La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

+9
Rad24
Galia
Hator
Hirondelle
mollopipo
domio
manwell
nicodeb
Plume
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Plume Dim 4 Aoû 2024 - 19:27

Suite à un message privé que nicodeb m'a transmis par erreur, et laissant son numéro de téléphone privé, je me suis permise de le contacter pour les démarches qu'il a lui-même entamé.

Ce qui reste à faire c'est un vote venant des membres pour expliquer la nécessité de voter pour un nouvel Administrateur suite au décès de Francesca, Administratrice, et n'ayant pas de modérateur, afin que le forum continue de fonctionner dans les meilleures conditions possibles.

Je compte sur le maximum de membres pour que nous votions à l'unanimité pour notre forum comme l'aurait souhaité Francesca.

Je vote pour nicodeb sans aucune restriction.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

manwell, nicodeb et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Dim 4 Aoû 2024 - 19:46

Merci d'avoir posté le petit message plume et désolé de m'avoir trompé sur ton prénom

Voici le message avec les informations qui m'ont été envoyé par le staff de forum actif

https://servimg.com/view/14833546/65Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Captur13
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

manwell, Plume et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Lun 5 Aoû 2024 - 12:40

je vote aussi pour nicodeb comme administrateur du forum

ce sujet peut servir comme lien de confirmation pour forumactif pour confirmer que l on souhaite changer d administrateur et d en mettre un nouveau en place suite au décés de françoise

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  domio Lun 5 Aoû 2024 - 14:00

Bonjour,

Je vote aussi pour @nicodeb comme nouvel administrateur du forum.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  mollopipo Lun 5 Aoû 2024 - 14:18

Je ne connais pas Nicodeb , mais je fais confiance à l'Ancien Manwell et je vote pour une période d'essai de 3 mois ... Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1237221880 Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1839
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  domio Lun 5 Aoû 2024 - 15:29

Bonjour,

mollopipo a écrit:Je ne connais pas Nicodeb , mais je fais confiance à l'Ancien Manwell et je vote pour une période d'essai de 3 mois ... Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1237221880 Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1203454485 Mollopipo

Moin non plus je ne le connais pas, mais si on veut que le forum vive, il n'y a pas beaucoup de choix. Personnellement j'ai été modérateur sur un forum, et ça ne m'intéresse pas, rad24 est modérateur sur un forum, mais est-ce que ça l'intéresse ??

Prenons au plus simple, et puis, si le forum ne m'intéresse plus, je n'y viendrais plus tout simplement ....


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Lun 5 Aoû 2024 - 16:33

domio a écrit:Bonjour,

mollopipo a écrit:Je ne connais pas Nicodeb , mais je fais confiance à l'Ancien Manwell et je vote pour une période d'essai de 3 mois ... Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1237221880 Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1203454485 Mollopipo

Moin non plus je ne le connais pas, mais si on veut que le forum vive, il n'y a pas beaucoup de choix. Personnellement j'ai été modérateur sur un forum, et ça ne m'intéresse pas, rad24 est modérateur sur un forum, mais est-ce que ça l'intéresse ??

Prenons au plus simple, et puis, si le forum ne m'intéresse plus, je n'y viendrais plus tout simplement ....


domio

salut domio Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3060207614

RAD24 est aussi issue du forum de nicodeb....d ailleurs ,il a fait beaucoup de forum dans lesquels j etais,moi aussi...... j ai ete aussi admin et moderateur sur d autres forums et je n en veux plus je n ai plus de temps pour cela....
nicodeb a les capacités techniques pour gerer un forum et aussi quel beau symbole que de reprendre pour lui et françoise ce forum,elle l a beaucoup aidé à ses debuts en 2010 ,je crois,a monter son propre forum....alors reprendre la suite de françoise je trouve ça honorifique...
de toute façon il faudra aussi des moderateurs ,apres a chacun de se proposer lorsqu on aura un admin

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Plume Mar 6 Aoû 2024 - 9:15

Bonjour,

Je ne connais pas nicodeb, mais il m'est souvent arrivé de rechercher des sujets en remontant au tout début du forum. nicodeb s'est inscrit le 07/01/2013 et j'ai pu constater que les sujets qu'il a mis sont intéressants. C'est pour cette raison que je souhaite qu'il devienne notre nouvel Administrateur.

C'est à partir de 2009 que j'ai commencé à m'intéresser aux forums ésotériques. J'étais inscrite sur certains,mais la plupart ont été fermés pour différentes causes.

Ce qui m'a attiré sur celui de Francesca, c'est son ouverture d'esprit car elle était à l'écoute et j'ai pu mettre des messages que je recevais avec son acceptation étant elle-même capable de recevoir des messages de cet "Ailleurs".

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Mar 6 Aoû 2024 - 10:01

Bonjour tout le monde

Je vais essayer de faire un Rappels un peu historique

Je pense que c'était en 2002 que j'ai écrit sur un forum de magnétisme d'un magnétiseur qui a pris sa retraite trois ans plus tard il n'y avait pas la possibilité de reprendre son forum donc il a fermé pour ne pas laisser tomber tout le monde j'ai ouvert mon propre forum qui a récupéré certains membres très vite Francesca est venu s'inscrire sur mon forum et nous avons très vite sympathisé et nous avons fait évoluer mon forum ensemble nous étions deux administrateurs et quelques modérateurs qui sont encore là aujourd'hui un jour dans une discussion avec Francesca je lui ai dit mon projet de mettre en pause mon forum alors je lui avais demandé de reprendre mon forum Elle a dit non j'ai un autre projet d'ouvrir mon propre forum je lui ai dit OK pas de soucis je vais laisser le mien ouvert le temps que tu ouvres la vie devant soi et je viendrai t'aider comme ça je peux partir sur mon autre voix d'évolution

Nous avons régulièrement garder contact avec des fois des longues absence de ma part il est vrai maintenant je vous promets que je le regrette car Francesca était une très bonne amie et maintenant que c'est elle qui est parti vers de nouvelles aventures il y a quelques semaines je voulais revenir sur le forum pour revenir aux bases j'ai été très étonné de ne pas avoir de réponse de Francesca parce que d'habitude dès que je m'étais un message c'était la première à me répondre vers 6h30 du matin ou sept heures cars Francesca avait une routine dans son travail.

La vie de soi était le travail de Francesca avec nos connaissance à tous les deux au départ Plus de 12 ans après le forum a énormément évolué sans moi mais grâce a Francesca et je veux faire perdurer ce travail qui est une somme de connaissances pour tout le monde

C'est pour cela que je veux bien reprendre la place de Francesca en tant qu'administrateur mais surtout je ne veux pas que cela redevienne mon forum mets le forum de tout le monde et que nous puissions le faire encore évolué techniquement il vous faut un administrateur pour tout ce qui est technique mais pour moi vous serez tous capitaine du forum je serai juste un capitaine pour tout ce qui est administration technique au niveau du forum car sinon malheureusement nous pouvons pas le faire évoluer ni faire rentrer de nouvelles personnes qui je pense serait très intéressant pour faire continuer à vivre cette endroit de partage
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

slyangelo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Mar 6 Aoû 2024 - 11:00

Bonjour tout le monde,

Manwel tu écris : RAD24 est aussi issue du forum de nicodeb....d ailleurs ,il a fait beaucoup de forum dans lesquels j etais,moi aussi...... j ai ete aussi admin et moderateur sur d autres forums et je n en veux plus je n ai plus de temps pour cela....
nicodeb a les capacités techniques pour gerer un forum et aussi quel beau symbole que de reprendre pour lui et françoise ce forum,elle l a beaucoup aidé à ses debuts en 2010 ,je crois,a monter son propre forum....alors reprendre la suite de françoise je trouve ça honorifique...
de toute façon il faudra aussi des moderateurs ,apres a chacun de se proposer lorsqu on aura un admin

Nicodeb, au vu de l'explication que tu donnes dans ton dernier post je vote également pour toi. Françoise t'a aidé pour ton forum, et à travers ses connaissances, elle a ouvert le sien. Elle m'y a invité dès sa création. Comme elle l'avait fait plus récemment avec Sissi, elle voulait m'aider, il y a bien longtemps, à créer mon blog. Je lui demandais un blog sur quoi ?? Sa réponse, "un blog sur le magnétisme et sur tes capacités intuitives". Ca viendra peut-être un jour, allez savoir ... Alors que j'écris cette phrase, je me dis que Françoise cherchait, de par ses propositions d' aide à la création de blog, à agrandir le cercle des personnes ayant de quelconques capacités et se faire connaitre entre elles. Des personnes également ont utilisé le forum pour se faire connaitre. Françoise lui avait faite la remarque d'ailleurs. Un forum est un endroit pour échanger sur des sujets communs, se soutenir, etc, et non un lieu publicitaire.

Eh oui, tous les participants sont un peu les capitaines "du navire"  Smile

Comme le dit également Domio, on essaie. Si cela ne va pas on avisera... mais il n'y a pas de raison.

Ce n'est pas exclu que le fait que Françoise ne poste plus, nombre de forumeurs vont quitter ce navire.

Bonne journée.

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  domio Mar 6 Aoû 2024 - 14:30

Bonjour Hirondelle,

Effectivement, comme tu dis, si nicodeb et francesca se sont aidés mutuellement, il est donc tout à fait normal que nicodeb reprenne le poste que francesca à laissé.

Quand aux personnes qui partiront à cause d'un changement d'administrateur, tant pis pour elles, elles ne savent pas se qu'elles perdent, mais c'est dans l'ordre des choses.

Quand à moi, j'ai les capacités d'être administrateur, j'ai tout mon temps et suffisament de technique pour ça, j'ai été aussi modérateur, mais comme j'ai déjà dit, non merci, je suis tranquille comme je suis, je poste à mon rythme et j'en suis heureux, et je redis, si le forum ne me plait plus car il est devenu "naze", je le dis et je vais voir autre part, c'est simple et précis.

Maintenant, attendons la suite, mais il n'y a pas beaucoup de manifestations de forumeurs, est-ce qu'ils sont en vacances ????


domio


_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Mar 6 Aoû 2024 - 14:51

salut Domio
Tres peu de  personnes reviennent ici,il n y a plus que nous et quelques autres,une petite dizaine en tout...
Mais si tu veux participer a l administration ou a la moderation,pas de soucis.....je pense que les 5 ou 6 qui viennent assez regulierment peuvent devenir moderateur,je ne citerai pas de noms mais c est ceux qui viennent depuis le debut d année,je crois que ces personnes ont quelque chose a faire avec le forum et ce sont eux qui ont donné l esprit du forum depuis l absence de françoise au mois de novembre....

C est toujours triste de voir un forum mourir ou fermer,je viens de le voir au mois de juin,un forum qui etait privé a fermé le 30 juin et il a ete cree en 2014 et c est triste,il y avait tellement de richesse d information et un super bon etat d esprit,c etait un havre de paix au milieu de forum là où certains se tiraient la bourre a l information ,a l eveil et au developpement spirituel...

De toutes façon ,la moderation sur les forums actuellement,il n y en a presque plus besoin,c est d un administrateur que le forum a besoin,pour supprimer,deplacer,arranger,avertir,virer etc etc mais il peut y avoir plusieurs co admin pour gerer le forum et se diviser le boulot...

Je pense que le forum a besoin de toi,parce que tu as l information,tu as beaucoup de connaissances et d experiences tout comme Laurent144,vous avez beaucoup de savoir a partager,nicolas a la technique du forum et Plume a beaucoup d intuitions...
Il n y a pas de Mr hasard....si nous sommes reunis ici et que nicolas est revenu ,apres plusieurs années d absence comme de par hasard Suspect ,dans cette periode precise...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  domio Mar 6 Aoû 2024 - 16:19

Bonjour,

Merci, c'est gentil mais sans façon, je reste indépendant et tel que je suis car comme je l'ais déjà dis, j'ai donné.

Il est vrai que depuis le covid les forums ont vue leur fréquentation baisser pour certains et disparaitre pour d'autres alors que beaucoup avait pensé que la fréquentation allait exploser.

Je suis en train de préparer un sujet sur un livre que j'ai presque fini de lire, je ne manquerais pas de le poster, et puis si nous ne sommes plus nombreux, tant pis, je sais au moins qu'une personne sur le peux que nous sommes me lira ce qui me prouvera que je n'ai pas posté un sujet pour rien.

Dans la vie, contentons nous de peu mais contentons nous du meilleur.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hator Mar 6 Aoû 2024 - 20:16

Je vote aussi pour nicodeb Smile
Hator
Hator

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Mar 6 Aoû 2024 - 21:44

Nicodeb, à défaut  d'avoir accès au forum de Françoise en tant qu'administrateur, j'ai lu qu'à la limite, tu rouvrirais ton forum ou en créerais un autre. Pourquoi ne pas partir dans ce sens, dans ce cas, éventuellement ? Ceux qui veulent te suivre, le feront, en précisant, bien entendu qu'il s'agit de donner une suite au travail de Françoise.

Je ne sais pas s'il est possible de copier/coller les différents sujets/fils de discussion du forum. J'ai essayé de copier coller sur une page word, en sélectionnant le texte. Parfois cela fonctionne, parfois pas. C'est peut-être dû à mon ordinateur qui commence à avoir de l'âge.
Si c'était possible, réunir ensuite le tout dans un espace de ton forum... ?

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Galia Mer 7 Aoû 2024 - 8:29

Bonjour

Je vote aussi pour Nivoleb..

manwell a écrit:. j ai ete aussi admin et moderateur sur d autres forums et je n en veux plus je n ai plus de temps pour cela....

Manwell dans quels forums tu as ete admin et moderateur ?


Dernière édition par Galia le Mer 7 Aoû 2024 - 9:12, édité 1 fois
Galia
Galia

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Rad24 Mer 7 Aoû 2024 - 8:39

Bonjour,

Je vote aussi pour Nicodeb....

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 189
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Mer 7 Aoû 2024 - 13:45

Galia a écrit:Bonjour

Je vote aussi pour Nivoleb..

manwell a écrit:. j ai ete aussi admin et moderateur sur d autres forums et je n en veux plus je n ai plus de temps pour cela....

Manwell dans quels forums tu as ete admin et moderateur ?

waouh ,j ai ete dans beaucoup de forum affraid ,a une epoque,j etais un hyperactif des forums(de 2010 a 2016).
Beaucoup de ces forum sont soit fermés ou n existent plus....
j ai ete moderateur sur le site de nicolas,d envol-spiritualité,reiki TCL,peut etre sur alliance magique je ne m en rappelle plus etc etc etc
j ai ete co admin sur un forum qui s appellait angel garden dont la proprio a reinitialisé le forum pour en faire autre chose sur un chateau qu elle refait,aussi co-admin sur eveil-spritualité etc etc etc

bien sur j ai d autres pseudos pour les forums....Razz
tu as ete admin et modo sur quel forum Galia peut etre s est on rencontré ou croisé sur des forums???? Wink


Dernière édition par manwell le Mer 7 Aoû 2024 - 22:47, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Galia Mer 7 Aoû 2024 - 14:41

manwell a écrit:
Galia a écrit:Bonjour

Je vote aussi pour Nivoleb..

manwell a écrit:. j ai ete aussi admin et moderateur sur d autres forums et je n en veux plus je n ai plus de temps pour cela....

Manwell dans quels forums tu as ete admin et moderateur ?

waouh ,j ai ete dans beaucoup de forum affraid ,a une epoque,j etais un hyperactif des forums(de 2010 a 2016).
Beaucoup de ces forum sont soit fermés ou n existent plus.... Very Happy
j ai ete moderateur sur le site de nicolas,d envol-spiritualité,reiki TCL,peut etre sur alliance magique je ne m en rappelle plus etc etc etc
j ai ete co admin sur un forum qui s appellait angel garden dont la proprio a reinitialisé le forum pour en faire autre chose sur un chateau qu elle refait,aussi co-admin sur eveil-spritualité etc etc etc

bien sur j ai d autres pseudos pour les forums....
tu as ete admin et modo sur quel forum Galia peut etre s est on rencontré ou croisé sur des forums????

Manwell on s’est plus que croisé, on se connais même tres bien.. Mais de toute evidence tu ne connaissais pas mon pseudo ici..

Par contre je suis tres etonné que tu ai pus être admin ou moderateur sur des forums sans jamais en avoir entendu parler…

afro Unity
Galia
Galia

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Mer 7 Aoû 2024 - 15:04

????? scratch Parce que peut etre que je n en voyais pas l utilité ou l interet d en parler Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3641590030

http://www.icone-gif

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  domio Mer 7 Aoû 2024 - 16:03

Bonjour,

Ca devient très amusant, tu as été modérateur sur quel forum ?
Tu as été administrateur sur quel forum ?
Tu fréquentais quel forum ?
Tu avais quel pseudo ?

La chasse est lancée ........ mais effectivement, sans pour cela se donner des titres, on à certainement tous un jour été à échanger ou a se lire sur un forum car il y a quelques années, beaucoup de forums marchaient très forts.

Prenons par exemple  https://envol.1fr1.net/ qui il y a quelques années les échanges de membres étaient nombreux .... il ne reste rien de ce forum qui a été détruit pas son administratrice qui avait nommé un co-administrateur qui a viré tous ceux qui faisaient tourner le forum. Comme elle disait : elle voulait le calme, elle l'a maintenant.

Elle avait oublié que pour faire marcher un forum il faut des locomotives qui attirent les wagons.

Idem pour le forum Energiquement votre qui a fermé parce que l'administrateur m'avait dit qu'il y avait de la "magie" et qu'il en avait marre. "Mâme" à cette époque lui avait passé les reines du forum.

Et d'autres aussi, donc c'est tout a fait normal qu'on a dû se croiser sous un autre pseudo.

La vie est ainsi faite, mais idem pour moi, si je donne le pseudo que j'avais avant, beaucoup de personnes me connaissent.

Restons comme nous sommes et avançons avec nos nouveaux pseudos. Par contre, si il y en a qui veulent donner leur ancien pseudo, ça serait amusant !!

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Mer 7 Aoû 2024 - 17:41

Tu es taquin Domio Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 2641883990 lol!

tu m a dis ,il y a longtemps, qu on se connaissait mais que tu ne voulais pas dire d où et là tu veux que je te dis quel pseudo j utilisais et sur quel forum Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3233039009

mais oui,on doit se connaitre,si je te dis mes pseudos,c est sur,mais ici je ne suis pas le seul a avoir écumé les forums fut une epoque mais aujourd hui ça n a plus d importance ce qu on a fait ici ou ailleurs,on doit se "refaire" ou "se réinventer" et c est aussi dans ma nature de ne pas resté sur mes acquis,ou mes experiences et je veux en faire de nouvelles chaque jours....j apprends et j oublie tout pour ne garder que ce qui vibre en moi pour me reconnecter à....moi....

Mais aujourd hui....ici et maintenant....il y a une raison pour que nous soyons ici ensemble réuni...

J ai une tres mauvaise memoire des dates et des evenements,je fais un truc, j essaye d y trouver du plaisir ou de la joie ,une bonne ambiance puis je change,et j oublie pour laisser de la place a ce qui vient,c est ma nature, c est pour cela que j ai beaucoup travailler ou cherché a comprendre l ego,sa structure,comment il fonctionne....j observe ,je descend dans les details
pour compendre puis je remonte dans la globalité avec un autre regard.
Tout ce que j ai fais jusqu a maintenant c est juste pour affiner ce processus d observation,d aller vers les details et revenir dans la globalité pour changer ma perception et d affiner en fait qui je suis......

Donc tu sais le passé,que j ai ete sur tel ou tel forum sous tel pseudo,ou que je sache faire tel ou tel truc je n en tire aucune fierté,d honneur ou reconnaissance,je ne fais que poser des bases pour m harmoniser et harmoniser les autres...

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3060207614 copain... Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 50724629

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  SainteOdile Mer 7 Aoû 2024 - 19:37

donc le choix c'est Nicodeb ou ne pas voter ? Rolling Eyes

ah ben didonc, quel dilemne

Bah ^^, bien sûr je soutiens aussi Nicodeb pour son activité et sa volonté de maintenir le forum.
C'est bien dommage que Francesca s'était braquée quand je lui avait vivement conseillée de ne PAS rester seule admin.
En dehors de la situation actuelle, il y a les dispos de chacun de par la vie courante ou la motivation qui peut changer au cours du temps.
Il est toujours préférable de tourner à 3, genre : 1 admin + 2 modos avec un accès élevé, au minimum !
Ca facilite grandement la gestion et l'a été sur les forums sur lesquels j'étais actif.


donc +1 @Nicodeb
cheers Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 2120421403
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  domio Mer 7 Aoû 2024 - 20:35

Bonsoir,

manwell a écrit:Tu es taquin Domio Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 2641883990 lol!

tu m a dis ,il y a longtemps, qu on se connaissait mais que tu ne voulais pas dire d où et là tu veux que je te dis quel pseudo j utilisais et sur quel forum Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3233039009

mais oui,on doit se connaitre,si je te dis mes pseudos,c est sur,mais ici je ne suis pas le seul a avoir écumé les forums fut une epoque mais aujourd hui ça n a plus d importance ce qu on a fait ici ou ailleurs,on doit se "refaire" ou "se réinventer" et c est aussi dans ma nature de ne pas resté sur mes acquis,ou mes experiences et je veux en faire de nouvelles chaque jours....j apprends et j oublie tout pour ne garder que ce qui vibre en moi pour me reconnecter à....moi....

Mais aujourd hui....ici et maintenant....il y a une raison pour que nous soyons ici ensemble réuni...

J ai une tres mauvaise memoire des dates et des evenements,je fais un truc, j essaye d y trouver du plaisir ou de la joie ,une bonne ambiance puis je change,et j oublie pour laisser de la place a ce qui vient,c est ma nature, c est pour cela que j ai beaucoup travailler ou cherché a comprendre l ego,sa structure,comment il fonctionne....j observe ,je descend dans les details
pour compendre puis je remonte dans la globalité avec un autre regard.
Tout ce que j ai fais jusqu a maintenant c est juste pour affiner ce processus d observation,d aller vers les details et revenir dans la globalité pour changer ma perception et d affiner en fait qui je suis......

Donc tu sais le passé,que j ai ete sur tel ou tel forum sous tel pseudo,ou que je sache faire tel ou tel truc je n en tire aucune fierté,d honneur ou reconnaissance,je ne fais que poser des bases pour m harmoniser et harmoniser les autres...

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3060207614  copain... Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 50724629

Que nenni que nenni, ce message ne s'adressait nullement à toi, mais il était pour tout le monde et cela en général !!!

Comme j'avais écrit, "la chasse est lancée", et celle-ci en général, pas pour une personne, c'est trop simple sinon et un peu rébarbatif de ne demander qu'à une personne.

Soit tranquille, ton incognito passé est respecté.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Jeu 8 Aoû 2024 - 19:46

Bonjour à tous,

SainteOdile, tu avais vivement conseillé à Françoise de prendre un autre administrateur et elle s’est braquée.

D’un autre coté, combien de fois avait-elle l’intention de fermer le forum faute, entre autre, d’une faible participation ?! D’autres raisons titillaient son désir. Ce serait une parallèle de son braquage.

Je me suis posée la question de pourquoi elle n’a pas cherché quelqu’un pour prendre le relais à sa place, quand elle a su pour son état.  Etre secondée voire remplacée. En lisant ton post, je me suis souvenue alors de ses envies de fermer sa création. Cela me laisse à penser qu’à la limite cela serait le moment de laisser aller ? Continuer à poster tant que le forum est accessible et le jour J eh bien, son désir serait réalisé. Fermeture du forum.

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Plume Ven 9 Aoû 2024 - 9:55

bonjour Hirondelle,

Si la nomination d'un nouvel Administrateur se confirme, pourquoi empêcher la continuité du forum ?

J'ai l'impression que tu souhaites sa fermeture et pour quelle réelle raison ?

Francesca était bien consciente de son état de santé mais elle était prise entre deux possibilités :

- soit de continuer et peut-être d'accepter d'être secondée
- soit de fermer le forum,

Pour être allée moi-même sur d'autres forums ésotériques, je n'ai pas trouvé de plus complet que celui de Francesca.

J'espère de tout Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 2758329009 que nous serons plusieurs à continuer de l'enrichir, ce ne sont pas les nouveaux sujets qui manquent et même de faire revenir à la surface d'autres sujets qui demandent que l'on apporte tout l'intérêt qu'ils demandent.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Ven 9 Aoû 2024 - 12:02

Bonjour tout le monde j'ai pris connaissance de tous vos messages et je vais en tenir compte c'est promis le plus important pour le moment c'est que quelqu'un récupère l'administration du forum pour que nous puissions avoir accès à tous les forums et pour pouvoir continuer donc dès le début de la semaine prochaine je vais continuer les démarches administrative pour cela car d'après ce que j'ai lu c'est un peu long pour pouvoir récupérer tout cela et nous réorganiserons ensemble le forum pour pouvoir continuer à discuter et faire évoluer de nouvelles conversations et tous apporter notre pierre à l'édifice
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Ven 9 Aoû 2024 - 22:34

Bonjour Plume,

Si la nomination d’un nouvel administrateur se confirme, c’est tout à fait ok pour moi.

Ton impression quant à mon souhait pour la fermeture du forum est fausse. Réfère toi au post par lequel j’ai fait part du décès de Françoise. Continuer ce forum.

J’ai bien écrit que Françoise a émis plus d’une fois sur le forum, son envie de le fermer et beaucoup, moi y compris, écrivait que ce serait dommage car oui, il est très riche de divers sujets.

Le post de SainteOdile par rapport à un second administrateur, que Françoise ne voulait pas, m’a fait me souvenir de ses souhaits, à plusieurs reprises, d’y mettre fin. C’est tout.

Si cela doit se faire, qu’il puisse être repris, le « très haut » y pourvoira, et dans ce cas je souhaiterai longue vie à ce trésor de connaissances.

Bonne journée  sunny  

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Galia Sam 10 Aoû 2024 - 0:59

Bonsoir

J’ai egalement fermé mon forum spirituel en juin, à cause d’une trop faible participation des membres. Ce forum existait depuis 10 ans. J’avais passé mon temps ( tout comme Françoise) à l’alimenter de nombreux sujet, l’animer contre vent et marée..
ca me prenais beaucoup d’energie au point de me vider par moment.. Jusqu’a finir par me questionner sur l’utiliter de cet engagement.

Faire les choses avec son coeur ne suffit pas

Diriger un forum, c’est un travail ingrat, dont les retours sont rarement à la hauteur du travail fourni. Ce qui implique de rester humble et sans trop d’attentes afin d’eviter d’être déçu

Il m’en reste un second que je laisse continuer à vivre ( il est consulté par des internaute du monde entier..) Mais comme la plupart des forums, les gens sont de moins en moins présent.. preferant l’ambiance des reseaux sociaux ou l’on trouve de tout et regroupé au même endroit.. un peu comme dans les hypermarchés, grand temples de la consommation!

Alors un conseil les amis; si vous voulez continuer à faire vivre ce forum, essayez de tous contribuer pour le maintenir à flôt plutot que vous reposer sur Nicoleb.. Sinon lui aussi pourrait bien finir par s’epuiser et jeter l’eponge. C’est helas souvent comme ca que finissent les forums

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3820305079
Galia
Galia

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Plume Sam 10 Aoû 2024 - 9:25

Bonjour Galia

Merci pour ton intervention.

Il est un fait qu'il faut éviter de se disperser.

Les réseaux sociaux, comme tu le dis très justement, là où beaucoup de gens se regroupent et on y trouve de tout et de n'importe quoi.

Mais je doute que des sujets élaborés comme sur un forum ésotérique puissent être mis et partagés.

Des membres de ce forum viennent d'autres forums où ils ont eu l'occasion d'occuper des postes d'Administrateurs ou/et de modérateurs.

Il n'en demeure pas moins que l'on peut continuer à enrichir ce forum avec de nouveaux sujets.

Peu de membres interviennent sur les sujets déjà mis et ce depuis plusieurs années. Pourtant, il y en a qui mérite de l'attention. Peut-être que cela peut être du au manque de connaissances. Le principal est de s'y intéresser.

Bonne journée chaude et ensoleillée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  mollopipo Sam 10 Aoû 2024 - 11:08

Comme dans tous les postes de direction , le But est de SERVIR et non pas de se servir.
Cela veut dire donner sans rien espérer en retour , sinon le plaisir du travail bien accompli , dans le meilleur des cas ....Cela sous entend mettre son petit EGO dans sa poche....et s'alimenter spirituellement de Force et de Courage .
Non rien pour nous ,rien , tout pour ta Gloire Seigneur (NNDNNSNTDG ) comme disait les Templiers , à une certaine époque , qui n'est pas révolue... Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1839
Date d'inscription : 06/05/2014

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Dim 11 Aoû 2024 - 11:18

Coucou tout le monde j'ai une très bonne nouvelle apparemment ils ont commencé l'enquête pour pouvoir la faire reprendre le forum ils m'ont demandé mon adresse mail la conversation que nous sommes en train d'avoir lu je vous tiens au courant et ensuite nous continuerons à discuter sur l'évolution du forum enfin nous le pouvons déjà je pense mais attendons leur réponse

nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Dim 11 Aoû 2024 - 11:44

Bonjour Nicodeb,

Ah super ! L’œuvre de Françoise pourrait, serait donc en voie de poursuivre sa route. Je n’y connais rien en administration d’un forum, mais, comme l’écrivait souvent notre chère Sissi, j’essaierai d’y apporter « mon grain de sel »,  donc de contribuer à son fonctionnement à ma hauteur. Comme tu l’écrivais, faire avancer ce navire ensemble.

Vois tu, je cherchais, l’autre jour, sur le forum, si un fil de discussion était ouvert sur les émotions parce que j’essaie de travailler dessus par rapport à mon problème personnel mais aussi et surtout là, en ce moment, au vue des émotions que génèrent la disparition de Françoise et à la possibilité ou non de continuer son forum. J’y ai trouvé des petites choses. Ce lieu est formidable avec tout ce qu’il contient en terme de spiritualité, développement personnel etc.

Bon dimanche

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Dim 11 Aoû 2024 - 11:46

Bonjour Galia,

Quel est ton forum s'il te plait ?

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Dim 11 Aoû 2024 - 14:10

Rebonjour tout le monde

Cela a été plus vite que prévu je viens de récupérer à l'instant l'administration complète du forum ceci est une grande nouvelle car nous allons pouvoir continuer le travail que Francesca a pu commencer d'après ce que je viens de voir il y a Francesca À tenu le forum en tant qu'administrateur toute seule sans aucun modérateur ou autre personne à part vous qui poster mais au niveau administratif c'était elle qui géré tout laissez-moi une journée ou deux pour voir comment au niveau modérateur est administrateur cela fonctionne mais apparemment rien n'a changé au niveau des fonctionnalités donc je vais vite me retrouver en même temps je vais envoyer un message à tous les membres du forum mais moi-même je garderai mon propre compte en tant que Nicodeb pour parler avec vous je prendrai le compte administrateur pour gérer le forum d'après ce que j'ai vu il y a 25 nouveaux personnes qui demande à venir nous rejoindre sur le forum je vais voir pour activer leur compte mais je leur enverrai par la suite un message en disant que j'ai moi-même repris le forum
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Dim 11 Aoû 2024 - 15:26

cheers c est deja une bonne nouvelle ....

oui nicolas tu peux garder ton compte nicodeb pour echanger et avoir un compte "admin" pour gerer le forum et intervenir en tant qu "admin".....

tu sais nico,ce forum etait son bébé,sa creation,avec son energie et son intention,elle ne voulait pas partager ou deleguer...et dire qu elle a encore je ne sais pas combien de blog en plus pale c etait un boulot de dingue a gerer....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

slyangelo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Dim 11 Aoû 2024 - 15:35

Effectivement plus je regarde tout le travail qu'elle a accompli car maintenant j'ai accès à tous le forum je peux vous dire que moi je faisais déjà beaucoup de travail mais Francesca en faisait 10 fois plus que moi je ferai de mon mieux je vous le promets je vais organiser une réunion je pense pour parler de tout ça
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Flamme Violette Dim 11 Aoû 2024 - 16:45



C’est avec une très grande tristesse que je viens d’apprendre , le passage de Francesca de l’autre côté du voile….

Une période de vie difficile m’a tenue éloignée de ce forum  depuis trop longtemps, ce que je regrette aujourd'hui

L’un(e)  de vous pourrait-il (elle) m’en dire un peu plus  sur le départ de celle que je considèrerai toujours comme « ma grande sœur »

Merci à Nicodeb, que je ne connais pas, et aux membres fidèles de reprendre le flambeau porté si longtemps par Françoise.

Une autre vie de lumière et d’amour s’ouvre maintenant devant toi grande sœur.

Merci de nous éclairer de la haut , comme tu l’as fait si souvent quand tu étais « ici »

Flamme Violette
Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3682709341  Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3682709341  Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Flobass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Dim 11 Aoû 2024 - 17:05

Oui, ses différents blogs sont sur le cotés. J'étais encore il y a quelques minutes, voir un peu les livres qu'elle avait mis en vente.
Un travail titanesque.
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Dim 11 Aoû 2024 - 17:10

Sur "nomination d'un nouvel administrateur", il n'y a pas le petit rectangle "répondre". Est ce normal ?
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Dim 11 Aoû 2024 - 17:20

Oui car je l'ai fait en annonce et j'ai créé un endroit où il y aura que des messages importants pour l'instant je l'ai fait comme ça mais on pourra tout changer si il le faut
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Flobass Dim 11 Aoû 2024 - 17:36

Et bien moi aussi, ça fait si longtemps…
Et pour moi, Francesca était comme une sœur…

C’était une très belle période ! Et quels échanges…

Bon, et bien on repart ?


Bisous Flamme Violette
Flobass
Flobass

Messages : 268
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Dim 11 Aoû 2024 - 17:44

Oui on repart donc vous pouvez reprendre vos claviers ce sera avec un plaisir immense que le forum répondra à vos questions
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Dim 11 Aoû 2024 - 18:02

Bonjour Flamme Violette et Flobass.

Etait comme une soeur... La fratrie se retrouve  Smile

Flamme Violette, je t'ai contacté en privé. Je te le précise car je me rappelle que tu n'as pas l'habitude.
Hirondelle  Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 3682709341
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Plume Lun 12 Aoû 2024 - 9:19

J'ai eu une grande et agréable surprise quand nicodeb m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il avait abouti dans toutes ses démarches.

Heureuse d'être sur ce forum. sunny Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1507378419 http://www.icone-gif

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Plume Lun 12 Aoû 2024 - 15:44

nicodeb

Prends tout le temps dont tu as besoin pour découvrir ou redécouvrir les nombreux sujets. Maintenant que tu es en place, reste Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur 1516208530

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 910
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Ma amie la Rose

Message  slyangelo Mar 13 Aoû 2024 - 10:57

" On est bien peu de choses et mon amie la rose, me l'a dit ce matin... " que son âme repose en paix... mais depuis quand a t-elle trépassée ? terrible, c'est L'une des premières si ce n'est la première a m'avoir fait confiance il y a quelques années en 2015 pour montrer l'Oracle Osazkïa.... bouleversant... http://www.icone-gif
slyangelo
slyangelo

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Mar 13 Aoû 2024 - 11:21

Bonjour Slyangelo,

Françoise s'en est allée tout début janvier, hospitalisée depuis septembre. oui c'était un terrible nouvelle. Tu trouveras des infos par Sylviane Pichs, dans le fil de discussion "Sissi pour Elle".

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty merci

Message  slyangelo Mar 13 Aoû 2024 - 11:35

Bonjour, je veux bien le lien car je ne le trouve pas... merci
slyangelo
slyangelo

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 12:22


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1132
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum