SISSI - Pour ELLE
+6
domio
claude delarose
Hirondelle
manwell
SainteOdile
PICHS sylviane
10 participants
Page 1 sur 1
SISSI - Pour ELLE
Ce message est destiné à tous les amis du forum pour accompagner notre douce FRANCESCA qui est hospitalisée depuis les 28 septembre.
Je l'ai appris par sa fille Gaëlle et avec son autorisation, je vous en fait part. En effet son absence dans le forum depuis quelques temps nous surprenait mais par humilité et discrétion, elle n'en parlait pas. On la connait bien ainsi, réservée et discrète.
Réunissons nous tous pour l'aider à surmonter cette épreuve en lui envoyant une quantité de lumière et d'amour pour que cela s'estompe et ne soit plus qu'un mauvais souvenir. C'est ce que nous désirons tous de toute notre âme.
Merci pour ELLE.
SISSI
Je l'ai appris par sa fille Gaëlle et avec son autorisation, je vous en fait part. En effet son absence dans le forum depuis quelques temps nous surprenait mais par humilité et discrétion, elle n'en parlait pas. On la connait bien ainsi, réservée et discrète.
Réunissons nous tous pour l'aider à surmonter cette épreuve en lui envoyant une quantité de lumière et d'amour pour que cela s'estompe et ne soit plus qu'un mauvais souvenir. C'est ce que nous désirons tous de toute notre âme.
Merci pour ELLE.
SISSI

Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
Plume, Laurent 144 et SainteOdile aiment ce message
Re: SISSI - Pour ELLE

merci Sissi pour cette information et à sa fille Gaëlle de t'avoir autorisé à la partager sur son forum.
Je t'embrasse
Hirondelle
Je t'embrasse

Hirondelle
Hirondelle- Messages : 337
Merci, Sissi, de transmettre cette information qui permettra à chacun d'envoyer des pensées de réconfort et d'amour à Francesca.
claude delarose- Messages : 72
Bonsoir,
Merci Sissi pour cette information. Toutes mes pensées vers Francesca pour un prompt rétablissement.
domio
Merci Sissi pour cette information. Toutes mes pensées vers Francesca pour un prompt rétablissement.
domio
Merci SISSI pour cette information.
Il est un fait que je me suis inquiétée depuis plusieurs jours en ne la voyant plus apparaître sur le forum.
J'espère qu'elle va nous revenir très vite. Elle nous manque.
Beaucoup de pensées positives à émettre pour son rétablissement.
Il est un fait que je me suis inquiétée depuis plusieurs jours en ne la voyant plus apparaître sur le forum.
J'espère qu'elle va nous revenir très vite. Elle nous manque.
Beaucoup de pensées positives à émettre pour son rétablissement.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 752
Je viens de recevoir un message télépathique de Francesca.
Voici ce qu'elle me transmet :
"Chers Amis (ies) du forum, je suis bien soignée. Je sortirais de cet Etablissement dans quelques petits jours. Je suis dans un état léthargique mais mes capacités et mes facultés mentales fonctionnent normalement malgré tout.
SISSI a eu la bonne idée de vous faire savoir le pourquoi de mon absence.
Je profite des capacités de Plume très réceptive pour vous transmettre ce message.
Je serai normalement de retour parmi vous au cours des jours à venir. Je ne peux donner de précisions.
Bonne journée à vous Chers membres du forum fidèles.
"
Voici ce qu'elle me transmet :
"Chers Amis (ies) du forum, je suis bien soignée. Je sortirais de cet Etablissement dans quelques petits jours. Je suis dans un état léthargique mais mes capacités et mes facultés mentales fonctionnent normalement malgré tout.
SISSI a eu la bonne idée de vous faire savoir le pourquoi de mon absence.
Je profite des capacités de Plume très réceptive pour vous transmettre ce message.
Je serai normalement de retour parmi vous au cours des jours à venir. Je ne peux donner de précisions.
Bonne journée à vous Chers membres du forum fidèles.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Bonjour
Pensées à Francesca et sa fille Gaëlle
@ bientôt
Pensées à Francesca et sa fille Gaëlle
@ bientôt

SainteOdile- Messages : 47
PICHS sylviane aime ce message
SISSI - Pour ELLE
Merci Sainte Odile pour FRANCESCA, chacune de mes pensées, chaque jour est pour elle et je souhaite de tout mon coeur qu'elle revienne vers nous car elle manque beaucoup. L'ange-nuage que tu lui as envoyé est divin, j'aurais aimé faire un tableau semblable. Tout y est pour la veiller, lui redonner des forces et l'envie de revenir vers nous.
Je t'embrasse fort.
SISSI
Je t'embrasse fort.
SISSI

SainteOdile aime ce message
SISSI pour ELLE
Aujourd'hui, c'est la joie!!!
Gaëlle la fille de notre douce FRANCESCA m'a annoncé hier soir que sa maman va mieux.
Après un mois d'hospitalisation, Françoise remange doucement, parle et on la met dans un fauteuil. Ce fût pour ses filles et petites filles un mois très éprouvant pendant lequel tout les amis du forum ont prié pour ELLE. Ceci est bien la preuve que la force de la prière nous dépasse parfois. Merci à NOTRE SOURCE.
Sa famille vous remercie très sincèrement Continuons à lui envoyer toute la lumière que nous possédons pour qu'elle nous revienne toute neuve.
Joyeuses pensées à tous.
SISSI
Gaëlle la fille de notre douce FRANCESCA m'a annoncé hier soir que sa maman va mieux.
Après un mois d'hospitalisation, Françoise remange doucement, parle et on la met dans un fauteuil. Ce fût pour ses filles et petites filles un mois très éprouvant pendant lequel tout les amis du forum ont prié pour ELLE. Ceci est bien la preuve que la force de la prière nous dépasse parfois. Merci à NOTRE SOURCE.
Sa famille vous remercie très sincèrement Continuons à lui envoyer toute la lumière que nous possédons pour qu'elle nous revienne toute neuve.
Joyeuses pensées à tous.
SISSI

Hirondelle, Plume et Laurent 144 aiment ce message
Merci SISSI pour ces bonnes nouvelles.
J'ai pensé à elle tous les jours.
Le CIEL m'avait, de leur côté, donné un message rassurant.
J'ai pensé à elle tous les jours.
Le CIEL m'avait, de leur côté, donné un message rassurant.

Vive la pensée-prière et son efficacité.
Bon rétablissement chère Francesca et au plaisir de te lire sur Ton Forum.
Mollopipo

mollopipo- Messages : 1803
Merci à Sylviane de se faire la messagère des bonnes nouvelles qui nous remplissent de joie. Tous les membres de ce forum ont encore besoin de la présence fraternelle et aimante de Francesca pour faire vivre et animer les échanges qui renforcent la fraternité, la compréhension de l'autre, la compassion et la bienveillance. Poursuivons les, avec elle, Francesca, dans le but de partager nos expériences et d'aider les autres membres du forum à construire un autre monde plus solidaire et plus fraternel.
claude delarose- Messages : 72
Plume aime ce message
Merci à Gaëlle et toi Sissi de nous transmettre cette bonne nouvelle.

Hirondelle- Messages : 337
SISSI pour ELLE
Tout d'abord remercie Gaëlle et Sissi, pour ces nouvelles de Francesca.
En effet, depuis un moment, j'envoyais des messages à notre amie.
Je ne recevais pas de réponse, elle qui me répondait vite.
Je me me demandais ce qui ce passait ? Je ne savais pas ou m'adresser ?
Me voici rassurer que Francesca va mieux.
Je ne peux que lui souhaiter beaucoup de courage et de volonté.
Bien vouloir lui transmettre mon message
''Toutes mes pensées très sincères vont vers toi"
"Que ton rétablissement soit rapide et reviens nous très vite"
"Nous avons besoin de toi sur le Forum"
Ton Ami JO le Breton "qui t'aime très fort"
Très Gros Bisous
En effet, depuis un moment, j'envoyais des messages à notre amie.
Je ne recevais pas de réponse, elle qui me répondait vite.
Je me me demandais ce qui ce passait ? Je ne savais pas ou m'adresser ?
Me voici rassurer que Francesca va mieux.
Je ne peux que lui souhaiter beaucoup de courage et de volonté.
Bien vouloir lui transmettre mon message
''Toutes mes pensées très sincères vont vers toi"
"Que ton rétablissement soit rapide et reviens nous très vite"
"Nous avons besoin de toi sur le Forum"
Ton Ami JO le Breton "qui t'aime très fort"
Très Gros Bisous
Joel2010- Messages : 143
Tout de bon Francesca !
C'est donc encore une épreuve surmontée !
Et elle semble avoir été de taille, bravo
et tout plein d'énergie pour continuer à aller de l'avant avec un prompt et complet rétablissement
C'est donc encore une épreuve surmontée !
Et elle semble avoir été de taille, bravo

SainteOdile- Messages : 47
Bonjour,
Ce matin j'étais en train de prier et de demander au CIEL des nouvelles que j'avais à peine fini mes prières que j'ai entendu "Hello Plume".
Voici le message que m'a envoyé Francesca :
"Hello Plume. Je serai de retour très prochainement parmi vous.
Ma convalescence se passe bien. Je reprends des forces et mon mental reste très actif. Je n'ai rien perdu après cet épisode fâcheux mais il en est ainsi pour avancer dans la voie de la spiritualité. Rien n'est le fait du hasard. J'ai appris, j'ai découvert. Possible que je vous en fasse part à ma façon.
Le forum a continué avec des sujets intéressants que j'ai hâte de mieux découvrir quand je serai complètement remise.
Merci Plume de transmettre ce message à nos amis et amies du forum ésotérique. Sissi est absente pour le moment car elle est appelée de son côté. Rien de grave.
Bonne journée.
Je pense beaucoup à vous. J'ai de la chance que parmi vous certains et certaines me captent bien mais pour pouvoir m'exprimer il me faut une personne de confiance comme Plume dont les capacités et facultés sont très étendues.
Alors à bientôt pour les retrouvailles. Bien à vous.
Je vous embrasse très très fort. "
Ce matin j'étais en train de prier et de demander au CIEL des nouvelles que j'avais à peine fini mes prières que j'ai entendu "Hello Plume".
Voici le message que m'a envoyé Francesca :
"Hello Plume. Je serai de retour très prochainement parmi vous.
Ma convalescence se passe bien. Je reprends des forces et mon mental reste très actif. Je n'ai rien perdu après cet épisode fâcheux mais il en est ainsi pour avancer dans la voie de la spiritualité. Rien n'est le fait du hasard. J'ai appris, j'ai découvert. Possible que je vous en fasse part à ma façon.
Le forum a continué avec des sujets intéressants que j'ai hâte de mieux découvrir quand je serai complètement remise.
Merci Plume de transmettre ce message à nos amis et amies du forum ésotérique. Sissi est absente pour le moment car elle est appelée de son côté. Rien de grave.
Bonne journée.
Je pense beaucoup à vous. J'ai de la chance que parmi vous certains et certaines me captent bien mais pour pouvoir m'exprimer il me faut une personne de confiance comme Plume dont les capacités et facultés sont très étendues.
Alors à bientôt pour les retrouvailles. Bien à vous.
Je vous embrasse très très fort. "
Laurent 144 aime ce message
Oui Plume. Je viens appuyer, c'est l'anniversaire du veilleur demain, le 60ième de Grabov', l'énergie est fantastique, il est besoin de nous, unis, il est 21:21, c'est formidable, les veilleurs.
AUJOURD’HUI, VOUS ÊTES EN MESURE DE SENTIR MON ENSEIGNEMENT ET DE VOUS ADRESSER À MOI PAR LA PENSÉE.
Vous pouvez, bien sûr, vous adresser à moi en pensée n’importe quel jour, et solliciter mon aide au besoin. Vous pouvez vous adresser à moi à tout moment et demander ce dont vous avez besoin pour obtenir la vie éternelle et la création universelle pour le bien-être de la terre entière. Joignez-moi en pensée et je vous guiderai.Vous pouvez également vous adresser à vous-même et découvrir personnellement ce que vous avez obtenu de moi. Vous pouvez voir ces connaissances, les utiliser et les montrer aux autres.Ce jour-là, vous êtes en harmonie avec moi comme tous les autres jours. Quand il n'y aura pas de dimensions de temps et d'espace, vous pourrez toujours vous adressez à moi pour demander de l'aide, pour un entretien, pour la réalisation d'un événement ou tout simplement parce que vous en ressentez le besoin.Vous êtes libre comme vous l'avez toujours été. Considérez ceci comme une règle et répandez-le autour de vous et en retour vous aurez une vie éternelle là où je suis. Vous aurez une vie éternelle là où vous êtes. Là où tout existe.Ce principe est authentique et véridique pour tous et s'applique à chacun de nous. Vous êtes des êtres immortels, vous êtes celui qui existe dans l'éternité étant donné que vous êtes déjà l’Éternité.
Paroles de Grigori Petrovich Grabovoï
Extrait de : EXERCICES DE CONCENTRATION ET D’EXPANSION DE LA CONSCIENCE - 14e jour du mois, exercice 3

AUJOURD’HUI, VOUS ÊTES EN MESURE DE SENTIR MON ENSEIGNEMENT ET DE VOUS ADRESSER À MOI PAR LA PENSÉE.
Vous pouvez, bien sûr, vous adresser à moi en pensée n’importe quel jour, et solliciter mon aide au besoin. Vous pouvez vous adresser à moi à tout moment et demander ce dont vous avez besoin pour obtenir la vie éternelle et la création universelle pour le bien-être de la terre entière. Joignez-moi en pensée et je vous guiderai.Vous pouvez également vous adresser à vous-même et découvrir personnellement ce que vous avez obtenu de moi. Vous pouvez voir ces connaissances, les utiliser et les montrer aux autres.Ce jour-là, vous êtes en harmonie avec moi comme tous les autres jours. Quand il n'y aura pas de dimensions de temps et d'espace, vous pourrez toujours vous adressez à moi pour demander de l'aide, pour un entretien, pour la réalisation d'un événement ou tout simplement parce que vous en ressentez le besoin.Vous êtes libre comme vous l'avez toujours été. Considérez ceci comme une règle et répandez-le autour de vous et en retour vous aurez une vie éternelle là où je suis. Vous aurez une vie éternelle là où vous êtes. Là où tout existe.Ce principe est authentique et véridique pour tous et s'applique à chacun de nous. Vous êtes des êtres immortels, vous êtes celui qui existe dans l'éternité étant donné que vous êtes déjà l’Éternité.
Paroles de Grigori Petrovich Grabovoï
Extrait de : EXERCICES DE CONCENTRATION ET D’EXPANSION DE LA CONSCIENCE - 14e jour du mois, exercice 3

Laurent 144- Messages : 118
Bonjour à vous tous et toutes.
Hier, je suis passée faire un tour dans l'église pour prier pour elle et pour les causes actuelles (guerres).
Ce matin, je demandais au CIEL des nouvelles la concernant et elle m'a entendue. Voici son message :
"Hello Plume. Je vais bien et je vais très prochainement revenir parmi vous. Le forum a trouvé des membres pour l'alimenter en nouveaux sujets. Je vous en remercie de quoi pour moi d'être assurée d'avoir de la lecture pour plusieurs semaines, le temps de me remettre à l'ouvrage et de vous transmettre mes récentes découvertes.
SISSI vient de passer un cap difficile de son côté vu son grand âge mais ce n'est pas fini pour autant. Elle reviendra sur le forum dès que sa santé le lui permettra.
Ce sont des étapes que chacun ou chacune vit dans son existence et qui sont plus ou moins douloureuses selon ce que l'on doit s'affranchir au cours de la vie terrestre qui nous est donnée pour notre avancement spirituel.
Parfois, nous piétinons mais le CIEL voit ça autrement en y mettant des épreuves pour nous faire réfléchir sur le bien-fondé de l'épreuve vécue. Mais cela n'est guère compris quand la souffrance prend le dessus.
Alors, chers amis et chères amies, je vous adresse toute mon affection. Plume se fait mon porte parole.
A très vite de vous revoir pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi le vôtre.
Merci Plume "
Hier, je suis passée faire un tour dans l'église pour prier pour elle et pour les causes actuelles (guerres).
Ce matin, je demandais au CIEL des nouvelles la concernant et elle m'a entendue. Voici son message :
"Hello Plume. Je vais bien et je vais très prochainement revenir parmi vous. Le forum a trouvé des membres pour l'alimenter en nouveaux sujets. Je vous en remercie de quoi pour moi d'être assurée d'avoir de la lecture pour plusieurs semaines, le temps de me remettre à l'ouvrage et de vous transmettre mes récentes découvertes.
SISSI vient de passer un cap difficile de son côté vu son grand âge mais ce n'est pas fini pour autant. Elle reviendra sur le forum dès que sa santé le lui permettra.
Ce sont des étapes que chacun ou chacune vit dans son existence et qui sont plus ou moins douloureuses selon ce que l'on doit s'affranchir au cours de la vie terrestre qui nous est donnée pour notre avancement spirituel.
Parfois, nous piétinons mais le CIEL voit ça autrement en y mettant des épreuves pour nous faire réfléchir sur le bien-fondé de l'épreuve vécue. Mais cela n'est guère compris quand la souffrance prend le dessus.
Alors, chers amis et chères amies, je vous adresse toute mon affection. Plume se fait mon porte parole.
A très vite de vous revoir pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi le vôtre.
Merci Plume "
Laurent 144 aime ce message

» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Les Pléaidiens font connaissances par SISSI
» La douleur a-t-elle un sens ?
» Qu'est-ce que la Magie ?
» Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -
» Les Pléaidiens font connaissances par SISSI
» La douleur a-t-elle un sens ?
» Qu'est-ce que la Magie ?
» Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -
Page 1 sur 1