La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

MEDIUM ??

5 participants

Aller en bas

MEDIUM ?? Empty MEDIUM ??

Message  Plume Lun 18 Oct 2021 - 11:23

Avant de vous mettre le message que j'ai reçu le 16/10/2021, j'ai déjà regardé les sujets qui ont été mis sur les "médiums".

Il est à noter qu'il n'est aucunement question des Grands Maîtres tels que Léon DENIS - Allan KARDEC et d'autres qui ont eu un très long parcours.

J'ai relevé plusieurs dont celui de manwell mis en date du 15/10/2012 et Francesca dans le sujet : Re : chacun de nous est médium.

Voici donc mon sujet : MEDIUM ??

Mon fils qui est intéressé par l'ésotérisme a regardé très récemment une vidéo où une médium a diffusé un message qui viendrait de l'Alliance", sans doute un plan de l'Invisible ? qui aurait provoqué une panne d'électricité à l'échelle mondiale.

Mon fils m'a demandé d'en savoir plus concernant l'Alliance en question.

J'ai donc posé deux questions :
- Est-ce cette "Alliance"
- Est-ce simplement une éruption solaire

Réponses obtenues par message en date du 16/10/2021

"Ni l'un ni l'autre.

L'Alliance en question n'est ni un Plan invisible ni une Entité d'aucune sorte.

Les pannes d'électricité peuvent être provoquées par une surchauffe des installations à l'échelle mondiale. Vous ne savez pas utiliser de manière intelligente toutes les énergies que la planète TERRE peut vous fournir.

Méfiance sur toutes les vidéos qui circulent autant que cela puisse être. Les dites "médiums" ne sont pas plus médium que vous et moi.

Tu possèdes de l'intelligence, du Savoir et des Connaissances mais tout cela est issu de tes nombreuses vies antérieures pour en arriver là aujourd'hui.

Les médiums foisonnent sur les sites et ils/elles sont très nombreux à transmettre des informations qu'ils/qu'elles passent pour vraies étant donné qu'ils et qu'elles se persuadent qu'ils et qu'elles ont un don mais il n'en est rien.

Quant à l'Alliance en question, des entités du bas astral s'amusent à vous tromper en vous faisant croire tout et n'importe quoi. Elles connaissent vos faiblesses et elles en profitent. Elles savent votre ignorance, votre manque de jugeote, votre manque de lucidité, de clairvoyance.

Il est un fait que ceux ou celles qui auront la bonne idée de "réfléchir" verront toutes les erreurs transmises mais ces personnes là ne sont pas nombreuses. La masse que vous représentez, n'est pas à l'abri d'aucune sorte des informations véhiculées de toutes parts et de toutes natures.

Bien mal acquis ne profitera guère au commun des mortels.

Les réseaux sociaux reflètent bien votre humanité décadente et personne pour redresser la barre. Le bateau coule avec tout ce qu'il y a dedans. Il finiront par disparaître mais pas dans l'immédiat. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.

Mise en garde céleste.

Un Ange du Seigneur est passé par là.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

MEDIUM ?? Empty Medum 77 par PLUME

Message  PICHS sylviane Mar 19 Oct 2021 - 9:24

Merci, Plume pour cet avertissement.

Nous sommes dans une période terrible pendant laquelle les mensonges sont tellement nombreux que tu as raisons de nous prévenir. Pour échapper à ces pièges, le mieux est de bien se recentrer sur notre SOI supérieur et notre SOI intérieur. N'agir qu'avec notre intuition et notre coeur, toujours connecté à notre SOURCE.

Nous sommes sur un pont de brouillard très épais que nous devons traverser avec la plus grande vigilance. Suivre toujours le chemin tout droit sans se préoccuper de se qui se passe à côté, en tenant le volant bien fermement.

Chasser à tout jamais la peur qui est notre pire ennemi et nous guette à chaque pas. Ceci ne veut pas dire qu'il faut ignorer la personne qui est dans le désarroi, bien au contraire il faut redoubler d'empathie pour les êtres qui se perdent et ne connaissent plus l'espoir de revivre dans la paix.

Autour de moi, il y en a une grande quantité. Réservons leur notre plus beau sourire et selon notre possibilité aidons les, de notre mieux, chacun avec ce qu'il peut donner.

Pourquoi je raconte tout cela, parce qu'il y a déjà une quarantaine d'année, ce pont dans de brouillard dont je vous parle je l'ai vécu, au tout début de mes recherches spirituelles. Je conduisais une voiture et de l'autre côté du pont, un gigantesque feu d'artifice et une lumière fulgurante m'attendaient, cela a été ma première vision reçue du ciel. Cette image me revient maintenant alors que nous sommes dans ce grand bouleversement de la terre, ça devait être un grand avertissement.

Courage à tous.

Tendresse.

SISSI











_________________
MEDIUM ?? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MEDIUM ?? Empty Re: MEDIUM ??

Message  manwell Mar 19 Oct 2021 - 12:49

PICHS sylviane a écrit:Merci, Plume pour cet avertissement.

Nous sommes dans une période terrible pendant laquelle les mensonges sont tellement nombreux que tu as raisons de nous prévenir. Pour échapper à ces pièges, le mieux est de bien se recentrer sur notre SOI supérieur et notre SOI intérieur. N'agir qu'avec notre intuition et notre coeur, toujours connecté à notre SOURCE.

Nous sommes sur un pont de brouillard très épais que nous devons traverser avec la plus grande vigilance. Suivre toujours le chemin tout droit sans se préoccuper de se qui se passe à côté, en tenant le volant bien fermement.

Chasser à tout jamais la peur qui est notre pire ennemi et nous guette à chaque pas. Ceci ne veut pas dire qu'il faut ignorer la personne qui est dans le désarroi,  bien au contraire il faut redoubler d'empathie pour les êtres qui se perdent et ne connaissent plus l'espoir de revivre dans la paix.

Autour de moi, il y en a une grande quantité. Réservons leur notre plus beau sourire et selon notre possibilité aidons les, de notre mieux, chacun avec ce qu'il peut donner.

Pourquoi je raconte tout cela, parce qu'il y a déjà une quarantaine d'année, ce pont dans de brouillard dont je vous parle je l'ai vécu, au tout début de mes recherches spirituelles. Je conduisais une voiture et de l'autre côté du pont, un gigantesque feu d'artifice et une lumière fulgurante m'attendaient, cela a été ma première vision reçue du ciel. Cette image me revient maintenant alors que nous sommes dans ce grand bouleversement de la terre, ça devait être un grand avertissement.

Courage à tous.

Tendresse.

SISSI











MEDIUM ?? 2120421403 très bien dit....restons nous mêmes et ne nous inventions pas une vie à cause des dérives spirituelles ou new age....nous avons tous la capacité d etre médium mais tout le monde ne peut pas un être un médium pour les autres ,soyons le déjà pour nous et ne nous laissons pas perturber par tout l extérieur...il y a trop de médiums ou d energeticiens auto-proclamés en ce moment et depuis 10 ans(ça a commencé avec la "democatisation" de la pratique du reiki) c est la mode,dès que l on se dit spirituel il faut "developper" soit la capacité de médium ou d energeticien....ça en devient presque ridicule et ils ne se rendent pas compte du tord qu' ils font aux autres et dans l illusion egotique dans laquelle ils entrent ou sont.....


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MEDIUM ?? Empty Re: MEDIUM ??

Message  mollopipo Mar 19 Oct 2021 - 13:19

Il ne faudrait pas oublier que certain(e)s énergéticiens sont excellents , dommage qu'ils ne soient pas majoritaires ....C'est pareil pour les médiums...Quant aux groupes appelés Alliance , ils sont très nombreux et i l y en a d'excellents ....voilà,voilà . MEDIUM ?? 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEDIUM ?? Empty Re: MEDIUM ??

Message  manwell Mar 19 Oct 2021 - 17:02

Oui,mollopipo, c est exact,il y en des bons même des très bons mais ce n est la grande majorité....et lorsqu' on sait que ce qu on appelle "l énergie sombre ou adverse" utilise ou profite on détourne certaines personnes "sensibles" en leur faisant croire à leur soi disant "éveil de capacite" pour agire indirectement et énergétiquement sur ceux qui font appel à ces nouveaux energeticiens en les enfermant dans une illusion spirituelle,on reste ou devient humble avec ses capacités extra-sensorielles,sont elles là pour aider les autres a prendre conscience de leur fonctionnement ou aider ceux qui possèdent ces capacités a prendre conscience du fonctionnement energetique des humains????

Il y en a beaucoup qui s identifient (ego) a ses capacités et donc pensent être plus conscient ou plus éveillés qu' un autre alors que ce sont ceux qui doivent "travailler" le plus sur eux....
Ils font plus des actes de l ego que des actes de l ame....
Un bon médium te dira toujours "je vous dis ça mais surtout ne me croyez pas ,faites vous confiance c est vous qui décidez des incidences de votre vie....mais c est ce que je ressens ici et maintenant".
Un bon energeticien n essayera pas d agir sur ce que la personne demande ou de quoi elle se plaint parce que ça ne sera qu' une sensation ou une impression,un avis qu' aura l ego ,il essayera de trouver l origine du desequilibre dont l ego ne peut avoir connaissance ou conscience.
Je ne parle pas des magnetiseur traditionnels qui eux ne peuvent agir que sur tout ce qui touche au physique et un peu de psychologique étant donné que leur énergie est tellurique et non cosmique ou sur un plan spirituel,ça beaucoup de monde peut le faire ....agir sur la structure,la peau,les os,maux de tête,fractures etc en fait tout ce qui touche au physique mais dès que c est sur un plan plus spirituel(desequilibre aurique,trou aurique, insuffisance d énergie ou mauvaise circulation de l énergie,énergie au-delà du 7 eme chakras, mémoires energetiques,anciennes vies....là ça devient plus compliqué de le faire après avoir fait juste un stage chez je ne sais quel energeticien.....cvest une vibration que l on a en nous et comment on connecte cette vibration avec le monde qui nous entoure.....il n y a pas de professionnalisme dans cette pratique c est un état d etre,un état de conscience,une vibration d âme qui s affirme ou se dévoile mais c est la vibration de l ame de la personne.

MEDIUM ?? 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MEDIUM ?? Empty Re: MEDIUM ??

Message  Francesca Sam 23 Oct 2021 - 15:46

QUESAKO ?? MEDIUM ?? 1007807786 MEDIUM ?? 1007807786


La certitude que j’ai moi-même que la guérison est essentiellement en moi.

même s’il faut parfois obtenir un conseil et/ou un soutien d’autrui, la guérison sera toujours en moi et seule mon intuition me fera mettre le doigt dessus en étant à l’écoute profonde de mon corps et de mes cellules. Aujourd’hui, nous ne remettons plus les pouvoirs de guérison personnelle que nous avons, nous ne cèdons plus nos pouvoirs à autrui, sauf en pleine conscience de cette volonté…

L’introspection et l’entraînement que nous y mettront fera le reste et permettra de faire émerger l’iceberg que nous devrons alors cajoler, accepter et aimer en nous pardonnant de ne pas y avoir mis notre écoute auparavant !

Apprendre  à utiliser le pouvoir que nous avons tous en nous, et j'adore ça !

Notre FOI sera testée assidument ; nous serons même peut-être mal menés afin de nous empêcher de re-trouver ce chemin essentiel, mais la persistance et un bon travail sur SOI nous libérera… c’est une certitude ; n’ayons plus peur de reconnaître nos pouvoirs personnels car la CLE EST EN NOUS !

MEDIUM ?? 1236945201

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

MEDIUM ?? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDIUM ?? Empty Re: MEDIUM ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum