La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Zamolxe

+3
Osia
Francesca
Zamolxe
7 participants

Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Présentation de Zamolxe

Message  Zamolxe Dim 29 Mar 2015 - 15:30

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrais exprimer ma reconnaissance a AM Omraam, qui, j'ai une étrange impression et je le dit avec d'humilité, me guide, peut être depuis long temps, mais, ce n'est que récemment, sur votre site Françoise, que je me suis dit, ce n'est pas possible, la coïncidence est trop, il faut accepter les signes qui se manifestent à l'instar de nos quêtes pour ...

je ne  sais pas encore ce que c'est le pourquoi,  ce que je cherche, ce que j'essaye m'éprouver depuis toute petite...

Oui, je suis une femme, mon pseudo est masculin, c'est parce que le forum n'a pas accepté mes propositions initiales, est finalement, ce pseudo est venu tout seul se poser et le forum l'a pris, bon, je me suis dit, pourquoi pas. Zamolxe est la divinité ancienne  du peuple dac, descendant des scythes, qui peuplaient les régions ou se trouvent aujourd'hui la Roumanie, Bulgarie et Moldavie. Au départ Zamolxe était un prêtre, il a donné des bons lois et conseils a ses sujets, les daces, le territoire s'appelait Dacia, ensuite il c'est retiré dans une grotte située dans les Carpates et il est devenu immortel.  

Veuillez excuser ce petit discours qui semble nourrir un zeste d'orgueil, par mes origines, mais qui n'a même pour moi de justification,  c'est quelque chose qui se manifeste indépendamment de nous,  comme ce pseudo qui est venu tout seul et qui pèse, croyez moi, énorme sur mes épaules...

Pff, c'est bien parti ! Razz  Tout de même je suis contente d'être là ! Présentation de Zamolxe 2758329009
Zamolxe
Zamolxe

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Francesca Dim 29 Mar 2015 - 16:39

Présentation de Zamolxe Bienve11

parmi nous Zalmoxe

non ne t’excuse pas, c’est bien agréable de te lire dans ton premier jet parmi nous. Merci ! cela nous permet de mieux te connaître !

Il me semble bien avoir lu quelque part ; je ne sais plus par quel auteur, peu-importe ;  mais qui considérait justement Zalmoxis en tant que figure chamanique (?)

Hum ! bel avatar   Wink au passage  !


Dernière édition par Francesca le Lun 30 Mar 2015 - 5:34, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation de Zamolxe Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Osia Dim 29 Mar 2015 - 17:13

BIENVENUE parmi nous Zamolxe

Je te rassures, Omraam a de nombreuses qualités, et celle d'accompagner les gens pour les guider en fait partie.
Je parle au présent car pour moi aussi, il est à mes cotés.
C'est d'ailleurs mon Maitre, alors qu'il est mort en 1986 Présentation de Zamolxe 2641883990

Si tu souhaite en savoir plus sur lui, Francesca Présentation de Zamolxe 2758329009 à mis en place un sujet le concernant, que j'actualise assez régulièrement
https://devantsoi.forumgratuit.org/t323-omraam-mikhael-aivanhov

En ce qui concerne ton pseudo, ce n'est pas parce que tu es une femme, que tu ne peux pas avoir un pseudo masculin. Je l'aime bien moi.
L'avantage, tu ne dois pas avoir beaucoup d'"homonyme" Very Happy

Au plaisir de te lire

Présentation de Zamolxe 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Présentation de Zamolxe 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  MarieC. Dim 29 Mar 2015 - 18:07


Bonsoir et bienvenue Zamolxe!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Zamolxe Dim 29 Mar 2015 - 21:47

Merci pour votre accueil, c'est très sympa et on se sent tout de suite à l'aise!

Françoise, l'avatar représente le Sphinx de Carpates, c'est une énigme, ou on veut nous le faire croire ...

Oui, on parle de Zamolxe ou Zamolxis comme étant un chaman, un guérisseur , ayant des pouvoirs remarquables.

Luna des Sud, j'apprécie beaucoup les enseignements de Omraam, il explique la vie avec tant de bon sens et d'humilité, que tout devient simple et motivant.

MarieC, merci !

A bientôt, a toutes!
Zamolxe
Zamolxe

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Whitehawk Sam 4 Avr 2015 - 18:04

Bienvenue à toi Zamolxe ! Présentation de Zamolxe 2120589027
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Mumiah Sam 4 Avr 2015 - 18:17

Présentation de Zamolxe Images?q=tbn:ANd9GcRuIKtuZuA_BqN5054xTPyaQ2V_XORMDM3qf65bplmw2RHI0Bh9tw

Présentation de Zamolxe 413380552

Mumiah

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Flamme Violette Sam 4 Avr 2015 - 19:40

Bienvenue Zamolxe, Présentation de Zamolxe 4183114952

Je crois aussi que plus nous avançons sur notre chemin plus nous voyons les "signes" qui nous sont envoyés pour nous éclairer et nous guider.   Les "hasards" deviennent synchronicités à accueillir avec gratitude . Présentation de Zamolxe 4066479805

Au plaisir de te découvrir au fil de tes partages et en attendant je te souhaite de trouver sur ce merveilleux forum , au "hasard"   une aide précieuse à ta quête ... et à propos de "quête" si cela  résonne en toi la porte du jeu du Tao est là...

A bientôt
Flamme Violette
Présentation de Zamolxe 3682709341 Présentation de Zamolxe 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Zamolxe Dim 5 Avr 2015 - 11:18

Merci  Présentation de Zamolxe 4066479805  Whitehawk, Mumiah, Flamme Violette et tous les membres ! Une autre belle "synchronicité"  était que, juste après mon inscription sur ce forum, mon ange gardien, qui est Mumiah (correspondant à mon jour de naissance), m'a fait un signe, par la personne de Mumiah http://www.icone-gif

Joyeux Paques !
Zamolxe
Zamolxe

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zamolxe Empty Re: Présentation de Zamolxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum