La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Régénération cellulaire

5 participants

Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Régénération cellulaire

Message  Flamme Violette Dim 10 Juin 2012 - 17:44

Je voudrais partager avec vous une méditation conduisant à la régénération cellulaire.
Cette méditation est guidée par Guy Corneau et Pierre Lessard.
à faire et refaire sans modération...



Bonne régénération
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  Francesca Lun 11 Juin 2012 - 19:25

Flamme Violette a écrit:
Cette méditation est guidée par Guy Corneau et Pierre Lessard.

Ahhh comme ça fait du bien Régénération cellulaire 1007807786

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Régénération cellulaire Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 19:39

jolie mélodie qui relaxe bien

merci Régénération cellulaire 3682709341 Régénération cellulaire 4066479805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  June63 Ven 17 Mai 2013 - 10:28

Et le dialogue avec les cellules, vous connaissez?

_________________
June63
Régénération cellulaire Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  Francesca Ven 17 Mai 2013 - 12:10

Bonjour June,

oui je connais effectivement...
mais pour nos amis, tu pourrais peut-être nous rappeler le principe Régénération cellulaire 2120421403 OK merci d'avance Régénération cellulaire 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Régénération cellulaire Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  June63 Ven 17 Mai 2013 - 13:36

Francesca a écrit:Bonjour June,

oui je connais effectivement...
mais pour nos amis, tu pourrais peut-être nous rappeler le principe Régénération cellulaire 2120421403 OK merci d'avance Régénération cellulaire 2758329009

C'est précisément un travail que propose Pierre Lessard en coordination avec Guy Corneau

http://www.toslog.com/guycorneau/302/1/accueil

Guy Corneau était un ami de D.S.S et il est lui-même dans une phase de rémission d'un cancer avec lequel il vit depuis plus de 10 ans.
Le dialogue avec les cellules fait partie de sa thérapie.

De façon plus générale, quand nous sommes en cocréation, d'autres nommeraient cela prière, bref quand nous associons les mots aux ressentis, les cellules du corps écoutent

Régénération cellulaire 413380552

_________________
June63
Régénération cellulaire Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  Francesca Ven 17 Mai 2013 - 14:29

oups scuse... je croyais que tu allais nous parler de la lettre à nos cellules Wink

parce que nous avions abordé le sujet dans un autre post, qui se trouve ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t469-dialogue-avec-les-cellules

ça se rejoint n'est-ce pas... Régénération cellulaire 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Régénération cellulaire Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  June63 Ven 17 Mai 2013 - 14:54

ça se rejoint n'est-ce pas...

Vi vi vi...quand on écrit une lettre à ses cellules, on est capable de leur parler...à haute voix...Y'a pas de doute.

Il y a une personne qui dit qu'elle n'en voit pas l'intérêt parce que ses cellules n'en feront qu'à leur tête... J'ai envie de croire qu'on peut quand même essayer. Régénération cellulaire 2120421403

_________________
June63
Régénération cellulaire Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  Hirondelle Sam 4 Sep 2021 - 12:27

Je voulais ouvrir un nouveau sujet mais je me suis dit qu’il a peut-être déjà été entamé quelque part. J’ai donc saisi « mémoire cellulaire dans « rechercher » et j’ai trouvé ce fil de discussion. Je poste donc à la suite.
Si cela ne convient pas, tu voudras bien le déplacer, Françoise.

En surfant, avant-hier, je me suis retrouvée, je ne sais par quel clic, à lire un extrait du livre de Myriam Brousse. « Votre corps a une mémoire. » J’étais captivée par cette lecture. Après réflexion, je me suis demandé si c’était en « réponse » à ce questionnement du pourquoi de l’état de certaines parties de mon squelette. Quelque chose en rapport avec une vie antérieure ? etc.
Hier, j’écoutais la vidéo que Nathan a partagé. Merci à lui. Sur la colonne de droite, mon regard est attrié par une vidéo de Patricia Darré :

"Patricia Darré célèbre médium nous a fait en quasi exclusivité des révélations étonnantes"

Au bout de la 15ème d’écoute, elle parle de son arrière grand père qui a tué. Des choses passées sous silence. Elle en parle à son frère et voilà que celui-ci lui dit « depuis que tu me l’as dit, des choses se sont guéries en moi ». Cette phrase m’a rappelé la lecture du passage de livre de Myriam Brousse. J’ai remarqué la similitude avec ses écrits. Ce serait donc vrai. (excusez- moi d’être sceptique et que ce que je lis ou entend, je vérifie).  Deux sources différentes  parlant de la même chose. Les cellules se souviendraient et réagiraient donc par la maladie, la douleur etc. Ce ne serait pas valable que pour l'incarnation actuelle durant laquelle on n'aurait pas compris un message Souvenirs et réactions pouvant, qui plus est, se répercuter depuis plusieurs générations. Actes perpétrés par notre ancêtres et que nous subirions. Là, en l’occurrence, le crime inconnu de l’arrière grand père de Patricia Darré avait provoqué un mal être à son frère.

Et donc, comme vous le citez par les posts précédents, le dialogue avec elles pour entendre ce qu’elles ont à nous apprendre.
Régénération cellulaire 757128270
Régénération cellulaire 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  pac Jeu 16 Sep 2021 - 17:25

Je me suis déjà intéressé au sujet car ici c'est un petit souci que je vis au quotidien.Disons,si je dis pas de betise,que la régénération suit un cycle de 21 jours.Hors chez moi cela tourne plus aux alentours des 3 ou 4 jours.Hum non non c'est pas un avantage Smile

Rien de fou mais forcement ça donne envie de comprendre.Alors,la tout de suite je sais pas trop ce que la suite va donner,voyez ça simplement comme un point de vue parmi tant d'autres.

Dans les années 90,en consultant des médecins,ce qui en ressort est "le stresse". Bon ok...alors ouais on vient de me poser une etiquette,je suis stressé.

Je fais le tour de moi-même et oui,purée c'est ça je suis en stresse permanent. Vous voyez déjà l'engrenage?La nous sommes déjà dans la communication avec les cellules.

Quand le corps se met en auto-défense car le protocole n'est pas respecté il crée des signes d'alertes visibles même pour un aveugle.Le reflexe?les faire disparaitre,erreur car la création est faite de sorte a mettre tout en place pour la survie et donc se battre pour aller jusqu'à la fin de son cycle.La nature est magnifiquement faite ainsi.En observant une fleure,un fruit ou autre,juste en la décalant de la lumière il se passe quelque chose.La fleure va modifier son orientation afin de retrouver la lumière et cela quelque soit la position qu'il va falloir adopter.Car oui il y a l'histoire de la photosynthèse qui est son essence.

A cela si j'y ajoute de fortes rafales de vent,sa réaction va être de fortifier son tronc afin de toujours garder sa trajectoire. Il est dit que ce sont des situations de mise en stresse de la plante.Il est possible de parler des variations de températures mais bon la on risque de me demander d'aller voir ce qui se passe sur un forum de jardinage cheers

J'ai appris et c'est scientifique que ce qui me soulage est l'exposition au soleil Shocked c'est vrai,c'est réel.

Alors la on peut avoir l'image de bobby,sur un transat,a demi-nu sirotant un cocktails de dingue,hum non une menthe a l'eau et profitant du soleil.Ok tout ça c'est super mais du coup,en hiver il fait comment bobby parce que dans un jardin a cette époque de l'année les fleures,les fruits,en majorité ne tiennent pas le coup.

C'est ici que cela devient plus intéressant mais peut-être aussi plus complexe.Il s'agit "d'inventer le soleil" bien que ce ne soit pas tout a fait exact car c'est déjà quelque chose qui est.Ici il n'est pas question des saisons qui rythment mais les émotions.Donc je peux être certain qu'il est possible qu'il fasse beau toute l'année. La on peut voir Bobby déçu qui range le cocktail menthe a l'eau Very Happy ben oui il n'est plus nécessaire de trouver une place pour profiter du soleil,nous sommes le soleil.

Ok c'est sympa tout ça,ou j'en suis? ça s'améliore mais a son rythme et je dois avouer que c'est plutôt lent.Il y a pas mal de choses a réunir pour que la symphonie qui regroupe les différents corps puisse jouer le son sur la bonne note.Qu'est ce que la bonne note?Celle que notre soleil partage depuis toujours mais qui se modifie a travers des resistances,des émotions etc...
Ici j'en reviens aux bases.Lacher prise, respirer sans contrainte,acceuillir les différentes émotions puis les accepter sans les retenir.Pour ne pas les retenir peut-être est-il nécessaire de les observer,de les comprendre et pour cela remonter a leur source.Ce qui va demander d'une certaine manière de les revivre car si elles sont bloquées c'est surement qu'elles sont refoulées.En d'autres termes c'est faire face a ses blessures.

Quelque soit les emotions,lourdes ou non,ce que j'ai pu observer c'est que leurs origines ont toutes un point commun.L'amour.La colere,par exemple est ,pour moi,une blessure d'amour.

C'est peut-être le stade le plus compliqué dans le sens ou nous avons pas forcement envie de revivre certaine chose mais c'est aussi le pourquoi elles sont toujours dans les valises et qu'au bout d'un moment il faut un 30 tonnes pour les transporter.Bien sur il n'y a pas d'utilité a revivre des émotions enfuies simplement pour souffrir.

Maintenant je me demande si les émotions peuvent être la fleure qui pousse en nous et qui ne demande qu'a terminer son cycle d'où l'utilité de son soleil.Comme toutes les fleures a la fin d'un cycle,elle laisse place a des graines chargées d'information pour enfin donner son propre jardin.ici vous l'aurez deviné,il existe une énorme variété de fleure et donc de jardin.

La régénération cellulaire démarre certainement de la.Faire pousser des fleurs avec des informations neutres.C'est à dire sans retirer ou ajouter quoi que ce soit.Poser des notions de reconnaissance,d'equilibre et d'amour universelle.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régénération cellulaire Empty Re: Régénération cellulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum