La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE avec les CELLULES

5 participants

Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Francesca Mer 22 Aoû 2012 - 7:35

DIALOGUE avec les CELLULES  Bonjou13

Guy Corneau a pensé judicieux d'offrir au public le précieux instrument de visualisation qu'il a utilisé quotidiennement pendant son épisode de maladie. Selon lui, ce dialogue avec les cellules fait indéniablement partie de l'ensemble des outils qui favorisent un retour à l'équilibre.

Il anime cette visualisation avec Pierre Lessard un enseignant spirituel et la musique a été composée par Alexandre Stanké à qui revient également le crédit du montage.

La partie 1, qui dure environ 3 minutes, est une introduction générale et la partie 2, d'une durée de 2o minutes, constitue l'exercice lui-même.

Partie 1 à télécharger ici : http://www.toslog.com/guycorneau/169/blogs/GUY-CORNEAU-DIALOGUE-AVEC-LES-CELLULES-PARTIE-1

Partie 2 à télécharger ici : http://www.toslog.com/guycorneau/1573/blogs/GUY-CORNEAU-DIALOGUE-AVEC-LES-CELLULES-PARTIE-2

========
DIALOGUE avec les CELLULES  44172907 Je pratique moi-même cette technique de guérison... et c'est avec une lettre à mes cellules que j'ai d'ailleurs commencé, si vous le souhaitez je pourrai également la mettre sur cet article Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DIALOGUE avec les CELLULES  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 19:32

intéressant, je vais télécharger ces fichiers
merci DIALOGUE avec les CELLULES  3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Nos cellules

Message  Capucine Jeu 23 Aoû 2012 - 23:49

C’est la plus petite unité capable de manifester les propriétés d’un être vivant : se nourrir, croître et se développer.Nos cellules biologiques sont intelligentes, mais de la a leur faire faire ce que nous voulons c'est une autre histoire.

Nos cellules ont une mémoire et cette mémoire est comparable au mental ; je veux dire par là qu’elles ont un mental bien à elles. Elles emmagasinent donc toutes les expériences positives et négatives, que nous traversons. C’est cette partie mentale des cellules qui fait qu’elles ont la réponse adéquate par exemple pour la digestion, même quand on leur envoie trop de nourriture, et surtout des nourritures incompatibles. Elles savent s’adapter. Tous les automatismes et tous les instincts s’accrochent à ce mental de la cellule.

Il est important de prendre conscience de cela pour apprendre à dialoguer avec ses cellules, car dans l’évolution qui vient, pour toute l’humanité, le fonctionnement cellulaire va devoir se modifier.

Les cellules n’ont pas que la mémoire, qu’on appelle ici le mental des cellules, elles ont aussi une partie divine. C’est cette partie divine de la cellule qui a permis que le corps de l’être humain évolue depuis l’homme préhistorique.

Pour savoir comment parler à nos cellules, il faut considérer que l’on a un orchestre devant soi et que l’on est le chef d’orchestre. Ce qui signifie qu’on va leur parler globalement et avec amour s’il-vous-plaît. On a tellement l’habitude de se mettre en colère contre elles quand on a le moindre bobo… alors qu’elles sont en train de nous alerter sur un trop plein non réglé !

Donc, les considérer comme des partenairres intelligentes et leur parler comme si on s’adressait à une personne devant nous. Par exemple : « mes chères cellules, on se couche à 1h du matin, mais demain on doit se lever à 5 h en pleine forme. Je vous demande donc de faire en sorte que ce soit comme si on avait 8 h de sommeil ». Essayez et vous serez étonnés de voir que vous vous réveillez en pleine forme et que vous le serez toute la journée.

Ou bien, vous voulez travailler sur le foie. Vous allez dire alors : « mes chères cellules du foie, je vous demande de faire le nécessaire pour éliminer ce mal être afin de retrouver votre forme, je sais que vous le pouvez et nous vous aidons toutes » (nous, ce sont toutes les autres cellules du corps).

Dans un orchestre, quand la flûte joue son solo, tous les instruments sont attentifs pour la soutenir.

Et tout cela va vous apprendre à vous aimer un peu.

Lorsque vous parlez comme cela à vos cellules, c’est à la partie divine dans la cellule que vous vous adressez.

Tout ceci doit devenir une nouvelle manière de fonctionner. Au début, cela va vous demander de l’attention et puis vous en prendrez la bonne habitude.

Personnellement je ne suis pas fan de parler a mes cellules qui n'en feront qu'a leurs tetes de toutes facons.Et il y a des milliards et milliards de cellules différentes des unes des autres.

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) DIALOGUE avec les CELLULES  2758329009 DIALOGUE avec les CELLULES  2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Francesca Ven 24 Aoû 2012 - 9:24

Merci Très chère Capucine pour ces précisions, effectivement il est important de bien se connaître Very Happy

J'apprécie l'image du "chef d'orchestre", c'est un peu ce que je ressens effectivement
Pour ma part, je trouve très émouvant car il entraine qu’on se donne totalement la main dans cette vie cellule après cellule.DIALOGUE avec les CELLULES  2758329009

Cependant, avant de m'engager dans ce travail, je dois vous informer que j'avais, au préalable, effectué également une déprogrammation ; grâce au livre de Kishori Aird.

Je partage avec vous la lecture de la lettre à mes cellules que j'ai moi-même utilisée… A vous de tester selon vos ressentis et vos besoins.

PS : Il est bon, de lire ce texte à voix haute dans un lieu calme où on ne sera pas dérangé, ainsi qu'une méditation avant pour se mettre vraiment en contact avec son Soi, est excellent.

**************************************

Lettre à mes cellules

Mes chères cellules,

Je vous ai réunies aujourd’hui pour vous dire que nous allons changer désormais de trajectoire. Car jusqu’ici, nous nous sommes laissé aller à suivre un programme mal approprié :

Il s’agissait de rester fidèle à la mémoire de mes ancêtres et de prendre un petit peu de leurs aléas, un petit peu de leurs faiblesses, un petit peu de leurs émotions, un petit peu de leurs souffrances, un petit peu de leurs limitations. Il eût paru indigne de s’octroyer une vie sans limites et dans le bonheur absolu alors que tous ces gens grâce auxquels nous détenons la vie avaient souffert, transpiré, vécu tant de manques avant de nous transmettre ce bien si précieux : la vie !

Toutes ces vies antérieures dont nous avons ramené des programmes, des mémoires, des limitations, des émotions fortes et des secrets, qu’il s’agisse d’une banale maladie ou bien d'une plus graves maladie physiques et psychiques.... Sans compter avec les entités qui partagent nos vies.

Nous faisons parfois un long bout de chemin avec elles avant de pouvoir nous en défaire, et nous faisons nôtres tous leurs fonctionnements négatifs.

Sans compter avec les difficultés dans lesquelles nous avons baigné depuis la vie intra-utérine : les émotions irrémédiables vécues par notre maman avant et pendant la conception, soit nous concernant directement, soit concernant sa relation avec des tiers, les événements plus ou moins douloureux qui ont nourri cette période de sa vie. Sans compter la façon parfois pénible avec laquelle nous avons géré les émotions de cette vie, et tout ce que nous avons accumulé personnellement de colères, haines, angoisses, chagrins, culpabilités, et peurs.

Si je vous ai réunies aujourd’hui, mes chères cellules, c’est pour vous dire que nous avons les moyens de changer ces données.

Nous allons mettre en route le programme d'annulation pour chacun des points précités.
A partir d’aujourd’hui chaque cellule est investie du pouvoir d’annuler tout programme négatif lui appartenant en propre ou appartenant aux générations précédentes.

Chaque cellule a déjà reçu les informations positives contraires aux programmes négatifs.

Il est demandé à chacune de se repasser entièrement le film contenu dans sa mémoire, d’annuler le programme négatif et de recréer un programme de santé absolue et de joie intégrale.

CHAQUE CELLULE CRÉE MAINTENANT LE BIEN-ÊTRE.

Vous en êtes toutes capables. Il suffit de vous faire confiance comme je vous fais confiance depuis toujours et de recréer le programme de base que toutes, vous avez en mémoire, je vous le répète. La réussite est possible.

Chaque cellule recrée maintenant un programme de perfection et de jeunesse.
Chacune de vous va retourner maintenant au moment où toute trace de dysfonctionnement ou de maladie était encore absente. Oui, Revenez au point de départ !

On y retourne maintenant ; c’est très bien.
On se réapproprie le message de perfection ; c’est très bien…
Ce schéma devient désormais la réalité de chaque cellule.
Chacune de vous va maintenant repartir avec ces nouvelles injonctions.

Soit le travail est déjà fait, soit il est en route et va se concrétiser, devenir la réalité, dans les jours, les semaines ou les quelques mois qui suivent, pour celles des cellules qui ont besoin d’un temps d’intégration plus long. D'un commun accord, vous êtes assurés que la réussite est au bout !

Je vous remercie de votre écoute, mes chères cellules, et de l’excellent travail que vous avez ou que vous allez une fois de plus fournir dans un très court délai..

Je vous aime DIALOGUE avec les CELLULES  2758329009


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DIALOGUE avec les CELLULES  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Biancaleen Mar 10 Déc 2013 - 9:59

Merci
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Invité Mer 11 Déc 2013 - 7:29

merci superbe sujet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  voyce Ven 28 Fév 2014 - 4:20

Je peux vous poser une question en relation avec les cellules? Qu'advient-il lors de dons d'organes? Je suis moi aussi consciente de l'étincelle divine en chaque cellule, et lorsqu'un organe est maintenu en vie artificiellement pour être transplanté dans un nouveau corps, qu'en est -il de cette «divinité de chaque cellule» appartenant à un individu propre? C'est quelque chose qui me questionne beaucoup.....
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Francesca Ven 28 Fév 2014 - 4:50

voyce a écrit:Je peux vous poser une question en relation avec les cellules? Qu'advient-il lors de dons d'organes? Je suis moi aussi consciente de l'étincelle divine en chaque cellule, et lorsqu'un organe est maintenu en vie artificiellement pour être transplanté dans un nouveau corps, qu'en est -il de cette «divinité de chaque cellule» appartenant à un individu propre? C'est quelque chose qui me questionne beaucoup...

ah oui tu as raison voyce moi aussi ça m’a souvent questionné les dons d'organe, les greffes ou les transplantations et puis j’y ai réfléchi très longtemps… 

en fin de compte je me suis dit que ce n’était pas une très bonne idée. 

Car si l’on considère comme nous l’avons vu ici que chaque cellule vivante transporte son lot d’émotions, de sensation, de vécu etc… pour chaque individu, je ne vois pas l’intérêt de transplanter ces cellules sur un autre individu qui a déjà son lot de vécu.

certes, chaque cellule connaît parfaitement ce à quoi elle est destinée et son fonctionnement mais son vécu est plus profond que cela n’est-ce pas...


Je dis peut-être une bêtise là, mais c’est ce à quoi j’ai tout de même réfléchi. Et j'en suis venue à la conclusion que je ne pouvais pas être d’accord avec une transplantation ou don d'organe !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DIALOGUE avec les CELLULES  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty DIALOGUE AVEC LES CELLULES

Message  odile88 Ven 28 Fév 2014 - 10:37

DIALOGUE avec les CELLULES  413380552 En effet, il est bien compréhensible que vous soyez ou dubitative ou pas d'acccord avec cette violation de la Vie-Energie du greffé.

Comme il y a fort peu de chance que la fréquence vibratoire des cellules apportées et du corps qui les reçoit soit LA MÊME, il y a risque de rejet et c'est pour cela qu'il lui est administré de la chimie anti rejet, laquelle fait QUOI ? réduit les protestations du corps, ses défenses immunitaires, l'immunité étant le taux vibratoire. Même réflexion concernant le sang, bien évidemment.
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  voyce Ven 28 Fév 2014 - 14:19

J'ai une amie dont le fils attend présentement un cœur, et en discutant , elle m'a posé une question:

« et si c'était ton enfant ou ta petite -fille qui attendait un organe? »

La, je n'ai pas su quoi dire je l'avoue......évidement , je voudrais qu'elle survive. Mais , en même temps, je me pose toujours cette même question : si le personne atteinte voit un organe décliner, c'est peut-être qu'il faut qu'il en soit ainsi...........?
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty DIALOGUE AVEC LES CELLULES

Message  odile88 Ven 28 Fév 2014 - 14:53

DIALOGUE avec les CELLULES  413380552 Bonjour Voyce,
On parle là de manipulations, d'interventions extérieures dans la physiologie de la
personne, or
l'état physiologique étant le résultat, la cristallisation de dés-ordres existant dans le corps éthérique, résultat du mode de vie, des expériences de vie qui y sont stockées,,
c'est à la personne elle-même de comprendre et de décider, qu'il s'agisse d'un adulte ou d'un enfant.
Si la personne - et là c'est vrai surtout pour l'adulte, l'enfant étant plus sage-
n'a conscience que de son corps physique, elle choisira les moyens de la matière.
En tout état de cause, c'est la personne qui a choisi, qui choisit, qui a créé, qui crée
son devenir.
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  voyce Ven 28 Fév 2014 - 16:40

Merci Odile, je médite sur ces paroles ... je trouve ca si complexe  Rolling Eyes DIALOGUE avec les CELLULES  4066479805 

Peut-on répartir ainsi des «portions» de notre divinité sans qu'il y ait conséquences? Puisqu'au final, nous sommes «un», cela a -t-il réellement un impact négatif ....tant de questions, tant de questions... flower 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty DIALOGUE AVEC LES CELLULES

Message  odile88 Ven 28 Fév 2014 - 19:59

DIALOGUE avec les CELLULES  413380552 Ma chère Voyce,
Il me semble ne pas comprendre vraiment ce que tu me dis.
"Répartir des portions .." - Le Soi Divin n'est pas divisible. On ne peut pas "le répartir".
Nous sommes UN avec le Tout, dans le sens où l'ENERGIE-SOURCE/PèRE-MèRE/VIE
est UNE.
AMOUR-LUMIèRE et PAIX, Voyce !
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  voyce Sam 1 Mar 2014 - 3:38

Je ne m'exprime surement pas tres bien désolé.  Moi non plus je ne saisissais pas bien le sens de votre précédent message....
D'une façon simple, selon vous, y a -t-il un impact négatif à effectuer des transferts d'organes?
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty DIALOGUE AVEC LES CELLULES

Message  odile88 Sam 1 Mar 2014 - 13:03

DIALOGUE avec les CELLULES  413380552 Bon Jour Voyce,

en bref,
le receveur reçoit une vibration qui n'est pas la sienne, plus élevée, plus basse, on ne
sait pas,  à laquelle la sienne propre devra s'adapter et afin de limiter les risques
d'inadaptation (rejet)..chimie.

C'est à lui de savoir, choisir, c'est tout, Voyce

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Francesca Sam 1 Mar 2014 - 13:27

OUI effectivement, je le crois aussi, c'est une question de choix qui ne peut que concerner la personne qui doit ou peut... être en face de ce choix à faire...

Nous devons admettre que nous sommes loin de connaître toutes les conséquences spirituelles d'une transplantation d'organe. Certains membres affiliés à The Rosicrucian Fellowship pensent que les transplantations d'organes ne sont pas souhaitables, en particulier celles du coeur, compte tenu des effets ultérieurs (loi de cause à effet) qu'elles peuvent entraîner tant pour le donneur que pour le receveur. 

Mais, comme pour beaucoup de choses sur ce plan terrestre, cela n'est ni "tout blanc", ni "tout noir." 

Si le donneur est pleinement consentant (mais, est-ce bien toujours le cas?) et vit cela en esprit de service, et si le receveur profite de ce supplément de vie physique pour progresser spirituellement, l'effet global sera positif sinon ???

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

DIALOGUE avec les CELLULES  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty DIALOGUE AVEC LES CELLULES

Message  odile88 Sam 1 Mar 2014 - 13:59

DIALOGUE avec les CELLULES  413380552 En effet, Françoise,
tu as bien raison, nous sommes loin de comprendre toutes les incidences des échanges
de cellules entre corps de matière, échanges où sont forcément impliqués les corps subtils,
le corps éthérique en premier.
Ton message va éclairer Voyce. Je me suis gardée d'en dire plus car je suis personnellement complètement en désaccord avec cette "pratique" qui, en fait, perpétue -à bas niveau- les sabotages dont l'Humain a été l'objet à tous niveaux.

J'avais rédigé ce que dessus avant d'aller sur le lien que tu donnes; j'y retournerai, ne l'ayant lu qu'en diag/

Je te remercie,
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  voyce Sam 1 Mar 2014 - 15:55

Ahh Merci Francesca et Odile, je saisi mieux vos points de vue !!!! Mon ressenti était le même que vous Odile, mais je n,arrivais pas à le formuler aussi bien ! Mais comme le dit Francesca, il peut en sortir du bien malgré tout. Merci pour vos partages! DIALOGUE avec les CELLULES  4066479805 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE avec les CELLULES  Empty Re: DIALOGUE avec les CELLULES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum