La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Sophrosyne

4 participants

Aller en bas

Présentation Sophrosyne Empty Présentation Sophrosyne

Message  Sophrosyne Lun 19 Oct 2015 - 4:21

Bonjour à tous,

Je me présente, Sophrosyne, je m'intéresse entre autres à la psychologie, au développement personnel, la spiritualité, l'astrologie et à la créativité sous toutes ses formes.

Je cherchais depuis quelque temps un forum où je pourrais lire de belles discussions et partager avec d'autres. C'est ce forum qui m'a interpelée.  Very Happy

Ces dernières années furent pour moi pleines de transformations. On m'a découvert une maladie chronique, j'ai dû couper les liens avec des membres ma famille pour préserver mon bien-être, et j'ai eu plusieurs questionnements existentiels par dessus tout-cela.

Présentement je sens que j'ai perdu mes repères quant au sens de mon existence, je ne me souviens plus quels étaient mes buts qui me semblaient si clairs autrefois. Il me semble que j'ai tellement changé depuis ces dernières années que j'ai affaire à une toute autre personne quand je me regarde dans le miroir. Je vis en mode automatique depuis la dernière année, faute de mieux. Je sais que cela est futile, j'aimerais raviver ma flamme... Je sais qu'elle reviendra, mais d'ici-là, je me prépare à lui faire place.

Un médium qui j'ai côtoyé étant plus jeune m'avait dit "tu ignores quel grand maître spirituel tu es". Avait-il dit vrai? Quoiqu'il en soit, je retrouve la belle énergie de nos anciennes discussions sur ce forum et juste à m'y promener, je m'y sens bien.

J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous.

Amicalement, Sophrosyne Smile
Sophrosyne
Sophrosyne

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sophrosyne Empty Re: Présentation Sophrosyne

Message  Francesca Lun 19 Oct 2015 - 5:23

Présentation Sophrosyne Bienve16 parmi nous Sophrosyne Présentation Sophrosyne 2120421403

Des moments de transition nous en vivons tous je crois. Ce n'est pas toujours facile à accepter, trop habitués que nous sommes à être dans un monde de mouvement. Mais ce que l'on ne voit pas est pourtant là, bien vivant au fond de nous-mêmes attendant le moment propice pour émerger au grand jour !

Tu n'es pas seule Sophrosyne ; nous sommes là nous aussi Very Happy

Au plaisir de partager avec toi Présentation Sophrosyne 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation Sophrosyne Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sophrosyne Empty Re: Présentation Sophrosyne

Message  mollopipo Lun 19 Oct 2015 - 11:14

Présentation Sophrosyne 2120589027  Sophrosyne et bonnes lectures , je me demande s'il n'y aurait pas des réponses à votre légitime questionnement ,dans la copie de l'article de Mikaella sur la Multidimensionnalité Présentation Sophrosyne 413380552 Présentation Sophrosyne 1237221880 Présentation Sophrosyne 3159027759 Présentation Sophrosyne 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sophrosyne Empty Présentation Sophrosyne

Message  peter.fengari Lun 19 Oct 2015 - 14:31

Bonjour a toi,

Bienvenu, et tu as raison, se site est reposant pour l’esprit, et pour ma part, j'y suis venu pour cette raison.

Bonne journée,

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sophrosyne Empty Re: Présentation Sophrosyne

Message  Sophrosyne Lun 19 Oct 2015 - 23:57

Merci pour ce bel accueil! Smile

En effet, tout est en changement autour de moi et en moi... Je sens l'arrivée d'une "renaissance" et le besoin de partager mes impressions sur la vie avec d'autres en ce moment important.

J'avais commencé à travailler quelques idées pour un livre que j'aimerais pousser plus loin un jour... Je n'ai que le titre : "Le jour où j'ai retrouvé mes ailes".
Car avant de pouvoir écrire le reste, il me reste encore bien du chemin à faire...

Bonne journée! Smile
Sophrosyne
Sophrosyne

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sophrosyne Empty Re: Présentation Sophrosyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum