Bonjour à tous ! (présentation Mercuriel Jewell)
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ! (présentation Mercuriel Jewell)
Merci Francesca pour la création de ce nouveau média où je suis certain que tu nous apportera beaucoup.
Longue vie à ton forum "La Vie Devant Soi" !
Mercuriel
Longue vie à ton forum "La Vie Devant Soi" !
Mercuriel
Mercuriel Jewell- Messages : 4
Re: Bonjour à tous ! (présentation Mercuriel Jewell)
Enchantée Mercuriel Jewel
Aliséa- Messages : 158
Enchantée aussi
A bientôt au détour d'une discution
A bientôt au détour d'une discution
Invité- Invité
Bienvenue Mercuriel Jewel! Au plaisir de te lire!
Invité- Invité
Bonjour Mercuriel ! C'est drôle que votre avatar me fait un p'tit brin de tout petit peu peur !
Melie- Messages : 386
Melie a écrit:Bonjour Mercuriel ! C'est drôle que votre avatar me fait un p'tit brin de tout petit peu peur !
La tristesse dans le regard peut-être ?
Cordialement,
M.J.
Mercuriel Jewell- Messages : 4
Bonsoir et bienvenue Mercuriel Jewell je te souhaite bonne route parmi nous
Personnellement je l'aime bien cet avatar, avec ce petit air mystérieux peut être non ?
Aliséa- Messages : 158
Non pas vraiment la tristesse. Tu es triste ?
Ce sont plutôt les yeux qui laissent beaucoup de blanc comme si les pupilles sont petits.
Ca me fait penser à un mélange de Les Sims (un jeu) et du reportage à la télé où un tribu guerrier africain fait un rite pour séduire de jeunes filles, les jeunes garçons roulaient les yeux pour bien faire voir le blanc des yeux.
Tu l'as crée à partir d'un personnage des Sims ?
Bonne soirée !
Ce sont plutôt les yeux qui laissent beaucoup de blanc comme si les pupilles sont petits.
Ca me fait penser à un mélange de Les Sims (un jeu) et du reportage à la télé où un tribu guerrier africain fait un rite pour séduire de jeunes filles, les jeunes garçons roulaient les yeux pour bien faire voir le blanc des yeux.
Tu l'as crée à partir d'un personnage des Sims ?
Bonne soirée !
Melie- Messages : 386
Ce message de Mercuriel Jewell le Lun 19 Mar 2012 - 12:45
a été déplacé par Francesca afin d'en faire un sujet à commentaire dans la partie : EXPRESSION PERSONNELLE
Mercuriel Jewell a dit :
Bonjour à toutes et à tous,
Et bon début de printemps !
"Tu l'as crée à partir d'un personnage des Sims ?"
Mercuriel Jewell est une entité née dans le métavers Second Life et qui est devenue depuis mon nom, pseudonyme et avatar sur Internet pour les besoins de confidentialité nécessaire à mon activité (http://www.magnetosynergie.com).
En entrant dans cet univers virtuel, on doit se choisir un corps basique à la naissance, puis on le perfectionne au fur et à mesure que l'on devient familier avec les techniques de transformation corporelle.
D'où ce "portrait" qui a déjà une longue histoire et qui sert maintenant à me représenter.
Mercuriel est le prénom et Jewell le nom. Pourquoi ce choix ?
Mercuriel: Mercure est ascendante sur mon thème de naissance, et ce prénom à une subtile résonance alchimique pour moi.
Jewell: Cela vient de l'inscription sur Second Life où l'on devait choisir le nom de famille de l'avatar dans une liste pré-établie.
Pour plus d'infos sur Second Life:
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Contact/FR-Contact-02.htm
et
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=77
C'est un univers réellement fantastique où absolument tout devient possible (le pire comme le meilleur, exactement comme dans la vie réelle) et dont je pourrais parler des heures.
Vous y trouvez des iles dédiées au commerce ou au combat et d'autres totalement consacrées à la méditation et à l'enseignement spirituel (Osho Island par exemple).
On peut y découvrir des lieux paradisiaques et des No man's land ou des reproductions de nos villes bétonnées.
On peut y construire absolument tout ce que l'on imagine, animer ses créations, s'écrire en messages publics ou privés, s'y parler en audio publique ou privée, prendre des photos et même tourner des films.
En quelque sorte, l'Avatar qui projette l'avatar qui cherche à se comprendre en projetant un ultime avatar...
Avez-vous vu l'un des films "Passé virtuel" ou "ExistenZ" ?
(Plus d'informations pour ceux que cela intéresse éventuellement)
Amitiés à toutes et à tous,
Cordialement,
M.J.
a été déplacé par Francesca afin d'en faire un sujet à commentaire dans la partie : EXPRESSION PERSONNELLE
Mercuriel Jewell a dit :
Bonjour à toutes et à tous,
Et bon début de printemps !
"Tu l'as crée à partir d'un personnage des Sims ?"
Mercuriel Jewell est une entité née dans le métavers Second Life et qui est devenue depuis mon nom, pseudonyme et avatar sur Internet pour les besoins de confidentialité nécessaire à mon activité (http://www.magnetosynergie.com).
En entrant dans cet univers virtuel, on doit se choisir un corps basique à la naissance, puis on le perfectionne au fur et à mesure que l'on devient familier avec les techniques de transformation corporelle.
D'où ce "portrait" qui a déjà une longue histoire et qui sert maintenant à me représenter.
Mercuriel est le prénom et Jewell le nom. Pourquoi ce choix ?
Mercuriel: Mercure est ascendante sur mon thème de naissance, et ce prénom à une subtile résonance alchimique pour moi.
Jewell: Cela vient de l'inscription sur Second Life où l'on devait choisir le nom de famille de l'avatar dans une liste pré-établie.
Pour plus d'infos sur Second Life:
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Contact/FR-Contact-02.htm
et
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=77
C'est un univers réellement fantastique où absolument tout devient possible (le pire comme le meilleur, exactement comme dans la vie réelle) et dont je pourrais parler des heures.
Vous y trouvez des iles dédiées au commerce ou au combat et d'autres totalement consacrées à la méditation et à l'enseignement spirituel (Osho Island par exemple).
On peut y découvrir des lieux paradisiaques et des No man's land ou des reproductions de nos villes bétonnées.
On peut y construire absolument tout ce que l'on imagine, animer ses créations, s'écrire en messages publics ou privés, s'y parler en audio publique ou privée, prendre des photos et même tourner des films.
En quelque sorte, l'Avatar qui projette l'avatar qui cherche à se comprendre en projetant un ultime avatar...
Avez-vous vu l'un des films "Passé virtuel" ou "ExistenZ" ?
(Plus d'informations pour ceux que cela intéresse éventuellement)
Amitiés à toutes et à tous,
Cordialement,
M.J.