La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Symbole de la Sitelle Torchepot ?

2 participants

Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Symbole de la Sitelle Torchepot ?

Message  hiscapie Jeu 23 Mai 2019 - 17:33

Bonjour,

Une sitelle torchepot s'est posée sur une des marches devant la porte d'entrée d'une amie alors qu'elle recevait une personne chez elle. Quand cette personne est repartie, celle-ci y était encore.

Je n'ai rien trouvé quant à l'interprétation de ce signe sur le net.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

D'avance, merci.

_________________
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

« Il en est des conseils comme des médicaments ; les plus amers sont les meilleurs. »
Rabindranath Tagore
hiscapie
hiscapie

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Re: Symbole de la Sitelle Torchepot ?

Message  djéhouti Jeu 23 Mai 2019 - 19:41

.
Si ton amie est sur un chemin d'ouverture, alors le ciel la soutiendra dans une démarche sincère,dynamique et bienveillante.

Ce n'est pas tant le type d'oiseau que la situation dans son ensemble. L'escalier figure le chemin à parcourir, fait de paliers à franchir ( les marches), et l'oiseau est le messager proposant que tout ceci  s'accomplisse dans le lâcher-prise, la légèreté, et de savoir prendre de la hauteur par rapport à certain situations compliquées, conflictuelles, ou énigmatiques.

Si la vie ressemble à un arpège musical, à elle de composer et d'arranger chaque note afin que cette vie soit semblable à une mélodie, un chant céleste plutôt qu'une complainte.......bref, un hymne permanent à l'amour, cette immense énergie divine qui structure l'univers entier.


http://www.icone-gif

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Sitelle torchepot

Message  hiscapie Jeu 23 Mai 2019 - 22:56

Merci Djéhouti pour cette interprétation riche de sens.

J'ai discuté avec cette amie peu de temps avant qu'elle ne reçoive sa visite et je lui disais justement de prêter attention aux signes animaliers. Qu'il y avait actuellement - pour moi - beaucoup de signes répétitifs (pies bavardes omniprésentes tous les jours dans le poirier en face de chez moi où à des endroits insolites où mon regard se pose, mais aussi des hirondelles et un  scarabé doré qui, voulant se poser sur ma tête, m'a fait me réfugier chez moi mais il restait à virevolter devant la porte- fenêtre pendant un bon bout de temps... (cétoine ou aussi appelés hanneton des roses). Je lui disais que notre inconscient amène des signes à interpréter.

Elle se plaignait, à raison !, des travaux d'installation de fibres optiques, en cours pas plus tard qu'aujourd'hui sur son petit chemin de campagne et comme elle souffre déjà  d'électro-sensibilité (notamment dû à l'installation en lisière de forêt d'une puissante antenne relais de 3 fournisseurs de mobiles à 900 mètres de chez elle !), dont la 5 G qui va s'étendre sur tout l'Hexagone et "griller" les neurones de bon nombres de gens... Elle avait un fort sentiment négatif pour le futur proche. Alors je lui disais que nous sommes en passe de retrouver des facultés de type télé-kinésique qui nous permettraient, sans doute, de neutraliser par la pensée ces installations. A cet effet, je lui disais justement de prêter attention aux signes qui se présentent qui nous insuffleraient sans doute la solution. Bon c'est peut-être présomptueux mais pourquoi pas essayer Smile

Bonne soirée

_________________
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

« Il en est des conseils comme des médicaments ; les plus amers sont les meilleurs. »
Rabindranath Tagore
hiscapie
hiscapie

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Re: Symbole de la Sitelle Torchepot ?

Message  djéhouti Ven 24 Mai 2019 - 1:00

.
Il y a quelque chose à tenter pour l'antenne relais. Il faut d'abord mesurer si le champ d'émission va jusqu'à son domicile, ce qui semble le cas.

Pour contrer cette pollution, il faut se réunir à plusieurs, en cercle, à environ 20m, le plus nombreux est le mieux, puis visualiser une coque violette d'au moins 4m d'épaisseur, durant 20mn entourant toute l'antenne...

Cela devrait réduire ou même neutraliser les ondes pour un moment. Si elle ressent de nouveau la nuisance, renouveler l'opération...

C'est pas garanti, mais ça peut marcher....

Symbole de la Sitelle Torchepot ? 3641590030

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Suggestion

Message  hiscapie Ven 24 Mai 2019 - 8:58

Merci. Je viens de lui copier votre réponse. Il s'agirait de créer un égrégore !

Avez-vous déjà expérimenter la chose ?

Merci et belle journée

_________________
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

« Il en est des conseils comme des médicaments ; les plus amers sont les meilleurs. »
Rabindranath Tagore
hiscapie
hiscapie

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Re: Symbole de la Sitelle Torchepot ?

Message  djéhouti Ven 24 Mai 2019 - 17:23

.
J'appris cette méthode il y a une dizaine d'années par Yann Lipnick, nous avions réalisé cet exercice à plusieurs sur une grande antenne installée dans la nature, après avoir au préalable mesuré la limite de son champ électromagnétique.
Il ne s'agit pas d'égrégore, mais de créer une coque éthérique autour de l'antenne, pour réduire les ondes qu'elle émet.

Après notre action, le champ s'était sensiblement réduit. Je ne me rappelle plus des mesures exactes car ça fait un moment, mais n'oublions pas que la pensée est une émission d'énergie, et que des pensées officiant dans un même but s'agrègent, et deviennent un outil plus ou moins puissant, en fonction de l'état de conscience des participants.

Il est bon de savoir que le règne végétal et les élémentaux subissent aussi cette nuisance, c'est donc également très bénéfique pour eux.

sunny

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Nouveau signe

Message  hiscapie Ven 24 Mai 2019 - 18:13

Merci Djehouti pour ces explications.

Les signes se poursuivent : mon amie m'informe qu'aujourd'hui se trouvaient à présent 2 troglodytes mignons sur les marches de son entrée. De même taille, mais sans doute la mère et son petit. Ils sont montés les marches jusqu'à se retrouver sur la dernière du seuil. Lorsqu'elle a voulu sortir de chez elle, ils n'étaient pas le moindre monde effrayés quand bien même l'espace laissé n'était pas vraiment suffisant pour qu'elle puisse poser son pied pour descendre ses marches !

Il semblerait que le message soit de réellement protéger sa maison. Suivant ce que j'ai trouvé sur le net, ce charmant mignon semble symboliser l’environnement naturel qui doit être protégé. Enfin c'est tout ce que j'ai trouvé.

Pour le cercle de protection, j'ai sollicité une personne organisatrice d'événement ponctuels portant sur la nature susceptible de fournir des contacts suffisamment ouverts d'esprit pour se consacrer à cette expérience - former une ronde c'est pourtant attrayant ! -. Je croise les doigts pour que cela fonctionne.

_________________
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.

« Il en est des conseils comme des médicaments ; les plus amers sont les meilleurs. »
Rabindranath Tagore
hiscapie
hiscapie

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Symbole de la Sitelle Torchepot ? Empty Re: Symbole de la Sitelle Torchepot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum