La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Nouvelle présentation de Nicodeb

+3
domio
manwell
nicodeb
7 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  nicodeb Jeu 18 Juil 2024 - 17:46

Bonjour tout le monde

Peut-être que certains entre vous me connaissez encore mais je préfère refaire une présentation de moi-même car je pense qu'il y a plusieurs années que je ne me suis pas connecté sur le forum depuis au minimum cinq ans ou peut-être plus je m'en rappelle plus

Je m'appelle Nicolas j'ai actuellement 38 ans je suis handicapé moteur et je suis aussi magnétiseur radiesthésistes géobiologie passeur d'âme À l'époque je travaillais sur un autre forum avec Francesca un forum qui m'appartenait qui existe toujours mais qui est inactif de nos jours et que je ne réactiverais pas car j'ai décidé de transmettre ce que je sais et ainsi faire profiter à certaines personnes mon expérience mais je ne veux plus être seul à gérer les choses c'est pour cela que je ne réouvrirai pas mon forum personnel mais je viendrai partager avec vous sur celui-ci si vous en êtes d'accord

Il y a un peu plus de cinq ans j'ai rencontrer l'amour de ma vie qui se trouve au Mexique mais qui malheureusement ne peut pas venir en France j'ai été embêté par ma propre famille qui ont utilisé tous les moyens nécessaires pour que je ne puisse pas la rejoindre je suis alors rentrer dans des groupes énergétiques j'ai même appris certains rituels rituel pour me protéger qu'il ne vienne quel église catholique elle-même j'ai appris les rituels de désenvoûtement et plein d'autres choses

J'ai ensuite créé le groupe pour transmettre mon savoir qui a toujours été utilisé par la suite de mauvaise manière alors j'ai décidé de passer mon savoir tu es uniquement à des gens déjà initié en énergétique mais de ne plus initier dès le départ

J'ai aussi appris à travailler avec les anges et les archanges et plein d'autres choses j'espère pouvoir partager avec vous de façon équitable.

Car j'ai travaillé pratiquement 24 heures sur 24 sans avoir de retour pour moi-même et cela fonctionnait du coup que dans un sens et ça je ne le veux plus je serai ravi de discuter avec vous au plaisir de vous voir vous lire à très bientôt
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2012

Flamme Violette, manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  manwell Jeu 18 Juil 2024 - 23:16

re salut a toi nicolas,je suis retourné justement aujourd hui sur ton forum,un petit retour en arriere dans le passé de pres de 12 ou 14 ans,c est aussi là que j ai rencontré francoise et d autres qui sont sur ce forum....

ça me fait plaisirs de te revoir ici ,je t ai un peu suivi sur ta chaine YT,tu es toujours aussi genereux ....

je suis impatient de te lire...

Nouvelle présentation de Nicodeb 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 1106
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  domio Jeu 18 Juil 2024 - 23:55

Bonsoir,

Fonctionner dans un sens .... hé oui, ça a toujours été comme ça à part de très très très rare cas.

Des personnes qui te demandes, que tu donnes, et que tu n'entends plus parler jusqu'à ce qu'il ont besoin de toi, et bien sûr, pas un merci ....

Moi aussi j'ai donné et je ne veux plus donner, bien que certaines fois je me laisse encore avoir ....

Ton parcours a l'air très riche, je serais très heureux de te lire.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 259
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  mollopipo Ven 19 Juil 2024 - 11:16

Nouvelle présentation de Nicodeb 2120589027 Nicodeb , au plaisir de te lire Nouvelle présentation de Nicodeb 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1836
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  Hirondelle Ven 19 Juil 2024 - 12:49

Bonjour nicodeb et tous,

Oui, je me souviens de toi.

Je ne suis pas non plus très active sur le forum.

Quel est/était le tien s’il te plait ?  et tu as une chaine youtube, d’après ce qu’a écrit Manwell  ?

J’ai également connu Francesca via un autre forum. C’était celui de Teckaël, inactif également.
Une personne, sur son forum, également décédée, m’avait conseillé de contacter Françoise en privé. C’est ainsi qu’une relation particulière a commencé entre elle et moi.

Ma quête, mes recherches, depuis un moment maintenant, concerne l'âme. Le pourquoi on vit l'expérience de l'incarnation. Comprendre les messages du corps (douleurs, maladies, expériences, épreuves etc) Je me pose des questions. Parfois j'ai des réponses par la petite voix, par vidéo, par lecture.

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 379
Date d'inscription : 17/03/2012

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  manwell Ven 19 Juil 2024 - 12:50

"
J'ai aussi appris à travailler avec les anges et les archanges et plein d'autres choses j'espère pouvoir partager avec vous de façon équitable.

je serais tres interressé de connaitre la façon que tu as travaillé et les "conclusions",tu as dû donc t interressé a la bible ou la torah ?????
t es tu interressé aux philosophies asiatiques????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 1106
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  manwell Ven 19 Juil 2024 - 13:22

Hirondelle a écrit:Bonjour nicodeb et tous,

Oui, je me souviens de toi.

Je ne suis pas non plus très active sur le forum.

Quel est/était le tien s’il te plait ?  et tu as une chaine youtube, d’après ce qu’a écrit Manwell  ?

J’ai également connu Francesca via un autre forum. C’était celui de Teckaël, inactif également.
Une personne, sur son forum, également décédée, m’avait conseillé de contacter Françoise en privé. C’est ainsi qu’une relation particulière a commencé entre elle et moi.

Ma quête, mes recherches, depuis un moment maintenant, concerne l'âme. Le pourquoi on vit l'expérience de l'incarnation. Comprendre les messages du corps (douleurs, maladies, expériences, épreuves etc) Je me pose des questions. Parfois j'ai des réponses par la petite voix, par vidéo, par lecture.

Hirondelle

salut hirondelle,si je me rappelle bien nicolas etait aussi sur le forum de teckaêl,ou a dû y faire un passage comme dans d autres forums.

Ma quête, mes recherches, depuis un moment maintenant, concerne l'âme. Le pourquoi on vit l'expérience de l'incarnation. Comprendre les messages du corps (douleurs, maladies, expériences, épreuves etc) Je me pose des questions. Parfois j'ai des réponses par la petite voix, par vidéo, par lecture.

bah tu as là la seule question qui vaille  la peine d etre "reflechi" ou projeté a l exterieur et je dirai meme plus c est le seul but de l existence de l âme et de l incarnation de cette âme dans un corps...

"pourquoi je m incarne et pourquoi j exprime toutes ces emotions"

ce qui nous amene a reflechir à ce que l on est et qui on est pour pouvoir l exprimer aux travers de toutes nos distorsions mentales exprimer par nos emotions et ce en se reliant a l amour de soi....donc s accepter comme on EST et exprimer ce a quoi on aspire....(le mot exprimer,c est mettre à l exterieur de soi)c est le but de chaque âme incarné dans un corps d humain,pour les animaux c est un autre processus comme pour les vegetaux mais si deja tu en est a te poser ces questions c est que tu as ouvert le chemin et que tu es sur le chemin et pour le poursuivre il faut juste ecouter ton coeur malgres les interferences ou distorsions de ton mental et de tes emotions et ne te fier qu a tes sentiments et non à tes emotions puisque tes sentiments viennent de l exterieur,passant par ton mental celui ci creer une emotions suivant ses criteres ou filtres de tes experiences et de ton ego et tes emotions vont creer une action ou une manifestation donc une realité,le probleme dans ce processus c est comment arriver a le maitriser,et Jesus christ est venu nous livrer le secret Jean 14:6 "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Le corps physique ne ment pas ,il supporte les incidences des autres corps,il est dans le present ,dans le ici et maintenant,il n est que reactions,faire le processus inverse corps/mental/âme est plus difficile et plus long ,dans la souffrance que de faire le processus dans l ordre divin âme/mental/corps c est le cheminement ou processus "divin",naturel et de l ordre de l empathie,l amour ,le faire dans l autre sens corps/mental/âme c est un cheminement ou processus humain,d experimentation,de souffrance,de l ordre de la sympathie de là naissent les emotions, les distorsions mentales et les confusions....

Le processus divin ,c est pour exprimer sa propres vibration et donc celle "du divin"
Le processus humain ,c est pour apprendre ce qu est le divin pour essayer de le rejoindre pour ensuite pouvoir faire le processus "divin" et exprimer ce qu est le "divin"....
ces deux processus ont ete decrit dans toutes les philosophie spirituelles depuis la creation de "l homme" mais ne s adressent pas a tous ,l information suivant la philosophie ou la religion va  s adresse a ceux qui sont dans un processus humain comme le bouddhisme,l indouisme ou l islam et pour le processus divin a ceux qui sont attirer par le chistianisme et d autres philosophies....et bien sur on peut aller de l un à l autre et faire des aller retours.les religions ou philosophie sont des manuels differents mais avec le meme message s adressant a des cultures differentes,donc une histoire differente.

On a tous la meme origine mais pas tous le meme chemin a parcourir.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 1106
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  Plume Sam 20 Juil 2024 - 9:22

Bonjour nicodeb,

Il est un fait que parfois je remonte dans les premiers sujets car il y a beaucoup à découvrir.

C'est pour cette raison que tu ne m'es pas "inconnu".

Nous avons tous et toutes des parcours différents où l'on apprend des uns et des autres.

Il y a certainement des sujets que tu vas découvrir et au plaisir de partager avec toi. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 900
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  nicodeb Sam 20 Juil 2024 - 10:55

Il est vrai que j'ai beaucoup travaillé avec beaucoup de personnes j'ai même pendant cinq ans ou un peu moins créer des groupes en énergétique pour essayer de leur apprendre à travailler avec leurs capacités ses groupes se sont tous se retourner contre moi malheureusement la question n'est pas pourquoi parce que je le sais très bien toute personne a ses limites

Et beaucoup de personnes cherche à avoir le savoir sans forcément apprendre en bref ils veulent que tout leur tombe dans le bec À quel point qu'ils essayent de te bloquer dans tes projets d'évolution spirituelle au projet physique par exemple rejoindre l'amour de sa vie

D'ailleurs je suis bloqué administrativement pour rejoindre un petit amie qui se trouve au Mexique si quelqu'un peut faire quelque chose là-dessus je suis preneur de tout conseil !

En ce qui concerne ma recherche spirituelle j'ai beaucoup évolué là-dessus j'ai même pris des cours de catéchisme en tant qu'adulte il fait le chemin de ma communion et confirmation et j'en suis très heureux

J'ai même créé une nouvelle chaîne YouTube pas sur le magnétisme mais sur les prières qui nous sont utiles pour aider quelqu'un donc voici le lien https://www.youtube.com/@nicodeb1986 où vous pouvez tout simplement Mettre Le carnet de prière de Nicolas Debouver dans YouTube et j'ai encore ma chaîne sur le magnétisme mais qui n'est pas active pour l'instant mais vous pouvez retourner voir les vidéos si vous le souhaitez


J'ai aussi créé une formation sur la radiesthésie une autre sur la pratique des soins quantique et une sur la protection par la prière avec les anges et les archanges ainsi que Dieu
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  pac Mer 28 Aoû 2024 - 16:49

Hello Nico,

Il y aurait certainement un problème temporel dans le fait de te souhaiter la bien venue Nouvelle présentation de Nicodeb 1f604 Disons que j'ai un peu fréquenté ce forum il y a quelques temps. Certains encore présents me connaissent un ptit peu et j'ai changé.Oui! j'ai pris du galon...encore plus chiant! Si non je vois que tu es aujourd'hui le modérateur,de douces pensées pour Francesca...

Que dire, si ce n'est qu'il y a encore plus de sujets très intéressants depuis mes dernières connexions.

A bientôt a tous et toutes Smile
pac
pac

Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  manwell Mer 28 Aoû 2024 - 17:38

pac a écrit:Hello Nico,

Il y aurait certainement un problème temporel dans le fait de te souhaiter la bien venue  Nouvelle présentation de Nicodeb 1f604 Disons que j'ai un peu fréquenté ce forum il y a quelques temps. Certains encore présents me connaissent un ptit peu et j'ai changé.Oui! j'ai pris du galon...encore plus chiant! Si non je vois que tu es aujourd'hui le modérateur,de douces pensées pour Francesca...

Que dire, si ce n'est qu'il y a encore plus de sujets très intéressants depuis mes dernières connexions.

A bientôt a tous et toutes Smile

Salut PAC,ça faisait un moment que tu n etais pas passé....
Nicolas n est pas le moderateur mais l administrateur....il a repris le forum dû a la disparition de françoise....

quoi de neuf PAC????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 1106
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  nicodeb Mer 28 Aoû 2024 - 17:49

Bonjour Pac

Heureux de te connaître au plaisir de te lire sur le forum
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  pac Mer 28 Aoû 2024 - 18:29

Manwell...juste le temps de lire quelques sujets et...cette couleur du forum,ces intervenants,ces sujets...comment dire? Purée!! je ne souhaite pas basculer dans l'émotion car le sentiment présent est bien trop agréable, alors simplement merci à tous Nouvelle présentation de Nicodeb 2758329009

Quoi de neuf? lol! je crois que ça reste à voir, impossible de répondre à cette question.

Heureux de te connaitre également nicodeb Nouvelle présentation de Nicodeb 3641590030


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  manwell Mer 28 Aoû 2024 - 18:40

tu as laché un peu les forums???ta vie ou tes intentions ont pris un autre chemin???
je crois ,je ne suis pas sur, mais ça fait presque 1 an ta derniere viste sur le forum

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 1106
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  pac Mer 28 Aoû 2024 - 18:48

Si j'ai lâché les forums? disons que je n'en ai jamais été grand fan. Parfois j'en choisis un et puis les choses se font d'elles-mêmes ou pas Nouvelle présentation de Nicodeb 1f605

Un autre chemin, non je crois que c'est impossible...en fait oui...c'est impossible.C'est quotidien et a sa mesure en fonction de ce qui vient,ce qui est.

Hey! comment ça me fait plaisir! Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation de Nicodeb Empty Re: Nouvelle présentation de Nicodeb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum