La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rêve d'eau et ramassage de vestiges

2 participants

Aller en bas

Rêve d'eau et ramassage de vestiges Empty Rêve d'eau et ramassage de vestiges

Message  Plume Sam 22 Aoû 2020 - 12:23

Rêve au cours de la nuit du 03/08/2020 :

"Je me trouve avec une femme plutôt jeune. Nous nous trouvons dans la mer où flotte une petite cabane en bois prête à sombrer. Elle me dit qu'il faut la ramener puis elle me dit qu'il y a des objets à ramasser au fond de l'eau qui est très claire, transparente. Peu de profondeur, ce qui me permet de ramasser quelques morceaux qui semblent être en albâtre peut-être. "

Je demande la signification de ce rêve et voici ce qui m'a été répondu :(Je ne m'y attendais pas du tout quant aux intervenants).

"Maîtres en toute chose nous les éléments oeuvront sur toute la planète et bien au-delà de votre système solaire mais nous sommes bien méconnus.

Constitués de nombreux éléments, nous opérons au-delà des limites des Univers visibles et invisibles. Particules flottent dans les airs provenant de tous les éléments qu'ils soient solides ou liquides ou gazeux. Circulation intense, propagation des maladies et des virus.

Vous n'en avez pas fini avec celui qui circule sur votre planète. Combien de Temps va-t-il lui falloir avant qu'il ne vous quitte.

Votre ignorance et vos comportements vous mènent à la faillite de votre espèce du moins en grande partie.

Les générations doivent se renouveler avec du sang neuf mais ce n'est pas pour Demain car d'autres évènements doivent prendre place dans la logique des choses.

Ton rêve nous ramène à ces Temps très anciens où tu ramassais des vestiges de Civilisations oubliées aujourd'hui. Fragments d'albâtre provenant de l'Egypte antique et ancienne où tu as eu de nombreuses incarnations. Tes écrits de ces époques existent encore aujourd'hui sur des tablettes taillées dans la pierre.

Ton rôle est de continuer d'écrire et de transmettre. "




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'eau et ramassage de vestiges Empty Re: Rêve d'eau et ramassage de vestiges

Message  Stian Sam 22 Aoû 2020 - 21:29

Bonsoir Plume !
Ce rêve est à la fois parlant et prophétique. Voilà ce que je peux en dire. Quant aux éléments, ils nous survivront certainement.

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum