La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit ...
Voir le deal
134.99 €

rêve ou ... ?

3 participants

rêve ou ... ? Empty rêve ou ... ?

Message  Hirondelle Jeu 2 Sep 2021 - 11:32

Coucou tout le monde  Very Happy

Est-ce que cela est arrivé à quelqu’un d’entre vous ?! :

Je suis réveillée ou du moins je le crois, et je m’invente ou je vois des situations. Cette nuit, je voyais quelqu’un qui ramassait un masque (covid) avec une pince comme le font les éboueurs. Ensuite je vois une femme, avec un masque également, couchée dans un fossé. Pour moi, elle était morte. J’ai vu aussi des choses empilées, comme des papiers. Je ne saurais dire.

Je crois que c’est la 2ème fois que cela m’arrive. Après la « vision » de la femme je me suis demandée pourquoi je m’invente des images comme ça au lieu de dormir ?! Je pense être réveillée mais ne seraient-ce pas plutôt des sortes de rêves ?

D’où ma question de début de post…
Qu’en pensez-vous ?

Au moment où je poste, là, me vient l'idée de demander des explications, des réponses "là haut", comme je dis toujours.
Au plaisir de lire vos impressions
Smile
Hirondelle
Hirondelle

Revenir en haut Aller en bas

rêve ou ... ? Empty Re: rêve ou ... ?

Message  Francesca Ven 3 Sep 2021 - 11:33

rêve ou ... ? 811500621 ma tite Hirondelle rêve ou ... ? 4183114952

Je suis certaine qu'en ton fort intérieur, tu as une réponse déjà toute prête et tu es, je le sais, la mieux placée que quiconque pour nous faire partager ton sentiment !!

Si tu as reçu la réponse Intérieure à ton question d'ailleurs, peut-être en maniant les cartes ou autre support ... Je serais personnellement intéressée pour savoir, si ce n'est pas trop déplacé bien sûr .... d'en connaître la réponse qui t'a été envoyée. rêve ou ... ? 3641590030

Merci beaucoup !!!

rêve ou ... ? 1203454485 bisous !

rêve ou ... ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Hirondelle Sam 4 Sep 2021 - 12:07

Merci pour ta réponse, Françoise.
Ben sûr que je te tiendrai au courant. Pour l'instant, hier soir, en y repensant et en redemandant, j'ai eu "tu trouveras par toi-même".

Par contre, cette nuit, je sais que c'était un rêve à savoir que j'arrive sur le parking et "mais où est ma voiture ?! Ben on me l'a volé ? elle n'est plus là ...."

rêve ou ... ? 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

rêve ou ... ? Empty Rêve ou pas

Message  Joel2010 Sam 2 Oct 2021 - 11:38

Bonjour, Il m'arrive à moi aussi certaines fois, de rêver de n'importe quoi. Ce qui ais dommageable, c'est de ne plus se rappeler. Beaucoup de profondeur, comme s'enliser, dans du sable mouvant.
Cette douleur profonde, s'enliser comme disparaître à petit feu. S'imaginer que tu ais passer de l'autre côté, ne plus être. Comment comprendre notre cerveau dans tout cela.
Je me demande si ce ne sont pas ces moments difficiles de la VIE très négative qui remontent à la surface.
La mort des personnes proches, qui marque notre parcours.
Mais je crois aussi aux bons moments qui reviennent d'une autre manière.
Même le jour, il m'arrive ou plus exactement, il m'ai arriver de  perdre le contrôle de la voiture et butter dans le trottoir et abîmer un pneu. S'agit-il d'une inattention ou d'un problème de vue. ou peut-être les deux?
Bref ! Avançons !
Ne pas oublier ! que la VIE CONTINUE quoique qu'il arrive.
Bisous à Vous !
Joel2010
Joel2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé