 2015 - 7:12, édité 1 fois
Présence à "JE SUIS"
Présence à "JE SUIS"
Qui est Christ’al Chaya ?
Christ’al Chaya est un Melchizédec de la Fraternité Dorée d’Orion, un maître Cristal. Gardien de la Terre sur laquelle il s’est incarné à plusieurs reprises, il en délivre les mémoires originelles associées au vécu et aux mémoires d’Orion car elles sont en concordance avec notre planète aujourd’hui. Il aide à la formation du nouveau corps christique de l’humanité ainsi qu’à celle d’une humanité galactique qui unifiera les univers fils de la Source Père/Mère en phase d’Ascension, comme la Terre. C’est un maître de rigueur qui éclaire les profondeurs et les zones d’ombres, afin de révéler notre cristal intérieur et nous rendre plus transparents. Il nous apprend à nous libérer de nos croyance,s à nous aligner sur l’énergie de la Source, le cœur christique, le JE SUIS qui guérit les blessures humaines. Il nous demande d’intégrer une conscience de 5è dimension afin de sauvegarder notre planète, d’être livre, ce qui est différent du libre arbitre, et mettre de la conscience dans notre vie.
Christ'al Chaya
Libre arbitre et liberté
Les maîtres différencient le libre arbitre de la libre volonté, de quoi s’agit-il ?
Si le libre arbitre conduit à la fission de l’atome, aux guerres, à la maltraitance des femmes, des animaux, etc… on peut se questionner ! Ce principe maintient dans l’illusion de la dualité et il n’existe nulle part ailleurs que sur Terre. En réalité, très peu d’humains croyant librement choisir parmi plusieurs voies le font consciemment, car leur choix sont biaisés par les facteurs extérieurs. Au fur et à mesure que l’humanité évoluera vers la 5è dimension, elle sortira de l’illusion de la séparation de la Source et ne se référera plus à la notion de livre arbitre. Au début, l’humanité était respectueuse des lois cosmiques, puis les forces involutives ont utilisé ce principe de libre arbitre, qui remonte à la fracture de l’époque de l’Atlantide, pour édicter leurs propres lois. Or, selon l’enseignement de Melchizédec, les lois sont d’abord intérieures à l’Etre. La plus grande étant celle de l’amour et du respect de la vie. On n’est pas privé de liberté quand on est privé de libre arbitre. Au contraire, on est dans cette liberté du service, la liberté de prendre ses responsabilités. Dorénavant, tous ceux qui ont chois d’ascensionner ne disposeront plus du libre arbitre, mais de la libre volonté qui consiste à prendre des décisions conformes au bien commun dans le respect des lois de vie, de tous les règnes, tous les plans et toues les dimensions. Dans les systèmes de conscience unifiée les lois sont votées à l’unanimité et non pas à la majorité. Un pays ne prendre pas de mesure au détriment d’un autre pays.
Que proposent Maître Christ’al Chaya et les maîtres ascensionnés pour nous aider à traverser la mutation planétaire actuelle ?
Ils nous proposent cette intégration du "Je Suis". Ils offrent de nous éduquer à la conscience de Melchizédec pour connaître les lois de vie ; ils nous aident à intégrer les particules subatomiques dorées christiques reçues depuis fin octobre 2011 du Grand Soleil Central Sirius ainsi qu’à transmuter notre ADN. Ils nous guident dans notre alignement à la Source, à l’énergie d’unité et d’amour, cet amour présent depuis toujours à travers les maîtres qui se sont incarnés sur Terre. Le message de ces maîtres est intemporel et immuable, il diffère juste d’une époque à l’autre, devenant sans doute plus universel, avec parfois une connotation galactique lorsqu’il s’agit d’accéder à une conscience de la vie dans d’autres univers galactiques. Le message incite à s’affranchir toujours plus de notre propre aspect conquérant. Ne pas "prendre" mais pratiquer le don de soi et reconnaître toutes les parties de nous-mêmes y compris les parts d’ombre qui doivent revenir au centre. De nombreuses hiérarchies christiques stellaires ne demandent qu’à nous aider.
Pourquoi ce titre "Conclave 11 :11 :11" ?
Pourquoi ce titre "Conclave 11 :11 :11" ?
"Conclave 11 :11 :11" suivi de "Conclave II, l’Avènement de la race solaire", deux livres majeurs qui retranscrivent des canalisations données en public durant trois jours. La datation 11 :11 :11 -11 NOVEMBRE 2011, fait référence à une étape importante dans l’ascension de la Terre à la 5ème dimension. Des Maîtres des confédérations intergalactiques et terrestres se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance, exceptionnellement ouvert aux humains, pour statuer et offrir leur sagesse à l’humanité durant la transition planétaire en cours. Ceci dans le but de décider de ce qu’ils pouvaient mettre en place pour aider cette humanité à vire ce passage et à sortir de l’enfermement des cycles répétitifs. Car le problème des humains est de répéter sans cesse les mêmes expériences. Ainsi, une porte éthérique a été ouverte au-dessus du plateau de Gizeh par un maître nommé Solara, le 11 janvier 1992, à 11 h 12 précisément et depuis cette date de nombreux maîtres ascensionnés se sont manifestés, rappelant aux travailleurs de lumière qu’ils étaient là, à ce moment précis de l’humanité, pour participer à l’ascension de la Terre. Un saut quantique s’est produit et le programme associé au code 11/11 s’est achevé le 11 novembre 2011.
Pouvez-vous nommer quelques-uns des Maîtres ascensionnés ayant participé au Conclave ?
Pour les plus connus : Babaji, Seigneur Shiva, Seigneur Sananda, Maître El Morya, Seigneur Michaël, Maître Altéa Véga et d’autres en provenances de diverses galaxies.
L’Ascension : un retour à la conscience unitaire
En quoi la Terre est-elle une matrice de création pour l’univers ?
Nulle part ailleurs il n’existe une humanité comme sur Terre. Elle est la résultante d’un grand conflit très ancien qui a concerné plusieurs systèmes planétaires, comme celui d’Orion où se sont produites des guerres galactiques entre des êtres de nature christique et les conquérants qui voulaient les asservir, créant ainsi des distorsions dans les univers. Orion évolue maintenant dans une conscience christique dont elle peut faire bénéficier la Terre. L’humain qui ascensionne transmettra clairement, grâce à son ADN renouvelé, "aujourd’hui, vous avez la possibilité d’ascensionner, même si vous êtes de nature involutive". Ce sera donc un enrichissement pour les humanités futures et des humanités hybrides qui n’auraient pas encore accédé à une conscience christique.
Comment définiriez-vous l’ascension ?
Pour moi, l’ascension est le retour à la conscience unitaire, au rayonnement de l’être divin dans tous les mondes et tous les plans. Elle consiste à retrouver ce lien avec La Source d’Amour. C’est avoir l’autorité royale et posséder ce pouvoir de transmutation qui consiste à reconnaître chacun comme étant d’essence christique même s’il est de race involutive. Quand un être ascensionne, il acquiert le pouvoir d’amener d’autres à ce processus d’ascension. En ce sens, il s’agit d’un ensemencement de la conscience christique.
Quelle est la place des mémoires akashiques dans l’Ascension ?
Nous en sommes à récupérer notre mémoire originelle, les mémoires akashiques galactiques et donc à être calibrés sur le champ de conscience de nos Aînés des étoiles. Aujourd’hui de plus en plus d’êtres vont naître avec le souvenir de leurs mémoires akashiques. En même temps nous retrouvons notre essence et notre mémoire de vie d’avant la terre grâce aux particules adamantines qui contiennent l’ADN galactique et qui descendent sur la Terre. La mémoire qui, elle, part d’une information réellement vécue, est plus importante que l’histoire aisément falsifiable. Elle est inaltérable. Actuellement Christ’al Chaya travaille beaucoup sur les mémoires akashiques et galactiques. On peut maintenant aller au-delà des karmas terrestres et recontacter notre karma essence, le karma racine qui a permis que l’on soit venu sur Terre en choisissant de vivre notre expérience humaine. Car notre évolution est née bien avant la Terre.
Portails de rédemption
L’ASCENSION EST LE RETOUR A LA CONSCIENCE UNITAIRE, AU RAYONNEMENT DE L’ETRE DIVIN DANS TOUS LE SMONDES ET TOUS LES PLANS. ELLE CONSISTE A RETROUVER CE LIEN AVEC LA SOURCE D’AMOUR.
Dans "Conclave II, l’Avènement de la race solaire", il est beaucoup question de rédemption…
La rédemption ne fait pas ici référence à un terme religieux. Lorsque Jésus-Christ, sur la croix, a prononcé ces mots-clés : "Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font", à aucun moment, il n’a dit "Je pardonne". Il s’est adressé au principe Père-Mère. C’est cela la rédemption, un chemin initiatique qui ramène toutes les parties sombres, tous les êtres qui sont dans des processus involutifs à leur véritable essence. Les reconnaître non plus comme issus de la source de synthèse, mais issus de la Source première pour leur redonner une possibilité d’évolution. On s’affranchit ainsi du jugement et de la culpabilité.
Pouvez-vous nous parler de la porte de Aramu Mur au Pérou ?
Il y aura trois portails de rédemption majeurs dans le processus d’ascension de la Terre et de notre humanité. Le premier Portail a été activité le 21 décembre 2012 sur le site d’Aramu Muru au Pérou, un vortex yin de la Terre et un lieu très puissant. C’est une porte des étoiles située dans le courant la kundalini terrestre entre le Pérou et la Bolivie. Ce portail participe à la libération du principe féminin et chacun de nous et sur l’ensemble de la planète, ainsi qu’à sa réorganisation, car le féminin doit précéder le masculin.
Un deuxième portail va être ouvert et activité en Egypte près du temple de Kom Ombo qui est un temple de guérison où sont représentés les Dieux Sobek, le dieu crocodile, personnification de la lignée reptilienne et le Dieu Horus qui représente l’ordre des Melchizédec. L’activation de ce deuxième portail permettra que le nouvel ADN humain descende sur Terre et soit recréé et refaçonné. Il se situe cette fois sur un vortex yang de la kundalini terrestre. Ceci parce que l’ancienne Egypte était reliée à Orion et qu’à travers ce lieu, Christ’al Chaya va nettoyer les mémoires galactiques d’Orion.
Un troisième portail sera activé en 2014, sur une terre lémurienne, vraisemblablement sur l’île de Pâques, pour solidement réancrer cette conscience lémurienne restée pure. Les lémuriens ont toujours respecté la vie. Il s n’ont jamais vécu selon des principes de conquérants et ont toujours considéré le cristal comme un maître, dans une conscience d’amour et d’unité. Ces trois portails constituent donc trois phases d’un rayonnement qui va s’étendre à tout, car nous portons leur fréquence à l’intérieur de nous.
En se reconnectant à ces portails, nous reconnectons-nous à nos propres portails intérieurs ?
Oui. C’es portails vont nous aider à retrouver le chemin vers la conscience Melchizédec et la connaissance des lois, de la cosmogonie des étoiles, du fonctionnement des univers et de leurs influences réciproques. En prenant conscience que rien n’est séparé dans l’ordre de l’univers, on réalise que les pensées ne circulent pas gratuitement et qu’elles ont un effet sur la matière et les éthers. On devient plus responsable de la reliance que l’on crée soi-même.
Selon Christ’al Chaya, le féminin précède le masculin, pouvez-vous préciser ?
Le féminin est ce qui est au cœur de la cellule, il s’agit donc de donner priorité à ce qui est intérieur. En conséquence, tout être humain connaît intrinsèquement les lois de vie qui appartiennent à la Source et qui se situent également à travers nos milliards de cellules. Les forces involutives nous ont appris le contraire en disant qu’il fallait agir pour avoir, sans s’occuper de rien d’autre, voir en niant ce qui est spirituel. L’être devient un corps, une machine, il donne pouvoir aux psychologues, aux politiques, aux prêtres, aux parents et aux croyances inoculées alors que les lois de la vie nous invitent à aller chercher à l’intérieur de soi. Il s’agit tout simplement d’un retour au Soi, au centre.
Les portails de rédemption
La rédemption ne fait pas ici référence à un terme religieux. Lorsque Jésus-Christ, sur la croix, a prononcé ces mots-clés : "Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font", à aucun moment, il n’a dit "Je pardonne". Il s’est adressé au principe Père-Mère. C’est cela la rédemption, un chemin initiatique qui ramène toutes les parties sombres, tous les êtres qui sont dans des processus involutifs à leur véritable essence. Les reconnaître non plus comme issus de la source de synthèse, mais issus de la Source première pour leur redonner une possibilité d’évolution. On s’affranchit ainsi du jugement et de la culpabilité.
Pouvez-vous nous parler de la porte de Aramu Mur au Pérou ?
Il y aura trois portails de rédemption majeurs dans le processus d’ascension de la Terre et de notre humanité. Le premier Portail a été activité le 21 décembre 2012 sur le site d’Aramu Muru au Pérou, un vortex yin de la Terre et un lieu très puissant. C’est une porte des étoiles située dans le courant la kundalini terrestre entre le Pérou et la Bolivie. Ce portail participe à la libération du principe féminin et chacun de nous et sur l’ensemble de la planète, ainsi qu’à sa réorganisation, car le féminin doit précéder le masculin.
Un deuxième portail va être ouvert et activité en Egypte près du temple de Kom Ombo qui est un temple de guérison où sont représentés les Dieux Sobek, le dieu crocodile, personnification de la lignée reptilienne et le Dieu Horus qui représente l’ordre des Melchizédec. L’activation de ce deuxième portail permettra que le nouvel ADN humain descende sur Terre et soit recréé et refaçonné. Il se situe cette fois sur un vortex yang de la kundalini terrestre. Ceci parce que l’ancienne Egypte était reliée à Orion et qu’à travers ce lieu, Christ’al Chaya va nettoyer les mémoires galactiques d’Orion.
Un troisième portail sera activé en 2014, sur une terre lémurienne, vraisemblablement sur l’île de Pâques, pour solidement réancrer cette conscience lémurienne restée pure. Les lémuriens ont toujours respecté la vie. Il s n’ont jamais vécu selon des principes de conquérants et ont toujours considéré le cristal comme un maître, dans une conscience d’amour et d’unité. Ces trois portails constituent donc trois phases d’un rayonnement qui va s’étendre à tout, car nous portons leur fréquence à l’intérieur de nous.
En se reconnectant à ces portails, nous reconnectons-nous à nos propres portails intérieurs ?
Oui. C’es portails vont nous aider à retrouver le chemin vers la conscience Melchizédec et la connaissance des lois, de la cosmogonie des étoiles, du fonctionnement des univers et de leurs influences réciproques. En prenant conscience que rien n’est séparé dans l’ordre de l’univers, on réalise que les pensées ne circulent pas gratuitement et qu’elles ont un effet sur la matière et les éthers. On devient plus responsable de la reliance que l’on crée soi-même.
Selon Christ’al Chaya, le féminin précède le masculin, pouvez-vous préciser ?
Le féminin est ce qui est au cœur de la cellule, il s’agit donc de donner priorité à ce qui est intérieur. En conséquence, tout être humain connaît intrinsèquement les lois de vie qui appartiennent à la Source et qui se situent également à travers nos milliards de cellules. Les forces involutives nous ont appris le contraire en disant qu’il fallait agir pour avoir, sans s’occuper de rien d’autre, voir en niant ce qui est spirituel. L’être devient un corps, une machine, il donne pouvoir aux psychologues, aux politiques, aux prêtres, aux parents et aux croyances inoculées alors que les lois de la vie nous invitent à aller chercher à l’intérieur de soi. Il s’agit tout simplement d’un retour au Soi, au centre.
LE TEMPS DU GRAND RASSEMBLEMENT ET DU GRAND REVEIL
LE TEMPS DU GRAND RASSEMBLEMENT ET DU GRAND REVEIL
On sort de ce grand passage de 2012, dans quelle période sommes-nous aujourd’hui en 2013 ?
Nous sommes parvenus à l’heure de la conscientisation. C’est "le temps du grand rassemblement et du grand réveil…" A un moment donné, il faut grandir, évoluer, se questionner sur sa contribution concernant l’évolution de la planète. En vingt ans, les consciences sur la Terre ont énormément bougé. D’après les maîtres, nous sommes dans une période de transmutation et de rédemption. Les forces christiques vont reprendre autorité sur les forces involutives et informer nos cellules par leur propre conscience, et l’expérience de ce qu’ils ont eux-mêmes traversé. Orion par exemple a connu, avant son ascension, les guerres galactiques et les conquérants dont le but fut de prendre le pouvoir. Elle nous offre aujourd’hui de bénéficier de son expérience. Les humains sont tellement subit de manipulations et d’altérations au niveau de leur ADN que, si les maîtres n’intervenaient pas, demain l’humanité n’aurait même plus le souvenir de son essence christique.
"Conclave" nous apprend que les hologrammes ont été placés autour de la Terre. Qu’est-ce qu’un hologramme évolutif ?
Les hologrammes forment un écran protecteur qui aide les humains à traverser cette période de transition. Ils permettent à nos cerveaux de ne pas être trop perturbés par les changements de réalités qui pourraient créer des chocs vibratoires. Lors du conclave de 2012 concernant l’avènement de la race solaire, il a été décidé que de tels hologrammes seraient placés autour de la terre pour certains des Maîtres du Conclave, car plus de la moitié des humains n’est pas préparée à accueillir des Intelligences supérieures. Actuellement, on vit encore dans la réalité de l’ancienne matrice mais on sent déjà les changements énergétiques. Ces modifications vont se vivre et s’intégrer à peu près sur vingt ans. En même temps, l’énergie est là, la Terre est déjà installée dans la cinquième dimension.
Ces hologrammes concernent-ils toutes les personnes vivant sur Terre ou sont-ils liés à la conscience individuelle ?
Ils sont reliés à la conscience humaine et planétaire, mais il faut aussi qu’il y ait un certain seuil de rayonnement dans la conscience individuelle pour que ces hologrammes ne soient plus nécessaires. Les changements à venir seront non seulement des changements de vie, mais aussi d’interprétation de la vie où l’être humain doit être totalement impliqué. C’est pourquoi, quels que soient les maîtres, incarnés ou non, extra-terrestes ou intra-terrestres, on ne peut plus les considérer comme une source extérieure qui viendrait nous nourrir, nous sauver. Ce sont d’anciens concepts totalement illusoires. La nouvelle matrice est : "Je vais vers ma maîtrise et je participe activement". De toute façon, nous n’avons jamais été autant accompagnés par les maîtres qu’actuellement.
Re: Retour à la conscience unitaire – Conclave I et II
Je viens de lire de bout en bout le sujet.
Comme je l'ai indiqué dans un sujet, j'ai acheté le livre : CONCLAVE 11:11:11.
J'en ai commencé la lecture.
Ce que je constate est qu'ils sont très nombreux à avoir participé à ce conclave.
J'ai découvert que le Maître Androméda Rex en faisait partie. Ce Maître a été en communication avec moi pendant plusieurs années envoyé par le CIEL pour m'enseigner. Quelle surprise pour moi que de savoir qu'il faisait partie de ce conclave.
Pour moi, il était mon ami, mon frère.
Mais qu'en est-il aujourd'hui concernant notre planète? La lettre mensuelle que tu nous communiques est d'une très grande importance.
Depuis, le conclave, bien des années se sont écoulées.
Que voyons-nous aujourd'hui ? Cela va de plus en plus mal. Notre planète est malade des humains qu'elle porte et qui la détruise au nom du profit.
Je ne mets pas en doute toutes les interventions de ces Maîtres, mais ils ont fort à faire.
Les travailleurs de Lumière ne sont pas assez nombreux - à peine 20 %. Savent-ils qu'il y a de nombreux Maîtres qui oeuvrent ? Je n'en suis pas si sûres.
Ce que j'ai relevé est que les travailleurs de Lumière doivent être végétariens et ils ne le sont pas tous car la nourriture carnée entrave l'évolution spirituelle.
Il y aurait bien d'autres choses à dire, mais je vais m'en tenir là.
Comme je l'ai indiqué dans un sujet, j'ai acheté le livre : CONCLAVE 11:11:11.
J'en ai commencé la lecture.
Ce que je constate est qu'ils sont très nombreux à avoir participé à ce conclave.
J'ai découvert que le Maître Androméda Rex en faisait partie. Ce Maître a été en communication avec moi pendant plusieurs années envoyé par le CIEL pour m'enseigner. Quelle surprise pour moi que de savoir qu'il faisait partie de ce conclave.
Pour moi, il était mon ami, mon frère.
Mais qu'en est-il aujourd'hui concernant notre planète? La lettre mensuelle que tu nous communiques est d'une très grande importance.
Depuis, le conclave, bien des années se sont écoulées.
Que voyons-nous aujourd'hui ? Cela va de plus en plus mal. Notre planète est malade des humains qu'elle porte et qui la détruise au nom du profit.
Je ne mets pas en doute toutes les interventions de ces Maîtres, mais ils ont fort à faire.
Les travailleurs de Lumière ne sont pas assez nombreux - à peine 20 %. Savent-ils qu'il y a de nombreux Maîtres qui oeuvrent ? Je n'en suis pas si sûres.
Ce que j'ai relevé est que les travailleurs de Lumière doivent être végétariens et ils ne le sont pas tous car la nourriture carnée entrave l'évolution spirituelle.
Il y aurait bien d'autres choses à dire, mais je vais m'en tenir là.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 964
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: Retour à la conscience unitaire – Conclave I et II
La première Lettre Mensuelle date de Décembre 2012 , à ma connaissance .
A cette époque je me posais la question de savoir comment cette Lettre pourrait être lue sur toute la surface de la Terre ??? par tout le monde ???
Je m'en étais ouvert auprès de Rosanna qui m'avait dit que C.C lui avait dit qu'il faudrait environ 5 ans.....
Aujourd'hui cette Lettre est lue principalement en France et au Canada , ça n'a pas fait le tour du monde , plus grave il y a une grosse différence entre être abonné ou participer aux exercices ou suivre les cours de Rosanna , là c'est la portion congrue !!!
Je persiste à penser que cette Lettre est utile et surtout que ces Enseignements sont profitables . La qualité est là mais la quantité n'est pas au rendez-vous , semble t-il .
Francesca nous les transmet , mais les commentaires sont bien peu nombreux...
Il semblerait que Maab soit très active , face à un faible vouloir des hommes...
Je fais complètement confiance aux Forces de la Lumière pour renverser la vapeur , afin que nous retrouvions l'Unité .
Mollopipo
A cette époque je me posais la question de savoir comment cette Lettre pourrait être lue sur toute la surface de la Terre ??? par tout le monde ???
Je m'en étais ouvert auprès de Rosanna qui m'avait dit que C.C lui avait dit qu'il faudrait environ 5 ans.....
Aujourd'hui cette Lettre est lue principalement en France et au Canada , ça n'a pas fait le tour du monde , plus grave il y a une grosse différence entre être abonné ou participer aux exercices ou suivre les cours de Rosanna , là c'est la portion congrue !!!
Je persiste à penser que cette Lettre est utile et surtout que ces Enseignements sont profitables . La qualité est là mais la quantité n'est pas au rendez-vous , semble t-il .
Francesca nous les transmet , mais les commentaires sont bien peu nombreux...
Il semblerait que Maab soit très active , face à un faible vouloir des hommes...
Je fais complètement confiance aux Forces de la Lumière pour renverser la vapeur , afin que nous retrouvions l'Unité .
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Date d'inscription : 06/05/2014
PICHS sylviane et Plume aiment ce message
Sujets similaires
» Qu'est ce que la conscience unitaire ?
» Messages canalisés par MarieC.
» [TAO] espace de REB
» Histoire du Rosicrucianisme
» Bonjour à vous (M-Claire21)
» Messages canalisés par MarieC.
» [TAO] espace de REB
» Histoire du Rosicrucianisme
» Bonjour à vous (M-Claire21)
La Vie Devant Soi :: LES PEUPLES ET MAITRES ENSEIGNANTS :: ENSEIGNEMENTS DES MAITRES :: CES MAITRES qui nous apprennent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum