La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le LAHOCHI c'est quoi ?

2 participants

Aller en bas

Le LAHOCHI c'est quoi ? Empty Le LAHOCHI c'est quoi ?

Message  Plume Mer 21 Juin 2023 - 11:01

Je voudrais en tout premier lieu remercier la personne que j'ai connue lorsque je pratiquais le TAI CHI CHUAN et que j'ai revue récemment lors d'une promenade malgré la pluie et qui m'en a parlé car elle soigne son chat gravement malade avec cette méthode et elle obtient des résultats que la médecine traditionnelle ne l'ayant pas satisfaite. Elle est infirmière.

Avant de commencer le sujet, voici ce que dit son auteur Didier COMBE sur son parcours :

Didier COMBE est un Thérapeute énergéticien - Formateur en différentes approches de systèmes de soins énergétiques - Médium - Conférencier.

Ce qu'il dit de son parcours :

"Très vite poussé, dès mon plus jeune âge, par le besoin viscéral de comprendre et de donner un sens à la vie, de donner un sens à ma vie. Ce vide insupportable en moi et mon incapacité à en faire abstraction me pousse toujours plus en avant. Des expériences de décorporation, de perceptions de présences subtiles mais aussi la certitude d'avoir un autre chez moi ailleurs, achèvent d'orienter mon chemin vers la spiritualité et ma croyance en la réincarnation.

J'ai longtemps cherché à comprendre ma présence sur Terre et le but de tout cela. Après avoir passé de nombreuses années à lire sur la spiritualité, et à lire encore, c'est un jour où je me rendais dans ma librairie préférée qu'un livre, comme poussé des rayonnages, me tombe littéralement sur la tête.

Et ce fût un livre .....sur le Reiki.
Et c'est par le suivi des cours de différents enseignants et tout particulièrement ceux de Roland AUER, et par l'intermédiaire d'initiations puissantes et merveilleuses que j'ai eu la chance de m'apercevoir que mes capacités médiumniques se sont développées. Fait singulier, celles-ci semblent centrer sur la connexion avec les êtres de Lumière dans le cadre de la guidance de leurs protégés.

Mon expérience du monde des énergies, soutenue par l'écoute et l'accompagnement spirituel de mes clients, n'ont pu que faire une place de choix à la médiumnité et à l'écriture.

En Décembre 2014, je publie le tout premier livre en français sur le Lahochi. Encore aujourd'hui, un réel et franc succès et je rends grâce et exprime mon éternel gratitude aux Etres de Lumière de m'avoir patiemment guidé pour l'écriture. "


Le Lahochi c'est quoi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l'apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d'imposer les mains pour transmettre l'énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées,  ouvrant à,la conscience multidimentionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L'enseignement Lahochi a été transmis par un Maître spirituel du chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel "Satchamar", le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d'activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi signifie :

- Le son "La"  dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

- le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie,

- le son "Chi" est la force de vie, à l'énergie universelle de vie.

Par conséquent, Lahochi est l'une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N'importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C'est par la pratique et l'ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Une caractéristique du Lahochi est que l'invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un "Sceau de Protection" autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison.

Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

L'auto-traitement est un outil très puissant qui permet d'intégrer les différentes informations reçues lors de l'initiation et d'amener la guérison profonde en soi-même.

Les traitements Lahochi  peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d'une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la  tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du coeur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l'énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

Son livre : LAHOCHI - Découvrez toutes les potentialités du Lahochi, un système de soins énergétiques simple, puissant et accessible à tous. Didier COMBE.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le LAHOCHI c'est quoi ? Empty Les Bienfaits du Lahochi

Message  Plume Mer 21 Juin 2023 - 11:24

Les bienfaits du Lahochi sont multiples. Voici une liste non exhaustive fournie par Elizabeth CHANDLER :

- Le Lahochi ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens,

- Le Lahochi retisse les champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

- le Lahochi introduit des vibrations de couleurs et de sons,

- Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l'acupuncture par exemple.

- Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,

- Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,

- Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles,

- Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,

- Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

- Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement,

- Le Lahochi élargit le champ d'énergie ,

- Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,

- Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,

- Le Lahochi active le corps de lumière,

- Le Lahochi accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc .....)


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le LAHOCHI c'est quoi ? Empty Le LAHOCHI c'est quoi? par PLUME

Message  PICHS sylviane Ven 23 Juin 2023 - 8:16

Oui j'aime ce moyen de guérison, car sans le savoir, c'est de cette façon que je me soigne.

Mon chiffre de naissance, de vie imprimé à l'intérieur de mon coeur et de mon âme est le 3 - trinité. Tout de ce que j'entreprends se fait toujours par trois et en compagnie de ce chiffre.

Après avoir réuni par la pensée, Le CREATEUR ORIGINEL, à l'ENERGIE QUANTIQUE et à mon COEUR, je sens à l'intérieur au niveau du thymus, plexus et coeur un bouleversement qui répond à mon appel et c'est à ce moment là, que j'impose la ou, les mains sur les parties malades. Je les fais circuler ensuite un peu partout sur le corps. A la fin, je remercie et je m'incline.

Pour ce qui concerne les animaux, si je peux les toucher, je procède de la même manière, mais s'ils sont sauvages, je tends du plus près possible le bras et la main et de loin je fais des cercles tout autour de la bête, ça marche bien. Déjà dès le lendemain, ils sont beaucoup plus guillerets et ensuite en renouvelant les soins, il sont vraiment guéris.

Je fais aussi cela pour les personnes éloignées, par la pensée en imaginant la scène comme si j'étais à leur côté.

Pour ce qui me concerne, mes souffrances sont multiples et en profondeur puisque ce sont les articulations qui sont touchées dans tout le corps depuis plus de quarante ans. Maintenant, à quatre-vingt-huit ans, j'ai beaucoup de mal à marcher, cependant......J'arrive à me soulager mais pas à me guérir. Il est vrai que bien souvent je m'oublie, il faudrait le faire rigoureusement tous les jours.

Crois tu PLUME, que je peux appeler cela LE LAHOCHI? En tout cas ça lui ressemble.

Toujours en votre présence, avec toute ma tendresse.

SISSI




_________________
Le LAHOCHI c'est quoi ? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le LAHOCHI c'est quoi ? Empty Re: Le LAHOCHI c'est quoi ?

Message  Plume Sam 24 Juin 2023 - 10:14

Merci SISSI.

Tu possèdes tellement de connaissances. Tu sais les appliquer car tu es depuis toujours en relation avec les Plans supérieurs.

Effectivement, cela ressemble beaucoup au Lahochi car tu utilises ce qui est déjà en ta possession : les énergies qui viennent d'Ailleurs, l'Amour et la FOI. Tes mains sont porteuses de trésors.

Pour tes douleurs et pour les soulager connais-tu certaines plantes telles que le bambou - le cassis - le frêne - l'harpagophytum - le lamier blanc - lithothame - la prêle - la vergerette du canada.

Il y a également : la gelée royale - la spiruline.

Toutes ces plantes uniquement en BIO.

Il est bien évident qu'il faut faire preuve de bon sens quand on les utilise et en fonction de nos réels besoins. Il faut les adapter en fonction de notre mode de vie.

Surtout ne jamais prendre de médicaments chimiques.

Pour ce qui me concerne, il m'a été dit que je soignerai et guérirai par mes mains mais quand il me sera donné l'autorisation de le faire car je ne dois pas les appliquer sur n'importe quoi ni n'importe qui. J'ai compris car un changement de vie va bientôt s'amorcer pour moi. Ce qui ne peut se faire aujourd'hui pourra se faire dans un proche avenir.

Le CIEL sait ce que je ne sais pas ou peu dans ce Présent. Le LAHOCHI c'est quoi ? 413380552

Bonne journée et de tout coeur avec toi et ne pas oublier les autres. sunny Le LAHOCHI c'est quoi ? 3621799707 http://www.icone-gif


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le LAHOCHI c'est quoi ? Empty Le LAHOCHI c'est quoi par Plume

Message  PICHS sylviane Dim 25 Juin 2023 - 11:55

Bonjour Plume, tu es bien trop gentille, je n'ai aucune connaissance. Ce que je connais c'est grâce à mes parents, la musique et le chant et surtout le CIEL

Il y a cinquante ans de cela, j'ai utilisé les tisanes et les herbes susceptibles de m'adoucir la vie mais l'arthrose est une maladie héréditaire et très vite elle a touché toutes mes articulations jusqu'à subir en 2012 une arthrodèse loupée qui m'a considérablement diminué la marche.

Comme j'avais une vie très active , j'ai très vite compris qu'il fallait que je ralentisse mon rythme pour me consacrer à une recherche plus profonde de mon MOI intérieur et que pour cela le silence, la méditation et la compréhension de tous les messages qui m'avaient été envoyés soient éclaircis.

Effectivement, ce travail qui est bien plus une passion, m'a conduite vers des rencontres qui m'ont fait faire de grands pas. Je peux citer par exemple SMLURG (messager de la lumière), que j'ai connu grâce à Sylvie CASABELLA et au forum de Francesca. Il s'est annoncé comme étant mon dernier guide et m'a rempli de lumière. (voir "LE GRAND PAS-SMLURG" sur le forum). Depuis, les marches ont été de plus en plus hautes.

Je consacre donc tout mon temps à cette vie magique et j'emploie comme je le peux et comme le CIEL le permet, à me soigner mieux et même si on le permet à soigner les autres êtres vivants Humains, nature et animaux.

Ces possibilités, je les ai grâce à l'ouverture de mon coeur et aux vibrations qu'il émet et que je ressens comme étant un bouleversement intérieur qui me dit que je suis connectée. Mais pour cela, je n'ai aucune connaissance c'est seulement la vie qui me la donne.

Je suis heureuse de pouvoir vous dire tout cela et je suis de tout mon coeur avec vous tous qui cherchez comme la vérité.

Merci Plume.

SISSI

SISSI

_________________
Le LAHOCHI c'est quoi ? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le LAHOCHI c'est quoi ? Empty Re: Le LAHOCHI c'est quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum