L’enseignement spirituel Pléiadien
2 participants
Page 1 sur 1
L’enseignement spirituel Pléiadien
La véritable connaissance n’est pas la connaissance matérielle intellectuelle, c’est-à-dire les connaissances livresques et scolaires, les connaissances stéréotypées et la sagesse d’école.
La véritable connaissance, c’est tout ce qui est rapport avec l’enseignement de l’Esprit et la science de l’Esprit, l’existence de la Création et l’existence, l’action et la mise en oeuvre des lois et commandements de la Création, ainsi que l’existence, la fonction et la mise en oeuvre des énergies créatrices, la doctrine de la Création et la doctrine de l’origine, jusqu’à la doctrine de l’évolution et la doctrine de l’Absolu des grands Etres.
L’être humain possède un esprit, qui ne meurt pas et qui ne dort jamais même pendant le sommeil le plus profond. L’esprit enregistre toutes les pensées et émotions, qui permet à l’être humain de discerner les pensées correctes des fausses – s’il a appris à y prêter attention.
L’esprit des êtres humains est porteur d’un royaume créateur et est propre à chaque individu.
Il est incompréhensible que l’être humain parle d’un paradis ou d’un royaume des cieux en lui-même et ne se contente pas de dire uniquement : création, vérité, savoir, sagesse, intelligence, conscience et existence.
L’être humain aspire à la joie constante, d’après la vie éternelle, à la paix durable, la richesse de l’esprit et de la conscience qui ne disparaît jamais et dure pour l’éternité.
Le paradis et la terre périront mais la vérité, le savoir, la sagesse et l’esprit sont immuables.
L’esprit et la conscience recherchent la perfection, l’harmonie, la paix, la connaissance et réalisation, le savoir, la sagesse, la vérité et la beauté, l’amour et le vrai SOI qui sont éternels.
Tout cela forme le royaume spirituel de la sagesse et existe dans la création.
Tout cela est dans l’existence, comme le génie de tous les génies, la mélodie de toutes les mélodies, le talent de tous les talents, comme le principe le plus créateur, comme le miracle des miracles.
L’être humain rêve de créer des mondes merveilleux, tout comme la Création crée les mondes de manière consciente.
Pour l’être humain, cette capacité résulte de sa conscience qui existe dans l’existence à l’intérieur de lui, de la même manière que tous les miracles existent à l’intérieur de lui-même.
Il est lui-même le royaume des cieux, le royaume de la création.
. Voilà pourquoi les philosophes terriens parlaient jadis de l’homme comme un microcosme dans un macrocosme parce que tout ce que contient l’univers, se trouve également à l’intérieur de l’être humain.
Les dimensions intérieures de l’être humain sont infinies.
L’image de la création, l’esprit qui est en lui, l’existence sans dimension, recèle en elle toutes les dimensions tout en les transcendant.
L’esprit est le plus grand des miracles ; toute force émane de lui.
Mais que signifie un miracle ?
C’est utiliser la force de l’esprit en plénitude.
L’Homme, cependant, attribue une qualité miraculeuse aux choses pour lesquelles il lui manque toutes les possibilités d’explication rationnelle.
Lorsqu’un être humain est heureux, son bonheur vient de son for intérieur, parce que le bonheur est un état auto-créé. Mais le bonheur n’est jamais un lieu.
. La joie vient de l’intérieur de l’Homme, elle provient d’un équilibre spirituel.
. Tout vient donc de l’intérieur.
Les choses et les gens qui constituent en apparence la cause du bonheur ne sont qu’un prétexte extérieur permettant au bonheur présent en l’Homme de s’exprimer lorsqu’il a fait le travail spirituel nécessaire.
Le bonheur est toutefois quelque chose qui fait partie de l’être intérieur. C’est un attribut indissociable de l’existence de l’esprit.
Le bonheur infini et la force infinie sont compris dans cette existence.
L’homme peut bien être âgé extérieurement, ce n’est qu’un état passager.
Il y a cinquante ans, il ne l’était pas encore et, dans cinquante ans, il ne le sera plus ; lorsque son corps sera mort, car celui-là seul a la faculté d’être vieux et infirme.
Mais l’esprit reste éternellement jeune et ne souffre jamais des symptômes de l’âge.
L’âge est quelque chose du même ordre que la jeunesse ou l’enfance, que les soucis, le chagrin ou les problèmes, quelque chose de transitoire comme toutes les circonstances extérieures et les expériences liées au monde sont transitoires.
Ce qui demeure, c’est l’existence de l’esprit, la vérité, la connaissance, la sagesse, la réalité.
Il convient de les reconnaître et de les développer, car eux seuls libèrent l’Homme.
Si l’Homme reconnaît l’existence de son esprit, l’âge ne peut plus l’atteindre.
Aucun souci, aucun ennui, aucun problème, aucun changement et aucun aléa de la vie, de l’entourage, de l’environnement et du monde ne peuvent plus l’endeuiller.
La sagesse est une puissance authentique et immense.
La sagesse est lumière.
Et là où jaillit la lumière, l’obscurité et l’ignorance disparaissent.
L’ignorance est en fait la véritable obscurité, et celle-ci est vaincue par la lumière de la sagesse.
La sagesse est un signe de l’existence de l’esprit et de la conscience et elle porte en elle les qualités du bonheur, de la vérité, de la connaissance, de l’équilibre, de la beauté, de l’harmonie et de la paix.
La sagesse est également le signe d’un Homme qui a reconnu l’existence de son esprit et travaille avec lui conformément aux lois de la création
Re: L’enseignement spirituel Pléiadien
Reconnus mondialement comme maîtres spirituels décisifs pour notre époque, les Pléiadiens reviennent pour nous offrir une vision audacieuse et controversée du dessein le plus élevé pour nous sur Terre.
dans le livre TERRE de Barbara Marciniak, vous trouverez les Clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante, leur manuel qui présente un style de vie inspiré, nous invitant à restaurer et à rendre sa valeur à l'être humain, et à identifier les énergies de la Déesse nous reliant à notre ADN et à notre héritage véritable.
Pleins d'esprit, de sagesse et d'une profonde compassion, ils nous incitent à explorer les corridors du temps grâce au concept des "Maîtres du Jeu" ; à susciter les codes essentiels à une "perspective multidimensionnelle" ; et à rêver de nouveau la "Bibliothèque vivante" qu'est la Terre.
leurs enseignements sont présentés de façon significative en douze chapitres pour ainsi évoquer une compréhension plus profonde de notre lignée ancestrale. Terre s'immisce dans les souvenirs enfouis dans les profondeurs de notre être afin de dévoiler le rôle essentiel que nous avons à jouer dans le processus de transformation que connaît notre époque.
Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille donc la lecture de ce livre : TERRE de B.MARCINIAK
Re: L’enseignement spirituel Pléiadien
Merci pour l'info sur ce nouveau livre de Barbara Marciniak, Francesca
Où pourrait-on en trouver quelques extraits ?
Où pourrait-on en trouver quelques extraits ?
Nina- Admin
- Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L’enseignement spirituel Pléiadien
Coucou Rainbow
le livre TERRE est retranscrit entièrement ICI : http://francesca1.unblog.fr/category/pleiadiens/
ainsi que toute la série qui suit ce premier livre !
le livre TERRE est retranscrit entièrement ICI : http://francesca1.unblog.fr/category/pleiadiens/
ainsi que toute la série qui suit ce premier livre !
Sujets similaires
» Message Pléiadien de 2022
» Message pléiadien de janvier 2021
» Alaje - Confession d'un Pléiadien sur le plus grand secret du Monde
» Être spirituel : qu’est ce que c’est ?
» Discernement Spirituel
» Message pléiadien de janvier 2021
» Alaje - Confession d'un Pléiadien sur le plus grand secret du Monde
» Être spirituel : qu’est ce que c’est ?
» Discernement Spirituel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum