La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Techniques de guérison et autres

5 participants

Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Techniques de guérison et autres

Message  Invité Jeu 15 Avr 2021 - 19:14

🌟💙 Pour tout ceux celles qui le souhaitent , réciter le + de fois possible en continu : pour soi et/ou pour autrui et/ou pour l'univers

« source divine purifie-moi source divine guéris-moi »

« source divine purifie et guéris prénom+nom+lien-avec-la-personne »

« source divine purifie et guérit la planète terre les êtres humains êtres vivants et tout ce qui existe dans toutes les dimensions possibles  »
🌟💙 Pour cibler une prière, par exemple si autrui a un maladie au poumon gauche : Réciter en continu le plus de fois possible à voix haute ou en chuchotant (réciter intérieurement si on ne peut pas en chuchotant) : Durant plusieurs minutes au minimum :

Je demande à la source divine de transmuter en pure lumière tout le poumon gauche de prénom+nom+lien avec la personne.

• La base : Je demande à la source divine

• Ensuite : Dire ce que l'on demande précisément : par exemple : de guérir de nettoyer de purifier de transmuter en pure lumière toutes les cellules malades du corps de prénom+nom+lien avec la personne

• Puis : Réciter avec la foi et la conviction la plus grande, durant plusieurs minutes au minimum, plus le cas est grave plus cela nécessite de temps . Réciter à voix haute si possible, en chuchotant sinon, intérieurement sinon.

🌟💫 Très facile et très efficace🌟💫 :

Enregistrer une prière via cet enregistreur :
https://online-voice-recorder.com/fr/

Ou via ce dictaphone par exemple :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.first75.voicerecorder2&hl=fr&gl=US

Et diffuser là en mode boucle, cela fait ainsi un nettoyage constant.

Par exemple, cette prière, pour soi ou pour quelqu'un d'autre :

🌟💙 Pour soi : « Source divine guérit-moi nettoie-moi purifie-moi et transmutes en pure lumière tout mon être mes problèmes maladies souffrances douleurs et autres source divine guérit-moi purifie-moi sur tout les plans possibles merci »

🌟💙 Pour autrui : « Source divine guérit nettoie purifie et transmutes en pure lumière tout l'être les problèmes les maladies les souffrances les douleurs et autres de Prénom+Nom+Lien-avec-la-personne , source divine guérit et  purifie sur tout les plans possibles Prénom+Nom+Lien-avec-la-personne merci »

🌟💙 Pour l'univers : « Source divine guérit nettoie purifie et transmute en pure lumière toute la planète terre tout les êtres humains animaux plantes insectes et tout l'univers sur tout les plans possibles merci »

💙 Le grand dictionnaire des malaises et des maladies - Jacques Martel - Livre version pdf gratuite :
http://ekladata.com/74MoGkz8wCNtLYgXFihvWdgFgEs/Le-Grand-Dictionnaire-des-Malaises-et-des-Maladies-2e-Edition-2007_J.Martel.pdf

- https://www.youtube.com/watch?v=1AFm3yfnMlw&feature=emb_title
- https://www.youtube.com/watch?v=B1ojK1T1A_M&feature=emb_title

💙 Conseils pour des affirmations positives efficaces :
https://ducielalaterre.org/conseils-pour-des-affirmations-positives-efficaces/fr/

💙 Affirmations positives / Du Ciel à la Terre :
https://ducielalaterre.org/affirmations-positives/fr/

💙 Louise Hay - Affirmations et plus :
http://pensees.positives.over-blog.com/article-louise-hay-affirmations-et-plus-81506605.html

💙 Voici un extrait extrêmement parlant de Conversations avec Dieu, sur la maladie et ses origines :
http://www.unchoix-uneroute.com/difficultes-de-la-vie/la-maladie

💙 Dis-moi où tu as mal je te dirais pourquoi - Version pdf gratuite :
http://impzone.free.fr/mag/Dis-moi%20o%C3%B9%20tu%20as%20mal,%20je%20te%20dirai%20pourquoi-%20light%20.pdf

💙 La maladie, LE MAL A DIT... Relation entre les émotions et les maladies :
https://fr-fr.facebook.com/notes/c%C3%A9line-alvarez/la-maladie-le-mal-a-dit-relation-entre-les-%C3%A9motions-et-les-maladies/576657852351759/

💙 Le corps quantique Trouver la santé grâce aux interactions corps/esprit - pdf (gratuit) :
http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Chopra-Deepak-Le-corps-quantique



🌈 ✨Énumérer à voix haute ou en chuchotant les choses les plus belles sur vous-mêmes, il faut que ce soit des choses vraies, mais laisser votre coeur parler.

🌈 ✨ Regarder votre passé et énuméré à voix haute ou en chuchotant toutes les belles choses que vous avez faites que ce soit pour vous-mêmes et les autres.

🌈 ✨ Regarder l'avenir et imaginer les plus belles potentialités, les plus beaux futurs possibles, imaginer que tout se passe bien, sans problèmes, en douceur, dans la créativité, la joie, le bonheur, la douceur, l'intelligence, la gaieté, l'infinie.

🌈 ✨ Regarder tout ce que vous pouvez faire dans votre présent actuel pour aller vers ce chemin de bonheur.

🌈 ✨ Mettez par écrits tout ce que vous pouvez vous faire pour vous aidez vous-mêmes, pour aidez les autres, tout ce que vous souhaitez faire dans la vie.

🌈 ✨ Laisser tout le temps passer les pensées "négatives" et rester concentré sur le silence et sur les choses "positives".

🌈 ✨ Prière simple et extrêmement puissante : Testez vous verrez ^^ : À réciter en continu le plus de fois possible :

- Pour soi-même : « Source divine purifie-moi , Source divine guérit-moi »
- Pour autrui : « Source divine purifie et guérit prénom+nom+lien-avec-la-personne »
- Pour l'univers : « Source divine purifie et guérit tout l’univers, la planète terre, les êtres humains, animaux, plantes, tout les êtres vivants, tout ce qui existe »


Dernière édition par Maxime le Dim 28 Mai 2023 - 17:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Merci

Message  Reb Mer 21 Avr 2021 - 22:22

Merci pour ces conseils, ces pistes, ces liens.
Cela va m'aider pour continuer...

Reb

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  Invité Lun 22 Nov 2021 - 15:56

Like a Star @ heaven💝 Le coeur donne toujours les réponses justes, il suffit de lui demander, et d’écouter, il vous transmettra toujours la réponse la plus juste qui soit. Ce sera toujours une réponse qui laissera en vous une résonance juste. Demandez, et écoutez, vous serez surpris de ses réponses.

🌟💖 Très efficace : Demander à son coeur et écouter les réponses, ne créer aucune réponse mentale soi-même, ne rien faire, et laisser la réponse venir à soi (ps : si on est pas prêt des fois la vie nous répond pas ou nous dit que ce que l'on est prêt à entendre).  Voici une série de questions simples :

🌼  « Je demande à mon coeur quels aliments dois-je manger en priorité ? »
🌼 « Je demande à mon coeur quoi faire pour me guérir totalement sur tous les plans ? »
🌼 « Je demande à mon coeur quoi faire pour aider réellement tous les êtres humains ? »
🌼 « Je demande à mon coeur quoi faire pour aider la planète terre, l’univers, moi-même, tout ce qui existe ? »
🌼 « Je demande à mon coeur comment résoudre ma colère, mon égoïsme, mon avidité ? »
🌼 « Je demande à mon coeur quelles activités je souhaite réellement faire et quelles activités aideraient le plus possible tout l’univers tout les êtres humains la planète terre les animaux tout ce qui existe ? »
🌼 « Je demande à mon coeur Qui Suis-Je Réellement ? Quelle est ma vraie nature ? »
🌼 Pour des questions plus spécifiques : « Je demande à mon coeur _ et poser la question _ »

🌟💝 Outils qui créent des guérisons réelles et des miracles :

1) Enregistrer une prière via cet enregistreur :
https://online-voice-recorder.com/fr/

Ou via ce dictaphone par exemple :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.first75.voicerecorder2&hl=fr&gl=US

2) Et diffuser là en mode boucle (via Itunes par exemple), cela fait ainsi un nettoyage constant.

🌟Pour soi-même : « Source divine purifie-moi guéris-moi totalement sur tous les plans »
🌟Pour autrui : « Source divine purifie guéris totalement prénom+nom+lien-avec-la-personne »
🌟Pour l'univers « Source divine purifie et guéris totalement tout l'univers et tout ce qui existe dans toutes dimensions possibles »

💝🌟 Pour tout ceux celles qui le souhaitent : Réciter continuellement le + longtemps possible (crée des miracles) :

💝 Pour soi : « Source divine purifie-moi guéris-moi »
💝 Pour autrui : « Source Divine purifie guéris prénom + nom + lien avec la personne »

🌸🌺 Corps et Santé
https://ducielalaterre.org/liste/corps-et-sante/fr/

🌸🌺 Le grand dictionnaire des malaises et des maladies - Livre version pdf gratuite :
http://ekladata.com/74MoGkz8wCNtLYgXFihvWdgFgEs/Le-Grand-Dictionnaire-des-Malaises-et-des-Maladies-2e-Edition-2007_J.Martel.pdf

🌼 Alimentation crue : Quels sont les bénéfices à en attendre ?
https://www.youtube.com/watch?v=gEiU3aiONCI

🌟💙 5 fois :  « Je demande à Dieu aux archanges aux anges à mon ange gardien à Sananda à Marie aux êtres de lumières et maîtres ascensionnés de transmuter en pure lumière purifier guérir tout mes corps énergétiques éthériques astrales et causales maintenant »

🌟💙 20 fois : « Je demande à Dieu aux archanges aux anges à mon ange gardien à Sananda à Marie aux êtres de lumières et maîtres ascensionnés de transmuter en pure lumière purifier guérir toutes les cellules de mon corps physique maintenant »

🌟💙 Le plus de fois possible : « Je demande à Dieu aux archanges aux anges à mon ange gardien à Sananda à Marie aux êtres de lumières et maîtres ascensionnés de me transmuter en pure lumière purifier guérir sur tout les plans possibles »

🌟💙 Pour des demandes plus spécifiques 🌟💙
🌟 La base : Je demande à la Source Divine,  à Dieu aux archanges à Sananda à Marie
🌟 Ensuite : dire ce que l'on demande précisément : par exemple : de guérir de nettoyer de purifier de transmuter en pure lumière toutes les cellules malades du corps de prénom+nom+lien avec la personne
🌟 Réciter avec la foi et la conviction la plus grande, durant plusieurs minutes au minimum, plus le cas est grave plus cela nécessite de temps . Réciter à voix haute si possible, en chuchotant sinon, intérieurement sinon.

Miraculeuse journée à tous 🌟💙😉 Enregistrez-vous et partager le message à tout le monde Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  manwell Lun 22 Nov 2021 - 18:51

Merci maxime pour toutes ces méthodes de formulation de prières que tu as réitéré a 2 reprises à six mois d intervalle mais ne crois tu pas que toutes les réponses et actions attendues sont déjà en toi ou déjà là ?????

Tu auras beaux prier plusieurs fois ou en permanence pendant des années tu n auras aucun résultats sur toutes tes demandes puisqu' elles couvrent l existence et la raison pour laquelle l humain est sur terre donc pour ces demandes tu n auras aucune intervention dite" divine" ,je te ramène a la phrase " aide-toi et le ciel t aidera"......il ne faut rien attendre de "dieu" ou des cieux ou des anges ou archanges etc si on ne fait rien pour soi-meme....tout commence par nous....
Si tu fais le chemin ,l aide viendra et certaines fois il n y a pas d aide à attendre ,la situation autant peut elle nous paraître inconfortable et est nécessaire à vivre et doit être vécue.....
C est très new age de s en remettre tout le temps à "dieux" ,aux anges ,archanges etc pour soit se plaindre d une situation,ou demander une amélioration,ou une augmentation etc etc ce n est pas ça une priere,c est tres judeo-chetien et donc tres new age ...

On est connecté en permanence aux énergies dites "divines" et on est pas venu ici pour vivre dans le bonheur parfait ou idéal comme si on était des divins déchus.....nous sommes ici par notre plein grès, bien sûr nous sommes d origines divines et connecté au divin par notre âme mais ici sur terre on est des âmes vivant une condition d humain donc il faut vivre en humain et non pas penser être une ame prisonnière dans un corps d humain.

Bien sûr aussi que nous pouvons prier pour renforcer notre lien à notre âme et au divin mais pas se plaindre ou exiger dans ses prières, c est un acte et une pensée purement humaine ou egotique de penser et de faire cela....

Le divin sait ce qu' il fait,il n y a pas de hasard juste une mauvaise compréhension ou une conscience jeune pour l humain qui observe et demande de l aide au divin.

Certaine fois cette aide est accordé mais pas pour l humain mais pour l ame ....
Prier sans conscience (et surtout avec une intention mentale) alimente le côté opposé et adverse,il detourne ou profite de l énergie mental mais ne peut détourner ou profiter de l énergie atmique et donc divin....l énergie mental appartient à la terre et l énergie de l âme au divin ....

Lorsque tu refais une action ou une pensée plusieurs fois pour que cela se réalise c est une action mental et donc de vibration basse ,ça ne monte pas au niveau de l ame,c est l intention et la puissance de l intention qui compte.....ça nourri qui ,l ame ou la créature humaine(donc le mental/ego)? Quel est l intérêt pour l énergie globale?

Pour prendre conscience de qui on est et ce que sont les autres il est nécessaire de vivre ce que le mental ne veut pas pour pouvoir se reconnecter et reconnaître ce qu est l énergie et la vibration de notre âme.....
Lorsqu' on prie il ne faut pas se positionner en tant qu' humain mais en tant qu' âme parce qu' au sinon l ego coupe la connection et détourné l intention pour continuer à survivre....
L exigence s oppose a la conscience.
Et la conscience s oppose au contrôle mental....que certains disent qu' ils ont conscience de....mais c est une illusion et une volonté de contrôler mentalement la situation inconfortable alors qu' être conscient de....c est laisser venir la situation ,de l accepter,et de vivre les défis qui se présentent à s adaptant à la réalité et non pas d adapté la réalité à qui on veut continuer d etre en refusant de s adapter aux "defis"....c'est a de là que les peurs et les angoisses naissent....

Techniques de guérison et autres 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  pac Mar 23 Nov 2021 - 9:08

manwell a écrit: la conscience s oppose au contrôle mental....que certains disent qu' ils ont conscience de....mais c est une illusion et une volonté de contrôler mentalement la situation inconfortable alors qu' être conscient de....c est laisser venir la situation ,de l accepter,et de vivre les défis qui se présentent à s adaptant à la réalité et non pas d adapté la réalité à qui on veut continuer d etre en refusant de s adapter aux "defis"....c'est a de là que les peurs et les angoisses naissent....

Bien sur une part de vérité se trouve ici. Peut-être pouvons-nous pousser un peu plus loin.

Par exemple, en ce qui concerne les prières,souvent je les confonds avec un prêtre exorciste Very Happy La prière,les mots prononcés,(pour moi) sont un moyen non pas de se connecter mais de monter en vibration afin d'accéder a une fréquence un peu comme une note de musique.Puis ici éventuellement de la stabiliser. Pour le prêtre le facteur déterminent de base est certainement la foi.C'est elle qui comme un soleil fait éclore la fleur.Cela part donc de "l'intention" du prêtre(bien que ce soit plus complexe a expliquer...) vers le soleil puis redescend sur la fleur, remonte au soleil, redescend ect...presque un cercle en mouvement qui se dessine sur le rythme de la respiration,des battements de cœur.

La ou je veux en venir c'est que oui,pas trop le choix de laisser venir les situations, de les accepter, de les vivre comme elles arrivent. Maintenant il est possible de les vivre sans forcement y ajouter de la lourdeur. Il y a ce petit coté qui va chercher a comprendre pourquoi, quelle est la chose qui a bien pu être l'élément déclencheur et ici souvent il n'y aura pas de réponse ce qui peut entrainer dans un engrenage de victimisation et donc rebonjour madame la lourdeur. C'est clair,je dis pas que c'est facile mais c'est possible de traverser tout ça différemment.

Moi-même je galère dans différentes situations, amoureux de la vérité même si elle est douloureuse et je ne peux faire autrement,c'est plus fort que moi.Dans ce cas je rends la ou les informations de vérité avec gratitude afin de toujours garder un minimum de lucidité car finalement il n'existe pas une vérité.

S'épurer au maximum des lourdeurs rend forcement plus léger et donc permet de "marcher sur l'eau" Techniques de guérison et autres 2641883990  bien que parfois un pied a tendance a s'enfoncer,c'est pas grave,c'est normal.Le tout est de s'en rendre compte pour enfin nager comme un poisson.





Techniques de guérison et autres 3159027759

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  manwell Mar 23 Nov 2021 - 18:54

Oui une prière (terme chrétien ) c est comme un mantra ,ou une pensée en conscience.....c est une montée en vibration mais ,au contraire de ce que tu écris,pour se connecter à un autre niveau vibratoire que le nôtre et il peut être plus bas ou plus élevé....

Tu prends comme exemple une note de musique et c est un très bon exemple.
2 personnes jouant un meme moceau de musique peuvent l exprimer de façons differentes ,une peut le faire tres technique mais aucun fond ou rien d expressif venant d elle meme mais techniquement tres bien réalisé et une autre manquant un peu de technique lui donnant un fond,une expression et partager ces vibrations autour de lui et donc se connecter à un autre niveau que la première....

Pour les prières c est pareil,ce n est pas le nombre de fois que l on récite qui a de l importance ,mais l intention et le fond et vers quoi on veut aller comme niveau vibratoire....

Une même situation peut être vécue différemment suivant la personne ,la situation est la même ce qui differe c est le mental,le vécu,les mémoires,les douleurs,l ego en somme,c est l ego qui va teinter ou donner du symbolisme a une situation suivant ce qu il a prevu comme suite ou comme avenir et ce avec comme référence le passé et plus on laisse l ego maitriser ou controler la situation ou le moment et plus un decalage se fait et donc de la souffrance qui nait ....

"Décalage de l ego

Les stratégies de l ego sont des stratégies d adaptation dans le but de survivre à un moment donné par rapport à une situation donné.
Or,le monde change et les situations évoluent .La stratégie qui était la solution idéale pour survivre à un moment ,devient toxique en grandissant ,du coup on peut ressentir de la peur et de l angoisse à  changer alors qu' on en a besoin pour s adapter et ne pas mourir....."


On ne prie  pas avec sa tête mais on émet une vibration avec son coeur(La foi) en joignant les mains devant nous au niveau du coeur(centrage) et en regardant vers le bas(La terre,le soi-meme:alignement) on ne regarde pas devant soi(avenir=ego) on ne regarde pas en haut(divin=signe d impuissance ).Et pour cela on a besoin de se centrer,de s aligner pour prier.

" Etre aligné plutôt que d etre parfait..

Le fait de chercher la perfection en confondant cela avec l alignement ,amène la plupart des gens à refuser l expression humaine.
L humain dans son expression a besoin pour évoluer de relever des défis et c est de cette implication et cette affirmation au travers des défis de vie ,que va naître l alignement et la conscience.
La perfection recherché par certains,en est l inverse ,cela donne des gens ne relevant aucun de ses défis par peur de se tromper  ou par doute d etre sur la bonne voie,comme si au fond une voie etait parfaite et l autre non.
L alignement entre l être profond et le choix humain ne peut se faire qu' en exprimant notre humanité,qui bien qu' imparfaite  ,d un point de vue absolue,reste parfaite d un point de vue relatif."

"Contrôle....

La peur de ne pas être ce que les autres attendent ,fini par amener tout un chacun vers le contrôle de soi,ainsi correspondre à cette attente extérieur devient alors une question de survie et non plus une adaptation dans le but de communiquer et donc de grandir et d évoluer.
Les gens ne peuvent nous juger qu' à partir de leur point de vue ,de leur histoire, et de ce qu ils ont compris et non pas à partir d une vision globale du monde."


On va avoir bien besoin de prier ces temps ci(depuis la dernière pleine lune) .....beaucoup trop de violences,d agressivité, de résistances,d incohérences....qu' est ce que ça va être en décembre Techniques de guérison et autres 2641883990

Techniques de guérison et autres 2120421403


Dernière édition par manwell le Mer 24 Nov 2021 - 10:30, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  pac Mer 24 Nov 2021 - 0:04

Je suis désolé, ne le prend pas mal mais je n'adhère pas au chemin à demi-proposé. Sans pour autant sous-entendre que ce soit faux ou que ce soit vrai, d'ailleurs le sujet de fond parait maitrisé et ça n'a pas du être facile.

Sincèrement et du fond du coeur,je te souhaite le meilleur Techniques de guérison et autres 2758329009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  manwell Mer 24 Nov 2021 - 8:12

Y a pas de souci...c est ma vision de la prière et pas la vérité, je n exprime que ce que j en comprends et ce dont j ai conscience,rien de plus.je ne veux convaincre personne et dire que j ai raison....je ne fais qu exprimer ce que je vis et ressens.

Et bien heureux que tu ne sois pas en accord avec ce que j ai écris ,si tout le monde serait OK ensemble il en serait fini de l humanité et j aime être un humain dans sa réalité.

Techniques de guérison et autres 1f44d

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Technique de guérison et autres par MANWELL

Message  PICHS sylviane Mer 24 Nov 2021 - 8:52

Merci Manwell de nous aider à prier.

Voici ce que j'en pense, mais encore une fois ce que je ressens ne concerne que moi et ne peut éloigner chacun de ce qu'il a l'habitude de faire.

La SOURCE, la FORCE, le PERE de tout ce qui existe, doit être aimé avec la même vibration la plus sincère et émouvante que celle que nous éprouvons pour la personne la plus chère dans notre vie. Si l'on éprouve ce même grand sentiment et que nous lui demandons un souhait accompagné par ce même état de grâce, nous sommes entendus, pardonné et exaucé. Cette même force d'amour qui nous bouleverse à l'intérieur de notre coeur lorsque nous sommes en présence d'êtres chéris doit être semblable à son égard et même encore plus fort. C'est ce que j'appelle être connecté.

Tant de prière son envoyées comme cela, machinalement ou bêtement dans le vide juste pour dire que l'on a fait sa prière ou que l'on a fait une bonne action.

Puisqu'il est en nous, si nous avons confiance en LUI et foi en Ses actes, il est facile de se connecter.

De tout coeur je vous souhaite ce qu'il y a de plus beau.

SISSI
.

_________________
Techniques de guérison et autres -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  Francesca Jeu 25 Nov 2021 - 10:51

Techniques de guérison et autres 811500621  Techniques de guérison et autres 811500621


Merci à vous tous pour tous ces liens et modèles de guérison…  Techniques de guérison et autres 4183114952


comme le souligne Manwel, je suis d’avis également qu’un travail de fond doit être réalisé avant de pratiquer une quelconque demande ou incantation….


Une PROFONDE INSTROSPECTION surtout ! tel que je le souligne moi-même très fréquemment lorsque je parle de travail sur Soi ou de développement personnel ! Afin de nous permettre d’atteindre un nettoyage de fond … "un Esprit Sain dans un Corps Sain".



Actuellement, ayant atteint un sérieux stade de nettoyage engagé depuis plus d’1 an parmi mes vies passées et présentes Wink , j’ai découvert certaines racines qui m’ont menées aux mystères de l’Egypte Antique

(nous en avions déjà parlé ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2440-initiation-spirituelle-antique-de-l-egypte#20960 )

ET par exemple, actuellement, je poursuis quelques protocoles d’accompagnement en compagnie d’ISIS – ESET de son vrai nom !   Techniques de guérison et autres 2120421403


Et je dois vous avouer que ces PROTOCOLES me conviennent actuellement parfaitement bien et  m’ont permis de nettoyer des blessures anciennes qui sont revenues dans ce présent … tout ceci s’est révélé à moi par, au début, un long travail de lecture des ORACLES de VIES ANTERIEURES de DOREEN VERTUE … puis par l’intermédiaire également de la lecture du livre : CODE SOPHIA qui m’a donné une direction et puis … la re-découverte également d'une enfance un peu difficile qui est remontée en surface avec plus de conscience …  et enfin du fait du départ de  nombreux "êtres chers " autour de moi !



VOICI QUELQUES LIENS DE MON TRAVAIL PERSONNEL pour rappel :

https://devantsoi.forumgratuit.org/t3488-le-code-sophia#31969

https://devantsoi.forumgratuit.org/t3418-initiation-a-lenergie-du-cobra-pour-francesca#30935




Embarassed  Embarassed Même si l’on parle parfois de MAGIE … je dirais que malgré ce qualificatif ! c’est un sérieux travail en profondeur ET qu’il nous faut avoir le courage d’entreprendre avec sérieux et qui d’ailleurs, ne se passe pas toujours en douceur ni toute sérénité, comme on pourrait le croire. Crying or Very sad  Crying or Very sad


Bref ! merci à vous de m’avoir lue ! et bon courage à vous !

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Techniques de guérison et autres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Techniques de guérison par Francesca.

Message  PICHS sylviane Ven 26 Nov 2021 - 9:27

Bravo!, je suis tout à fait d'accord avec toi Francesca pour ce travail personnel que tu as fait en te reliant aux sciences anciennes.

Pour ma part j'avais été très attirée par "LES XV TABLETTES DE THOT" qui m'ont fait découvrir que rien n'est inventé actuellement et que tout existe déjà depuis le début des temps. Se pencher vers toutes ces sciences nous dévoile ce que nous avons déjà vécu depuis des milliers d'années et nous permet d'effacer des situations néfastes qui ont créées des ombres dans notre âme.

Toutes ces lectures ont la faculté, pour certains d'entre nous, de faire revenir dans des situations parfois ombrageuses et mal vécues qui nous barrent la route actuellement. Ce travail de nettoyage est en ce moment indispensable.

En ce moment je lis ""MES VIES ANTERIEURES, MES ANCETRES ET MOI" de Anne DELIGNE et ...

"LES PROPHETIES D'EDGAR CAYCE" aux éditions du ROCHER".

Je viens de terminer" l'HOMME c'est l'AME, L'AME C'EST L'HOMME "d' ADELA TREMBLEY ENERGIE".

Je crois que tous ces livres ont déjà été nommés et lus dans le forum, mais j'ai le plaisir de vous les rappeler.

Que le meilleur soit pour chacun. santa santa santa

SISSI


.

_________________
Techniques de guérison et autres -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  Invité Sam 27 Nov 2021 - 1:39

Bonjour il y'a eu beaucoup de discussions alors je vais répondre simplement en disant que j'ai partagé ce que j'ai partagé ci-dessus car après expérimentation avec des dizaines de milliers de témoignages ce qui est partagé ci-dessus fonctionne bel et bien, c'est très simple et très efficace et toutes personnes ayant essayé réellement ont vu par eux-mêmes que cela fonctionnait.

Je l'ai partagé si ça aide, si ça vous sert, après les gens font ce qu'ils veulent si ça ne les intéresse pas ou les intéresse ça les regarde ^^ 🙏Like a Star @ heaven

Bonne journée ou soirée Smile ! 🙏Like a Star @ heaven🕊🌍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Techniques de guérison et autres Empty Re: Techniques de guérison et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum