La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PREDICTION de Kryeon

+4
Pierre Dorane
odile88
mollopipo
Francesca
8 participants

Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca Sam 16 Aoû 2014 - 13:51

PREDICTION de Kryeon Bonjou14à tous, je suis KRYEON

Et maintenant, voici une prédiction :

je ne vous donnerais pas l’information suivante si ce n’était pas déjà en cours. Je ne peux vous donner d’heure pour cette prédiction, car l’Esprit n’a pas de montre. Nous ne connaissons pas le temps, qui est une construction tridimensionnelle créée par vous. Il sert à votre survie et il demeure nécessaire.

Il y a quelque chose de fort inapproprié dans votre pays. C’est gros et cela a à voir avec les très riches, mais ça va tomber, peut-être de manière inhabituelle. Je ne peux pas vous dire quand, mais je peux vous dire que le moment de la chute est venu. Il y a des années, je vous ai dit que lorsque chacun pourra parler à tout le monde, il n’y aura plus de conspirations. Vous avez constaté cela il y a des années, dans une autre industrie, celle du tabac, où les affaires étaient très prospères. Mais sous le capot, comme vous diriez, cela manquait d’intégrité, car on rendait les jeunes gens dépendants de ces produits et cela a affecté toute une population et même provoqué des morts prématurées.

Par conséquent, votre pays a cessé d’acheter massivement ce produit et aujourd’hui l’industrie survit par la vente dans des pays qui ignorent encore ce que vous avez découvert. Ce qui est arrivé, c’est la préséance de l’intégrité sur l’argent ; Nous vous en parlons pour vous indiquer ce qui pourrait très bien arriver de nouveau, car voici la prédiction. Les grandes compagnies pharmaceutiques vont devoir changer très rapidement ou de s’effondrer. Lorsqu’une industrie garde les gens malades parce que c’est rentable, elle ne peut survivre dans la nouvelle conscience.

Ce cercle fermé profite d’une immense richesse, et son manque d’intégrité sera révélé peu à peu. Les vies "sacrifiées à l’autel du profit" seront comptées, il y aura alors des visages gênés et même quelques suicides. Qu’une industrie censée guérir les gens les garde expressément malades sera un accros dans le tissu même de ce qui est juste et bon pour l’humanité. Ces individus vont donc tomber et vous connaîtrez leurs noms. Des pays avec de meilleurs systèmes de santé seront aussi affectés.

Aux Etat Unis, beaucoup de gens pourraient avoir recours à des solutions venant de l’étranger. Voilà ma prédiction. Lorsque cela commencera à se produire, chers amis, et peut-être grâce à un film (en cours de production), rappelez-vous en avoir entendu parler ici en premier.

Cela renforcera véracité de ce genre d’information.
Je connais votre visage et votre vraie nature. Je connais votre nom véritable, différent de votre nom actuel. C’est la vérité du jour ;

Le recalibrage approche, de bien des façons. Nous continuerons à vous donner cette information, ce cycle de révélation, et bien d‘autres choses seront révélées. Il en est temps.

Très récemment, nous vous avons livré une prédiction. Nous la réitérons.
Sur la planète, il se passe à ce jour quelque chose qui va forcer l’industrie pharmaceutique à abdiquer ; Comme c’est arrivé dans l’industrie du tabac : quand on s’est aperçu du manque d’intégrité, il y a eu branle-bas de combat et indignation. Vous avez vu que cette industrie rendait sciemment les jeunes dépendants et provoquait des morts, et cela a été révélé. Et il a fallu peu de temps n’est-ce pas ? Nous vous avons dit cela il n’y a pas si longtemps, et je le répète : lorsque vous verrez une industrie entière qui, pour des raisons financières, désire garder les gens en état de maladie pour accumuler les profits, elle va s’effondrer. Plus tôt que tard.

Vous allez très bientôt entendre gronder.
Vous allez commencer à vois les humains s’occuper autrement de leur santé. Savez-vous quelle est la réponse véritable aux soins de santé à long terme ? Non seulement dans ce pays, mais sur la Terre ?

Laissez-moi vous donner un indice. Ne tomber pas malade ! Et c’est à votre portée, chers humains. Vous allez bientôt comprendre le corps d’une façon inédite. Votre ADN est conçu pour se régénérer et durer des centaines d’années. A l’heure actuelle, vous êtes ici pour une certaine période, puis vous mourez. La recherche en est là. C’est le commencement de la longévité. Les humains vont chercher des solutions naturelles et des processus qui ont toujours existé, et cela débouchera sur une ouverture en raison du déclin de l’industrie pharmaceutique.

Vous vous demanderez pourquoi vous ne le saviez pas déjà, vous reviendrez sur le passé et aurez envie de rentrer sous terre, comme vous le faites aujourd’hui devant les publicités des années 1950 montrant un médecin souriant qui recommande une marque de cigarettes.

Je n’ai pas de date, chers amis. Je ne peux vous dire quand. Je ne peux que vous garantir que cela arrivera. Il le faut. Vous ne pouvez entretenir dans la nouvelle énergie de grands systèmes dépourvus de toute intégrité. Comprenez-vous ? Certains diront : "J’espère le voir de mes propres yeux" Oh oui. Vous ne serez peut-être pas qui vous êtes aujourd’hui, mais vous serez là pour le voir, vieille âme. [Kryeon sourit], Et voilà

Et il en est ainsi.
Kryeon.

Lorsque vous êtes en contact avec votre MOI supérieur, vous êtes aussi en relation avec tous les aspects de votre être. Parfois, les humains pensent qu’ils reçoivent des messages des anges et que ces anges reçoivent des messages d’autres anges, et ainsi de suite. Les humains voient partout une hiérarchie d’autorité pour qu’elle existe dans leur propre réalité. Mais avec Dieu, rien de tel n’existe, car la sagesse de Dieu est singulière, toujours la même et pleinement présent tout le temps, partout. La vérité, c’est la vérité, et parce que vous avez en vous une parcelle de Dieu, vous prenez conscience d’une vérité absolue au fur et à mesure de votre éveil spirituel. C’est pourquoi vous pouvez rencontrer un humain éveillé d’une autre partie du monde qui vous est étrangère, parlant une autre langue que la vôtre, et découvrir la même vérité. Le Dieu qui est en vous est celui qui est en lui.
PREDICTION de Kryeon Tylych10
Issu du livre RECALIBRAGE DE L’HUMANITE de Lee Carroll  – tome XI -  page 110… – aux Editions ARIANE



ArrowPOUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LU CE LIVRE
VOICI LE LIEN DE MON BLOG qui reprend les principaux chapitres :

http://francesca1.unblog.fr/category/recalibrage-de-lhumanite/


Dernière édition par Francesca le Dim 13 Juin 2021 - 9:22, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PREDICTION de Kryeon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  mollopipo Sam 16 Aoû 2014 - 14:02

Le  médica  ment   ....

L'industrie medica...menteuse !!!!         PREDICTION de Kryeon 3641590030   PREDICTION de Kryeon 3641590030   PREDICTION de Kryeon 3641590030 

 On était prévenu ....non ?

   PREDICTION de Kryeon 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca Sam 16 Aoû 2014 - 14:42

Cela aurait pu provoquer un débat  Rolling Eyes 

Mais bon puisque ça ne vous intéresse pas non plus !
PREDICTION de Kryeon A_la_p11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PREDICTION de Kryeon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty PREDICTION DE KRYEON

Message  odile88 Sam 16 Aoû 2014 - 18:05

PREDICTION de Kryeon 1007807786 Mais si  mais  si  !  ma Belle Francesca,

il y en a au moins une    que  ça  intéresse.     (Trop mignon ton petit chien !)

Les scandales divers et variés autour des  médica-menteurs n'ont pas suffi à faire
renoncer  les  addicts aux poisons mais tu verras  que lorsqu'ils seront privés de leurs
drogues ils s'intéresseront  aux  news  et, espérons-le ,  à  l'auto-guérison ... s''ils ne sont pas trop empoisonnés, anéantis ...

J'avais reçu l'annonce de sortie du bouquin mais je me demandais si je devais le
commander... pensant attendre de lire quelque commentaire, auparavant.
Alors,   PREDICTION de Kryeon 2206752219  

Super Super  !   je jubile  ! PREDICTION de Kryeon 4138615018   à la lecture de la prédiction ...

D'ailleurs ... c'est tout-à-fait  dans la même  ligne d'échanges que ce que dit Annick
de Souzenelle    :   le problème c'est que l'homme  n'a pas  idée  qu'il  porte  la
SEMENCE DIVINE .  Aussi bien,  s'il  parvient à en reprendre conscience,  comment  peut-il   se  laisser  polluer    et son véhicule physique     ET   SES  CORPS SUBTILS
PAR  DE LA CHIMIE  DE  SYNTHèSE     ????

AMOURLUMIèRE,  Francesca !  PREDICTION de Kryeon 3682709341 
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Pierre Dorane Dim 17 Aoû 2014 - 9:08

Afin d'étayer l'article de Francesca et peut être susciter un début de débat, je vous donne ci après des informations sur cette industrie pharmaceutique si décriée, à juste titre, par Kryeon :

Le "Nujol", produit dérivé du pétrole, permit à "Old Bill" Rockfeller de construire l'empire de la famille qui allait prendre un essor extraordinaire et poser les bases de l'industrie pharma chimique partout dans le monde. Nous étions  en 1860.

Plus tard, en s'associant à l'IG Farben de l'Allemagne nazie, la Standard Oil détenue par John D. Rockfeller participait au développement du nazisme. Cette société établit la plus importante industrie chimique à partir des bénéfices du Zyklon, gaz mortel utilisé dans les camps de concentration, puis  créa les sociétés  BASF, BAYER et HOECHST qui, associées aux Rockfeller prirent un essor mondial et devinrent les plus grosses sociétés de la pharmaco-chimie.

Les actions de l'IF Farben se poursuivirent sous le nom de "Association de l'Industrie chimique".

L'objectif de l'association fut de mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constituait de près ou de loin un concurrent potentiel. Pour cela ils financèrent des partis politiques européens, qu'ils soient de droite comme de gauche, afin d'obtenir des législations favorables à l’industrie pharmaceutique.

Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché.  La mise hors la loi des informations sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies et assurera toujours plus de profits à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes.

Le Docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : "La vraie nature de l’industrie pharmaceutique mondiale est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies... L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et non pour traiter les causes des maladies... Les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes."

Tous les ans, 800.000 personnes meurent en Amérique du Nord sur prescriptions médicales allopathiques. Un rapport de l’ONU affirme  que sur 205.000 médicaments de ces industries, seuls 26 sont indispensables. Parmi ces 26, seulement 9 devraient bénéficier d’une priorité absolue.

Une légion de lobbyistes pharmaceutiques est employée pour influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l’éducation.

Nos politiciens éliminèrent le métier d'herboriste et le 13 mars 2002 nos eurodéputés adoptèrent des lois en faveur de l’industrie pharmaceutique visant à élaborer une réglementation coercitive pour toutes les thérapies naturelles et suppléments alimentaires. Une manière détournée de détruire des concurrents pour prendre des parts de marché.

Nous assistons à un bras de fer entre deux conceptions du monde :

D’une part l’idéologie Rockefeller dont l’unique objectif est d’asseoir une hégémonie et un pouvoir mondial : breveter le vivant et  nier toute médecine autre que la pharmaco-chimie.

D’autre part les vrais biologistes, les authentiques médecins, les vrais thérapeutes ou chercheurs qui ont établi le concept de bio-individualité fondée sur la liberté du choix thérapeutique des patients. Cette conception suscite chez le patient l’esprit de recherche, offre des alternatives dans la manière de se soigner.

Au delà de toutes ces considérations, nous sommes en face de deux conceptions de l’homme : d’un côté l’homme robot, rouage au service d’un système, et de l'autre, l’homme holistique, libre de décider et de se prendre en charge.

Pour ceux que cela intéresse, je peux  parler d'un produit qui est plus efficace que n'importe quel antibiotique, qui m'a permis de guérir de la malaria et de la tuberculose, des personnes qui me sont proches, même si elles résident à Madagascar . J'ai constaté son efficacité pour les abcès dentaire...

Oui, il nous faut réagir et nous prendre en main, trouver d'autres solutions, même si le recours à un médecin est toujours recommandé.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  mollopipo Dim 17 Aoû 2014 - 11:44

Je suis malheureusement d'accord avec les propos de notre ami P.A.H et je voudrais mettre l'accent sur ses derniers mots : " le recours à un médecin est toujours recommandé " ce qui peut paraitre bizarre après une telle charge contre l'industrie médicale .

Ne nous trompons pas le médecin est victime comme nous de l'industrie commerciale qui contrôle tout .

Aucun médecin ne peut connaitre les effets d'un médicament par rapport à une personne .

Aucun médecin ne peut connaitre  ( encore moins) l'effet de plusieurs médicaments mélangés  ......à plusieurs ingrédients tels que l'alcool , le coca etc etc etc .

Combien de médecins prescrivent beaucoup trop de médicaments à des patients  , impatients de les avaler et exigeant une certaine quantité ( je paye la sécu , j'y ai droit !) et le médecin est lié aux exigences commerciales ....

Tout ça pour dire qu'un dialogue sain doit s'engager entre le patient et le médecin .

Un corps sain dans un corps de Saint , je vous le souhaite à Toutes et Tous .

 santa    santa     santa  http://www.icone-gif 

 PREDICTION de Kryeon 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty PREDICTION DE KRYEON

Message  odile88 Dim 17 Aoû 2014 - 14:13

PREDICTION de Kryeon 3060207614 Bon Jour AMOURLUMIèRE   pour  Vous Deux, Pierre et Mollopipo  !

Sans connaître tous ces détails,  nous savions bien que c'était   LA FANGE.

Pour ma part,  je préfère  oeuvrer  sur la même portée musicale que Annick de
Souzennelle,

EN AFFINANT ....

Dans la  PAIX AMOUR LUMIèRE !   PREDICTION de Kryeon 413380552 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca Jeu 10 Juin 2021 - 18:03

PREDICTION de Kryeon 1095758319

Hello bonjour à tous !!


Je fais remonter cet article car je me dis que peut-être qu'aujourd'hui il prend tout réellement son sens même s'il date justement de 2014

Et puis aussi en raison d'une conversation que je viens d'avoir avec notre amie SISSI au sujet DES 4 CANAUX DE GUERISON DE KRYEON par Lee Carroll


PREDICTION de Kryeon 2758329009 N'oubliez pas les Amis : Kryon est un groupe d’entités angéliques, canalisés par Lee Carroll – le canal original de Kryon. Ses messages à l’humanité nous autonomisent, sont profondément ésotériques et très spirituels, apportant une vision du futur nouvelle et belle. Lee Carroll canalise Kryeon depuis 1989. Ces canalisations doivent rester gratuites et être partagées intégralement.  



On en parle ..... (  confused )


PREDICTION de Kryeon 1095758319


Dernière édition par Francesca le Sam 12 Juin 2021 - 10:50, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PREDICTION de Kryeon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Plume Ven 11 Juin 2021 - 9:34

Je viens de lire le sujet depuis que tu l'as mis en 2014.

J'ai relevé l'intervention de Pierre Dorane le 17/08/2014. Tout cela est fort juste et l'on constate aujourd'hui le bis repetita de ce qui arrive.

En 2014, un certain nombre d'entre nous n'était pas encore présents sur le forum. Donc, tu as bien fait de remonter le sujet.

Je vais voir de quoi il en retourne avec les livres qui sont mentionnés.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Prédiction de KRYEON par Francesca et plume

Message  PICHS sylviane Sam 12 Juin 2021 - 9:02

Cette vibration de KRYEON et son rayon orange, ne m'a jamais quittée en réalité.  Je l'ai peint et il est resté dans mon coeur. Il a été dans les années 199O, comme pour beaucoup de personnes, un guide dont les prédictions sont actuellement en train de se réaliser. Il veillait sur nous durant toutes ces années jusqu'à aujourd'hui et ses prédictions se concrétisent pleinement maintenant avec tous ces bouleversements qui ont secoué sérieusement le monde entier.

C'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert, il y a quelques jours :"LES QUATRE CANAUX DE LA GUERISON" et timidement, j'en ai fait part sur le forum. Nous en avons parlé avec Francesca qui elle, l'avait déjà diffusé en 2014.

Il faut dire que j'ai toujours un métro de retard ou bien que ma façon d'avancer se déroule trop lentement par rapport à la vie qui elle, ne se prive pas de nous pousser avec son aiguillon.

Maintenant le feu vert est envoyé et nous pouvons de toute notre âme participer à la guérison et à l'élévation de notre planète, de ses habitants et de tout ce qui nous entoure. Les outils, la conscience, la force de tout l'amour dont nous sommes capables et la confiance ou FOI avec lesquels notre PERE-MERE nous a créés, nous ont été dévoilés par tous nos frères et guides et c'est à nous de nous réveiller totalement pour nous joindre à eux et agir.

Ce grand rappel de piqûre , je l'ai découvert grâce à une amie chère. Merci à elle.

Heureuse d'être avec vous.

SISSI

_________________
PREDICTION de Kryeon -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca et Flamme Violette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Flamme Violette Sam 12 Juin 2021 - 20:25

Un tout grand merci Francesca pour ce lien vers les messages en français de Kreyon .  PREDICTION de Kryeon 2758329009  PREDICTION de Kryeon 2758329009  PREDICTION de Kryeon 2758329009

Tout comme pour Sissi il a été pour moi un guide et un accompagnant fin des années nonante. L’implant neutre a été mon tout premier « stage spirituel »  et j’ai dévoré les sept premiers livres de Lee Caroll  et ce magnifique roman initiatique « Le retour » ….

J’ai eu le grand bonheur d’assister à une journée de Lee Caroll en France en mai 1998 , accompagné de RH Coxon que j’ai découvert à cette occasion .Une journée inoubliable tant l’amour rayonnait dans la salle.  PREDICTION de Kryeon 4170629200

J’y avais justement repensé avec le sujet sur les anges planétaires , en me disant qu'il y avait beaucoup d'anges dont ne parlait pas la Kabbale et qui étaient aujourd'hui bien proches de nous...  PREDICTION de Kryeon 4143809799

 Un énorme ......
PREDICTION de Kryeon Laeti311



Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Francesca, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Hirondelle Dim 13 Juin 2021 - 20:58

Tu fais remonter un sujet, Françoise, qui, à l’époque où tu en avais parlé, ne m’attirait pas plus que cela et c’était aussi un moment de ma vie où j’étais quasiment, encore une fois, absente du forum.

Kreyon ainsi que Christ’al Chaya ne m’attiraient pas du tout. J’avais entendu parler de Christ’al Chaya, par contre, déjà en 2001, il me semble. Mon « maître reiki » en avait parlé vaguement lors de l’initiation.  Je ne me sentais pas à la hauteur et ne croyais pas trop en ces canaux. Je me disais que tout le monde peut prétendre entendre quelqu’un, quelque chose. Et là, notre amie Sissi qui le dit si bien : Il faut dire que j'ai toujours un métro de retard ou bien que ma façon d'avancer se déroule trop lentement par rapport à la vie qui elle, ne se prive pas de nous pousser avec son aiguillon.

Comme je l’ai dit dans mon post de « la petite voix ». L’entendre, c’est une banalité pour nombre d’entre vous.
Et je me répète, mais votre aventure, Sissi, interpelle drôlement, ainsi que la Tienne, Françoise. Je vais sans doute y croire d'avantage  Smile

PREDICTION de Kryeon 413380552
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty PREDICTION DE KRYEON par HIRONDELLE

Message  PICHS sylviane Lun 14 Juin 2021 - 7:37

OUI I.I.I.I.I.I......, nous sommes tous là à notre endroit, chacun à notre niveau pour faire avancer les choses dans le bon sens. PREDICTION de Kryeon 2120421403 PREDICTION de Kryeon 44172907

SISSI.

_________________
PREDICTION de Kryeon -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Plume Lun 14 Juin 2021 - 9:25

C'est grâce au forum que j'ai découvert Christ'Al Chaya et Kreyon.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Flamme Violette Lun 14 Juin 2021 - 11:48

Le sujet ouvre la porte à de nombreux partages ….
-au sujet de l’exactitude du message ??
-de la pureté du canal qui l’a transmis ??
-du contenu du message en lui-même …. ??

Personnellement je partage la vision de Pierre Dorane et je crois que de plus en plus d’informations révélées ces dernières années vont dans ce sens.  
Pour ce qui concerne le III° Reich il a de toute évidence eu des liens des étroits avec les « scientifiques » dans le sens le plus large qui soit . Il est notamment indéniable aujourd ‘hui que ses armées ont été sous influence de substance « médicamenteuse » pour agir sur le « moral/mental » des soldats .

Ce que j’ai constaté dans ce message est que Kreyon parle uniquement de « raisons financières » et pour moi, aujourd’hui il y a une « raison » bien plus puissante derrière le côté « financier » , c’est le côté « pouvoir » . Une barrière a été franchie avec ce que la presse appelle à tort les « vaccins » , celle de la manipulation de l’adn humain, dans le but de « prise de pouvoir » sur l’humanité.

Rosanna Narducci, Pierre Lessard , Sylvain Didelot et d’autres ont transmis diverses informations à ce sujet.

Je crois qu’il serait intéressant de savoir si Lee Caroll  (Kreyon) nous en a transmis récemment.

Cordialement
Flamme Violette
PREDICTION de Kryeon 3682709341  PREDICTION de Kryeon 3682709341  PREDICTION de Kryeon 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca Lun 14 Juin 2021 - 12:50

Flamme Violette a écrit:.
Ce que j’ai constaté dans ce message est que Kreyon parle uniquement de « raisons financières » et pour moi, aujourd’hui il y a une « raison » bien plus puissante derrière le côté « financier » , c’est le côté « pouvoir » . Une barrière a été franchie avec ce que la presse appelle à tort les « vaccins » , celle de la manipulation de l’adn humain, dans le but de « prise de pouvoir » sur l’humanité.

Rosanna Narducci, Pierre Lessard , Sylvain Didelot et d’autres ont transmis diverses informations à ce sujet.

Je crois qu’il serait intéressant de savoir si Lee Caroll  (Kreyon) nous en a transmis récemment.


PREDICTION de Kryeon 2120421403 Tu as tout à fait raison Flamme Violette et pour répondre à ton questionnement, je m'en viens à ton secours PREDICTION de Kryeon 2120421403 PREDICTION de Kryeon 2758329009



Arrow pour être informée des dernières canalisations, personnellement,
j’y suis inscrite sur Facebook
 PREDICTION de Kryeon 2120421403



Voici donc l'une des canalisations de KREYON s'exprimant sur le CORONA.... qui disait ceci :


• RETRAITE DE CANALISATION MONDIALE
14 AVRIL 2020
Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon
---
Les informations ci-dessous sont gratuites et disponibles pour vous d’imprimer, de copier et de distribuer comme vous le souhaitez. Le Copyright, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l’éditeur



CANALISATION DE KRYON EN DIRECT
Cette retransmission en direct a été diffusée en direct pour la Retraite mondiale de Channeling  14 avril 2020
Pour aider le lecteur, ce channeling a été revu [par Lee et Kryon] pour une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct a impliqué une énergie en elle, qui porte une sorte de communication que la page imprimée n’a pas. Alors profitez de ce message amélioré qui a été diffusé en direct pour la Retraite mondiale de la canalisation.

_____________________________



« Salutations, très chers, je suis Kryon du service magnétique. Nous venons à vous en ce moment, et nous savons de quel genre d’heure il s’agit. Mi-avril 2020, et nous savons ce que vous vivez.

Nous l’avons dit tant de fois, très chers: l’Esprit connaît votre nom, connaît votre situation, connaît vos sentiments, connaît vos angoisses et connaît vos peurs.

C’est comme si nous nous tenions sur le côté, parfois, en vous regardant pleurer, et nous restons là à attendre, à attendre – et nous en avons parlé si souvent et à lui donner des noms – un moment où nous vous attendons pour prendre notre main . C’est le libre choix spirituel de l’humanité : le voir ou ne pas le voir  ; le sentir ou ne pas le sentir…!

Nous l’avons dit tant de fois : cette planète reconnaît un seul Dieu, un Dieu beau et aimant, et elle le reconnaît partout, pourtant, il semble toujours y avoir un mur.

C’est un mur que les humains ont construit et conçu qui est toujours entre nous, pourtant, ce n’était pas le design (le Plan), très chers, jamais.
Tu n’es jamais seul. Votre âme est remplie de l’essence de Dieu. Cela signifie que nous ne sommes pas ailleurs. Ce voile dont vous parlez est en Vous. Vous vous (en) rendez compte, n’est-ce pas ? Ce n’est pas quelque part dans le ciel. Et je dis ceci et je préfère ceci…, donc vous saurez pourquoi je vais vous donner les informations que je vous donne aujourd’hui.

Oui, je vais parler de l’éléphant sous la table... Oui, je vais parler de ce qu’est le virus. Je vais parler des conséquences qui s’en viennent. Je vais parler de certaines choses que vous devriez savoir qui pourraient être encourageantes pour certains, et je vais donner des informations qui inciteront les autres à lever les yeux au ciel et à dire: « Eh bien, je ne pense pas, Kryon. » Vous le verrez dans un instant.
Je vais vous donner des informations, un petit peu, sur ce que vous voyez…, qui est si triste, mais cela ne doit pas être triste. Tout tourne autour de ce microbe, de ce virus, qui, selon vous, prend tant de vies.

Je vais vous donner maintenant des informations qui ne sont pas si nouvelles. C’est quelque chose qui a déjà été envisagé par certains sur la planète. Il est en cours d’élaboration, mais je veux aller de l’avant, donc beaucoup d’entre vous comprendront et sauront que ce virus lui-même ne vous tue pas. C’est autre chose, très chers.

Oh, le virus vous amène à cet endroit où vous êtes très proche de la mort ou de la guérison, mais soudain, quelque chose d’autre se produit et je veux parler de cette « autre chose » tout de suite.

Je veux en parler parce que je veux que la science sache et que la médecine sache…!
Ce scénario a déjà été envisagé par ceux qui travaillent déjà au puzzle et pourtant, ils ne sont pas vraiment certains de ce qu’ils voient. Ce que je vais vous dire ensuite, très chers, j’espère que ceux qui l’écouteront auront à cœur. Ceux qui écouteraient la canalisation ne sont pas nécessairement les scientifiques de première ligne de la planète, et j’en suis conscient. Passons maintenant à ce que les faits montrent en ce moment.

Le virus ne vous tue pas.

Le virus amènera souvent quelqu’un, peut-être, qui est plus faible, à un niveau dangereux. Avec ce danger, les médecins les mettront à l’hôpital et leur produiront les meilleurs soins qu’ils savent donner. Certains patients entrent dans ce que vous appelez l’USI (Unité de soins intensifs). Entourés de spécialistes des soins intensifs et de médecins et d’infirmières qui se soucient d’eux et font de leur mieux pour sauver leur vie, ces professionnels de la santé voient leurs efforts échouer. Au lieu de voir ce qui est une réponse normale dans un protocole ICU, ou ce qui est normal pour un virus de ce type, ils observent quelque chose de complètement différent.

Ils assistent à un ralentissement dramatique et rapide et, parfois, à une mort presque immédiate. Ils sont mystifiés, car il ne devrait pas se produire ce scénario, et ils se grattent la tête et disent, « cela n’aurait pas dû se produire ».

Chers, ils ont raison…, les médecins les placeront à l’hôpital et prodigueront les meilleurs soins qu’ils savent dispenser. Certains patients entrent dans ce que vous appelez l’USI (unité de soins intensifs). Entourés de spécialistes des soins intensifs et de médecins et d’infirmières qui se soucient d’eux et font de leur mieux pour sauver leur vie, ces professionnels ont raison.

En effet, il ne devrait pas en être ainsi, et donc, il y a un autre élément à cela – il se passe autre chose. C’est factuel, très chers, et vous pouvez demander aux médecins de première ligne et aux infirmières qui ont observé et vu ceux qui sont mis sous respirateurs qui semblent se rétablir, puis ils les perdent.

Il se passe autre chose, très chers, et maintenant je vais vous dire ce que c’est – et ce n’est ni sinistre ni ésotérique. C’est juste de la chimie... J’espère que ce que je vous dis maintenant mènera à une compréhension, de sorte qu’à l’avenir, ce virus ne devra pas être la «grippe tueuse». Ce ne sera que «la grippe». Je vous dis maintenant le potentiel de ce qui sera découvert et, si vous roulez des yeux à cela, parlez-en moi dans quelques années et voyez si vous allez rouler des yeux alors.


Numéro un:

Chers amis, votre système immunitaire n’a jamais vu cela. La plupart d’entre vous ont un système immunitaire robuste, mais pour ceux qui n’en ont pas, votre système réagira de manière excessive au virus. Vous pourriez dire que c’est le système immunitaire qui tue les êtres humains, pas le virus.

Le virus amènera le dysfonctionnement de votre corps à un certain niveau, puis le système immunitaire, qui n’a jamais vu cela auparavant, réagira de manière excessive et provoquera une mort rapide. Maintenant, je viens de vous donner une clé: si votre science médicale peut « encapsuler » ce système immunitaire, afin qu’il ne réagisse pas de manière excessive, cette grippe ne tuera jamais un autre humain.

Vous savez absolument que la saison de la grippe revient. Cependant, ce sera simplement la grippe et ce ne sera plus une grippe tueuse, car vous aurez compris. Je viens de vous donner quelque chose à travailler et à savoir, et, si vous pensez que je me trompe, demandez simplement aux médecins de l’USI s’ils ont vu ce phénomène. Ils diront: «Oui, et nous savons qu’il y a autre chose. Nous souhaitons savoir ce que c’était. »
Concentrez-vous non pas sur le vaccin viral, mais sur le système immunitaire. Découvrez pourquoi cette réaction a lieu et résolvez le casse-tête du système immunitaire, afin qu’il n’y ait pas d’horreur dévastatrice pour tant de gens et de douleur pour tant de cœurs. C’est une mort inappropriée.

Vous avez pris l’habitude de chercher un remède « extérieur », pour toujours vous proposer et vous protéger. Sachez, chers amis, qu’il s’agit d’un «ajout» à un système immunitaire déjà merveilleux qui demande de l’aide. Et si, un jour, vous n’avez besoin d’aucun vaccin et que vous devenez plutôt très fort dans votre résistance ?

Et si tout peut être résolu et guéri en améliorant VOTRE système au lieu de quelque chose de l’extérieur ? Et si cette force venait de substances organiques et d’un soutien accru pour votre propre système au lieu de prendre une pilule ? Ce serait un nouveau paradigme pour la santé ordinaire.

C’est le numéro un.



Numéro deux

.
Je voudrais vous donner des informations qui peuvent sembler cryptiques, mais ce sont des informations sur les conséquences. Toutes ces informations relèvent des canaux précédents, qui parlent d’une énergie de changement à venir. Éloignons-nous de la santé dès maintenant et examinons les économies de la planète.

Nombreux sont ceux qui ont dit que cette situation était dévastatrice pour les économies. Je vais vous dire quelque chose, très chers, ce n’est pas dévastateur, c’est une taille. Beaucoup vous ont parlé du crash à venir. Des livres ont été écrits, des futuristes l’ont dit, et le message est que la bourse elle-même a des problèmes systémiques et ne peut pas survivre. Cela signifie que, dans sa conception même, elle va échouer.
Je vous ai dit il y a quelque temps que cela ne devait pas se produire, et que la solution serait une intégration de nouvelles énergies et une modification des politiques pour ne pas échouer.

Dans ce message, il y avait beaucoup de grattage de tête. « Kryeon, qu’est-ce que tu veux dire, l’intégration? » Je vais vous dire ce que c’est: c’est le virus. Il intègre un point final et un regroupement. Parce que ce qui va se passer quand le marché boursier reviendra, et ce sera le cas, c’est un rebond qui est différent d’une poussée. Chers amis, il ne devrait pas échouer. Déjà, il a commencé à bondir avec toutes sortes de bonnes nouvelles. Sur les mauvaises nouvelles, ce n’est pas le cas. Pensez-y: ce n’est pas mort. Cependant, beaucoup l’ont dit, car ils voient des indicateurs qui répondent à un ancien système, pas une situation que la planète n’a jamais vue. Il n’y a AUCUN MODÈLE sur lequel s’appuyer pour prédire quoi que ce soit à partir de maintenant.

Ce qui se passe dans le système et le commerce autour du système est un redémarrage. Ce redémarrage tend à corriger les problèmes systémiques qu’elle a naturellement causés par la stagnation dans laquelle elle se trouvait.

Certains diraient: «Et les magasins qui sont fermés, où les entreprises disent qu’elles ne vont pas rouvrir ? Cela ne va-t-il pas provoquer un crash ?  » Chers amis, écoutez : Beaucoup ne rouvriront pas, car…, ils n’auraient pas dû être ouverts.

Leur existence même dans un marché gonflé était sur le point de provoquer le changement. Un redémarrage est un élagage des choses qui devraient changer, de sorte que, lorsque vous rebondissez, ces problèmes systémiques stagnants ne sont plus là. Ainsi, les systèmes qui ne fonctionnaient pas, les processus qui étaient presque cassés, ne seront pas redémarrés. Lorsque vous revenez de zéro et commencez à revenir, ces attributs dysfonctionnels n’existeront plus. Voyez-vous comment cela fonctionne ?

Permettez-moi de le dire d’une autre manière : lorsqu’un être humain est en difficulté et a vraiment besoin d’aide pour résoudre les problèmes systémiques de son propre esprit, il trouve peut-être un agent de santé, un psychiatre ou un psychologue.

L’esprit humain crée souvent la peur par lui-même. Il réagit de manière excessive. Il s’abat et crée souvent sa propre disparition. Il a peur de la peur et ne peut pas sortir du trou qu’il creuse pour lui-même.

Un agent de santé avisé saura quoi dire : il va leur dire : «Il faut tout arrêter et reprendre son souffle. Allez à zéro et recalibrez-vous. Arrêtez tout et éloignez-vous de ce qui est «normal» pour sortir de la boucle de la dépression, de l’anxiété et de la similitude. » Pouvez-vous voir où cela va ? C’est un excellent conseil et ça marche. Chaque faiseur de lumière sait comment cela fonctionne : vous vous rendez dans un lieu de méditation et au point zéro. Partout dans le monde, les méditants savent comment cela fonctionne.

Vous devez tout arrêter. Vous arrêtez d’aller travailler, vous arrêtez avec votre famille, vous arrêtez tout, et vous vous tenez là, ou vous vous asseyez là, et vous vous arrêtez pendant quelque temps que ce soit, et considérez ce qui est important pour vous et ce qui ne l’est pas.
Vous devez aller à cet endroit où rien ne bouge…!

Lorsque vous le faites, votre intuition est libre d’entrer et de dire: «Oh non – je vois ce qui ne va pas. Je vois cette situation ici qui ne sert pas ma vie. Je pensais que c’était le cas, mais j’étais trop occupé pour remarquer à quel point c’était vraiment dysfonctionnel.
Oh, je vois cette relation ici, et je pensais que c’était une chose, et maintenant je réalise que c’est une autre. Peut-être que je devrais jeter un autre regard. J’étais trop occupé avec moi-même et mes propres problèmes. J’avais trop peur de changer mon environnement établi. Pas étonnant que je ne puisse pas voir ces choses. Pas étonnant que je ne dorme pas bien. « Et donc, tout comme « Human to Human » vous savez que cela fonctionne, vous comprenez que ce que vous devez faire pour vous corriger est de vous arrêter et de respirer.

Ce qui se passe, c’est que vous commencez à vous équilibrer et à respirer, à méditer, à prendre du temps.
Ensuite, votre intuition commence à affluer, et cette intuition sera sans toute l’agitation et sans toutes les choses qui vous ont dérangé auparavant.

Ce sera sans toutes les peurs ou ceux qui vous disent ceci et cela et ont des opinions qui entrent en conflit avec votre âme.
Tout disparaît avec l’arrêt, et au lieu de cela, l’intuition coule dans ce qui est beau, de votre propre spiritualité, de votre propre âme, de l’autre côté du voile.

Il vous parle souvent à travers les couchers de soleil (source d’Amour et de perfection des courants de vie) et le temps seul.
Il vous dira la vérité :

– Numéro un : vous êtes très aimé.
– Numéro deux : examinez attentivement les choses qui vous entourent, car vous avez maintenant la possibilité de les éliminer et de recommencer. Ensuite, comme vous le faites, vous serez en meilleure santé, vous serez une personne plus douce – parce que vous comprendrez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Comme va l’humain, va la planète.

Cher être humain, la planète est en mode redémarrage en ce moment. Il n’y a jamais rien eu pour créer ce genre d’unité sur la planète, pas même la fin d’une guerre mondiale. C’est nouveau.

Regarde. C’est intentionnellement, pourrait-on dire, à partir d’un virus, qui est venu de la nature, mais… ne vous est pas parvenu naturellement. Je vais en parler une autre fois.

Je voudrais vous dire tout de suite que, lorsque cette situation sera terminée et qu’elle commencera à revenir, elle reviendra d’une manière différente.

Dites adieu à «normal». Ça va revenir plus frais. Il va revenir avec des systèmes qui se corrigent eux-mêmes parce qu’ils recommencent. Les nouvelles idées abondent.

Les industries peuvent disparaître, non pas à cause du virus, mais à cause de l’arrêt. Elles seront reconnus comme n’étant plus nécessaires. De nouvelles industries et de nouvelles inventions vont surgir à cause de cela. Je vous dis que, quoi que vous pensiez qui va se passer, vous vous tromperez. Il s’agit du redémarrage du changement d’énergie dont nous parlons depuis de nombreuses années. Quand tous les opposants disent  : « Eh bien, la reprise ne peut vraiment pas se produire avec l’économie que nous avons. » Ils ont raison ! Ça ne peut pas ! Cela ne peut tout simplement pas se produire avec un marché boursier tel qu’il est. Vous voyez, rien ne sera «comme vous l’avez actuellement» à son retour.


Vous êtes à zéro en ce moment et vous allez rebondir différemment. Il y a tellement d’espoir pour cette planète à cause de cela. Je vous dis ces choses avec amour et compassion parce que vous verrez, avec le temps, que c’est vrai. Vous pourriez avoir du mal à comprendre pourquoi cela a dû se produire ou pourquoi cela a dû se produire. C’est le salut de l’humanité. C’est le début d’une conscience, d’une compréhension et d’une unité supérieures de l’humanité. Vous laissez un microbe vous mettre à genoux. Et si, à la place, la prochaine fois, c’était de l’amour ? Et si, la prochaine fois, c’était de la compréhension et de la compassion les uns pour les autres?

Cela pourrait balayer cette planète avec la santé, avec amour et faire bouger les choses qui ne se sont jamais produites auparavant. Ce n’est pas ce que vous pensez.

Je vous donne ces choses, en amour, pour vous dire qu’il n’y a pas seulement de l’espoir pour l’avenir, il y a de l’espoir pour un avenir différent.
Vous n’allez pas revenir au même vieux, même vieux, et cela vaut pour la politique, et cela vaut pour les informations diffusées, et cela vaut pour ce que vous allez découvrir plus tard – ce qui s’est réellement passé avec l’épidémie. »De ce que vous appelez Covid-19.

Ces choses arriveront parce que vous en avez besoin et vous corrigerez les choses à cause de ce que vous découvrirez.
Ce sera une bien meilleure planète pour vivre, croyez-moi. Vous ne revenez plus jamais dans l’ancien monde.
Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité et je reviens.

Et c’est comme ça.

PREDICTION de Kryeon 1366974701

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PREDICTION de Kryeon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Prédiction de KRYEON par Francesca et plume

Message  PICHS sylviane Mer 16 Juin 2021 - 8:25

Merci FRANCESCA d'avoir diffusé cette canalisation de KRYEON.

Momentanément j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne peux pas écouter les vidéos. J'ai essayé sur mon smartphone mais tout est en anglais et là encore, je me suis trouvée devant une barrière. cyclops

C'était juste un petit coucou.

Très belle journée à tous.

SISSI

_________________
PREDICTION de Kryeon -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca Mer 30 Juin 2021 - 9:28

PREDICTION de Kryeon 3060207614 PREDICTION de Kryeon 3682709341


Cercle du Douze – 2è canalisation - Méditation  2 juin 2021



Salutations, mes chers, je suis Kryeon.

Approchez-vous un peu plus. Approchez-vous un  peu plus pour entendre une histoire. Le scientifique Greg a été avec vous aujourd'hui. C'est un visionnaire. Peut-être sans même avoir entendu aucune des canalisations de Kryeon, il raconte une histoire que je raconte depuis un certain temps. Et c'est l'histoire qu'il pourrait y avoir une division parmi l'humanité qui approche. Et la division respecterait cela, le choix en effet, mais il y aurait une division de ceux qui ont décidé de continuer les anciennes pratiques, en pensant que les anciennes méthodes sont les seules méthodes, et même si leurs anciennes pratiques se développent en de nouvelles méthodes qui reflètent les anciennes énergies. Et puis il y a ceux, dont beaucoup regardent ce programme, qui regardent l'avenir d'une manière différente, en disant : « Ce que j'ai dans mon corps est suffisant pour tellement de choses ».


Et la nouvelle normalité dont parle Kryeon, disent-ils, est celle où la sagesse commence à augmenter et où une évolution à laquelle nous ne nous attendions pas commence à se produire et nous affecte d'une manière que nous comprendrons mieux et nous serons capables de créer des choses pour le futur sans le détruire avec les anciennes méthodes. J'ai parlé à plusieurs reprises d'une division où ceux qui suivent cette intuition qu'il y a des morceaux et des parties de Dieu, commenceront à découvrir par eux-mêmes des remèdes, des inventions qui utilisent des choses naturelles et qui permettront à de nombreuses personnes de vivre plus longtemps. Et ils vivraient plus longtemps naturellement grâce à ce qu'ils venaient de découvrir sur eux-mêmes, avec la nouvelle sagesse acquise, en assemblant des choses qui n'avaient jamais été assemblées auparavant et qui étaient plus naturelles que jamais.



Et que parce qu'ils vivraient plus longtemps, il y aurait tout un groupe qui dirait : « Nous ne comprenons rien à ce que vous faites. Nous avons toute cette technologie et nous ne vivons toujours pas aussi longtemps que vous, ce doit être de la sorcellerie, de la magie ! » Et c'est ce qu'ils diront !


Cela semble peut-être exagéré mais, mes chers, lorsque vous commencez à être exclus de certains groupes parce que vous ne faites pas certaines choses, c'est que cela a déjà commencé. Il y en a beaucoup qui sont inquiets, ils disent : " Je comprends qu'il puisse y avoir une séparation ". Et ils ne comprendraient pas un être humain doté d'une pensée supérieure, capable de se guérir lui-même et de vivre plus longtemps grâce à sa propre conscience. « Je comprends cela, je comprends qu'il pourrait y avoir une séparation, mais cela ne va-t-il pas nous déchirer ? Est-ce que cela ne va pas déchirer l'humanité ? »


Je vais vous dire ceci, très chers, que ceux qui sont nés sur cette planète dans cette nouvelle énergie sont plus nombreux à avoir accepté et à avoir un ADN différent. Et quand je dis un ADN différent, je veux dire qu'il y a des interrupteurs activés que vous n'aviez pas et que vos parents n'avaient pas, et ce que je veux dire par interrupteurs, c'est que biologiquement, ils sont prêts et ils attendent, et ils veulent être plus sages et plus intelligents. Et ils vont commencer à voir la différence. Éventuellement, il y aura plus de personnes qui le feront naturellement que de personnes qui ne le feront pas. Mais la bataille commence maintenant, c'est une partie de ce que j'ai prédit selon laquelle l'humanité, une partie de l'humanité, est prête pour cela et une autre ne l'est pas.


L'enseignant Greg, le scientifique, est en train de sonner la cloche qui dit : « Regardez ce qui se passe ensuite ». Car même sans que ce soit canalisé, il le voit parce que cela arrive et que c'est évident. Et ce que je voudrais vous dire, très chers, c'est de ne pas craindre le  futur. Oui, il y aura des problèmes de ce genre, mais n'en ayez pas peur, car vous êtes du côté de la lumière et il va être exceptionnellement évident, surtout pour les jeunes qui commencent à se présenter, que la véritable façon de vous sauver et de sauver la planète et tout cela, c'est par le biais de ce que nous appelons le nouvel humain, celui qui est plus gentil, celui qui comprend que les relations, toutes les relations, entre les races, les pays,
les cultures, les genres, toutes les relations sont basées sur le respect et l'amour.



Quand une certaine partie de la population devient plus gentille et commence à vivre plus longtemps, je peux vous dire que c'est très attrayant ! Surtout pour les jeunes qui regardent autour d'eux et décident de ce qui est bon ou mauvais. Vous pourriez dire : « Je ne suis pas vraiment sûr car les jeunes sont toujours attirés par les nouvelles choses, ils voudront toujours la nouvelle technologie, ils voudront ceci et cela ! » Faites-leur
confiance, mes chers, surtout ceux qui arrivent, qui ne sont pas encore nés, faites-leur confiance pour regarder autour d'eux et pour voir. Oui, ils voudront des gadgets, mais quand il s'agit de la planète, de leur santé et de la façon dont les choses fonctionnent, ils seront un peu plus intelligents que vous ne le pensez. Votre avenir sera bien différent de ce que vous pensez.



Aujourd'hui, je vous ai donné une canalisation sur le Champ, et nous parlons toujours du Champ, car le Champ contient toujours la conscience de la façon dont la planète pense, et spécifiquement la façon dont certaines parties de la planète pensent, et les choses qui vont peut-être arriver. Il y avait un ancien paradigme qui disait que si quelque chose de bien arrivait, par exemple une invention merveilleuse qui serait bénéfique à tous et à la planète, elle serait récupérée par de vieilles corporations énergétiques dès qu'elle serait là et serait enterrée ! Je veux vous donner un autre exemple. En effet, c'est ce qui s'est passé maintes et maintes fois, l'enseignant Greg n'a pas dit que toutes les solutions étaient déjà là, mais une attitude plus ancienne de la façon dont le corps est considéré, de la façon dont vous avez grandi et de ce que vous pensiez, vous a empêché de les utiliser !



C'est une vieille énergie, mes chers ! C'est un paradigme dans lequel beaucoup d'entre vous ont grandi. Et si je vous disais qu'il y a un nouveau paradigme ? Le Champ joue un rôle dans tout ça d'une manière dont vous n'êtes pas conscients. Avez-vous remarqué que, souvent, des changements profonds sur la planète, c'est-à-dire des inventions, se produisent en même temps sur toute la planète, mais que le premier à les utiliser est celui qui en reçoit le crédit ? Nous avons déjà dit que les frères Wright, qui ont développé pour vous le vol motorisé, n'ont devancé les Français que de deux semaines. En d'autres termes, il a été développé dans d'autres endroits et essayé dans d'autres endroits. Mais ceux qui sont arrivés les premiers, eh bien, ils en ont eu le crédit ! L'invention de la radio était si imminente, presque simultanée, que l'on se demandait à qui reviendrait le mérite ? À Marconi !


Et pourtant, elle a eu lieu dans plusieurs régions du monde qui ne se sont jamais parlées parce qu'elles n'avaient pas de radio ! (ha ha) Ce que je vous dis, c'est qu'il est courant, très chers, qu'une conscience évolue au sein de groupes où les choses se produisent  simultanément, où les idées et les inventions se produisent en même temps, plutôt qu'en un seul et unique point. Lorsque vous utilisez le Champ et que vous êtes à l'écoute de celui-ci, cela signifie qu'aucun être humain ne peut capturer toutes les idées de toutes les sources. C'est une nouvelle façon de penser, personne ne sera capable de bloquer quelque chose qui est bon pour vous et la planète, et considéré comme bon pour vous parce que la planète est d'accord et que Gaia ne souffrira pas à cause d'une invention. Ou bien vous vivrez plus longtemps grâce à des choses naturelles qui seront
découvertes. C'est le genre de choses dont nous parlons.



Le cercle du Douze est arrivé. Le cercle du Douze vous emmène dans ce qui est l'énergie de votre Âme.


Et nous voulons vous y emmener encore une fois car nous avons des histoires à vous raconter et il y a quelqu'un que je veux que vous rencontriez, des personnes que je veux que vous rencontriez. Allons-y ! Traversez ce pont avec moi, s'il vous plaît, il représente à la fois une barrière et un pont, car certains ne veulent pas le traverser. Le pont est entre ce qui est votre dimensionnalité, qui est linéaire et particulière
à un autre type de réalité qui est multidimensionnelle, et les deux sont vous. Et nous l'avons déjà dit, car votre Âme est une partie multidimensionnelle de vous. La biologie peut être multidimensionnelle. Votre Âme repose dans cette zone, pourrait-on dire, et le pont se trouve entre ce que vous pensez savoir et ce que vous ne savez pas. Et vous arrivez au milieu de ce pont et vous pouvez le franchir, ou peut-être vous arrêter et y réfléchir. Certains sont dans une brume parce qu'ils ne veulent pas voir au-delà, et d'autres non. Mais nous allons traverser le pont maintenant. S'il vous plaît, traversez le pont avec moi. Ensemble, allons-y ! Prenez ma main, approchez-vous, mes chers.



C'est un endroit magnifique, si tu veux l'appeler ainsi, où tu peux soudainement ressentir la paix qui est là, une paix, mon cher, qui vient de ta lignée, de tes vies passées, de tout ce que tu es, de tout ce que tu as expérimenté qui est bon, bienveillant et gentil. Il y a ici l'amour que tu savais être là, mais que tu n'étais pas vraiment capable de ressentir comme tu le sens ici. Oh, je veux que tu invites cet amour dans ton cœur en ce moment parce qu'il fait partie de la Source Créatrice et il a toujours été là. Sais-tu cela ? Il y a tellement d’entre vous qui se sont débattus depuis si longtemps pour ressentir ces choses et les voilà, elles ont toujours été là. Mais vous ne les avez jamais ressenties dans une énergie plus ancienne parce qu'on vous a dit que vous ne pouviez y pas aller, et vous y êtes. C'est réel, ma chère, c'est réel ! Entre maintenant dans cet amphithéâtre avec moi à travers le portail, il y en a certains là que je veux que tu rencontres. Tu es dans un endroit qui n'a ni début ni fin, il n'y a pas de temps ici, tout est dans un cercle !


Le cercle du 12, c'est la façon dont l'univers fonctionne, et si tu le savais, tu saurais que le temps est une construction, il n'est pas normal, il est créé pour te donner un sens, tu es donc dans un théâtre sans temps. Je veux que tu descendes ces escaliers et que tu montes sur la scène comme tu le fais toujours, que tu t’assois sur ce siège comme tu le fais toujours, car il y en a qui veulent te parler. Si tu es dans un lieu hors du temps, tu sais peut-être déjà où nous allons. S'il n'y a pas de temps, cela signifie que le futur et les potentiels du futur sont déjà là ! « C'est déroutant pour moi, Kryeon ! » Oui, en effet, car il n'y a pas de règles sur ce qui va se passer et que tu contrôles tout. Comment puis-je te dire ce qui va se passer ? Comment quelqu'un peut-il te le dire ? Et la réponse est que le Champ le contient, les potentiels sont là pour tout ce que tu vas entendre pendant ce moment.



Assieds-toi sur la chaise, assieds-toi ! Les lumières se dirigent vers les spectateurs et te permettent de les voir, tu ne les connais pas. Certains d'entre eux sont habillés bizarrement. Il y a des couleurs que vous n'avez jamais vues auparavant, il y a des irisations. Tu ne sais pas qu'il y a là de la beauté, ils ont l'air bien, ils sont tous en bonne santé, tous en bonne santé ! Qui sont ces gens ? L'un d'entre eux se lèvera comme porte-parole des autres et il dira : « Ceci, mon cher, est ton avenir tel que mesuré aujourd'hui par le Champ ». Tu as compris ? L'avenir est contenu par les potentiels qui existent aujourd'hui dans le Champ, et ceux-ci proviennent de cet avenir que tu crées en ce moment même d'une manière intemporelle, et ce porte-parole est sur le point de t'en parler. « As-tu des questions avant que je commence », pourrait dire le porte-parole, et tu répondras : « On nous dit que nous sommes condamnés, que la planète est dans un état horrible, que nous l'avons pollué, qu'elle se meurt, que nous avons faim, que nous mourons, qu'il y a tant de conflits, tant de haine.


Que va-t-il se passer ? » L'homme se tient à côté d'une femme qui s'est également levée, et la différence entre eux, tu pourrais dire qu'ils se ressemblent, mais ce n'est pas le cas ! Tu vois que la femme porte du violet, du pourpre et tu prends conscience que c'est une chamane. Et ce couple ensemble, cet homme et cette femme, vont maintenant commencer à te parler de ce beau futur qui est  dans ton Champ, et ils vont dire : « N'aies pas peur pour Gaia car l'être humain sage est sur le point de disposer d'inventions qui nettoient la planète. Lorsque vous arrêtez de
polluer la planète, elle fait ce que nous appelons la bio-remédiation et vous n'avez jamais rien vu de tel. Gaia se rétablira quand vous arrêterez de la polluer. Lorsque vous arrêtez de l'exploiter, d'une certaine manière, l'atmosphère se nettoie d'elle-même. S'il n'y a pas de pollutions déversées dans l'air, l'air devient propre. Vous l'avez constaté même en une seule année ! Il y a des inventions à venir où toute l'énergie dont vous avez besoin ne dépendra pas d'un réseau, elle équipera chaque bâtiment et chaque maison, et elle ne polluera pas, elle n'utilisera pas une seule ressource de la planète.


Il y a des inventions à venir où vous pouvez cultiver assez pour toute la planète, et ce sera distribué pour toute la planète, il n'y a plus de famine dans ce futur qui se trouve dans le Champ, ma chère ». Et tu pourrais rester là et ne pas savoir quoi dire : « Quoi ? Comment cela peut-il être
possible ? Nous avons une population en expansion, elle devient insensée ». Ils te diront : « Il y a de la sagesse même chez les ancêtres, ils ont su contrôler leur population, simplement en sachant quand faire des enfants. Ça s'appelle la sagesse ! Quelque chose dont vous n'avez pas l'habitude, dans votre monde ». Tu diras : « Et qu'en est-il des conflits entre les religions et toutes ces choses ? » Et ils te diront : « Avec la sagesse il y a de la tolérance et une célébration pour tous d'honorer Dieu à leur manière, et pour célébrer et faire des cérémonies à leur manière, et le fait de montrer du doigt qui a raison et qui a tort a cessé il y a des centaines d'années, parce que maintenant nous savons que la gloire du Créateur est dans tous les individus. Et tout comme certains ont différentes sortes de nourriture, certains pratiqueront un culte différent et ce n'est pas un problème ! »



Et tu regardes tout cela en disant : « Impossible ! Impossible ! » Et ils répondent : « Ce n'est pas impossible, c'est possible ! » Et ça commence maintenant ! Et ils commencent à te dire des choses dont tu ne peux pas te souvenir, et dont tu ne te souviendras pas quand tu reviendras, à propos de ceux qui développent ces choses précises en ce moment, et c'est dans le Champ. Et ça commence maintenant !


Ma chère, il y a un potentiel pour ton avenir que tu n'as pas encore vu ou réalisé ou que tu ne connais pas encore, c'est dans le Champ maintenant, c'est en développement maintenant. Partout sur la planète, il y a des points lumineux de ce genre, et j'ai à peine effleuré la surface, car nous n'avons même pas parlé de la maladie, et de la façon dont la conscience plus élevée ne la laissera même pas se répandre dans le Nouvel être humain.



C'est le Nouvel Humain ! Que dirais-tu de cela ? Je veux que tu t’asseyes, que tu y réfléchisses et que tu souries. Mais nous parlons de l'avenir de tes enfants et de leurs enfants et du fait que les choses sur la planète cesseront d'être ce qu'elles ont toujours été dans une ancienne énergie : les conflits, la faim, la maladie, la mort, l'horreur, la guerre... Une nouvelle ère a commencé. Peux-tu d'asseoir et célébrer cela et être guéri dans la connaissance de ce qui peut se produire ?

C'est ce qui se passe dans le Champ en ce moment, sur la planète. Des graines sont plantées pour chacune des choses dont j'ai parlé. Reste là ! Reste ! Reste et parle à la Terre alors qu'elle te remercie pour ce que tu es sur le point de faire ! Et c'est ainsi.


Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que le texte soit partagé intégralement,
sans modification, et que la mention suivante soit ajoutée ainsi que le site web
https://www.nancycote.ca/Kryeon/  :
Traductions par l'équipe bénévole officielle approuvée par Kryeon : Sandrine Fanès et Nancy Côté
.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PREDICTION de Kryeon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Plume Dim 7 Nov 2021 - 11:43

Merci pour les messages concernant Kryeon.

Si je ne devais acheter qu'un seul livre de Lee Caroll, canal de KRYEON, lequel pourriez-vous me conseiller ? PREDICTION de Kryeon 757128270

Merci par avance. PREDICTION de Kryeon 3621799707

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca Dim 7 Nov 2021 - 12:32

Plume a écrit:Merci pour les messages concernant Kryeon.

Si je ne devais acheter qu'un seul livre de Lee Caroll, canal de KRYEON, lequel pourriez-vous me conseiller ? PREDICTION de Kryeon 757128270

Merci par avance. PREDICTION de Kryeon 3621799707

Je vais ici donc réitérer ce que je dis très très souvent ….   flower

Arrow Tous les livres de KRYEON sont répertoriés ICI,

sur mon BLOG : http://francesca1.unblog.fr/  


Exemplaires disponibles :
dont la liste des écrits se trouve sur la PARTIE DROITE DU BLOG, sous ma photo,

Arrow il suffit de cliquer sur le titre pour pouvoir lire le LIVRE du même titre ; en entier ou presque :

ALLER AU DELA DE L’HUMAIN
FRANCHIR LE SEUIL DU MILLENAIRE
LE GRAND RASSEMBLEMENT
LE RETOUR DE LA LUMIERE
ALCHIMIE DE L’ESPRIT HUMAIN
LA GRADUATION DES TEMPS
TRANSITION – REDEFINIR LA DUALITE
UN NOUVEAU DEPART
LA GRANDE TRANSFORMATION
PARTENAIRE AVEC LE DIVIN
LE RETOUR
CELEBRATION DES ENFANTS INDIGO
LA LEVEE DU VOILE
TRANSITION – REDEFINIR LA DUALITE
UN NOUVEAU DON DE LUMIERE
AU DELA DU VOILE DES ILLUSIONS ET DE LA CONFUSION
DEVENIR – Eveiller le grand potentiel humain
LE RECALIBRAGE DE L’HUMANITE


Le seul qui ne soit pas dans cette liste s’intitule : LE NOUVEL HUMAIN – l’évolution de l’humanité TOME XII (le dernier de la Série)

PREDICTION de Kryeon Kryeon10

Peut-être est-ce celui que tu devrais te procurer PLUME

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PREDICTION de Kryeon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty 3 janvier 2021

Message  Francesca Dim 7 Nov 2021 - 12:49

cheers  cheers


POUR RAPPEL :

À propos de 2021
3 janvier 2021




 https://www.youtube.com/watch?v=b2qnVnbyBU0&t=3s  

[...]

Vous avez beaucoup appris en 2020 et jusqu'à présent, vous ne savez pas vraiment ce que vous avez appris parce que vous n'avez pas vu les découvertes que vous ferez. Et les découvertes que vous allez faire sont multiples. Lorsque vous arrêtez le monde et que vous arrêtez les économies et que vous changez tout, cela commence à exposer des choses qui n'ont jamais été exposées, parce que lorsque vous arrêtez ce qui a toujours été et a toujours fonctionné d'une certaine manière, ce genre de choses semble flotter à la surface, surtout lorsque vous avez une civilisation qui parle entre elle régulièrement, nous parlons des médias sociaux, nous parlons des façons dont vous communiquez où très peu de choses peuvent rester secrètes... et les secrets se dévoilent !

Cela se passait ainsi tout le temps mais lorsque vous l'avez arrêté, vous ne l'avez pas vu et maintenant vous le voyez ! Et votre réaction sera : « Il faut que ça change ! » Vous avez déjà vu certains des changements et certaines des réactions et certains des troubles civils qui sont déjà en cours, qui ne reviendront pas comme avant, très chers ! Il y a beaucoup de choses qui vont changer maintenant et qui resteront changées ! C'est une bonne nouvelle ! Tout cela à cause de 2020 !


L'une des plus grandes nouvelles, c'est le début de la révélation à propos du virus !

Comment il est apparu ! Vous n'avez toujours pas l'histoire, pas la vraie. Que s'est-il passé ensuite ? A-t-il été traité correctement ou non ? Ferez-vous la même chose la prochaine fois ? Est-ce qu'un verrouillage complet est la chose à faire, ou devriez-vous simplement protéger ceux qui ont besoin d'être protégés ? Toutes ces choses seront une révélation !


Sagesse ! La façon d'agir, si cela se produit à nouveau, va imprégner certaines personnes de peur ! Préparez-vous à cela ! J'ai dit dans le passé qu'il y aura des gens qui porteront des masques pour le reste de leur vie, parce que maintenant ils ont peur ! Peur de tout, de chaque germe, chaque bactérie, parce qu'ils ont été marqués par cela et qu'ils ont perdu des amis à cause de cela. C'est quelque chose qui va se perpétuer et avec laquelle les conseillers travailleront pendant longtemps. Mais les plus grandes choses que vous allez voir, ce sont les révélations des vérités que vous ne connaissiez pas. Je l'ai déjà dit auparavant et je l'ai dit au début, que les gouvernements pourraient changer à cause de ce que vous allez découvrir. Des secrets sont révélés, des dysfonctionnements commencent à se manifester ! Vous pourriez dire : « il y a des dysfonctionnements partout et tout le temps », et cela va continuer ! C'est ce qui va être révélé comme étant différent !


Vous allez vouloir des solutions ! C'est le temps des solutions !


Mais le nom que je vais donner pour cette année - je nomme toujours chaque année, mes chers - est : « révélation ». En décembre 1999, je me suis assis sur une chaise et j'ai nommé l'année 2020 l'année du « changement » ! Celle-ci, cette année 2021, va être l'année de la révélation, comme vous allez le voir ! Il va y avoir beaucoup de bonnes choses qui vont se révéler, pas nécessairement bonnes quand elles seront réellement révélées, mais deviendront bonnes grâce aux solutions que vous allez apporter !

Beaucoup de choses que vous n'attendiez pas et qui changeront cette planète, vont émerger du Covid. Cela s'est produit, mes chers, après 2012, pendant la nouvelle énergie, pendant une nouvelle conscience, afin que vous puissiez enfin voir les choses telles qu'elles étaient et faire les ajustements appropriés. La conscience commence à s'élever et l'humanité ordinaire commence à élever la barre de ce qu'elle voudra et attendra et créera, en jetant ce qui ne fonctionne pas et en gardant ce qui fonctionne. C'est un bon moment pour célébrer cette nouvelle année de l'Illumination.

Et c'est ainsi.


----------------------------

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que le texte soit partagé intégralement, sans modification, et que la mention suivante soit ajoutée ainsi que le site web https://www.nancycote.ca/Kryeon/ : Traductions par l'équipe bénévole officielle approuvée par Kryeon : Sandrine Fanès, Hélène St-Pierre, Alya Kaddour et Nancy Côté.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PREDICTION de Kryeon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Plume Mar 9 Nov 2021 - 9:08

Je vais suivre ton conseil Francesca. J'ai noté les références du dernier livre. PREDICTION de Kryeon 757128270

Merci. PREDICTION de Kryeon 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Prediction de KRYEON par FRANCESCA

Message  PICHS sylviane Mar 9 Nov 2021 - 9:25

J'ai posté une réponse mais j'ai l'impression qu'elle a disparu.

Je regrette car j'aime infiniment notre guide KRYEON que j'ai suivi jusqu'à ce jour et je lui dois beaucoup de reconnaissance.

Merci pour la liste de livres Francesca, on en a vraiment beaucoup besoin.

SISSI

_________________
PREDICTION de Kryeon -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION de Kryeon Empty Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum