La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lumière sur les mystères de l'univers

+3
mollopipo
manwell
pac
7 participants

Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Lumière sur les mystères de l'univers

Message  pac Mar 5 Avr 2016 - 1:45

Bonjour a tous.
Hier soir je suis arrivé par hasard Laughing sur cette vidéo que je souhaite vous partager.De plus je dirais qu'elle est dans le mouvement actuel du forum.Bien entendu chacun est libre de se faire son idée.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  manwell Mar 5 Avr 2016 - 7:43

Hum.... J adore merci pac,voilà tout y est dans cette vidéo. ...


Dernière édition par manwell le Mar 5 Avr 2016 - 12:17, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  mollopipo Mar 5 Avr 2016 - 10:05

Lumière sur les mystères de l'univers 4066479805 Pac , j'aime beaucoup ,aussi , Siriliel Lumière sur les mystères de l'univers 3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  manwell Mar 5 Avr 2016 - 12:17

Je trouve très intéressante sa façon de voir les choses Lumière sur les mystères de l'univers 2120421403 en même temps c est un 33 en numérologie. ....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  pac Mar 5 Avr 2016 - 12:27

J'aime beaucoup également et d'ailleurs cette video a suscité tellement d’interrogation qu'ils ont fait 2 autres conférences juste pour les questions/réponses et dans la première Siriliel introduit une notion sur la numérologie.Voici le lien pour ceux que ça peut intéresser.Je l'ai vu ce matin et c’était comme une mine d'information...



Belle journée a vous!

sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  cosmos Ven 22 Avr 2016 - 11:11



J'ai regardé la moitié du film.

Oui, il dit certes, des choses que l'on connait, mais je pense qu'il va trop loin dans l'ésotérisme..
Je ne me souviens plus de tout ce qu'il a dit , mais ça allait trop loin.. du moins pour moi ! Smile
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  pac Ven 22 Avr 2016 - 11:30

Merci de ta franchise Cosmos Lumière sur les mystères de l'univers 2120421403 Oui,c'est vrai il ne détient aucune vérité.Si j'ai bien compris il souhaite simplement partager des expériences qu'il a lui même validées et on sait que chaque expérience peut être vu et vécu différemment en fonction des individus,un partage ou l'on prend ce que l'on veut pour en faire ce que l'on veut Wink Il a une façon peu commune de bousculer certaines barrières et on ne peut toujours être en résonance avec ce qu'on trouve sur le net ou ailleurs...

Belle journée a toi sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  manwell Ven 22 Avr 2016 - 13:39

Oui,il est très technique,c est parce qu il a été au bout des choses en laissant de côté  son ego,il a tout d abords des appris ce qu on lui avait enseigné  ou que l on avait programmé  en lui pour ensuite avoir un regard objectif sur les faits et événements, en plus de cela il a une grande connexion avec ses guides.

Il a aussi reçus des infos sur le fonctionnement de nos systèmes sur terre auprès de maxwell Jordan , zecharia sitchin, David ike et tant d autres qui cherche depuis très longtemps et le plus important aalphaaraa.....

Il a une vision très simple des choses,dépouillé  de tout concepts religieux spirituel et New âge .....

Du reste nous allons de plus en plus dans cette direction.....se deprogrammer des concepts mentaux de manipulations des systèmes en place (économique, politique,financier, religieux. ...) mais aussi malheureusement des concepts spirituelles qui nous gardent aussi (pour certains concepts) prisonnier de cette illusion et manipulation....c est devenu très compliqué  la spiritualité  telle qu elle nous était livré  jusqu'a maintenant....

Il faut revenir à des choses simples.....Tout est devant nous sous nos yeux,il faut arrêter de se créer une vie spirituelle,cela devient encore de l ego,on est déjà spirituel,et nous ne sommes que spirituel et énergétique tout ce qu il y a autour c est de la manipulation ou de l incompréhension de chacun figé  comme une vérité.

Siriliel ne donne aucune vérité  ,il donne des infos,il ouvre des portes pour que tout ceux qui l écoute aille faire ces propres recherches et donc faire de l expériences. ..on ne peut intervenir dans l évolution d un autre ou sinon on crée du karma tant qu il est altruiste c est bon mais lorsqu il est égoïste on alourdis le notre et pire on ajoute du karma aux autres,et ça personne ne peut nous le nettoyer il n y a que nous même qui pouvons le faire.....personne ne peut faire un nettoyage karmique à une autre personne...seul celui qui le créé à la clé  pour l effacer.
Actuellement on ne peut plus parler de spiritualité sans entendre sortir de la bouche de ceux qui s expriment,les mêmes mots....ils sont comme devenus des codes qui montrent qu on est bien renseigné. ...ascension. transmutation.,énergie quantique, nous sommes qu un,nous sommes tous relié, il faut se relier à gaia ,la mode des messages canalisés,il faut faire un nettoyage énergétique ou karmiques etc etc C est devenu super compliqué d être soi même. ....Alors qu il suffit juste de s écouter, s accepter et d être ce que l on est .....rien de pus.....être ce que l on est déjà et on va chercher ça a l extérieur de nous ou on compte sur les autres ou on laisse aux autres cette responsabilité. ....Alors qu il suffit d être soi, se reconnecter à soi et s aligner sur ce que l on est. ..il faut arrêter tout ces trips New âge et de développement personnel qui ne sont en fait que du développement du mental et non de l ame....heureusement l ame apprends de nos expériences mêmes des plus insignifiantes pour notre ego.


Dernière édition par manwell le Ven 22 Avr 2016 - 17:20, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  hel-Paladin Ven 22 Avr 2016 - 16:36

je ces jennai une bonne avec ma spirale purificatrice j'ai lu que je pouvais purifier autre gens fin je ces pas ci ces karmique mes de nos jour j'ai compris cetter etherique et ya aussi ce que moi jappelle les femme bleue qui pour moi quand je rentre dans le champ pour moi perso elle me purifie avec force etherique semblable a ma spiral ou un flux psychique que je controle avec esprit je me dit si je fesai tourner autour gars je le purifirer voir netoyer et alors ya une de ces femme a ma portée je peut etre sur avoir beaucoup nrj pour le faire un jour parlerai avec une de ces femme lui proposer un plan copperatif si elle a cette ouverture esprit ,entouca aujourdui au premier ancrage j'ai senti beaucoup nrj sa doit etre résidu de mon chi hier ou alors il passe des truc bien quelque part jamais sur de rien dans fond parfois je suis perception permanente comme la donc permannence je suis contact de la matiere vivement l e jour ou je pourrai la voir clarement Lumière sur les mystères de l'univers 3159027759 Lumière sur les mystères de l'univers 2239520496 Lumière sur les mystères de l'univers 3621799707 Lumière sur les mystères de l'univers 3314698221 Lumière sur les mystères de l'univers 3858329239 Lumière sur les mystères de l'univers 3012809555
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  pac Sam 23 Avr 2016 - 1:14

Merci de tes précisions Manwell.J'admire ce Monsieur et j'ai un profond respect pour lui.A travers ces messages j'ai pu ouvrir des portes qui m'ont permis de faire des liens avec des evenements du passé et aujourd'hui plus que jamais.Bien entendu je ne fais pas de promo mais,pour ma part,certaines informations m'ont ouvert sur mes expériences d'aujourd'hui et j'ai pu trouver des évidences et des correspondances et donc valider par moi-même.
Tiens au passage,un message dans ton texte que j'aimerais pointer du doigt parce qu'il me plait et m'a fait sourire.Cela peut changer chez les gens en fonction de leur résolution mais ici dans ton paragraphe qui commence par Siriliel,si on prend le 1er mot de chaque ligne,chez moi j'ai:
"Siriliel-intervenir-personne-pour-actuellement-bien-nettoyage-plus-reconnecter-ame."J'aime beaucoup car finalement ces quelques mots traduisent très simplement le fond,la forme et le sens Lumière sur les mystères de l'univers 3233039009
Ok ça peut ne pas plaire a tout le monde,j'ai trouvé ça sympa Lumière sur les mystères de l'univers 50724629

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  mollopipo Sam 23 Avr 2016 - 10:54

J'aime bien la présentation de Siriliel et de ses amis Yonael et Sangaraa car il ne dit pas je vais vous instruire mais je vais vous réveiller.... Lumière sur les mystères de l'univers 413380552 Lumière sur les mystères de l'univers 413380552 Lumière sur les mystères de l'univers 413380552 Lumière sur les mystères de l'univers 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  Milhâm Sam 23 Avr 2016 - 11:18

mollopipo a écrit:J'aime bien la présentation de Siriliel et de ses amis Yonael et Sangaraa car il ne dit pas je vais vous instruire mais je vais vous réveiller.... Lumière sur les mystères de l'univers 413380552 Lumière sur les mystères de l'univers 413380552 Lumière sur les mystères de l'univers 413380552 Lumière sur les mystères de l'univers 1203454485
Mollopipo

Entièrement en accord avec vous. Lumière sur les mystères de l'univers 3060207614
La différence est essentielle. sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  septimus Sam 23 Avr 2016 - 11:55

Lumière sur les mystères de l'univers 2758329009

mollopipo a écrit:J'aime bien la présentation de Siriliel et de ses amis Yonael et Sangaraa car il ne dit pas je vais vous instruire mais je vais vous réveiller (ou vous "éveiller")....

Entièrement d'accord avec toi mollopipo, cette phrase correspond "totalement" à ma philosophie!

Merci ami Lumière sur les mystères de l'univers 2120421403

_________________
TOUT EST AMOUR Lumière sur les mystères de l'univers 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  manwell Sam 23 Avr 2016 - 12:16

pac a écrit:Merci de tes précisions Manwell.J'admire ce Monsieur et j'ai un profond respect pour lui.A travers ces messages j'ai pu ouvrir des portes qui m'ont permis de faire des liens avec des evenements du passé et aujourd'hui plus que jamais.Bien entendu je ne fais pas de promo mais,pour ma part,certaines informations m'ont ouvert sur mes expériences d'aujourd'hui et j'ai pu trouver des évidences et des correspondances et donc valider par moi-même.
Tiens au passage,un message dans ton texte que j'aimerais pointer du doigt parce qu'il me plait et m'a fait sourire.Cela peut changer chez les gens en fonction de leur résolution mais ici dans ton paragraphe qui commence par Siriliel,si on prend le 1er mot de chaque ligne,chez moi j'ai:
"Siriliel-intervenir-personne-pour-actuellement-bien-nettoyage-plus-reconnecter-ame."J'aime beaucoup car finalement ces quelques mots traduisent très simplement le fond,la forme et le sens Lumière sur les mystères de l'univers 3233039009
Ok ça peut ne pas plaire a tout le monde,j'ai trouvé ça sympa Lumière sur les mystères de l'univers 50724629

Très bonne lecture pac Lumière sur les mystères de l'univers 2120421403  tu vois qu a force  d expérimenter on arrive à lire entre les mots et voir le fond du message.....Le langage des oiseaux marché très bien en français.
Maintenant essayé de lire mon texte en enlevant tout les déterminants ,prépositions, conjonction  de coordinations etc ne garde que les mots(les sujets et les verbes donnent encore une autre lecture)...Le reste n est la que pour donner de la forme.....

Essaye ,un autre message en ressort ,une autre dimension s y cache tout comme dans là bible,la genèse et textes apocryphes. ....et dans les messages de chacun....ce sont les mots qui ont de l important  une vibration le reste n est la que pour atténuer, transformer, diriger ou contrôler ces mots.

D où la conférence du sens caché  des mots,siriliel à aborder un peu cette dimension ,d autres le fond aussi et notre corps support le défaut de compréhension de ces mots et les cristallisent dans notre mental en en faisant des programmations.

Le plus important actuellement c est de se reconnecter avec son âme son énergie cosmique tout le reste c est de la technique,de la science d expert...Dès  que l on devient expert  on se coupe des nouvelles possibilités  ,de nouveaux avenir potentiel, apprendre,expérimenter et lâcher prise pour laisser la place à ce qui vient à nous.....
C est comme remplir un verre plein d une autre boisson comment le faire s il est plein à moins de diluer le nouveau liquide jusqu a ce qu il remplace l autre entièrement mais il en faudra du temps et du liquide. ...
Il faut vider sa coupe avant de la remplir une nouvelle fois donc ne pas s accrocher à d anciennes expériences ou sinon on fera de l ego.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumière sur les mystères de l'univers Empty Re: Lumière sur les mystères de l'univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum