La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

2 participants

Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Plume Ven 21 Avr 2023 - 13:33

Je n'ai pas posé de question. Les messages de la nuit me sont dictés car je sais que je suis entourée et qu'ils ont quelque chose à me communiquer.

Comme ils viennent de Plans différents, la teneur des messages diffère selon leur provenance.

"Les jours passent et rien ne se passe du moins en apparence.
Chaque jour apporte son lot de problèmes les plus divers.

Ca bouge beaucoup dans les Univers.

Rotation de la TERRE s'accélère entraînant une accélération du vieillissement de la population terrestre. Les cellules subissent un décalage endommageant leur système circulatoire et leurs énergies sont fortement perturbées amenant des comportements souvent irraisonnés la plupart du temps.

Ce que nous voyons est alarmant.

Sortir de ce système de pensées totalement erroné demande de faire preuve de lucidité, de réflexion, et d'analyse des situations afin de se retrancher et de se recentrer sur soi pour échapper à la folie collective qui secoue la planète pour encore quelques longues années en temps terrestre.

Les évènements à venir vont procéder à un éclatement de la Société de consommation prise à ses propres pièges et à ses spéculations sous toutes ses formes.

Le commun des mortels s'y perd à tous les niveaux et se laisse emporter dans cette mouvance sans frein.

Les informations d'où qu'elles viennent sont incohérentes et souvent superflues.

Balayage qui s'opère au niveau des éléments en maints endroits du globe. Les Univers agissent avec sa cohorte de bouleversements à venir.

Si on n'y prend garde les populations du globe vont sombrer vers le Néant, c'est-à-dire vers une destination à laquelle elles ne peuvent s'attendre car leur aveuglement ne leur permet aucune possibilité de voir clair. Leur destin s'assombrit jour après jour. La plupart boiront la tasse et disparaîtront sans vraiment comprendre ce qui les attend. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca et Hirondelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Nathan38 Jeu 27 Avr 2023 - 11:26

Bonjour,
Il faut ce mefier des messages que l'on reçoit, ce n'est pas forcement un etre de lumiere qui les envois, d'ou le discernement necessaire a avoir.
Par ex, tous les messages generant que la peur au final et rien de positf ne font pas partie des etres de lumieres, au contraire, leur but n'est pas d'inquieter meme en avertissant, mais d'apporter la lumiere, d'élever, sans s'apesantir que sur le negatif comme c'est le cas ici ou le but est de faire peur et generer une vision negative de la vie, ce que les positifs ne feraient jamais, donc, vous pouvez oubliez ce genre de message...

Bonne journée.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Plume Ven 28 Avr 2023 - 9:48

Ne pas se voiler la face.

Tout ce qui est dit est vrai et ne pas le nier.

Les mises en garde ne sont pas inutiles surtout quand on constate jour après jour et cela depuis de nombreuses années la descente de l'humanité avec tous ses excès.

Les Grands Esprits des Mondes du Visible et de l'Invisible sont là pour nous avertir que nous allons droit dans le mur. (j'ai mis un sujet les concernant).

Des milliards d'humains sont aveugles et sourds et ils courent à leur perte. On aura beau essayé de leur faire prendre conscience de la gravité de la situation planétaire ils restent fermés aux avertissements.

La population mondiale est gangrénée en grande partie. Les drogues les plus diverses détruisent les humains à grande échelle.

Mais, effectivement tout a une fin. Une Civilisation va s'éteindre pour qu'une autre Civilisation prenne sa place et que de nouvelles générations fassent avancer l'humanité dans une autre direction moins ou pas entachée par les dérives actuelles qui sont devenues bien trop nombreuses. L'air devient irrespirable dans tous les sens du terme.

Ceux qui partiront reviendront dans une autre incarnation pour continuer leur évolution sur TERRE. D'autres iront dans d'autres directions. Rien n'est perdu pour personne.

Ainsi va l'existence des êtres que ce soit sur TERRE ou dans les Univers.

Tout est écrit dans le Grand Livre des Univers.

Les Civilisations se sont succédées et chacune a connu des périodes de grands conflits quand ce n'est pas la TERRE elle-même avec tout ce qui la compose qui a mis fin à ces Civilisations et qui a permis de faire voir le jour à celle qui lui a succédé. Ceux et celles qui ont été épargnés par les catastrophes ont mis pied sur d'autres Continents ou pays pour poursuivre leur propre route.

Pourquoi notre Civilisation échapperait-elle compte-tenu du contexte actuel dans lequel nous vivons.

Etres lucides sur nos conditions de vie actuelles.

Est-ce que notre monde va bien ? :  Guerres, conflits en tous genres, pauvreté, manipulations, maladies, pollution de l'air, de la terre, des fleuves, des rivières, etc.......Changement climatique entraînant des sècheresses, pertes des cultures ........

Alors quelles solutions ?????

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Nathan38 Ven 28 Avr 2023 - 13:27

Bonjour,
je ne contexte pas votre reponse qui est veridique, mais en partie seulement car il y a aussi du positif, quand au message, il n'est absolument pas l'oeuvre d'etres ou d'entités bienveillantes, car jamais un etre eveillé tout en avertissant, ne donnerai jamais pareil message aussi noir de la situation sans y apporter un remede approprié a la situation, tout en étant lucide, mais cherchera a orienter toujours vers la lumiere, donnant une porte de sortie realiste, jamais une voie sans issue tel que c'est là.


Ceci est la derniere chose a faire et ne correspond absolument pas a un comportement d'etre éveillés.

Les personnes negatives alimentent sans le vouloir les energies negatives et les positifs, les energies positives, d'ou l'importance primordiale de ne pas s'etaler sur le negatif quand il faut en parler et jamais aussi loin, car c'est alimenter l'ombre, uniquement, ce qu'un éveillé reconnecté au Divin ne fera jamais.

Je sais de quoi je parle, car je me suis reconnecté au Divin, l'importance de la vision que l'on donne de l'avenir fera que l'on ira soit vers le mal, soit vers la lumiere, et tous les etres éveillés, ( c'est a dire reconnecté au Divin, le savent, et n'emploierais jamais de telle methode, car leur but est de sauver, pas de faire baisser les bras comme c'est le cas dans ce message totalement negatif ni de presenter la situation comme perdu d'avance, ce qui arrange bien l'ombre pour manipuler ceux trop dans leur mental, donc plus manipulable, et pas assez dans l'eveil spirituel.

Si l'on veut évoluer, il faut passer par le coeur, c'est la porte de sortie et un moyen de discernement superieur au mental car il lui manque l'intuition pour mieux discerner la verité...avec le coeur.

Il faut savoir que l'humain est createur, qu'on lui donne une vision negative de l'avenir, et il le creera, ce qui explique en parti l'etat du monde actuel, donnez lui une vision ou tout s'arrangerait, et il le creera, pas d'un coup bien sur, mais progressivement, et l'ombre le sait tres bien et sait bien exploiter cela, d'ou les informations mediatiques continuellement negatives, aux mains de personnes malveillantes.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Plume Sam 29 Avr 2023 - 9:23

La seule chose dont je m'aperçois est que tu n'a pas cherché à prendre connaissance du sujet où ces Grands Esprits font découvrir leurs missions. Ces êtres sont d'une très grande évolution et sont en mission. Très proches de notre planète, rien ne leur échappe. Le Divin les habite et leurs fonctions vont dans le sens qui leur est désigné. Ils ne sont pas négatifs au sens où tu le perçois mais mettre un "éclairage" sur la situation terrestre.

Tu restes ancré sur ton savoir sans chercher à aller plus loin.

Le "positif" ne peut arriver qu'à la seule condition qu'au travers de ces messages les humains prennent conscience de toutes leurs dérives. Ce n'est pas gagné d'avance.

Combien d'humains échappent à l'emprise de cette Société de consommation à outrance ?

Les technologies, les soi-disant Intelligence artificielle n'élèvent pas l'humain mais le condamne et l'enfonce dans de fausses valeurs. Où est l'âme dans tout ça ? La spiritualité ?

Sans parler de tous ceux (les cartels) qui inondent la planète avec des tonnes de drogues et force est de constater que les humains en sont de plus en plus consommateurs. Destruction à grande échelle. Personne n'est obligée de consommer ces produits destructeurs. D'une simple expérience, une habitude s'installe et l'addiction s'ensuit.

Donc, encore quelques années et quelques évènements à grande échelle pour voir une éclaircie. Alors patience !!

Il faut tout de même rester lucide.

Pries pour tous ceux et celles qui ont besoin d'aides. Dieu entendra tes prières.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Nathan38 Sam 29 Avr 2023 - 10:24

Bonjour,
Cela ne m'empeche absolument pas de rester lucide et d'etre au courant de tous ces problemes...et plus encore.

Je vous conseille de voir cela avec Francesca qui vous eclairera definitivement par MP.

Bonne journée.

PS : Merci de me conseiller la priere, mais je le fais depuis longtemps, pour toute l'humanité, c'est ainsi en partie pour cette raison que je me suis reconnecté en moi meme au Divin en permanence depuis 2011.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Plume Sam 29 Avr 2023 - 11:18

Petit conseil :

Vas lire le sujet mis en date du 29/09/2021 dans Esotérisme et intitulé : Les Grands Esprits des Mondes du Visible et de l'Invisible.

Quant à Francesca, elle me connaît bien.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Nathan38 Sam 29 Avr 2023 - 12:17

J'ai regardé ton message canalisé, je reste vraiment sceptique quand a leurs reponses et ce qu'ils sont, je le sens pas, car ont peut ce faire passer pour ce que l'on n'est pas aussi, comment le mental uniquement pourrait le discerner ? il faut obligatoirement avoir assez de discernement intuitif.
Ou est la voie de l'amour inconditionnel qui devrait etre enseigné et l'evolution morale ? Ce que ferait invariablement un etre éveillé.
Pourquoi l'importance mise sur la technologie plutot que sur la spiritualité, car en dernier ressort, c'est vraiment ce qui compte.

Il y a deja mensonge sur le carburant pretenduement employé par eux, car j'ai eu la chance de m'interesser a la science en tant qu'amateur et aux savants que la science ne veut pas reconnaitre comme Jean Pierre Petit, qui explique que les soucoupes volante sont mus par electro-magnetisme.
Et l'angleterre...pas les USA,  veut developper officiellement un appareil utilisant ses meme proprietés pour obtenir une vitesse superieure a celle de la lumiere, denoncé par Elon Musk et qu'un forum avait deja annoncé il y a quelques années pour faire face aux super-puissance.
Je repete, c'est officiel, quoi-qu'en dit la science ou la vitesse de la lumiere ne peut etre depassée.
Ex, la lumiere n'est pas a vitesse constante, les scientifiques ont fait un éssais ou la lumiere passait a travers un gaz particulier, vitesse confirmé par la science, 98 millions de Kms seconde, annoncé dans un science et avenir, au lieu des 300 000 Km seconde, mais pour le public, la science continue ses mensonges.

Cela represente pour ces entites un recul technologique enorme en comparaison en utilisant le fluide et le compact, prouvant en fait leur ignorance totale, car ils leurs faudrait des reservoirs enorme en reserves a completer continuellement, ce dont il n'y a absolument pas besoin dans l'electro-magnetisme present partout dans l'univers, qui permet le voyage dans l'espace sans besoin de ce constituer des reserves puisque l'engin en serait en permanence alimenter dans l'espace.
Merci Jean Pierre Petit pour vos informations scientifiques.

Et je maintiens ce que j'ai dit, aucun éveillés et pas qu'en conscience, c'est a dire reconnecté vraiment au Divin ne donnerai pareil message aussi negatif, meme s'il represente un fond de realité en pretendant vouloir ouvrir les yeux, car il sait les effets creatif que cela aura sur les personnes qui ne ferait que renforcer l'energie de l'ombre en étant a leur tour negatif.
Sachant cela, leur devoir est au contraire d'amener du positif et des solutions, la voie spirituelle d'amour inconditionnel, par ex est la voie veritable pour tous et pour renforcer la lumiere car tout ce joue dans l'instant present, l'avenir n'est pas deja inscrit definitivement, s'est pourquoi ont peut sauver davantage de gens en étant positif, et surtout pas le contraire, et laisser le negatif de coté tout en ne l'ignorant pas pour eux meme.

Aussi, ne vous connectez jamais a ce genre d'entités.

Pour vous remonter le moral,  Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants 3995355489  voici une video sur la situation et le chant des possibles.

https://www.youtube.com/watch?v=YB7A0hNQEjE

Bonne journée.  Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants 3995355489
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants Empty Re: Message reçu au cours de la nuit du 20/04/2023 concerne la Terre et ses occupants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum