La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Lanto Le Sage

2 participants

Aller en bas

Lanto Le Sage Empty Lanto Le Sage

Message  Plume Sam 21 Jan 2023 - 15:12

Maître Lanto - Maître du Deuxième Rayon


L'obligation de vivre dans l'harmonie et en santé.

Le Maître Ascensionné du Deuxième Rayon de la Lumière Une et Blanche du Créateur est connu sous le nom de Lanto, le Sage. Ce Frère Ainé et instructeur possède une sagesse et une pénétration d'esprit hautement développée, qualités importantes qu'il est prêt à partager avec ceux qui, de loin ou de près, sous une forme ou une autre, exercent le métier d'éducateur.

Voici comment Lanto décrit son énergie dans The Rainbow Masters : "J'ai choisi la douceur et la réfraction jaune parce qu'elle est celle qui s'harmonise avec moi et s'identifie le plus (à vos yeux) à mes expériences passées. C'est en Orient que je vivais lorsque j'étais dans une forme mortelle. J'avais reçu les dons précieux de sagesse et de pénétration d'esprit de la Source créatrice, dons que j'ai pu utiliser sur cette planète dans le rôle de personne empreintes à la fois de sagesse et d'humilité. La vie la plus noble que j'ai eue est celle durant laquelle j'ai servi celui qui, pour la première fois, a manifesté le Christos, le Bouddha (frère et un avec le Maître Esus Sananda)."

Quant au galvaudage de la vraie spiritualité par les religions humaines, écoutons le jugement de Lanto :

"La "religion", telle qu'elle est pratiquée sur votre planète, est tout ce qu'il y a de dangereux ; elle donne lieu à des démonstrations forcenées marquées par des cris, des pleurs, des émotions, par des crises d'égoïsme, de cupidité et de soif de domination, toutes énergies qui vous attaquent constamment. Le fondement originel de la Vérité subit des assauts destructeurs derrière les ombres de la façade ; même les dons retournés à Dieu n'échappent pas à ce sort.

"Dieu n'utilise pas la FORCE. Si l'on use de coercition pour vous faire verser la dîme ou participer à quelque activité, ou encore si l'on vous menace d'excommunication, sachez que ces procédés sont le fait d'individus désireux de maintenir leur emprise sur leurs semblables. Dieu n'agit pas ainsi !! Il vous a donné le libre arbitre, à vous précieuses formes de vie. Il ne fait pas soudainement volte-face pour vous forcer à faire quoi que ce soit. Il est comblé d'aise lorsque vouschoisissez la voie sacrée, et Il renouvelle vos dons au centuple."

Lanto nous rappelle gentiment l'attrait du prestige social pour l'homme. Ecoutons-le :

"L'homme choisit de nous mettre sur un piédestal bien au-dessus de lui. Nous ne nous distinguons que par notre forme d'expression et notre niveau de conscience. Pourtant on nous décerne des titres basés sur nos fonctions et responsabilités. Le terme "seigneur"(lord) rappelez-vous, signifie maître ou instructeur, alors que "chéla" signifie élève ... Ce ne sont que de simples termes pour nous qui vivons dans l'humilité. Et souvenez-vous de ceci : plus la notoriété associée à une tâche particulière dans votre monde est grande, plus l'énergie qui en accepte l'exécution dans cette dimension est humble ... Nous allons vous expliquer un grand nombre de termes de façon à ce que vous puissiez travailler avec nous sur un pied d'égalité, au lieu de nous voir comme des êtres supérieurs. "

A l'instar de Dame Nada, Lanto mentionne plus particulièrement les enfants lorsqu'il évoque la situation problématique de notre planète :

"Votre propre ignorance a engendré l'esprit de rébellion et une ignorance encore pire parmi les enfants. Ils s'enferment dans une mentalité d'autodestruction suscitée par la drogue et une musique empoisonnée. Ils se laissent hypnotiser par les visions que leur offrent les bandes vidéo et le cinéma. Et vous vous étonnez de l'état de votre planète ! Eh bien chélas, celle-ci a commencé à se dégrader à l'époque du "Jardin" pour devenir un lieu de ténèbres ... Oui, votre monde est véritablement tombé dans un état de grand délabrement. A tel point que les enfants apportent des armes capables de donner la mort à la maternelle. Est-ce surprenant si tout ce qu'ils voient sur vos écrans sont des scènes de violence ?"

Jetant un regard sur cette scène globale où défilent et s'enchaînent les actions et interactions humaines, Lanto remarque :

"Votre monde bascule et ce mouvement va s'accentuant. Comment peut-on imaginer une situation différente ? Il est sur la voie de l'autodestruction et, comme le serpent , il n'aura de cesse qu'il ne se soit dévoré. Les régions de la Terre connaîtront la souffrance et seront privées de lumière. Peu à peu ce sort s'étendra aux villes. La lumière devra être ravivée à l'extérieur des ghettos où les masses vivent dans l'obscurité. C'est ainsi, rien ne pourra empêcher cette évolution. Et à vous porteurs de lumière, incombera la mission de la reconstruction.Oui, nous allons nous atteler à la tâche avant même que ne soit consommée la destruction, sinon ce monde périra.

"...L'homme s'imagine qu'il est TOUT. Non, il  n'est qu'une des formes de la Création, et l'être Humain (l'Homme Universel, appellation que les systèmes solaires les plus évolués donnent à cette manifestation suprême de la Création) s'est révélé une des moindres créatures. Il a été créé dans la gloire, pourtant sa flamme est presque éteinte. (L'école Terre) a été un lieu merveilleux pour les expériences de la vie et le déroulement de l'existence de l'âme -sur un fond d'illusions. Mais la manifestation vibratoire même s'est détériorée au point que la destruction est quasi totale.

"Ah ! Oui, l'explosion sera dévastatrice. Cela est inéluctable. Vous poursuivez votre marche en avant. Cela aussi est inscrit dans votre destin. Nous sommes là pour vous aider ; nous serons pour vous une riche source d'inspiration et de sagesse, car ce sont les dons que je dispense. Nous nous joindrons à vous, fusionnerons avec vous afin que rien ne puisse nous stopper.

"Notre force gagnera en intensité et nous vaincrons aux lieux choisis, où la Lumière du Fils s déverse, le cycle infini termine sa course et l'énergie du cercle sacré (Esu "Jésus "Sananda) foulera de nouveau cette sublime création - en vous.

"Ah oui, tous verront, car la Lumière brillera éternellement. Et l'Amour, la Force, la Sagesse, la Vérité, et la Connaissance pour accomplir vos tâches. Car, comme moi, vous êtes entourés de la flamme dorée que rien ne peut percer, enveloppés dans les manteaux dorés. Prenez-en conscience. Car Je suis ce que Je suis, et Je suis venu.

Recevez mes bénédictions. Et moi, Seigneur Lanto de la totalité, pose mon sceau sur ces paroles, afin que vous en connaissiez la Vérité. Le Grand Cercle Infini, le Grand Esprit Eternel se répandra à nouveau sur vous, sur ce lieu sacré. Combien seront prêtes ?

"Evoluez dans l'équilibre, l'harmonie et la Lumière, car vous êtes sur le point d'entamer le plus grand périple dans l'univers....

"J'ai un profond désir, mes précieux amis, celui de vous voir accéder à la liberté, à la vraie liberté.

Ainsi, Je suis venu afin de vous éclairer pour que l'âme puisse voir la Lumière, puisse voir les ténèbres puisse comprendre l'équation ...

"Je suis Lanto. Je place mon sceau sur vous dans la Vérité de la compréhension et de la sagesse. Utilisons cette compréhension et cette sagesse pour aller de l'avant en cette époque glorieuse et critique, dans ce "jardin" qui vous a été donné. Je vous insuffle la force voulue, à vous gardiens de cette planète, pour vous aider à porter votre lourd fardeau et à vous frayer un chemin parmi les obstacles.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 617
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lanto Le Sage Empty LANTO le sage par PLUME

Message  PICHS sylviane Dim 22 Jan 2023 - 8:15

Bonjour et merci à toi PLUME de nous faire connaître LANTO.

Ce message est le deuxième que je lis et c'est une amie qui me l'a fait découvrir. Il me fait l'effet d'une main douce et fraiche sur une plaie béante.

Nous avons besoin actuellement de cette vérité pour nous reprendre. Est ce que tu peux, plume nous en faire parvenir souvent.

Encore merci.

Je t'embrasse.

SISSI

_________________
Lanto Le Sage -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum