La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PORTAIL ENERGETIQUE

4 participants

Aller en bas

PORTAIL ENERGETIQUE Empty PORTAIL ENERGETIQUE

Message  septimus Jeu 10 Déc 2015 - 12:29

PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009

Petite question d’âme à âme : croyez-vous que le temps existe vraiment, « là-haut »?

Depuis quelques années, nous entendons parler de portes célestes ou interstellaires s’ouvrant, de manière fort appropriée, à des moments précis de notre histoire : le 11/11, le 21 décembre 2012, les équinoxes, etc. Or, se pourrait-il que ces vortex énergétiques aient toujours été présents, accessibles et favorables à notre évolution, au-delà du temps et de l’espace tel qu’on le connaît?

Réfléchissons ensemble : d’où proviennent ces belles énergies lumineuses? De la Source, du Soleil central, de nos Frères et Sœurs de Lumière? Croyez-vous vraiment que notre notion de temps tridimensionnelle soit le seul barème qui régit l’univers tout entier?

Sachant que les galaxies les plus proches se situent à quelques centaines d’années-lumière de nous, est-ce que, comme par magie, ces puissantes énergies vibratoires se sont activées, à un moment précis, il y a de cela un nombre incalculable de millénaires auparavant, pour être disponibles pour nous… juste à cet instant précis de votre vie sur Terre?

Et si, au contraire, ces vagues stellaires existaient depuis toujours, mais que ce soit nous qui, enfin, soyons prêts à les recevoir… et ce, peu importe la date ou l’heure choisie?

Bien entendu, en tant que terriens, nous vivons tous ensemble à l’intérieur d’une même réalité spatio-temporelle soumise aux cycles des saisons, au rythme de la nature et au concept de temps relié à nos circonvolutions autour du soleil. Mais encore? Comme le disait Einstein : tout est relatif!

N’avez-vous pas l’impression, depuis quelques années, que le temps s’accélère? Que notre rythme de vie s’en va en s’intensifiant et que nos prises de conscience sont non seulement plus rapides, mais plus faciles à intégrer?

Alors, pour accueillir dignement ces énergies bienfaisantes, quel choix avons-nous? Celui de prendre le temps de nous arrêter ou de « ralentir » notre cadence intérieure dans le but de demeurer fidèle aux cycles annuels (et aux célébrations ou vibrations particulières qui s’y rattachent)? Ou pouvons-nous choisir plutôt de nous rendre disponible en tout temps, en demeurant totalement ouverts et réceptifs aux innombrables rayons cosmiques qui voyagent à travers l’univers à chaque seconde?

Il existe un dicton très sage qui dit : « Tant et aussi longtemps que vous remettez en doute le fait de provenir des étoiles, d’être vous-même un ASTRE (lumineux, divin et illimité), vous demeurez soumis à l’influence des ASTRES (tel que présenté en astrologie) et vous continuerez à attirer des DÉSASTRES dans votre vie (afin de prendre conscience de votre capacité intrinsèque à les surmonter… et, ainsi, reconnecter à cette belle Lumière en vous-même). »

Dans le cosmos, nous le savons, tout est énergie, vibration et fréquence. Il en va de même sur notre belle planète. Si, actuellement, nous constatons que notre monde tridimensionnel se retrouve secoué, ébranlé de part en part, tant sur le plan du climat environnemental que socio-politique, est-il possible que cela ne soit que le reflet de nos propres agitations, remises en question et conflits intérieurs… qui aspirent à être reconnus et transmutés?

Tandis que nous demeurons dans l’attente et l’espoir que des vortex purificateurs viennent nous libérer, ponctuellement, quelques fois par année, des prisons « dualistes » que nous avons nous-même érigées (en nous et autour de nous), notre Mère-Terre Gaïa, elle, continue de vibrer au rythme de l’univers, sereinement et en toute quiétude… Du moins dans toutes les hautes dimensions de son Être, de la même façon que, même lorsqu’une tempête fait rage en haute mer, à quelques mètres de profondeur sous l’eau, le fond de l’océan, lui, demeure calme et imperturbable.

À nous de suivre son exemple en choisissant de DEVENIR nous-mêmes des portails énergétiques, en communiant avec toutes les fréquences alchimiques disponibles, pouvant favoriser l’unification de toutes les dimensions présentes en nous-même… mais aussi en osant révéler en toute authenticité l’énergie céleste universelle présente en nous-même et en permettant à la Lumière Divine qui nous habite déjà de briller de mille feux, afin d’éclairer le monde qui nous entoure en toute saison!


PORTAIL ENERGETIQUE 2440989527 PORTAIL ENERGETIQUE 3012809555

_________________
TOUT EST AMOUR PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ENERGETIQUE Empty Re: PORTAIL ENERGETIQUE

Message  mollopipo Jeu 10 Déc 2015 - 14:21

Merci , Septimus de revenir sur cette histoire de temps et de non-temps difficile à comprendre par notre cerveau reptilien....heureusement que  nous avons le néo-cortex....

Si j'ai bien compris mon "être intérieur" au niveau de l'Unité le "plus haut" , le temps n'existe pas . C'est le niveau de l'Esprit , de Dieu , de l'UN , pure existence . A ce niveau il suffit "d'être" .

Au niveau bas , peut-être le plus bas (?) de l'unité existe le temps linéaire que nous connaissons bien  ( passé ,présent , futur) .

Il est arrivé à des humains du 20em siècle , de se retrouver sur un " plan parallèle" avec un autre corps dans un temps différent et pourtant simultané ...avec le même esprit ou la même conscience .

Beaucoup de channels nous informent  de cette éventualité ou certitude , le dossier reste ouvert à tous les "chercheurs" . PORTAIL ENERGETIQUE 2876460488 PORTAIL ENERGETIQUE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ENERGETIQUE Empty Re: PORTAIL ENERGETIQUE

Message  Sérénité Jeu 10 Déc 2015 - 17:10

mollopipo a écrit:
Si j'ai bien compris mon "être intérieur" au niveau de l'Unité le "plus haut" , le temps n'existe pas . C'est le niveau de l'Esprit , de Dieu , de l'UN , pure existence . A ce niveau il suffit "d'être" .

Au niveau bas , peut-être le plus bas (?) de l'unité existe le temps linéaire que nous connaissons bien  ( passé ,présent , futur) .

Tout à fait d'accord avec toi Mollopipo  PORTAIL ENERGETIQUE 2120421403  

mollopipo a écrit:Il est arrivé à des humains du 20em siècle , de se retrouver sur un " plan parallèle" avec un autre corps dans un temps différent et pourtant simultané ...avec le même esprit ou la même conscience .

Je confirme absolument que sur les plans parallèles, il n'y a que le présent ... Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ENERGETIQUE Empty Re: PORTAIL ENERGETIQUE

Message  Francesca Jeu 10 Déc 2015 - 17:19

septimus a écrit: Petite question d’âme à âme : croyez-vous que le temps existe vraiment, « là-haut »?

Depuis quelques années, nous entendons parler de portes célestes ou interstellaires s’ouvrant, de manière fort appropriée, à des moments précis de notre histoire : le 11/11, le 21 décembre 2012, les équinoxes, etc. Or, se pourrait-il que ces vortex énergétiques aient toujours été présents, accessibles et favorables à notre évolution, au-delà du temps et de l’espace tel qu’on le connaît?

C’est tellement juste ce que tu soulèves-là en notion de temps….
Comme j’apprécie cette remarque Septimus, tu es génial !    PORTAIL ENERGETIQUE 2120421403

En effet, je ne pense pas que ce soit nouveau, ces stades évolutifs dans le temps,  ils ont à mon sens toujours existés. Je m’en rends bien compte très fréquemment… lorsque je pense par exemple à mes ancêtres (parents) aujourd’hui disparus et lorsque je me souviens de leurs réflexions et discours, je me dis que nous en sommes exactement au même point, nous aujourd’hui , avec l’âge et l’expérience que nous avons.

Mais bien sûr, cette notion de temps est obligatoire sur Terre puisque c’est le  seul moyen que nous avons pour nous situer dans la 3D au quotidien. Les dates sont là je pense pour  nous booster, nous donner envie d’y croire et ainsi nous donner l’élan nécessaire à notre avancée personnelle…

Je pense qu’il nous faut rester ouvert à ce qui vient à nous au quotidien ! et agir tel que notre place soit la meilleure !
j’ai remarqué d’ailleurs qu’à chaque fois que quelque chose se présente à nous, difficulté ou petit bonheur, il faut faire un choix et dès que ce choix est fait, nous pouvons enfin concrétiser notre avancée…  ça c’est mon expérience personnelle,
si je n’agis pas ainsi, je perturbe carrément mon énergie et je fais n’importe quoi tant qu’une décision n’est pas prise, alors que lorsque ma décision est prise, j’avance beaucoup mieux sur mon chemin   Wink

Après certes, il faut savoir prendre ses responsabilités et agir encore et encore toujours ; mais surtout rester bien éveillé face à ce qui vient à nous !     PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009

PORTAIL ENERGETIQUE 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PORTAIL ENERGETIQUE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ENERGETIQUE Empty Re: PORTAIL ENERGETIQUE

Message  Sérénité Jeu 10 Déc 2015 - 17:58

Francesca a écrit: En effet, je ne pense pas que ce soit nouveau, ces stades évolutifs dans le temps,  ils ont à mon sens toujours existés. Je m’en rends bien compte très fréquemment… lorsque je pense par exemple à mes ancêtres (parents) aujourd’hui disparus et lorsque je me souviens de leurs réflexions et discours, je me dis que nous en sommes exactement au même point, nous aujourd’hui , avec l’âge et l’expérience que nous avons.
Oui quand on lit les citations de Socrate, Platon etc ... On se rend compte que nous en sont toujours au même point ...  Wink

Francesca a écrit:Mais bien sûr, cette notion de temps est obligatoire sur Terre puisque c’est le  seul moyen que nous avons pour nous situer dans la 3D au quotidien. Les dates sont là je pense pour  nous booster, nous donner envie d’y croire et ainsi nous donner l’élan nécessaire à notre avancée personnelle…
La 3D telle que nous la percevons (passé, présent,futur) nous est nécessaire pour expérimenter ce plan de limitation ...
Pour les dates, oui ça peut être une possibilité ... Perso, j'essaie de vivre le plus possible au Présent ... Lorsque je parle de mon Passé, je raconte mes expériences vécues ... et pour le Futur, je ne m'y projette plus ... Brrr les dates j'évite, elles me font froid dans le dos, je les perçois comme une limitation ...  Mad

Francesca a écrit:Je pense qu’il nous faut rester ouvert à ce qui vient à nous au quotidien ! et agir tel que notre place soit la meilleure !
j’ai remarqué d’ailleurs qu’à chaque fois que quelque chose se présente à nous, difficulté ou petit bonheur, il faut faire un choix et dès que ce choix est fait, nous pouvons enfin concrétiser notre avancée…  ça c’est mon expérience personnelle,
si je n’agis pas ainsi, je perturbe carrément mon énergie et je fais n’importe quoi tant qu’une décision n’est pas prise, alors que lorsque ma décision est prise, j’avance beaucoup mieux sur mon chemin   Wink

Après certes, il faut savoir prendre ses responsabilités et agir encore et encore toujours ; mais surtout rester bien éveillé face à ce qui vient à nous !    
Un choix oui c'est prendre ses responsabilités ... Sachant que les choix qui se présentent à nous sont surement une création de notre part et qu'ils peuvent nous permettre d'élargir notre vision limitée ...

PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009 PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009 PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ENERGETIQUE Empty Re: PORTAIL ENERGETIQUE

Message  Sérénité Jeu 10 Déc 2015 - 18:09

septimus a écrit: N’avez-vous pas l’impression, depuis quelques années, que le temps s’accélère? Que notre rythme de vie s’en va en s’intensifiant et que nos prises de conscience sont non seulement plus rapides, mais plus faciles à intégrer?
Oui tout à fait Septimus ... Le voile de l'illusion 3D s'amincit de plus en plus ...  PORTAIL ENERGETIQUE 2120421403

septimus a écrit: notre Mère-Terre Gaïa, elle, continue de vibrer au rythme de l’univers, sereinement et en toute quiétude… Du moins dans toutes les hautes dimensions de son Être, de la même façon que, même lorsqu’une tempête fait rage en haute mer, à quelques mètres de profondeur sous l’eau, le fond de l’océan, lui, demeure calme et imperturbable.

À nous de suivre son exemple en choisissant de DEVENIR nous-mêmes des portails énergétiques, en communiant avec toutes les fréquences alchimiques disponibles, pouvant favoriser l’unification de toutes les dimensions présentes en nous-même… mais aussi en osant révéler en toute authenticité l’énergie céleste universelle présente en nous-même et en permettant à la Lumière Divine qui nous habite déjà de briller de mille feux, afin d’éclairer le monde qui nous entoure en toute saison!  

Très joliment exprimée et très juste conclusion  cheers

PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009  PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009  PORTAIL ENERGETIQUE 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ENERGETIQUE Empty Re: PORTAIL ENERGETIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum