La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Se soigner par la vibration

3 participants

Aller en bas

Se soigner par la vibration Empty Se soigner par la vibration

Message  ludo Sam 22 Juil 2023 - 17:02

Bonjour,

J'ai eu l'idée hasardeuse de prendre un pastille de médicament contre l'anxiété ( c'était du valium). Je l'ai posé sur une photo de moi et j'ai tout de suite ressenti un effet spécial. Je sentais une énergie agréable dans mon corps.
Ensuite, j'ai testé en posant une pastille de somnifère ( que j'ai demandé à mon doc mais que je n'ai jamais pris. Je me disais " On ne sait jamais, comme ça je l'aurais". J'ai tout de suite senti une sensation de fatigue. J'ai ensuite arrêté l'expérience.

Aujourd'hui, alors que je me sentais hyper angoissé, j'ai eu l'idée de ( à nouveau , sauf que cette fois c'était + que pour l'expérience) prendre le valium pour le poser sur ma photo. Mais tout d'abord, je l'ai prise dans ma main et j'ai directe senti un apaisement de mon anxiété . Je me suis demandé si ça allait continuer si je la posait sur ma photo et l'effet était positif.
Je ne ressentais plus l'effet énergétique ( comme si j'avais avalé le médicament) mais je ne me sentais plus du tout angoissé.
Je suis sorti à la pharmacie pour renouveler mon ordonnance ( c'est ça qui m'angoissait) en laissant la pastille sur ma photo et, tout le long du chemin, j'ai remarqué que je ne me sentais plus du tout angoissé.

J' ai aussi fait l'essai avec de la camomille en sachet. J'ai pris 4 fleurs de camomille, et dans ma main je sentais déjà son effet. Je l'ai ensuite posé sur la photo et je me sentais relaxé.

Donc voilà, peut-être que si vous essayez ( pas forcément avec du valium mais avec un médicaments ou des extraits de plantes en gélules , cela marchera aussi pour vous  Smile

ps: je tiens à préciser que je ne prend pas de traitement de valium car il y a des effets addictifs et que les effets du valium diminuent avec le temps. J'avais donc décidé d'en prendre juste en cas d'extrême besoin.
J'en ai pris, 2 fois il y a 9 ans, la première fois que le médecin me l'a prescrit, puis j'ai arrété.
Maintenant que je sais que l'on peu avoir les même effets vibratoirement, je n'envisage plus dans prendre. Juste le mettre sur ma main et/ou sur la photo suffira.
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner par la vibration Empty Se soigner par la vibration par Ludo

Message  PICHS sylviane Dim 23 Juil 2023 - 11:16

Tu as raison, Ludo, tout est à essayer et au moins cette façon là est facile à faire et sans risque. Merci.

Chaleureusement

SISSI

_________________
Se soigner par la vibration -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner par la vibration Empty Re: Se soigner par la vibration

Message  ludo Jeu 17 Aoû 2023 - 12:35

Merci Sissi pour ta réponse,

Oui, tout est a essayer à condition de ne pas se mettre en danger Smile
Après, je ne sais pas si c'est sans risque car il s'agit tout de même de benzodiazépine. Mais bon vu qu'on ne l'ingère pas et que ça reste sur le plan énergétique; pourquoi pas.
Enfin bon, malgré cela, je ne l'utilise pas car j'ai trop peur des effets de l'accoutumance, même énergétique.
Je ne connais personne qui a fait l'expérience de prendre des médicaments par voie énergétique.

ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner par la vibration Empty Se soigner par la vibration par Ludo

Message  PICHS sylviane Ven 18 Aoû 2023 - 9:09

Bonjour LUDO,

Je suis surprise de ce que tu dis.

Que crains tu, lorsque tu es en connexion tu ne risques rien, tu es dans ta bulle, c'est ton bouclier. La joie intérieure qui te parle ne te trompera jamais.

Que tu craignes de trop t'y habituer c'est encore autre chose et il est toujours temps d'arrêter un soin qui ne te convient pas.

Je n'avais pensé à ce que tu dis. Par contre, je suis hésitante de me trouver devant plusieurs manières de me soigner car j'aurais tendance à vouloir tout étudier. Mes guides me disent :"STOP". Perfectionne plutôt ce que tu fais et ne te disperses pas dans tous les sens. Toujours être centré.

A bientôt Ludo.

SISSI






_________________
Se soigner par la vibration -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner par la vibration Empty Re: Se soigner par la vibration

Message  Rad24 Sam 19 Aoû 2023 - 18:21

Bonjour Ludo,

C'est une bonne idée ta façon d'opérer au lieu de prendre un cachet....
Si çà te fait l'effet escompté continue comme çà !...
Si tu pratiquais la radiesthésie ou le "clair ressenti" avec les mains, çà t'indiquerait ce qui est bon ou mauvais, à faire ou ne pas faire !...
Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner par la vibration Empty Re: Se soigner par la vibration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum