La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

les vibration d'autruis

4 participants

Aller en bas

les vibration d'autruis Empty les vibration d'autruis

Message  popy06 Ven 14 Oct 2016 - 16:10

bonjour,

Voila cela fait plus d'un an que je m'intéresse au taux vibratoire, que l'on émet ou reçois.
Cela fait quelque temps, que je ressent les vibrations des personnes, et cela dépend des jours, avec plus ou moins d'impacte.
Je suis arriver a une conclusion: je reçois plus de vibrations négative que positive et harmonieuse....
alors ma question est pourquoi ? et ressentez vous la même chose ? ou c'est moi qui reçois mal les vibrations ?
merci pour vos réponses

popy06

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  hel-Paladin Ven 14 Oct 2016 - 17:53

je dirais que message manque précision sachan tu est un homme ces vibration que tu parle venai telle un homme ou une femme peut tu les localiser ?

ces bizar que ecrive sa comme ! justement je fesai un mp a oursagora  lui parlan cette faculter ressentir ces chose que on pourai diviser le monde 2 groupe  voir 3 vue décalge  de la publication et envoie de mon message on conclure phénoméne syncronique dans avis profond

moi je suis dans theorie on parle que opposé attire en principe je suis un homme aussi comme toi et moi nrj qui qui attirer cetter 90% femme mes ya aussi nrj négative et sa pense bien cetter90% homme sans parler style fantome bizar noir

si tu intéresse chi kong ect ces tu doit forcement percevoir les forces importan ces savoir ce que tu recent au plus profond toi quand tu est exposer sans parler de ceux que tu pense qui son émateur  quel émotion on til leur visage la plainitude  amour  joie ect dison plus le comportement vis de certaine chose

ma théorie personnel serai un personne qui parle une chose aime et e ferai rentrer dans amour incontionnel pour défgager que bonne vibration si il plus agressif meme si il son sourian peuvent etre négatif ces relatif ce qui fond qui est négatif moi je reessentirer  come étoufement

les vibration d'autruis 2239520496 les vibration d'autruis 3200253253 les vibration d'autruis 1665249281 cyclops
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  hel-Paladin Ven 14 Oct 2016 - 18:04

le dernier post de francesca dans LA MULTIDIMENTIONNALITE pourrai tout aussi bien éclairé

https://devantsoi.forumgratuit.org/t2213p150-la-multidimensionnalite#23631

les vibration d'autruis 2120421403
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  popy06 Ven 14 Oct 2016 - 18:17

merci pour ta réponse et bien vu j'ai effectivement pratiquer un peu de QI GONG j'en suis a mes débuts

popy06

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  hel-Paladin Ven 14 Oct 2016 - 18:26

ces écrit sur ta présentation
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  Francesca Ven 14 Oct 2016 - 18:34

popy06 a écrit:bonjour,

Voila cela fait plus d'un an que je m'intéresse au taux vibratoire, que l'on émet ou reçois.
Cela fait quelque temps, que je ressent les vibrations des personnes, et cela dépend des jours, avec plus ou moins d'impacte.
Je suis arriver a une conclusion: je reçois plus de vibrations négative que positive et harmonieuse....
alors ma question est pourquoi ? et ressentez vous la même chose ? ou c'est moi qui reçois mal les vibrations ?
merci pour vos réponses

Chaque élément et chaque tissu humain a une fréquence particulière. Lorsque deux fréquences s’associent bien, vous avez une sensation de bien-être. Vous dites alors que vous êtes sur la même longueur d’onde, sur une même fréquence.
Lorsque les ondes se rencontrent et qu’il y a un bien-être, cela signifie que votre communication est plus libre, que vous pouvez beaucoup mieux communier, et que vous pourrez dès lors croître, évoluer plus en harmonie et en équilibre.
Voilà. Vous comprenez qu’avec certains individus vous avez l’impression d ‘évoluer et avec certains autres… d’involuer. C’est une question de longueur d’onde, de fréquence entre vous. Peut-être n’est-ce pas romantique, poétique, mais cela a l’avantage d’être réel.

Un humain émet par son corps physique, par ses corps de Lumière et par sa structure énergétique. Ses émissions sont naturelles. Toutefois, par ses intentions et sa volonté, il peut générer des ondes à un rythme, à une fréquence et dans une structure autre que les ondes qu’il émet naturellement. Il en est de même pour les autres formes de vie terrestres. nous sommes des antennes
Demandez intérieurement à votre Esprit d’être plus perceptif et sensitif.

Demandez intérieurement quels sont vos propres symptômes et les effets des ondes néfastes sur vous.

Ne réfléchissez pas intellectuellement. Demandez à entendre, à percevoir, à ressentir comment votre corps vous indique la présence d’ondes nocives. S’agit-il d’une angoisse soudaine, d’une migraine, d’un acouphène ? Quel est le symptôme le plus juste vous indiquant ces ondes néfastes ?

Puis, demandez intérieurement si votre taux vibratoire est suffisamment élevé et, afin de l’élever davantage, quel aspect de vous doit être relâché ou détendu. Est-ce des peurs, des mémoires, un attachement à la souffrance passée, une dépendance affective ou relationnelle ? Un attachement, une dépendance matérielle ? Est-ce l’orgueil, l’envie, la jalousie, le jugement sur soi, la culpabilité, par exemple ?

Demandez intérieurement quel aspect de vous fait obstacle à l’élévation de votre taux vibratoire. En d’autres termes, demandez à votre Esprit ce qui peut être transformé pour que vous soyez moins sensible aux ondes néfastes en élevant votre taux vibratoire. Y a-t-il une peur particulière qui vous vulnérabilise, des colères, des impatiences, des intolérances qui diminuent votre taux vibratoire ? Ecoutez en vous….

Choisissez d’élever votre niveau d’amour, en sachant que l’amour permet de raviver, d’intensifier, de fortifier votre système immunitaire physique et subtil contre les parasites de toutes formes, et même les ondes nocives.

Nous vous invitons à diminuer vos propres émissions d’ondes néfastes, comme par exemple vos pensées colériques et vos critiques, mais aussi à diminuer le recours à des systèmes émettant des ondes nuisibles. Enfin, modifiez en conscience vos environnements, vos comportements physiques et vibratoires par amour pour vous et pour l’amour de la Terre.

vous pourrez trouver les Propos de Pierre Lessard sur le blog de Francesca : http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

les vibration d'autruis Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  popy06 Ven 14 Oct 2016 - 19:42

merci pour ce développement bien défini Francesca, cela m'apporte quelques réponses a développer par la suite, afin d'y voir plus clair . Merci Laughing

popy06

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  pac Sam 15 Oct 2016 - 11:08


Je pourrais écrire des pages...dans ton premier j'y ai vu la cause et l'intention puis dans ton dernier j'ai compris qu'on était sur la même longueur d'onde.Sous le signe de l'harmonie,de ce tout une signature en est sortie les vibration d'autruis 2641883990
Oui,ce que l'on reçoit ou émet est une ou des vibrations.En somme,des informations traduites en émotions.On ne parle pas d'image ou de mot mais de ressenti.L'impacte est la façon dont on décide de le(s) gérer.C'est pas facile,on se retrouve souvent débordé,parfois un avantage parfois un inconvénient.Cela peut aller jusqu’à des problèmes de santé,comme les problèmes de peaux,cette parois entre l’intérieur et l’extérieur...En fonction des croyances,plusieurs chemins sont proposés un peu comme le fait qu'il y ai une raison a tout.
Avec du recul,j'ai commencé a refuser certain contact,même couper temporairement les ponts avec la famille avec qui c’était le plus fort,le plus désagréable car cette impression d'absorber que du negatif qui me rend dingue au point de comprendre des choses sans les voir sans qu'on nous le dise...ça va même a distance,juste avec des écris...Mais au fond a travers ces émotions qui nous touchent et qui ne sont pas les notre il y avait souvent la même origine,l'Amour.
Par exemple,au travail,des collègues qui vivent des situations,des expériences troublantes comme un qui se confie avec tristesse et incompréhension sur le fait qu'un de ces petits neveux est en prison accusé de terrorisme,un autre ou sa fille est traumatisé car présente durant les evenements de nice ou encore un autre très touché par un neuveu qui a 21 ans en sortant de discothèque a donné un mauvais coup qui a entrainer la mort...Ici,au milieu de tout ça,même rentré a la maison ça continue de fusé et pourtant cela nous appartient pas mais doit y avoir une raison.
Le simple fait d'apporter le sourire est déjà libérateur mais il est important de lâcher prise et de ne pas s'approprier ces douleurs.Trouver la lumière dans ces ressentis qui comme dit plus haut est généralement de la même origine.Moi même j'y travail encore et pas toujours avec grande réussite,ça permet tout de même d'avancer.Avec le temps et du travail cela peut s’élargir jusqu'aux animaux,plantes,notre terre,l'espace...mais ici ce n'est que du positif,un flot d'amour qui permet de se recharger et de faire la balance.
On a tous cela en nous,certains le développent plus rapidement que d'autres,tout arrive au bon moment et heureusement.En faire une force est important et permets d’accéder a d'autres choses et ainsi de suite.

Bien a toi mon frère,merci d’être la sunny


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les vibration d'autruis Empty Re: les vibration d'autruis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum